Les discussions
Les 10chanteurs qui ont eu un grand succès
En 2011 (y avais pas de place pour écrire ça) Alors bonjour, ça fait depuis longtemps que je connais ce site et c'est mon premier sujet, c'est pour...
Les anges de la telerealite 3
Bonjour, je cherche le morceau qui passe dans le generique vers la 20e seconde. C'est un chanson en français et au debout aaoo aaoo. merci
Titre d'une musique passant a la radio
Bonjour, je cherche le titre d'une musique qui passe en ce moment a la radio. Il y a un rythme de xylophone dedans je crois, et c'est une fille qui c...
"don't stop me nooooow"
Salut à tous, Durant toute la journée je n'ai eu qu'une phrase en tête: "Don't stop me now". Et j'aimerais retrouver de quelle chanson elle provie...
Musique qui fait yooo
Bonjour, Je cherche une musique que j'ai récemment entendu dans une pub sur DirectStar pour Fast and Furious 5 , 2 fast 2 furious , etc... Je vou...
Recherche titre musique
Bonjour, Je suis à la recherche du titre de la musique diffusé a 7mn30 de ce lien http://soundcloud.com/djdbass/d-bass-big-ali-live-on-nrj-1#...
Nrj12 fast and furious4 !!!
Bonjour, J'ai vu il y a environ une demi heure une pub pour fast and furious4 qui disait que sa passera lundi à 20h30 Je voudrais savoir la musiq...
Je cherche le nom d'une musique
Bonjour, Salut tout le monde ! Je cherche le nom d'une musique de funk, il me semble que dedans il y a la chanteuse Carmen, connu pour ses titr...
Fun radio ?
Moi je suis de Loches j'aimerais savoir sur qu'elle chaine passe fun radio ? Merci d'avance !
Recherche titre chanson reggae
Bonjour, Je suis à la recherche du titre et/ou de l'interprète de la chanson reggae qui fait l'introduction de la vidéo des têtes à claques "Dans l...
Cherche titre et l'artiste d'une chanson
je cherche une chanson zouk je crois (mais je n'en ai pas la certitude )dont le refrain de cette chanson est viens viens danser dans mes bras c'est en...
Nouvelles musiques
Bonjour, étant fan de rap r'n'b, je cherche aujourd'hui de nouvelles chansons en vain... Si quelqu'un pourrait me conseiller un site avec de VRAI bon ...
Pub kinder bueno
Bonjour, Je voudrais savoir c'est quoi le titre de la chanson qui passe dans la pub de Kinder Bueno avec Romelu Lukaku? Voici le lien de la pub: ht...
Nom musique site photographie
Bonsoir, je cherche desperement a connaitre le titre de la chanson qui passe en boucle sur le site de David Olkarny dans la partie Gallery : http://ww...
Cherche titre present sur video svp
RésoluSalut, J'ai flasché sur le titre présent sur cette vidéo mais je n'arrrive pas a en trouver l'auteur... si quelqu'un a une idée....balancoire géant...
Fast track usb
Bonjour, Je viens d'acheter une carte son fast track USB, elle ne fonctionne pas avec Windows 7. Je suis allé sur le site pour mettre a jour le pil...
Amv musique
RésoluBonjour, bonsoir Je cherche le titre de la musique qu'il y a sur cette vidéo. Vous pourriez me dire le titre s'il vous plaît, ça serai vraiment gen...
Musique introuvable ! help svp
Bonjour, Je voudrais savoir l'auteur et le titre de la musique que je cherche. Ajoutez-moi sur Facebook pour la voir : Ferdi Uysalowsky Allez su...
Cherche désespérément le titre de cette chans
Bonjour, alors, je cherche le titre d'une chanson. au tout début il y a un soleo de guitare électrique, apres un solo de guitare acoustique, les corde...
Recherche nom piste/artiste - clip
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson des années 90. Dans le clip de cette chanson, on voit un homme porter une sirène dans une piscine. Me...
Musique recherche super important
Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me donne l'auteur et le titre de la musique de fond de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=HU9N7Xd...
Cherche clip
Bonsoir à tous ! Je cherche un clip trouvé par hasard il y a quelques années sur internet. Il y a un homme et une femme qui bossent dans des immeubles...
Recherche de musique de bande annonce twiligh
Bonjour je voudrai savoir qu'elle est la musique de la bande annonce de 13 a 23 seconde de twilight le chapitre 4 s'il vous plait , parce que elle me ...
(horrible bosses) intro de la bande annonce
FerméSalut, je chercher la musique de l'entre de la bande annonce de film (comment tuer son boss) voila le lien https://www.youtube.com/watch?v=29hntr_-N...
Musique du jeu half life 2
RésoluBonjour, ya un moment jai achete le jeu half life 2(ya 2ans)et je suis tombe fou amoureux des musiques qui y sont dedans(de la house je crois),et si ...
