Les discussions

Je cherche le titre d'une musique

Bonjour, en ce moment il y a une pub sur MTV France qui dit aux gens de s'inscrire sur les listes électorales etc... Bref pendant cette pub il y a des...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
funkyspot

Mp man ts302 pleaaaaase !!!!!!!!

Bonjour, J'ai acheter un mp-man ts302 et en trifouillant dans les options je suis tomber sur un ecran bleu où il me demande de toucher les cibl...

brouillonjulie

Quel matériel pour faire du rap?

Salut à toutes et tous, J'aimerai faire des enregistrements de rap avec la meilleure qualité possible dans ma chambre,je ne possède qu'un pc portabl...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
daddy fayaa

Aide pour une dm de math

Fermé

Boujour tous le monde, j'ai un DM de math sur les fractions a rendre pour la rentré et j'ai beaucoup de mal. Je ne suis vraiment pas doué en math donc...

Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
irongege

Musique francis cabrel

Résolu

Bonjour à tous!! J'aimerais avoir le titre d'une ancienne musique de francis Cabrel dont je ne connais pas grand chose ) part les paroles de début du ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
eL-Jo

Musique pretty little liars, épisode 13 s. 1

Bonjour, je viens de regarder l'épisode 13 de Pretty Little Liars, et je voudrais savoir si quelqu'un sait quel est le titre de la musique qui passe l...

Mr.Fitz

??

Fermé

Quelles esl la musique dans la saison 4 episode 13 ou Blair rencontre Dan à son stage ?

Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche clip electro vu sur mcm pop

Bonjour a tous, je cherche un clip que j'ai vu sur mcm pop. je pense que c'est un style electro des années 80. C'est une femme (folle je suppose) qui...

exclub

Cherche chanson

Salut! Je recherche le titre d'une chanson. C'est du film "Another Gay Movie" (2006) quand Nico est avec le gars qui tombe dans les pommes et il a...

allan00958

Album de keen'v

svp je recherche l'album de keen'v mais je n'arrive pas pas a le trouver merci ^^

35 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
chai

Titre chanson du club oasis marine à zarzis

Bonjour, Savez vous le titre de la chanson que nous dansions le soir après le madison à l'hotel Oasis Marine à ZARZIS. C'est un genre de polka ac...

Youyou

Reprise de numb ...

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je suis a la recherche d'une reprise de la chanson Numb de Linkin Park . Cette reprise est au piano , et c'est une femme qui chan...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Emmie Winehouse

Musique dans émission de télé

Résolu

Bonjour , je cherche le titre d'un morceau de musique passé le samedi 24 décembre 11 sur France 2 dans l'émission télématin qui accompagnait un repo...

rcdj79

Recherche musique de incroyable talent 2011

Bonjour, Voilà je recherche la musique du début dans la france a un incroyable talent 2011 C'est une musique de fond quand on voit les présent...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
luffy-kun

Logic pro sous windows

Bonjour a tous Donc voila je me demandait si Logic Pro 9 pouvait fonctionné sous Windows 7,car on me dit que Logic Pro ne fonctionne que sous Mac do...

Mehdidu44

Soprano, la fouine, kerry james ou mister you

Voila je voulais vous demander qui vous préférer dans les chanteurs que je cite : Soprano,la fouine,Kerry James ou Mister You? Et si vous préférez d'...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Soso

Pochette album - nom du groupe ?

Hewa ! Je cherche le nom d'un groupe de musique . Genre : electro-rock Chanteurs : 2 filles 2 garçons , chantant en anglais Sur la pochette : il...

heuchuitoumoche

Recherche adresse david guetta

Bonjour, ça fait un bon moment que je cherche l'adresse email de David Guetta. Ma fille est fan de lui et elle essaye sans succé de lui parlé sur Twit...

vincent801566668

Chanson de snoop dogg

Bonjour, je cherche une music de snoop, au début il y a la sirene de la police, et dans le refrain il y a une fille qui chante. La musique dâte de 200...

flo CS

Musique piano

Résolu

Bonjour je recherche une musique qui est dans ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=kmk9s2GB7w8 à partir de 4 min 20 jusqu'à 6 min 30!! en vous re...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Caroline.B

Ipod touch

Bonjour,hier j'ai eu un ipod touch 4 ème génération,et chez la personne où j'étais internet marcher très bien,et je suis rentrer chez moi j'ai mis le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Caroline.B

C'est quoi i tunes

salut !!!!!!!! y'a pas trèes longtemp j'ai decouvert un super site c'est www.deezer.com et pour telecharger des musique faut soit avoir i tunes ou am...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Blondi

Titre d'une musique

Bonjour, Je recherche une musique R&B fin 90 début 2000... Le clip ce passe dans un sous marin. Je sais, c'est pas énorme comme info, mais si ça par...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique

Résolu

Bonsoir, et joyeuse fêtes, biens que celles de noël soit finis, mais reste le 31/12 =D Aujourd'hui, j'ai entendu une musique, mais j'ai pas vus le ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Geo1997

