Les discussions

Chanson jean louis aubert

bonjour tout le monde je cherche une chanson de jean louis aubert mais je n'arrive pas à trouver le tire le début fait: "Je ne sais pas ce qui me...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
lolo

Recherche chansaon dubstep

Bonjour, je cherche une chanson de dubtep/drum and bass ou l'on entend une femme chanter tout le temps "la la-la-la, la-la-la-la-la-la" puis garde...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
kornette87

Je cherche un titre de musique

Bonjour, Je cherche le titre de la musique suivante le clip passe sur m6 music black ces 3 noire qui sont dans la rue et y'a une autre noire qui les...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
redouteen

Musique never back down2

salut j'aimerai savoir si vous sa savez le titre de la chanson ou l'auteur couche avec la fille ver 1h 05 du film s,v,p!!!! de never back down 2

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
netwalker

Recherche musique (extrait)

Bonjour, je recherche le titre de cette musique que l'on entend souvent, j'ai essayé de la reproduire ici ([url]http://123enigme.com/untitled.mp3/u...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
funkyspot

Titre d'un morceau

Bonjours à tous ! Je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un connait le titre du morceau qu'on entend dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Marlyne76

Recherche chanson moitié arabe-moitié françai

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu une chanson sur la radio "Generation Beurr" et je cherche le titre et les chanteurs Voila quelques infos sur la chanson...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
bob

Cherche titre musique

bonjours je cherche le titre de la musique de cette vidéo:http://www.youtube.com/watch?v=a0TDa2tQs7U Merci!

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
adam75013

Recherche de musique svp

bonjour je cherche une musique sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Wad1lJfb5kM à partir de 1minute 15 s'il vous plait merci beaucoup ps...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
emma

Je cherche le titre dla chanson,merci davance

Bonjour, j ai quelque parole esque vous pouvez me donné le titre svp c est:never ever go oh oh for ever star your .... aprer j ai oublié. Confi...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
hibou 92

Cherche musique latine sur nrj et fun

Bonjour, Je cherche une chanson qui passe sur nrj et fun radio C'est une chanteuse elle chante en francais avec un accent espagnol je pense et chant...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche parole de la chanson "sexy love"

 Résolu

Salut tout le monde! J'aimerai trop savoir si quelqu'un d'entre vous a les paroles de la nouvelle chanson de residence deejays "sexy love" ... j'ai c...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Sanchri

Musique pour boum,repondez moi , svp svp !

Bonjour ! Je suis un peu dans "le caca" J'organise une boum ce lundi et j'ai 13 ans , mais je n'ai vraiment aucune idée pour la musique .J'aim...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
marie2008

Rock americain peut connu

Bonjour, J'aimerais s'avoir tous les nom des groupe rock américain peut connu les titre je ne peut pas vous dire je ne les et pas et ni le non du...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
TheTombereau

Recherche nom groupe

Bonsoir, Je recherche le nom d'1 groupe année 80-90 dont le clip est en noir en blanc avec le groupe dont le chanteur a les cheveux long brun bouclé,...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
polux0602

Instrument virtuel

bonsoir, svp est ce qu'il y a un logiciel ou un site avec des instruments virtuels pour composer de la musique c'est juste experimental j'ai besoi...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
nourchannousa

Parole de chanson de tiffany de cardcaptor

Bonjour, voilà, j'ai un probléme: je n'arrive pas à trouver les paroles d'une chanson que tiffany aurait chanté dans le manga cardcaptor sakura. Je cr...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Ioryogi

J'ai vu un artiste méconnu sur youtube !!!

Bonsoir, J'ai vu sur Youtube un artiste méconnu qui cherche a se faire connaitre. Il s'appelle C.Owen Smith Voilà la vidéo que j'...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
madeinfrance1

Cherche titre de chanson

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de vous interpeller afin que vous puissiez m'aidez à trouver une chanson de rap français. La difficulté étant que je pos...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
alphabetabravo

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, cc moi je recherche un clip ou en fait ya un mec dans un boite de nuit avec pleins de belles filles pui ya une grosse black (c'est celle...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
hibou 92

Titre de chanson

bonjour, je recherche une chanson ou dans le refrain on dit"everybody dance " et après il a de la basse et un instrument qui fait "ti ti ti ti ti ti "...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
hibou 92

Quel logiciels utilise les stars chanteurs...

je veux cree ma propre musique et je vues cree des sons chanson musique et apres je chante et j'enregistre ma voix mais je ve veux savoire coment je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
deejayMADi

Titre de musique connue

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche le titre d'une musique connue dedans il y a du saxophone et c'est assez rythmé et on l'entend de temp à autres a la télé ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
hibou 92

Snoop dogg

je cherche une musique de snoop doggy dogg avec à l'intro une sirene de police dans le refrain c'est une fille qui chante je sais aussi que elle e...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
statick

Bof hooligans...

 Résolu

Salut à tous ! Pourriez-vous me donner le titre et l'interprète de cette chanson du film "Hooligans", celle de la baston fnale ? Un lien Youtube pour ...

