Cherche bonne music de rap/rock

Life42 -  
 Life42 -
Bonjour, je recherche des bonnes musique de rap hardcore/qui crash du genre a Sefyu ou Roy Jones et aussi des bonnes music de rock, j'entends par bonne qui se rapproche le plus possible a mes goûts (et non ce que tout le monde aime).

Pour vous donner une idée de se que j'aime : Linkin Park (presque toutes), T.A.T.U, Evanescence, et un peu e Skindred et de Paramore.

Se que je préfère se sont les musiques ces deux genres mélangés *-* (rap/rock) Et je pense que Linkin Park en fait un peu parti sur beaucoup de leurs sons (Chester ayant plus une voix rock et Mike une voix rap) sinon j'aime bien aussi le remix de numb avec Will Smith ou Jay-z et Eminem, 50cent, Dr Dre.

Merci d'avance de votre aide, cela fait longtemps que je suis en quête de nouvelle musique de ce genre et que, malheuresement, je ne trouve rien.. :(
A voir également:

4 réponses

paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Bonjour,
Je te propose cette chanson : Skillet - Looking for Angels Tu aimes ?
1
Life42

J'oubliais, je n'aime pas Green Day xD et je ne veux surtout pas du rock tout joyeux, je recherche plus des sons soient triste, soit qui donne la pêche donc qui crash ^^
0
Life42

Merci pour cette musique, c'est un style que j'aime =).

J'aime bien le refrain mais la voix du mec dans les couplets me plait pas trop xD Mais +1 pour le refrain =)

Rest est pas mal aussi. Merci de m'avoir fait décrouvrir ce groupe.
0
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

De rien,
Je te propose cette chanson aussi : Good Charlotte - The river
0
Life42

Pas mal^^ encore merci. Sinon je recherche aussi des groupes de rock avec des chanteuse plutôt sexy xD du genre a Paramore et Evanescence. Si tu en connais merci de me les communiquer.
0

Tu trouves Amy Lee sexy ? Brr, pas moi :)
Plusieurs chansons :
Aloha From Hell
The Veronicas
Plasticines
0
Life42

Oui et j'assume^^, merci pour ces autres groupes. En tout cas Hayley Williams est canon je trouve * -*
0

xD Je trouve aussi :) Je l'ai vu en vrai en plus ^^ J'étais à 5 mètres d'elle ;)
0
Life42

D'autres perle a me proposer ? :D
0