Cherche bonne music de rap/rock
Life42
-
Life42 -
Life42 -
Bonjour, je recherche des bonnes musique de rap hardcore/qui crash du genre a Sefyu ou Roy Jones et aussi des bonnes music de rock, j'entends par bonne qui se rapproche le plus possible a mes goûts (et non ce que tout le monde aime).
Pour vous donner une idée de se que j'aime : Linkin Park (presque toutes), T.A.T.U, Evanescence, et un peu e Skindred et de Paramore.
Se que je préfère se sont les musiques ces deux genres mélangés *-* (rap/rock) Et je pense que Linkin Park en fait un peu parti sur beaucoup de leurs sons (Chester ayant plus une voix rock et Mike une voix rap) sinon j'aime bien aussi le remix de numb avec Will Smith ou Jay-z et Eminem, 50cent, Dr Dre.
Merci d'avance de votre aide, cela fait longtemps que je suis en quête de nouvelle musique de ce genre et que, malheuresement, je ne trouve rien.. :(
Pour vous donner une idée de se que j'aime : Linkin Park (presque toutes), T.A.T.U, Evanescence, et un peu e Skindred et de Paramore.
Se que je préfère se sont les musiques ces deux genres mélangés *-* (rap/rock) Et je pense que Linkin Park en fait un peu parti sur beaucoup de leurs sons (Chester ayant plus une voix rock et Mike une voix rap) sinon j'aime bien aussi le remix de numb avec Will Smith ou Jay-z et Eminem, 50cent, Dr Dre.
Merci d'avance de votre aide, cela fait longtemps que je suis en quête de nouvelle musique de ce genre et que, malheuresement, je ne trouve rien.. :(
A voir également:
- Cherche bonne music de rap/rock
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
4 réponses
J'oubliais, je n'aime pas Green Day xD et je ne veux surtout pas du rock tout joyeux, je recherche plus des sons soient triste, soit qui donne la pêche donc qui crash ^^
Merci pour cette musique, c'est un style que j'aime =).
J'aime bien le refrain mais la voix du mec dans les couplets me plait pas trop xD Mais +1 pour le refrain =)
Rest est pas mal aussi. Merci de m'avoir fait décrouvrir ce groupe.
J'aime bien le refrain mais la voix du mec dans les couplets me plait pas trop xD Mais +1 pour le refrain =)
Rest est pas mal aussi. Merci de m'avoir fait décrouvrir ce groupe.
Tu trouves Amy Lee sexy ? Brr, pas moi :)
Plusieurs chansons :
Aloha From Hell
The Veronicas
Plasticines
Plusieurs chansons :
Aloha From Hell
The Veronicas
Plasticines