Les discussions
" i'm stan ... " recherche
RésoluBonsoir tout le monde, En ce moment sur NRJ passe une musique tres agreable mais dont je ne retrouve pas le titre. Je ne me souviens que de " I'm Sta...
Cherche nom du chanteur
RésoluBonsoir à tous, Alors voilà j'ai vu le bout d'un clip qui est assez récent , c'est un homme qui chante et qui fais du piano mais quand on l'entends...
Cherche dvd
salut je recherche un DVD du festival de live Roskilde de 2008
Recherche de chanson
bonjour je recherche une musique assez connu je crois qu'elle viens d'un film mais je ne sais pas lequel non plus c'est une musique du type électron...
Titre de musique !
RésoluBonjour, Je recherche actuellement le titre de la musique qui apparaît sur cette introduction : https://www.youtube.com/watch?v=m0YW7n6EZ_g J'...
Chanteurs de tck tck tck campaign
RésoluBonsoir tout le monde. En écoutant la chanson " Beds Are Burning " du groupe TCK TCK TCK Campaign je suis tombée sous le charme d'un des chanteurs....
Musique team
Bonjour, Je fait une vidéo d'une team d'un jeu, mais je ne sais pas quelle musique mettre est-ce que quelqu'un pourait m'aidez. Merci Window...
Recherche clip musique
Bonjour, je recherche depuis longtemps une musique dont le clip est avec une chanteuse noire avec un décor simple avec des flèches qui descendes du mu...
Bonjour je cherche le titre et l'interprete
Résolu/Ferméune superbe chanson zouk du moment dont j'ai retenu quelques mots:j't'ai dans la peau chocolat,moi envie ça;au lait ou en barre.si quelqu'un pouvait m...
Rap rnb américain année 90/2000
bonsoir, je cherche une musique dont l'air est assez répétitif, comme 1 note qui se répète de nombreuse fois, puis une autre un peu moins aigüe p...
Chanson de goal 2
bjr!!! je cherche une chanson de goal2 la consécration set kan ke le real madrid s'entrainent svp aidez moi!!!!! merci de votre compréhension
Recherche zik d'après clip
Je cherche cette zik depuis des années. C'est assez hip-hop.Dans le clip on voit les 3 artistes (1filles et 2 gars) assez jeune dans une cuisine. I...
Musique step up 3d
RésoluJe cherche toutes les musiques de step up 3 SVP ne me repondé pas avec l'album puisque que je l'ai deja Donc je cherche les autres musique
Cherche le titre d'une chanson francaise
Résolubonjours a tous, j'ai entendu un chanson que je connaissez deja assez bien mais il m'est impossible de retrouver le nom C'est une chanson francais...
Good feeling flo rida feat ?????
RésoluBonjour, Vous connaissez surement le titre Good Feeling de Flo Rida. Le problème c'est que je voudrai savoir qui chante le refrain car sur itunes il...
Cherche music grey's anatomy
Voila j'essaye de trouver ce que c'est comme music mais je ne trouve pas svp aidez moi j'aime la music du début et a chaque fois que Denis apparait a ...
Charlie chaplin
Bonjour, Je cherche depuis longtemps la partition piano de charlie chaplin ! ( quand il chante ). merci d'avance ;)
Macadam
Bonjour, je cherche une chanson française que j'écoutais en 1993 elle parle de macadam merci Charles Configuration: Windows XP / Safari ...
Traduction américain ==> français
FerméBonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais me traduire ces quelques paroles, car malheureusement, je ne comprend que la moitié, et les traduc...
Recherche titre de musique svp
Bonjour, Je recherche le titre d'une musique. C'est une musique rythmée plutôt rapide qui fait bouger. C'est homme qui chante en anglais et qui ...
Creation de beat(instru)
Bonjour, je compte me payer un piano avec cable midi(pour relier a mon ordinateur).Ainsi,j'aimerais tout savoir sur ce proceder(comment sa s'appel?q...
Recherche d'une musique
moi je recherche une vieille musique depui moins d'un ans, sa passer souvent sur m6, ces 3 garçon ou 4, iils sont mignon et tous habiller en noir, yen...
Recherche zic
salut a tous, Alors je fais a nouveau appel a vos connaissances, je recherche deux musiques de rap US et je ne me rappelle que du refrain. La prem...
Recherche mélodie piano accompagnée de violon
Bonjour, je recherche le titre de la musique de cette vidéo : http://videos.tf1.fr/l-amour-est-aveugle/coralie-et-alexandre-de-la-chambre-noire-a-la-l...
Son série beverly hills nouvelle génération
Bonjour, voilà je suis à la recherche d'une chanson que j'ai entendu dans la série Berverly Hills Nouvelle Génération. Ils l'ont mi dans la saison 3 d...