Recherche d'un clip
Bonjour, je ne sais pas si c'est bien ici que je peux poser ma question, mais soit, si vous pouvez m'aider. Alors, voilà, il y a quelques années je...
Cherche musique, tres important !
Bonjour , Je cherche une musique dont le début fait penser a un tres vieux film, ensuite elle est en anglais et c'est peu etre une femme qui chan...
Cherche musique
Bonjour, je recherche une chanson dont je ne connais rien ^^ C'est une chanson anglaise ou américaine, dans le style est un peu western, elle est as...
Titres de chansons de janet jackson
Bonjour, Je cherche deux chansons de janet jackson : 1. la vidéo se présente comme ceci : c'est coloré, elle ne fait que voler et voler, sa...
Chanteuse "space cowboy" vintage café
Bonjour, Je voudrais savoir le nom de la chanteuse qui chante "Space cowboy" dans le CD "Vintage Café_Lounge & Jazz Blends"... Merci d'avance!
Jolie chanson française
Bonjour ! J'ai entendu une jolie chanson français entrainante chantée par un homme, et dans le refrain, il me semble que ça disait "je le ferai ave...
Recherche chanson rap us
Bonjour tout le monde, je recherche le titre d'une chanson de rap US mais mes infos sont un peu vague.. Je crois que c'est une chanson assez connue, o...
Recherche titre de zik svp
Fermébonjour je cherche une musique sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Wad1lJfb5kM à partir de 1minute 16 s'il vous plait on m'a dis que c'etai...
Etoile des neiges
bien sur que ca me dit quek chose car a cette epoque je tenais la boutique de vetement a givors rue jean ligonnet au 53 plus precis et a coté ce trou...
Cherche titre d'une musique
Bonjour bonjour, j'aimerai connaitre le titre de la musique qu'écoute le mec qui rentre dans le super marché de cette vidéo : https://www.youtube...
Recherche musique octobre 2011
bonjour, je recherche une musique que j'ai entendu ce mois-ci (octobre 2011), il s'agit d'un duo homme/femme, et si je me souviens bien, les parole...
Retrouver titre chanson à partir des paroles
Bonjour, ça fais un moment que j'ai une chanson dans la tête sans retrouver le titre. J'ai cherché sur le google mais pas moyen. Donc dans le r...
Musique entendue à la radio
Bonjour ! Hier,, je suis allée voir un match de hand, et comme avant que ne commence le match, il y avait la radio, j'ai entendue une jolie chanson f...
Recherche de chanson de cet été
RésoluBonjour à tous, Je cherche en vain une chanson qui passait sur les radios cet été. C'est une chanson plutôt "dance", qui passait sur fun radio, etc...
Logiciel d'enregistrement
RésoluBonjour, Je rap et je voudrait un bon logiciel pour enregistre ma voix. Car j'ai déjà 2 chanson a moi mais il n'y a pas de parole. Et aussi un logicie...
A la recherche d'une musique...
Bonjour, Voila, j'ai eu l'occas' d'entendre 30 sec' d'une musique via un jeu on line. J'ai demandé a cette personne quel son c'été, mais en vain. (...
Qui est l'auteur ? le titre ? [vidéo inclus]
RésoluBonjour, j'aimerais savoir qui est l'auteur et le titre de cette musique svp Lien : file:///C:/Users/FERDI/Desktop/film/Glitch%20_%20Title%20_%20...
Cherche musique année 80
bonsoir a tous , je cherche une musique anglaise , c'est un groupe je crois , sa faisait ( a peu près) "be light can't you were , everbody's come' , d...
Morceau musique electro fin des années 90
Bonjour à tous, j'essaye de retrouver un morceau depuis quelques temps. I date surement de 96-97 un truc du genre. Mes seuls indices sont le clip, et ...
Emmènes moi
Bonjour, je cherche une chanson zouk qui dit "emmènes moi, emmènes moi, où tu veux, là où tu veux, je te suivrai etc... d'avance merci
Je cherche une chanson
cherche titre d'une chanson ou l'on voit dans le clip une femme qui décroche un téléphone rouge et un homme qui se suicide a la fin, chantée par un ho...
Help me a retrouver une musique svp :)
Bonsoir ! Il y a un moment j'ai vu à la télé un clip qui me plaisait beaucoup : une musique assez vielle, je ne pourrais pas dire à quelle époque,...
Clip l'envers. avec guitard
Bonjour a tous, je cherche le nom d'un chanteur qui a un clip sur le quel la video ce déroule a lenver et la fin je croie que l'on voie des patte ...
Ma guitare me donne pas le bon son
Bonjour, j'ai une guitare classique avec des accordes que je suis pas fier quand j'essaye de mettre les accordes avec les doigts je reçois pas ...