Les discussions
Derniere chanson sexy dance 3 (step up 3d) ..
Bonjour, je recherche le titre de la toute derniere chanson de sexy dance 3, celle du dernier battle, de la finale du "World jam"... Merci d'...
Je cherche une chanson
Bonjour, j'ai entendu une chanson ce soir dans mon supermarché, nouvelle certainement, une femme assez jeune je pense, une belle voix, dans la cha...
Je cherche le titre
Bonjour à tous, Cette chanson, je l'interprète à la guitare. Comment vous faire l'entendre. Je cherche le titre et son auteur. Merci de me rép...
Comment arreter la musique samsung galaxy y
Bonjour, depuis longtemps je cherche comment arreter la musique sur portable samsung galaxy y car je le met en pause mais je n'arrive pas a l'arreter ...
Enlever bruit sur petit video
Bonjour, j'ai fait un petit video de mes fleurs, avec musique, mais il reste un petit bruit puis l'enlever et comment merci Configuration...
Cherche groupe
RésoluBonjour, Je fais appel à des "anciens" qui peuvent m'aider ;) Je cherche un groupe (je pense anglais) dont la fille ressemblait à la chanteuse ...
Cherche titre d'une musique ...
Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique "Belge" (je pense) , je dit belge car souvent entendus sur des bals Belges , il y a principalement d...
C'est quoi cette musique
Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait a trouver cette musique http://www.zedge.net/ringtone/1473658/?src=a
Dvd
Bonjour, comment faire copier DVD Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
A mon tour un titre
Résolusalut les david guetta et autres eddy mlitchell de CCM a mon tour aujourd'hui je voudrais qu'on me trouve un titre (ou album) alors ce titre est u...
Videos indisponibles
Bonjour, SUR YOU TUBE presque toutes mes videos sont indisponibles, pourquoi?que dois je faire, merci de me repondre Configuration: Windows 7 /...
Cherche une chanson passée sur direct star
Bonjour, Je cherche une musique qui est passé sur direct star, il s'agit de 3 ou 4 fille italiennes ou espagnoles qui chantent, ça fait salsa un p...
Musique canal+
Voila je ne suis pas inscrit a canal+ mais lorsqu'on appuie sur le chiffre"4" de sa telecommande , nous avons les programmes de canal+ et j'aimerai sa...
Je cherche une musique
bonjour je cherche une musique que j'aimai mais dont je ne connais rien appart le clip en effet dans le clip en noir et blanc on peut voir un enfant ...
Info sur le chanteur grégoire
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment sont décédés les deux frères du chanteur Grégoire.
Je cherche le titre d'une chanson aidez-moi !
Résolu/FerméBonjour ! Je cherche desespérement le titre d'une chanson. Je ne suis même pas sûre de l'artiste, mais il me semble qu'il s'agit de Antilop Sa ??? L...
Un homme a part music
bonjour a tous je vien de regarder un homme a part et j'aurai aimer savoir le non de la music ou hollywood jack (Timothy Olyphant) passe an voiture a ...
Musique de soirée
RésoluBonjour je vais bientôt faire une grosse fête avec des amis pour la fin de l'année et je voulais savoir si vous pourriez me donner un maximum de titre...
Aide à l installation
Bonjour, Je n arrive pas a charger virtualdj sur iPad Merci de m aider safari n est pas compatible Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Iphone musique
FerméBonjour, à tous Je suis utilisateur d'un iPhone et j'ai de la musique dessus et je souhaite faire partager la musique que j'ai jusque la pas de ...
Cherche musique d'esprits criminels episode
Bonjour, je cherche la musique d'esprits criminels c'est à la fin de l'episode 17 saison 1 et ce n'est pas halleluhajh de jeff buckley merci d'avance!...
Gggg
Bonjour, gtgtgtgtththty Configuration: Windows XP / Safari 537.1
Slt
Bonjour, dfr Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Musique mode zombi kino der toten
Résolubonjour je cherche le titre de la musique qui est jouée quand on active les 3 meteors dans le mode zombi call of duty black ops merci -- Mefi toi de...
Recherche musik
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de la chanson " El desolde de Wyclef jean feat Daddy yankee " pourriez vous m'aider a l'avoir en telechargement ....
Cherche le nom d'une chanson de rap 90's
Bonjour, je recherche unechanson de rap francais sorti dans les années 90 qui passait a la radio et tv, le clip était en noir et blanc tourné aux éta...
