Les discussions

Derniere chanson sexy dance 3 (step up 3d) ..

Bonjour, je recherche le titre de la toute derniere chanson de sexy dance 3, celle du dernier battle, de la finale du "World jam"... Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
fluffydancer

Je cherche une chanson

Bonjour, j'ai entendu une chanson ce soir dans mon supermarché, nouvelle certainement, une femme assez jeune je pense, une belle voix, dans la cha...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
sylviedu94

Je cherche le titre

Bonjour à tous, Cette chanson, je l'interprète à la guitare. Comment vous faire l'entendre. Je cherche le titre et son auteur. Merci de me rép...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment arreter la musique samsung galaxy y

Bonjour, depuis longtemps je cherche comment arreter la musique sur portable samsung galaxy y car je le met en pause mais je n'arrive pas a l'arreter ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Phènix 64

Enlever bruit sur petit video

Bonjour, j'ai fait un petit video de mes fleurs, avec musique, mais il reste un petit bruit puis l'enlever et comment merci Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
carlotta

Cherche groupe

Résolu

Bonjour, Je fais appel à des "anciens" qui peuvent m'aider ;) Je cherche un groupe (je pense anglais) dont la fille ressemblait à la chanteuse ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
00lina00

Cherche titre d'une musique ...

Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique "Belge" (je pense) , je dit belge car souvent entendus sur des bals Belges , il y a principalement d...

rcdj79

C'est quoi cette musique

Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait a trouver cette musique http://www.zedge.net/ringtone/1473658/?src=a

rcdj79

Dvd

Bonjour, comment faire copier DVD Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

regcal

A mon tour un titre

Résolu

salut les david guetta et autres eddy mlitchell de CCM a mon tour aujourd'hui je voudrais qu'on me trouve un titre (ou album) alors ce titre est u...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Videos indisponibles

Bonjour, SUR YOU TUBE presque toutes mes videos sont indisponibles, pourquoi?que dois je faire, merci de me repondre Configuration: Windows 7 /...

rcdj79

Cherche une chanson passée sur direct star

Bonjour, Je cherche une musique qui est passé sur direct star, il s'agit de 3 ou 4 fille italiennes ou espagnoles qui chantent, ça fait salsa un p...

MISTERBLUE

Musique canal+

Voila je ne suis pas inscrit a canal+ mais lorsqu'on appuie sur le chiffre"4" de sa telecommande , nous avons les programmes de canal+ et j'aimerai sa...

Lolie35

Je cherche une musique

bonjour je cherche une musique que j'aimai mais dont je ne connais rien appart le clip en effet dans le clip en noir et blanc on peut voir un enfant ...

ardiase

Info sur le chanteur grégoire

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment sont décédés les deux frères du chanteur Grégoire.

27 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
kiu25

Je cherche le titre d'une chanson aidez-moi !

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je cherche desespérement le titre d'une chanson. Je ne suis même pas sûre de l'artiste, mais il me semble qu'il s'agit de Antilop Sa ??? L...

Dernière réponse le 7 août 2012 par
oh là

Un homme a part music

bonjour a tous je vien de regarder un homme a part et j'aurai aimer savoir le non de la music ou hollywood jack (Timothy Olyphant) passe an voiture a ...

guiguid75

Musique de soirée

Résolu

Bonjour je vais bientôt faire une grosse fête avec des amis pour la fin de l'année et je voulais savoir si vous pourriez me donner un maximum de titre...

29 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
cocobello27

Aide à l installation

Bonjour, Je n arrive pas a charger virtualdj sur iPad Merci de m aider safari n est pas compatible Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Nonodel'om

Iphone musique

Fermé

Bonjour, à tous Je suis utilisateur d'un iPhone et j'ai de la musique dessus et je souhaite faire partager la musique que j'ai jusque la pas de ...

Dernière réponse le 6 août 2012 par
Sanspseudo

Cherche musique d'esprits criminels episode

Bonjour, je cherche la musique d'esprits criminels c'est à la fin de l'episode 17 saison 1 et ce n'est pas halleluhajh de jeff buckley merci d'avance!...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
bettysims

Gggg

Bonjour, gtgtgtgtththty Configuration: Windows XP / Safari 537.1

regcal

Slt

Bonjour, dfr Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

regcal

Musique mode zombi kino der toten

Résolu

bonjour je cherche le titre de la musique qui est jouée quand on active les 3 meteors dans le mode zombi call of duty black ops merci -- Mefi toi de...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
alexis

Recherche musik

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de la chanson " El desolde de Wyclef jean feat Daddy yankee " pourriez vous m'aider a l'avoir en telechargement ....