29 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
rap'us

Parodie musique anniversaire 40 ans

Bonjour, pour l'anniversaire mon père, nous cherchons des idées sympa de surprises pour ses 40 ans, ainsi qu'une parodie d'une chanson. Il aime les ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Livine

Envoyer message à des animateurs --> payant

Bonjour, je voudrais savoir si en envoyant un message par ordinateur aux animateurs, est-ce que c'est payant? (Skyrock - Difool). Voilà et merci d...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Les-Sirènes

Recherche titre musique chanteur

bonjour, je cherche le titre et le nom d'un chanteur. C'est unemusique entendu en 2009-2010 qui met revenu mais je ne me souvient que du clip. C'es...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Dnamra

Musique rock/metal mélancolique

Bonjour,je suis un fan de metal et de rock mais se que je préfère avant tout c'est le rock ou le metal plutôt mélancolique comme high hope de pink flo...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
skredy93100

Ipod verrouille avec code......

Bonjour, ma fille m'a vendue son ipod de 8 gb , et elle ne se souvient plus du code alors quoi faire et comment car je ne peux rien faire avec ! mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
LOL_123

Clip rock

Bonjour, je recherche une musique rock des années 2007 à 2010 je ne sais plus exactement. C'est un groupe et dans le clip on y voit 2 couples voisin...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
paulo8-57

Itunes

Bonjour, Dans la bibliotheque les morceaux s'affichent en double ou même plus comment puis-je faire pour empêcher cela Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
XxGUNZzxX

Quelle titre de lady gaga se soir sur incroya

bonjour se soir sur incroyable talent lois une jeune chanteuse a chanter un titre de lady gaga et jaimerai savoir lequelle !!!

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Lolie35

Gossip girl : blair & chuck - music theme.

J'ai cherché sur de nombreux forums ainsi que sur Youtube mais je n'ai toujours pas trouvé le titre de la musique piano de Blair & Chuck (assez tris...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Natali Love

Cherche nom d'une chanteuse+chanson

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanteuse blonde ou chatain clair, yeux bleu bridés, le fond du clip sont des étoiles, et la chanson commence douceme...

20 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
thalymm

Jason bourne

Bonjour , j'aimerais bien avoir la musique de la trilogie Jason BOURNE , musique de ,type "suspense" , qui occupe en grande partie la bande son de ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Zgeg29

Attention a la marche vendredi 15 mai yes we

bonjour j ai regarder l emission sur t f 1 attention a la marche vendredi 15 ami 2009 et la musique yes we can a etet diffusee c etait sur un rytme u...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
eva

A la recherche d'un clip vidéo de 2000 2003

Salut à tous, Depuis longtemps maintenant, je suis à la recherche d'un morceau musical où je me souviens de l'air et du clip vidéo de l'époque. Ne...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
willow500

Titre de musique

bonjour dans cette video il y a une musique qui se trouve toute a la fin a 3:10 min je sais que c'étais le générique du téléfilm " Les Kennedy" qui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
jerome

Je cherche la musique

 Résolu

Bonjour , je cherche la musique de la pub Axa , les rendez-vous Top Retraite . ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Chipounette

Chants militaire

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait ou je pourrai telecharger" la marche du bataillon de choc" s'il vous plait merci d'avance CORDIALEMENT ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
sniper0891

Chanson oubliée

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson sortie dans les 2 dernières année, c'est je crois une reprise électro-pop d'une chanson des années 70-80,...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Lolie35

Recherche d'une musique passee sur virgine

bonjour, aujourd'hui, le 26 octobe, une chanson est passee sur virgin vers 14h15 je ne connait pas le titre de la chanson je sais juste quelle date u...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Lolie35

Doc gyneco

 Résolu

salut je cherche l'auteur compositeur de la mélodie que doc gyneco à pris comme musique de fond dans son clip taxi. Et aussi celui de nicki minaj util...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
magellan

S'il vous plait musique

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de cette musique s'il vous plait https://www.youtube.com/watch?v=KyKlJSKkU6o&feature=related Merci beaucoup si vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Devenir realisateur radio

 Résolu

Salut, Je voulais savoir quel niveau d'etude faut-il pour devenir realisateur radio. Merci d'avance. Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.5

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
clubstars

Duo franco-anglais 2011

 Résolu

Bonjour, Je recherche les interprètes et le titre d'une chanson : un duo franco-anglais entre une femme (pour le français) et un homme (côté angl...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
lol093

Recherche chanson

Bonjour tout le monde j'aurais besoin de votre aide. Je recherche désespérement le titre d'une chanson depuis plusieur jour. Je sais que c'est un ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Miss-Dior64

Recherche musique de boite de nuit

bonjours je recherche une musique qui passe souvent en boite de nuit - chansson francaise - une fille qui chante au refrain elle dit : j'ai cha...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
bimbim

Je recherche une chanson ,la chanteuse dit je

Bonjour, je recherche le titre d une chanson ou la chanteuse dit vouloir faire plein de choses avec son amoureux(faire les courses avec toi...) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Isabelle
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000