Les discussions

niiloo Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson, voila au début ya des filles a velo sur une route et y'en a une qui chante, puis aprés elle est tte seule et a ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
niiloo
mariemimie Musique / Radio / Clip

Duo de chanteuses noires années 90

Résolu

Bonsoir tout le monde, Après avoir retrouvé gràce à vous le groupe Eternal, je recherche maintenant un duo de chanteuses noires dans les années 90....

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
robs231
missdeesse7 Musique / Radio / Clip

Aider a trouver une parodies

Bonjour,Je cherche une parodies de mambo number five ..dans la chanson il se nomme ti lou number one ....Je cherche cette parodies depuit longtemps et...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
greencastle
tupac westcoast Musique / Radio / Clip

Comment retrouver le nom d'un chanteur

Bonjour, hier soir je regardais la télé et la chaine été m6 music black. Le theme des chansons etaient tropikal donc j'ai vus un clip mais j'ai pas eu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
tupac westcoast
hidan Musique / Radio / Clip

Casque skullcandy reparartions

Fermé

bonjour,j'ai acheter un Casque skullcandy pour l'ecouter avec mon ipod mais j'ai marcher dessus et le jack des deux sortie du casque se sont enlever.j...

Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
pinpin76
xFirstsong Musique / Radio / Clip

Clip avec des " martiens " bleu

Résolu

Bonjour, Je recherche un clip des années 80-90, avec des martiens bleu dedans. Je crois qu'il y a P.Diddy dedans, mais je ne suis pas très sur. Ce q...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
hehelene
Miron69 Musique / Radio / Clip

Musique disco - les simpsons

Résolu

Salut tous le monde . Je cherche une musique de disco dans les simpsons dans l'episode ou Marge accepte de passer un week end avec son ex petit cop...

Miron69
RoCk Musique / Radio / Clip

Groupe du moment ..

Salut tous le monde , Voila je cherche un groupe plutot rock du moment pour une amie passionné de rock !!! Avez vous une idée ?? Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
biche40 Musique / Radio / Clip

Casque philips

Bonjour, j'ai un problème avec un casque qu'on nous a offert à noel c'est une philips SBC HC 8445 il a marché le premier jour depuis j'ai beau change...

AC
nini Musique / Radio / Clip

Interprete

Fermé

Je recherche une chanson; J aime tes defauts

Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
00lina00
Grandor Musique / Radio / Clip

Music qui passe sur mtv pulse

Bonjour, voila je cherche une music que j'ador qui passe sur mtv pulse le matin de 9:30 a 11H voila le clipe c un groupe qui chante et enface ils sont...

130
cris Musique / Radio / Clip

Jeune chanteuse blonde

Résolu

Salut à tous! J'ai récemment vu un clip sur mcm ou mtv d'une jeune chanteuse blonde chantant en anglais. Le clip ne passe pas souvent. C'est un...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
duf42
trioculus Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

Bonjours, est ce quelqu'un connait le nom de la musique de la pub Mc Vities voici le lien: http://www.wat.tv/video/united-biscuits-france-3b77d_37jwv...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Musique

Bonjour, J'ai depuis hier une musique et j'essaye de me rapeler le titre de l'original . https://x-music-luciiie-x3.skyrock.com/ C'est la 1ere ...

patpoker
dark44880 Musique / Radio / Clip

Musique avec voix chinoise

Bonjour, j'aimerais savoir le nom de la musqiue du trailer de Little Big planet2 parce que j'adore cette chanson !! Merci à tous !

dark44880
ALEX KID Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'un tube techno

Salut, Je cherche depuis un moment le titre d'un tube Techno qui est sortie en 2001 je crois (peut-être decembre 2000 ou 2002). Ce tube à fait un ...

hades
Selena.L Musique / Radio / Clip

Recherche un titre .

Bonjour, Je recherche une chanson dont je ne sais pas grand chose , Je sais qu'au début , la fille largue son copain par téléphone en pleurant et ...

cocolyly
LG fan Musique / Radio / Clip

Lady gaga sur facebook

Coucou tous le monde voila je voulais savoir si lady gaga a bien un compte facebook ?? Merci

akenzo77
Giallo.Rosso Musique / Radio / Clip

Tunisiano

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 Je cherce une chanson de Tunisiano . Je conné juste quelque parole d'elle !! que veux tu ? ...

as1960kin
Major-F Musique / Radio / Clip

Musique publicité danette

Salut à tous... J'aimerai que quelqu'un m'indique la musique de la pub de Danette. J'ai quelque extrait de parole : "we are young, we are free, ...

