Les discussions

Num de série c'est quoi

Bonjour, num de série c'est quoi Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
nadellen

Cherche clip d17

 Résolu

bonjour,bonsoir a tous et toutes je cherche des renseignements (nom du groupe et titre) d'un clip vu sur D17 il sagit d'un clip en" clip d'anima...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
liloutoast

Cherche chanson

Bonjour, Je cherche une chanson, c'est une femme qui chante avec un peu la voix de fergie des black eyed peace, a un moment elle crie BOUM BOUM BOUM ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson passée dans incontrolable

Bonjour,a je cherche le nom de la musique passé dans le film incontrôlable au moment du départ a la campagne de michael youn et de la femme. Elle pa...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
rose

Qui est votre meilleur rapeur américain? =°)

 Résolu/Fermé

Vous aimé le rap américains? ouais ouais c'est trop cool.Moi j'aime bien 50cent, lil wayne , eminem... j'adore trop leurs style de chanter. Et vous ...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Leonidas99

Retrouver une chanson

Bonjour à tous, Ca fait un long moment maintenant que j'essaie de retrouver une chanson... Ou plutôt un morceau puisqu'il n'y a pas de paroles... J...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Livine

Recherche morceau anglais/français

Bonjour tout le monde! Je recherche un morceau (assez connu je pense) avec des paroles en anglais et français, c'est un noir qui chante (d'après sa ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
OrelTr

Musique avant match rugby stade de france

je recherche desperement la musique d'avant match que j'ai entendu au stade de france lors du match "Stade Français-Aviron Bayonnais" le 05 décembre 2...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
sandrine

Cherche chanson qui passe sur nrj

bonsoir g ce titre qui m'échappe avec un instrumental à la trompette lourde et un mec qui chante en anglais je sais pas ce qu'il raconte mais je retro...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique

Bonjour, Je cherche une musique, genre western, cowboy, qui passe avant qu'il se tire dessus. Ca donne : tin in in, tin tin tin, tin in in, tin t...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
TechnoFx

Jeune chanteuse pop brune 90/00 one shot en france

Bonjour à tous, je désespère de retrouver cette jeune artiste pop US (je pense) dont je ne suis pas sure du nom "Aly" !? Une petite brune. Sur la poch...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecharger de la musique

salut je pourrais savoir si il y avait un endroit pour telecharger de la musique (nrj hit 2013 ectra...) gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
*PETIT*

Bruitage de feux d'artifices

 Résolu

bonjour à tous, j'ai fait un montage photos et je termine par un feu d'artifice est-il possible d'avoir un bruitage pour terminer mon montage ph...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
RESTANQUE

Granola

Slt tt le monde je cherche comment s'appelle le style de musique qu'il y a dans la pub granola (yodouléï ou un truc dans le genre) merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Livine

Recherche d'une musique électro/house

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une musique électro que j'ai entendu plusieurs fois maintenant en sortant le samedi soir, la musique re...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
gregbamb2b

J'ai envie de faire de la cornemuse

Bonjour à vous, Voila je voudrais faire de la cornemuse, je me suis bien renseigné sur internet et j'en ressort que le mieux est d'apprendre avec u...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
catu

Titre d une chanson

je recherche le nom de la chanson et de la chanteuse passé ce 8 mars à 11h14 sur France inter. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
pantxoa33

Recherche chanson avec ces paroles

 Résolu

Bonjour, je recherche également une chanson mais impossible de mettre la main dessus. Intro au piano, style reggae avec comme paroles: Just...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
jo

Pour le plaisir de maman

une chanson de constance qu'elle chante en baoulé, je crois que ça date de pas très longtemps. Ca fera super plaisir à maman

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
wervol

Quelle est cette chanson ?

 Résolu

Bonjour ! Hier à un concert, le groupe que je suis allée voir à joué une chanson que je n'arrive pas à retrouver. C'est celle qui commence à 1:37 d...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
OrelTr

Musique de fin ep 3 saison 2, supernatural

Bonjour, j'aurais aimé avoir le nom de la musique plutôt douce qui passe à la fin de l'épisode 3 dans la saison 2 de Supernatural. Elle commence j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
coplux

Recherche cd "hou hou voici le loup, 1989/90

Bonsoir , je cherche le CD de "Hou hou voici le loup" ainsi que les autres chansons de ce CD. Je le cherche depuis des années, car il a participé à...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Palabre91

Oups je ne sais pas le titre :$

bonjour quelle est le titre de cette musique ? https://www.youtube.com/watch?v=G0PTwPxDSmY&app=desktop merci :)

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Pinetta73

Concours a mon college

Bonjour à tous ! Je me présente: Alice, 13ans. Je suis collégienne et j'ai récemment un concours de talents qui consiste à représenter son talent. Moi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
jee pee

Cherche le cd du brassens créole

Bonjour, Je cherche aussi le Brassens créole qui avait repris les chansons de G.Brassens en créole; merci. Configuration: Windows 8 / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Palabre O1

