Rap américain avec Opéra
Résolu
Arcange13
-
EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre -
EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre -
Bonjour je cherche une musique de rap américain avec DMX et Eminem je crois, et le début est le début de The Siege of Camylarde : http://www.youtube.com/watch?v=yLGNcGxZjSQ
Donc ça commence avec cette musique et au bout de 4 5 secondes ça part en rap ! Voilà merci de m'éclairer de vos lanternes!
Donc ça commence avec cette musique et au bout de 4 5 secondes ça part en rap ! Voilà merci de m'éclairer de vos lanternes!
A voir également:
- Rap us musique classique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
Salut,
L'air de classique est en fait tiré de l'opéra Carmina Burana, son titre est "Oh fortuna". Et avec le bon titre, quelques mots-clés et un champ de recherche, on obtient "Hate me now" :)
"Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
L'air de classique est en fait tiré de l'opéra Carmina Burana, son titre est "Oh fortuna". Et avec le bon titre, quelques mots-clés et un champ de recherche, on obtient "Hate me now" :)
"Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."