Major-F
kendince Musique / Radio / Clip

Rihanna

bonjour je vais faire un spectacle de rihanna comme au america music awards 2010 la chanson je l'ai mais le costume j'ai aucune idée quelque a une...

kendince
*Laura.. Musique / Radio / Clip

Cherche titre d'une chanson

Bonjour, Sa fait super lomgtemps que je cherche une chanson qu'e j'arrive pas a trouvé. Je pense qu'elle est sortit en 2005 ou 2006, j'avais vu l...

*Laura..
Bob Musique / Radio / Clip

Quel est cet accessoire de guitare ?

Résolu

Bonjour, sur cet vidéo, le guitariste a une espece de longue bague verte sur son annulaire, ce qui permet d'avoir un son "spécial" (je peu pas l'expli...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
pilou lui meme
Christian* Musique / Radio / Clip

Recherche musique de "casque d'or"

Bonjour, Pouvez-vous me dire le titre de cette musique que l'on entend dans cette extrait de casque d'or Configuration: Windows 7 64 Bits ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Christian*
Yukisan Musique / Radio / Clip

Musiques de reve

Bonjour, je cherche des chansons qui donnent envie de rêver, s'évader. Pas des chansons classiques, mais plus du rnb, de la house, du style des musi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
niiloo
Manel93 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

bonjour je cherche cette chanson de pub on dirai un peu maroon 5 : http://word.toutes-les-pubs.com/2008/05/09/lipton-ice-tea/ pourriez vous m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
keke0594
ANOUCKA Musique / Radio / Clip

Cherche nom d'un clip

Bonjour, je cherche le nom d'un clip : cela se place dans une forêt une fille habillée en rouge ou rose et elle rentre dans une maison ,elle est devan...

niiloo
chasse34 Musique / Radio / Clip

Pub canal+

bonjour, je recherche le nom de la musique qui passe lors de la pub pour la nba sur canal + sport merci a vous

Kriws
eparcson Musique / Radio / Clip

Webradio

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour la conception de ma webradio et je ne sait pas quel materiel utiliser pour la diffusion de ma webradio Configu...

Tockay
Billy Musique / Radio / Clip

Zouk love

bonsoir j suis a la recherche d'une zik de zouk love si quelq'un peut m'aidé j connais juste les paroles mais le titre et l'interpretre j ne c pas ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
wens
coco Musique / Radio / Clip

La musique, que faire sans elle (help!)

Bonjour, Je souhaite trouver une musique avec une voix de femme d'origine arabe (juste le style) avec le fond d'une musique tres tres connue. el...

Utilisateur anonyme
amandine Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Bonjour, Je recherche une chanson qui est passée dans la série "entourage", saison 5 épisode 4 aux alentours de la 6ème minute!!! Pourriez-vous ...

Chatdegouttiere
MojoPower Musique / Radio / Clip

Titre chanson oublié

Bonjour, il y a une chanson que j'aimerais beaucoup retrouver s'il vous plait. je l'ai entendu il y a quelques années (peut etre 5ans ou plus)...

MojoPower
wesrush Musique / Radio / Clip

That 70's show

bonjour a tous, quelqu'un saurai-il qui a fait la musique du generique de that 70's... j'ai cherché partout et pas moyen de trouver thank's....

hicbek
bull Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'une chanson

Recherche titre d'une chanson dont les paroles du refrain sont: "Mais où vont-ils donc les hommes quand ils s'en vont Ils vont bien quelque part, su...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
yo
Manon Musique / Radio / Clip

Recherche

Je recherche une musique rap des années 2000 j'pense jme rapel plus du titre ni du chanteur mais genre le clipse deroule dans une cellule et ya un mec...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Radou
Louloute Musique / Radio / Clip

Musique nos années pension

Boujour! Voilà, je cherche une musique, sans parole, qui se trouve dans l'épisode 14, saison 4, de nos années pension. Sur cette vidéo, c'est à part...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
EwanMcGregor
the-dj Musique / Radio / Clip

[help]

Voila jai besoin de asvoir si avec cette paire d'enceinte je pouvais avoir du bon sons pour annimer des soirée d'environ 100 personnes merci .

the-dj
vina06 Musique / Radio / Clip

Chanson street dance

bonjour je voudrai avoir la chanson a 20 min du film je l'adore je l'adore je vous en pris aider moi moi pour la trouver est ce que vous saver le ...

EwanMcGregor
siana52 Musique / Radio / Clip

Episode 10 saison 4 gossip girl

Bonjour, est-ce que quelqun connait le nom de la chanson dans l'épisode 10 saison 4 de gossip girl, à 33minutes, quand juliette voit nate au refectoir...

patpoker
jojo572 Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Bonjour, Je recherche une musique avec une personne qui fait tout avec la bouche(qui chante,qui fait la guitare...) un peu comme Mike Tompkins Vo...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Sewell
Luca$ Musique / Radio / Clip

Recherche

Bonjours je cherche une site qui vend du matériel de musique comme le site www.sonovente.com merci .

Sewell
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000