Musique de série
Bonjour, Connaissez vous des musiques de série assez calme et douce ? Je sais la question est vaste... Configuration: Windows Vista / Internet ...
Téléchargement
Bonjour, Existe t'il des tarifs de musiques ? C'est à dire que l'on paye un certain prix pour un mois et on peux télécharger tant de musique ? Si ...
Cherche une chanson... help!
Bonjour, Voilà hier j'étais au quick (trololol) et j'ai entendu une musique, c'est un chanteur (donc homme) une chanson "Calme", et de ce que ...
Chansons récentes.
Bonjour, Ayant supprimé une bonne partie des chansons de mon baladeur, j'aimerais que vous me donniez des titres de chansons. Je recherche des cha...
Je cherche le nom d'une chanteuse
je cherche le nom ou pseudo d'une chanteuse . La chanson date des environs de 2000 et le clip passait sur m6 le matin. Si mes souvenirs sont bon la ...
Cherche le titre d'une musique..
Bonjour, je cherche le titre d'une musique (peut etre un rap, je ne m'en souviens pas trop..) une voix relativement grave est accompagnée pendant...
Star story
Bonjour s'il vous plait j'ai vraiment besoin de savoir quelle est la musique à 55min20 merci d'avance https://directstar.fr
Musique de kick-ass
Bonjour, Je voudrait savoir quel est le nom d'une musique de kick-ass cette musique est au moment ou le pere de la petite fille super heros (HitGi...
Titre ?
RésoluBonjour à tous! Je cherche une musique que j'ai entendu sur FunRadio vers les 23h. Ce que je me rappel c'est la musique commence par une sonnerie d...
Recherche d'une chanson
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'une chanson avec une femme noir , conduit par 2 chauffeur dans une gros voiture coulleur créme , e...
Titre musique star story
Bonjour, Je viens de voir cette emission et la musique de fin me dit enormement quelque chose mais je n'ai pas shazam donc si quelqu'un peu a la rép...
Personne ne connait le titre ? d:
Bonjour, bonsoir, Récemment, j'ai trouvé ceci https://www.youtube.com/watch?v=wOAqzohkU9E&feature=related en cherchant des mods pour Skyrim, et je su...
Musique tant recherchée...
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une musique qui passe souvent a la télé elle est sur cette video youtube (ca n'est pas ma chaine/ne souhaite pas l...
Recherce un site d'écoute de kpop
Bonjour, Fan de kpop, nous recherchons un site proposant d'écouter (gratuitement si possible :-)) des morceaux du genre. Nous en faisons la recher...
Shinee kiss kiss kiss
Bonjour, Quelqu'un aurait-il la partition piano de kiss kiss kiss de SHINee? Je suis tombée follement amoureuse de cette chanson mais je ne trouve...
Musiques dans honey 2
RésoluBonjour, j'ai vu Honey 2 et je cherche des musiques qu'il y a à des moments précis dans le film. Premièrement, je cherche la musique qui passe à 58 m...
Cherche musique à partir de l'ep et la saison
Bonjour, je cherche une chanson donc son nom et celui du groupe qui la chante et c'est dans la série sons of AnArchy épisode 12 saison 2 à 35 min ...
Recherche titre
Bonjour je recherche le titre de la musique de cet épisode de docteur who svp http://www.dailymotion.com/video/xj3upd_dw-6x06-vostfr-part3_shortfilms ...
Recherche une chanson passé sur radio
RésoluBonjour, je recherche le nom d'une chanson j'ai oublier son nom sa faisait : Wissoul baby wissoul baby let me now ....
Date de sortie nouvel ipod touch
RésoluBonjour, J'ai entendue parler d'un nouvel Ipod Touch , une "copie" de l'Iphone 4 , mon Ipod Touch étant casser , j'aimerais acheté le nouveau , mais...
Chanson
Je recherche le titre d'une chanson dans laquelle il est dit "ton corps est comme un clavier ou chaque jour sans faute je reaccorderai mes notes avec ...
Probléme son sur un enregistrement tracktor
Bonsoir, Voila ça fais quelque semaine que j'essaye d'enregistrer avec Traktor. J'ai absolument TOUT fais, de la conversation du format au réglage e...
Nom d'un groupe de femmes
bonjour je cherche le nom d'un groupe de femmes qui chantaient accapella dans les années 90 je pense. Elles avaient entre autre une reprise de "travai...
Episode 43
Salut je voudrais vous poser une question je ne trouve pas la musique de l'episode 43 a partir de 19min50 et vraiment je suis degouter parce que j'aim...