Cherche chanson m6 musique
RésoluSvp aidez moi a retrouver le titre d'une chanson passée sur m6 musique (2002-2004), au début du clip , une femme black monte dans un bus puis elle com...
Faire des remix
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire des remix de musiques avec des logiciels, quand je dis des remix c'est redmodelé la musique comme bon me s...
Recherche musique
Bonsoir, je recherche une musique de Hip-hop qui dénonce quelque chose, par exemple la politique ou la pauvreté dans le monde. Est-ce que vous pouvez ...
Sardou
Bonjour, Je cherche une chanson de Michel Sardou dans laquelle il parle d'une "chanson qui porte ton nom" ou quelque chose de ce genre... Je vou...
Comment mettre des chansons sur mon nano
Bonjour,je voudrais savoir comment mettre de la musique sur mon ipod nano 6G.J'ai un ordinateur qui date de 2001.Pourriez-vous me dire comment faire?
Musique sur nrj
RésoluJe recherche une musique qui passe souvent sur NRJ en ce moment. Elle est plutôt de type country et c'est une femme qui chante, connaissez-vous le tit...
Groupe de rap allemand
Slt, je suis a la recherched'un groupe de rap allemand qui fut diffuser y a bien plus de 5 ans (je ne me souviens plus l'année exacte). Le clip se dér...
Musique de club de vacance
bonjours a toutes et a tous je suis parti en vacance et j'entendais souvent une musique dont les paroles était "SEX SEX SEX ON THE BEACH, SEX SEX SEX ...
Recherche chanson
Bonsoir, Je recherche une chanson qui passait il y a 2-3 ans je crois, avec, dans le clip, des gens noirs, et des Porsches.. Je n'ai pas plus de pré...
Probleme musique sur mp4 walkman sony !
Bonjour, j'ai un MP3 / MP4 SONY NWZ S639F Noir et j'ai un gros problème je n'arrive qu'a mettre quelques musiques dedans certaines passent d'autres na...
Bug ipod nano 2eme generation
salut a tous, j'ai ressorti mon vieux ipod mais impossible de le faire marcher. Il ne s'allume que lorsqu'il est connecté en usb au pc et avec les tou...
Suggestion musiques electro/house
salut :) je kiff l'electro house de ce genre : https://www.youtube.com/watch?v=Jiap1ZeH5jk quelqu'un en aurais du meme type ? merci d'avance :P
Chanson kyo
Bonjour! Je cherche à savoir de quoi parle la chansons de Kyo : Je te rêve encore. J'ai trouvé les paroles mais ce que je veux savoir c'est si cette...
Musique
bonjour je cherche une musique surement un remix y a un bon moment de violon ou violoncelle meme la mélodie est passer dans une pub de opel y a longte...
Recycler mes écouteurs apple
Bonjour, Mon chat à mordillé le fil de mes écouteurs Apple, se qui les a sectionnés, bref ils ne marchent plus. Au lieu de les mettre à la poubelle ...
Recherche musique d'un clip
Bonjour je recherche la musique d'un clip depuis un moment le clip c'est : c trois jeune black du quartier qui sont maquillé en noirs et blanc qui sor...
Cherche musique de cette vidéo.
Résolusaluit à vous, Voila je cherche la musique de cette vidéo, la musique tout au début. http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafztNN.html Merc...
Recherche d'une chanson
RésoluBonjour tout le monde, s'il vous plaît je recherche une chanson... voilà en fait c'est une femme qui chante d'une voix très douce, accompagnée d'un p...
Musique dans gran torino
Bonjour , je cherche la musique de gran torino à la fin quand walt est devant la maison de spider et qu'il pointe avec sa main tout les chinois qui ha...
She doesn't mind version skyrock
Bonjour, je cherche a acheter ou a télécharger la musique de she doesn't mind de sean paul mais en version skyrock je la trouve nul part pouvez vou...
Cherche nom de la musique
Bonsoir a tous / toutes , je cherche le titre de la musique a 0.54 , ( Osef de la video xD) Merci bonne soirée les gens :) http://www.youtube.com...
Recherche titre music
bonjour, voila,il y a quelques temps déjà que ce clip existe... c'est un genre de rap je crois ou rnb ,il y a deux black dans le clip,il y a de l'or...
Cherche le titre d'une chanson des 90's
bonjour, je suis a la recherche de l'artiste et du titre d'une chanson J'ai trouver par hazard un mix ou elle passe Sur le lien elle passe à la 1...
Titre d'une musique
Quelqu'un connait ce titre ? : http://www.youtube.com/watch?v=p54kL_nFpCI&feature=plcp context=C31e4fd3UDOEgsToPDskKwEx_wp_AdC0c1KBvlieaA