Les discussions

Chanteuse "space cowboy" vintage café

Bonjour, Je voudrais savoir le nom de la chanteuse qui chante "Space cowboy" dans le CD "Vintage Café_Lounge & Jazz Blends"... Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
williberg

Jolie chanson française

Bonjour ! J'ai entendu une jolie chanson français entrainante chantée par un homme, et dans le refrain, il me semble que ça disait "je le ferai ave...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
hibou 92

Recherche chanson rap us

Bonjour tout le monde, je recherche le titre d'une chanson de rap US mais mes infos sont un peu vague.. Je crois que c'est une chanson assez connue, o...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
MtR67

Recherche titre de zik svp

 Fermé

bonjour je cherche une musique sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Wad1lJfb5kM à partir de 1minute 16 s'il vous plait on m'a dis que c'etai...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Etoile des neiges

bien sur que ca me dit quek chose car a cette epoque je tenais la boutique de vetement a givors rue jean ligonnet au 53 plus precis et a coté ce trou...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Bruce Willix

Cherche titre d'une musique

Bonjour bonjour, j'aimerai connaitre le titre de la musique qu'écoute le mec qui rentre dans le super marché de cette vidéo : https://www.youtube...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
rcdj79

Recherche musique octobre 2011

bonjour, je recherche une musique que j'ai entendu ce mois-ci (octobre 2011), il s'agit d'un duo homme/femme, et si je me souviens bien, les parole...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
MateoL

Retrouver titre chanson à partir des paroles

Bonjour, ça fais un moment que j'ai une chanson dans la tête sans retrouver le titre. J'ai cherché sur le google mais pas moyen. Donc dans le r...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
morphine

Musique entendue à la radio

Bonjour ! Hier,, je suis allée voir un match de hand, et comme avant que ne commence le match, il y avait la radio, j'ai entendue une jolie chanson f...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
millowman

Recherche de chanson de cet été

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche en vain une chanson qui passait sur les radios cet été. C'est une chanson plutôt "dance", qui passait sur fun radio, etc...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
bettysims

Logiciel d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je rap et je voudrait un bon logiciel pour enregistre ma voix. Car j'ai déjà 2 chanson a moi mais il n'y a pas de parole. Et aussi un logicie...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Skinbled

A la recherche d'une musique...

Bonjour, Voila, j'ai eu l'occas' d'entendre 30 sec' d'une musique via un jeu on line. J'ai demandé a cette personne quel son c'été, mais en vain. (...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Trypou

Qui est l'auteur ? le titre ? [vidéo inclus]

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qui est l'auteur et le titre de cette musique svp Lien : file:///C:/Users/FERDI/Desktop/film/Glitch%20_%20Title%20_%20...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
binicais

Cherche musique année 80

bonsoir a tous , je cherche une musique anglaise , c'est un groupe je crois , sa faisait ( a peu près) "be light can't you were , everbody's come' , d...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Livine

Morceau musique electro fin des années 90

Bonjour à tous, j'essaye de retrouver un morceau depuis quelques temps. I date surement de 96-97 un truc du genre. Mes seuls indices sont le clip, et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Hugo

Emmènes moi

Bonjour, je cherche une chanson zouk qui dit "emmènes moi, emmènes moi, où tu veux, là où tu veux, je te suivrai etc... d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
zik

Musiques tristes

 Résolu

bonjours je suis la recherche de musiques triste merci tout type

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une chanson

cherche titre d'une chanson ou l'on voit dans le clip une femme qui décroche un téléphone rouge et un homme qui se suicide a la fin, chantée par un ho...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Drul4k

Help me a retrouver une musique svp :)

Bonsoir ! Il y a un moment j'ai vu à la télé un clip qui me plaisait beaucoup : une musique assez vielle, je ne pourrais pas dire à quelle époque,...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
bettysims

Clip l'envers. avec guitard

Bonjour a tous, je cherche le nom d'un chanteur qui a un clip sur le quel la video ce déroule a lenver et la fin je croie que l'on voie des patte ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Drul4k

Ma guitare me donne pas le bon son

Bonjour, j'ai une guitare classique avec des accordes que je suis pas fier quand j'essaye de mettre les accordes avec les doigts je reçois pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche de bande originale d'un film

Bonjour, pleas sos j'aimerais savoir qu'elle est l'homme qui chante le thème musical principale du film Wonderful Days Réalisé par Kim Moon-Saeng merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Josh Randall

Musique entendu à ikea

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique entendu à ikea. Tout ce que je sait c'est que c'est Jean-Jacques Goldman en live. C'est d'ailleurs une musiqu...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Titi24

Question

 Résolu

A votre avis quel est la meilleur radio : - skyrock -NRJ -FUN -Virgin radio Moi je dis skyrock

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique été 2011 remix espagnol

Bonjour!! Voilà je cherche le titre d'une chanson, j'ai la mélodie en tête là mais ça peut pas vous aider... ce serait plus un genre de remix d'une v...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Nina19

Musique pub macif

 Résolu

bonjour, je cherche qui interprete la musique de la nouvelle pub de la Macif ! C'est toujours True colors de Cyndi Lauper, mais la nouvelle chanteu...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
strelitziamusic

Titre chanson skyrock

Bonsoir, il y'a pas très longtemps j'ai écouté une chanson sur skyrock, commencant par le son de JT de tv, des politiciens qui critiquaient le rap, e...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
swag63

Cherche titre de chanson

Je cherche le titre d'une chanson qui passe en ce moment sur fun radio souvent dans party fun. Elle est passée dans la nuit du samedi 29/10/2011 au di...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Marioooonnnn

Comment se faire connaître sur youtube...?!