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
regcal

Cherche le nom d'une chanson de rap 90's

Bonjour, je recherche unechanson de rap francais sorti dans les années 90 qui passait a la radio et tv, le clip était en noir et blanc tourné aux éta...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
beenest

Musique de série

Bonjour, Connaissez vous des musiques de série assez calme et douce ? Je sais la question est vaste... Configuration: Windows Vista / Internet ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Moii83

Téléchargement

Bonjour, Existe t'il des tarifs de musiques ? C'est à dire que l'on paye un certain prix pour un mois et on peux télécharger tant de musique ? Si ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Victor-50

Cherche une chanson... help!

Bonjour, Voilà hier j'étais au quick (trololol) et j'ai entendu une musique, c'est un chanteur (donc homme) une chanson "Calme", et de ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
kikin4

Chansons récentes.

Bonjour, Ayant supprimé une bonne partie des chansons de mon baladeur, j'aimerais que vous me donniez des titres de chansons. Je recherche des cha...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Erneststoser

Je cherche le nom d'une chanteuse

je cherche le nom ou pseudo d'une chanteuse . La chanson date des environs de 2000 et le clip passait sur m6 le matin. Si mes souvenirs sont bon la ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
dddd

Cherche le titre d'une musique..

Bonjour, je cherche le titre d'une musique (peut etre un rap, je ne m'en souviens pas trop..) une voix relativement grave est accompagnée pendant...

R0bb

Star story

Bonjour s'il vous plait j'ai vraiment besoin de savoir quelle est la musique à 55min20 merci d'avance https://directstar.fr

Selhia

Musique de kick-ass

Bonjour, Je voudrait savoir quel est le nom d'une musique de kick-ass cette musique est au moment ou le pere de la petite fille super heros (HitGi...

Karto_bizzX

Titre ?

Résolu

Bonjour à tous! Je cherche une musique que j'ai entendu sur FunRadio vers les 23h. Ce que je me rappel c'est la musique commence par une sonnerie d...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Fx13

Recherche d'une chanson

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'une chanson avec une femme noir , conduit par 2 chauffeur dans une gros voiture coulleur créme , e...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Qig

Titre musique star story

Bonjour, Je viens de voir cette emission et la musique de fin me dit enormement quelque chose mais je n'ai pas shazam donc si quelqu'un peu a la rép...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
lulu74123

Personne ne connait le titre ? d:

Bonjour, bonsoir, Récemment, j'ai trouvé ceci https://www.youtube.com/watch?v=wOAqzohkU9E&feature=related en cherchant des mods pour Skyrim, et je su...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
S.t.a.f.f

Musique tant recherchée...

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique qui passe souvent a la télé elle est sur cette video youtube (ca n'est pas ma chaine/ne souhaite pas l...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Storkyt

Recherce un site d'écoute de kpop

Bonjour, Fan de kpop, nous recherchons un site proposant d'écouter (gratuitement si possible :-)) des morceaux du genre. Nous en faisons la recher...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Lora1123

Shinee kiss kiss kiss

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la partition piano de kiss kiss kiss de SHINee? Je suis tombée follement amoureuse de cette chanson mais je ne trouve...

Lora1123

Musiques dans honey 2

Résolu

Bonjour, j'ai vu Honey 2 et je cherche des musiques qu'il y a à des moments précis dans le film. Premièrement, je cherche la musique qui passe à 58 m...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Karto_bizzX

Cherche musique à partir de l'ep et la saison

Bonjour, je cherche une chanson donc son nom et celui du groupe qui la chante et c'est dans la série sons of AnArchy épisode 12 saison 2 à 35 min ...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Blackharuhi

Recherche titre

Bonjour je recherche le titre de la musique de cet épisode de docteur who svp http://www.dailymotion.com/video/xj3upd_dw-6x06-vostfr-part3_shortfilms ...

Storkyt

Recherche une chanson passé sur radio

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une chanson j'ai oublier son nom sa faisait : Wissoul baby wissoul baby let me now ....

Utilisateur anonyme

Date de sortie nouvel ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai entendue parler d'un nouvel Ipod Touch , une "copie" de l'Iphone 4 , mon Ipod Touch étant casser , j'aimerais acheté le nouveau , mais...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Tifortune

Chanson

Je recherche le titre d'une chanson dans laquelle il est dit "ton corps est comme un clavier ou chaque jour sans faute je reaccorderai mes notes avec ...

Josh Randall

Probléme son sur un enregistrement tracktor

Bonsoir, Voila ça fais quelque semaine que j'essaye d'enregistrer avec Traktor. J'ai absolument TOUT fais, de la conversation du format au réglage e...

Josh Randall

Nom d'un groupe de femmes

bonjour je cherche le nom d'un groupe de femmes qui chantaient accapella dans les années 90 je pense. Elles avaient entre autre une reprise de "travai...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
rcdj79

Episode 43

Salut je voudrais vous poser une question je ne trouve pas la musique de l'episode 43 a partir de 19min50 et vraiment je suis degouter parce que j'aim...

Josh Randall
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000