Musique rock de noël

Bonjour, Je me présente je m'appelle Arwcroc ! C'est un pseudonyme bien sur XD ! Enfin bref, voilà mon problème ou plutot ma frustration. A l'approche...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
rock'n'oel

Groupe ressemblant à "the do"

Bonjours, The do est un groupe composé d'une femme chanteuse et d'un homme musicien. je cherche le nom d'un groupe qui me sort de l'esprit avec u...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Nabeille_12

Je connais pas le titre d'une chason ='(

Résolu

j'ai une chanson mais j connais pas son titre je l'ai vu dans une vidéo pourier vous me dire comment elle s'apelle ?:http://www.facebook.com/photo.php...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Anneso62113

La musique ne se télécharge pas

Bonjour, J'ai acheté une App Store Card, j'ai mis le code sur mon iPod touch 8GB, j'ai pu acheter des applications, mais pas de la musique. Quand j...

vickytaomg

Chanson avec impossible dans le titre

Résolu

Bonjour a tous, Voilà depuis mantenant plus d'un an, je cherche un chanson avec dans le titre impossible. Elle date de 2006 je pense ... C'est une ch...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
manouchka

Ituch

Bonjour je n'arrive pas à supprimer la musique de mon ituch qq'1 peut m'aider ? merci d'avance

hibou 92

Musique pub coca cola noel

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique de la dernière pub de coca cola avec le père noel qui secoue le truck de neige en verre. Merci à tous. :)

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
patpoker

Cherche le titre de cette musique

bonjour c'est quoi le titre, merci https://www.youtube.com/watch?v=KrmUxvZXm9k&feature=related

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
thalios

Audio beats/ ipod touch

Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui je me suis acheté un ipod touch avec un casque "Audio Beats By Dr.dre, je décide de tester mon casque imédia...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Skycraft

Music et film gratuit

Bonjour, http://www.music-gratuite.sitew.com/#Presentation.A

CryLegend

Recherche clip help

bonsoir :) Voila j'ai écouter un clip a la télé qui ma plu mais il n'y avait pas le titre de la musique ni les noms des artiste ... dans ce clip c...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
DesignYourUniverse

Envoyer musique via bluetooth ???

Bonjour, j'ai plusieurs fois essayer d'envoyer à mes ami(e)s, des musiques via bluetooth mais je ne trouve JAMAIS la touche pour les envoyer.Même ds l...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
marwens

Document pour batterie dd501

Bonjour, Nous avons acheté une batterie DD501 en occasion. Il n'y avait aucune documentation de montage ou fonctionnement. Pour le montage c'est ok...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Francoism

Recherche une chanson de soirée

Bonjour, Je cherche une chanson dans le style king kuduro. Les paroles sont en français et c'est plutot une chanson de soirée ! Je pense qu'elle es...

Mamouth44

Intouchable

Bonjour, je souhaite connaitre le titre de la musique à la soirée d'anniversaire lorsque Omar Sy imite un cavalier à cheval, merci

BmV

Chant

Bonjour, j'ai 13 et demi et j'aimerais bien a prendre a chanter mais j'ai pas les moyen pour les cour de chant j'aimerais bien que vous me donner que...

lili

Comment s'appelle cette chanson

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment s'appelle la chanson qui est dans cette video svp? http://www.youtube.com/watch?v=Vy3g2Bs5mkc m...

mysong123

Je cherche une chanson

bonjour je cherche une chanson mes je ne me rapel plus letitre le clip ses une femme asser grosse et elle dans une meson et les musicien sont chaqu un...

hibou 92

Musique dans la tete

Résolu

Bonjour, j'ai une musi que dans la tet et je ne sais pas le titre les paroles euhh sa fait a des moment" papapelela" et pour vous aidez sur youtube me...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un titre clip

Bonjour, Je recherche le titre d'un clip qui est déjà passé sur TVM3. Le clip se passe dans deux pièces différentes séparées par un mur (on voit ...

hanabi44

Derniere musique de la pub coca cola .

Résolu

Bonjour, qu'elle est la dernière musique de coca cola ? Je l'adore ! Les paroles font " Shake it up " . C'est celle avec le pere noel qu...

DarkKirby

Chanson de noel américaine

Résolu

Tout d'abord salutations à tous ! J'aimerais savoir le titre de la musique de Noël from USA qui apparait dans l'épisode de "Malcolm in the Middle" ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
marienette

Dub turbo 2.0

Bonjour, je viens d'avoir se logiciel, je ne sais pas comment copier-coller les sons.. Et comment avoir dans l'éditeur de beat 8 mesures et non...

Josh Randall

Jazz rythmé et mélodique

Résolu

bonsoir, svp y a t-il quelqu'un qui connait un morceau de jazz rythmé et mélodique à la fois merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Acapella pour musique svp !

hello tout le monde je cherche le vocal / acapella de ce track la ! https://www.youtube.com/watch?v=AbB3z2fZ7PM si qqun sait ou l acheter / t...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
djyanns

Recherche de musique

Bonjour, Quel est le titre de la chanson du générique de Masterchef ? Merci beaucoup !

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
2334
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000