Salut je suis une fille de 15 ans & j'ai mis des vidéos sur youtube depuis 4 mois http://www.youtube.com/user/BBshOoga et je voudrais savoir comment m...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
binicais

Titres de music

Bonjour, j'aimerais conaitres les morceaux de ces music dans cette video dont voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=gs2L2p-aHcA merci be...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Billy

Cherche musique r&b/hip-hop

Bonjours Je voudrai savoir tout les musique R&B/Hip-Hop que je devrai avoir dans mon phone !!! Merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Lestoueurs

Musique du film rtt

bonjour a tous!!! J aimerais beaucoup quelqu un puisse me donner le titre de la chanson,du passage sur la plage, a la fin du film RTT!! c'est une...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
AJJA

Titre d'une chanson

 Résolu

moi je recherche le titre d'une chanson et son chantteur depuis un petit moment c 'est un chanteur aux cheveux longs de souvenirs et il se disputait a...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
christelle

Cherche vieille musique assez connue

Hey! =) Tout à l'heure dans un magazine j'ai vu un article sur l'esclavage ; il y avait les paroles d'une chanson dedans . Et je cherche cette chans...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Illoveu_u

Remix de mario

C'est un remix de la musique de mario ( le jeux ) que j'ai écouté ce weekend en boite de nuit, Si quelqu'un a une idée je prends :) Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Jordan !

Recherche une chanson

Bonjour, je recherche le nom du chanteur ou d'une chanson que j'ai écoutée le mercredi 26 Octobre à 16h22 sur Black Box Bordeaux.Le fond musical provi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
hibou 92

Recherche zik svp

bonjour je cherche une musique sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Wad1lJfb5kM à partir de 1minute 16 s'il vous plait merci beaucoup

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
emma

Musique homer hippie

Bonjour , Je cherche la musique quand homer simpson va a la recherche de son deuxieme prenom qui est Homer Jay Simpson quand il retrouve les 2 hippie ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
kekenous10

Titre chanson qui passe sur nrj

Bonjour, voila j'ai entendu plusieurs fois une chanson sur NRJ (dont une fois il y a deux jour entre 21h et 22h au Sans Interdit de Mikl) Je sa...

21 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
pêche47

Recherche musique

je cherche une musique ou le clip des un mec qui chante et et a ala webcam avec une fille qui dance et a la fin ya une autre fille qui se rejaouten pu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
pêche47

Combien de cd/dvd vendu pour un groupe

Bonjour a toutes et a tous, Savez vous s'il vous plait , si il existe un site qui donne le nombre de CD ou DVD vendu par artiste ? Merci, pour v...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
TOUCK0

Changer le poste radio d'origine d'une sénic

 Fermé

Bonjour, je souhaite changer le poste radio d'origine de mon Sénic par un poste Mp3, tout en gardant les commandes au volant, es-ce possible? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
irongege

Chanson dans la tête

J'ai une chanson qui me trotte dans la tête depuis quelque temps, mais je n'arrive pas a savoir qui chante, ni le titre de la chanson. Je sais que c'e...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Hedgehog66

Titre de ces 2 morceaux

 Résolu

bonsoir, svp titre de ces deux chansons retrouvées sur une pub télé : http://soundcloud.com/80giga/morceau-rock http://soundcloud.com/80giga/da...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
phil

Quelle est le titre de cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, Donc voila tout est dans le titre et voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=eqjxTXnW-04 ps: shazam à rien trouvé :(

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
lâle

Qu'en pensez-vous ?

Bonjour, Je voulais savoir que pensé vous de cette musique ? https://www.youtube.com/watch?v=vcg06WppwyI Si vous connaisez dans le meme genre ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
kekenous10

J'ai complétement oublié ce son! help

Bonjour~ Bref voilà quand j'étais petit ( :D ) je me rappelle qu'une musique passé souvent, je suis quasiment sur que c'était david guetta, bref da...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
kakashiles

Musique, pleaaase !

 Résolu

bon ben c'est la première musique de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=YlLQjeNwg-A&feature=related (la toute première sur laquelle ils dans...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
KeepCalmBaby

Titre chanson éléctro à écouter ici!!svp

Bonjour je cherche une chanson que vous pourrez retrouver dans le Mix suivant : http://soundcloud.com/concept-fytra . C'est le premier mix qu'il faut...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
raf

Recherche un titre de chanson pour enfants

Bonjour a tous, Quand j'étais petit, dans les années maternelles, j'ai appris une chanson qu'apparement j'ai chanté pendant tres longtemps (je ne m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Niiko'
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000