A oublier nom d'un clip sur youtube

 Résolu

Bonjours, j'aimerais retrouver une toune que j'ai écouter sur youtube mais je me rappelle pas du titre et ni de groupe MAIS je me rappelle de la vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
funkyspot

Recherche groupe pop rock

 Résolu

Bonjour Je suis a la recherche d une musique pop rock c'est dans le style de blink ,.... tout ce que je me souviens c'est du clip il chantant au m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
drmacabre

Cherche musique passée sur fun radio le 6 mars 2013 à 12h35

Bonjour, Tout est dans le titre... La zik est pas disponible dans "C'est quoi ce titre" ... C'est une chanson dance où la fille répète souven...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
nicoo

Recherche chanson musique latino a que te navo

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide.... Depuis plusieurs jours, je recherche une musique que j'ai entendu en boite de nuit.. il s'agit d'un rythme ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Steph58.

Je cherche le nom d'une chanson

Bonjour, C'est un groupe de rock je croit, qui passer sur nrj a la télé il y a pas longtemps, et impossible de savoir le titre le clip c'est...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
floflotrx

Je cherche le nom d'une chanson

Bonjour, C'est un groupe de rock je croit, qui passer sur nrj a la télé il y a pas longtemps, et impossible de savoir le titre le clip c'est...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Xodo

Creer un pseudo pour chanteuse

Bonjour je cherche un pseudo pour me lancer dans la musique mais je ne trouve pas pouvait vous maider ?

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
l XION l

Apprendre à lire des tablatures

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une guitare électrique vu que je fais de la guitare classique depuis environ 5 ans mais le seul problème c'est que je ne sais pas l...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
mkilvan

Nrj

 Résolu

Salut à tous! Je voulais savoir si on pouvait écouter NRJ France (Cauet, Guillaume, Manu etc) partout dans le monde (USA, Australie, Maroc ....) av...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de retrouver le nom d'une musique !

 Résolu

Bonjour, Comme je l'indique dans le titre, il met impossible de retrouver une musique plus précise ! Ça fais maintenant un sacré moment que je cher...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Livine

Identification musique sur youtube

bonjour tout le monde je recherche le titre de cette chanson. merci https://www.youtube.com/watch?v=1cQDFqTTcRI

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Livine

Chanson sur chérie25

salut , je cherche le titre d'une chanson très belle entendue à la Tv ,dans l'émission "dans l'espoir de se retrouver " sur chérie 25 , celui de "nico...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
kiki

Playlist ensoleillé ?

Salut a tous / toutes ! En prévision des beaux jours je me fais une playlist ! Et je cherche des titre a ajouté du genre : Afu-Ra - Deal Wit It Pha...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Passenger110

Recherche en urgence musique de zouk

Bonjour a tous Vous pourrez peut être m aider je recherche une musique de zouk entre 98 et 2000 je n ai pas le titre mais sa faisait un truk comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Zouklove

Recherche le titre d'une musique

bonjour je recherche le titre d'une musique qui est dans ma tete depuis fort longtemps déja il me semble que c'est un chanteur noir qui chante le refr...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Pinetta73

Journal 13h sur fr2 du 4 mars 2014

 Fermé

Bonjour, Je recherche le titre de cette jolie musique classique (le titre de cet air d'opéra chantée par une voix féminine) entendue dans le journa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Emma

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson, c'est un rappeur américain noir et un homme blanc qui joue du synthé tout le long du clip et la chanson parle d'enfa...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
OrelTr

Partitions piano

Bonjour a tous ! Je fais du piano depuis 9 ans maintenant, et je cherche depuis quelques temps un nouveau morceau à jouer ! Seulement j'ai du mal a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
geo trouve-tout

Pourquoi la web radio nrj ne marche pas?

Bonsoir , j'arrive pas à écouter la radio nrj ,ça ne veut pas marcher :/

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une chanson de mickael jackson

Bonjour à tous, Je recherche depuis des mois le titre d'une chanson du grand MICKAEL JACKSON mais je n'ai pas grand chose si ce n'est "too night" je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
kawasaki53

Identifier un morceau entendu à la télé

Bonjour. Une fois, en regardant Top Gea USA sur RMC Découvertes, j'ai entendu au cours d'un reportage une musique qui m'a plu. J'ai retrouvé le repor...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Kevin52800

Musique american pie 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir lorsque stifflers entre dans le bar gay et lorsque qu 'il danse la première musique , c 'est celle ci que je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ggggggggggggg

Recherche d'une musique en anglais

 Résolu

Si quelqu'un pourrais me dire le titre de la musique Merci voici le lien ci-dessous https://www.youtube.com/watch?v=VtCvhCycsu8&list=UUZYse7-TJSG6...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
pantxoa33

Skyrock l'invité mystere

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment l'on joue a ce jeu qui passe dans le morning de difool ,je sais qu'il y a déjà eu des discussions la des...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Axel mon num 0679373442

Cherche artistes electro/dream

Bonjour, Je cherche des artistes qui font de l'électro dream, de la musique qui porte, planante façon electro. Si quelques personnes pouvaient m'aid...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Winwak3r
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000