Accords de La chanson du geek

Twilight94 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Twilight94 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà , j'écoute une chanson humoristique écrite par Yassine et Dédo dans le Jamel Comedy Club , : https://www.youtube.com/watch?v=heI9NpfypV4
Et je voulais connaitre les accords de guitare de cette chanson , si vous les connaissez ^^Merci :D (Je ne sais pas lire les tablature donc si ca ne vous gêne pas de me donner les noms des accords :D Merciii )
A voir également:

2 réponses

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

bonjour

il y en a pratiquement que 2 :

La Maj7 et Mi7

à un moment, un arrêt sur un Ré....
1
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Je suppose que t'as accès à la vidéo et donc je vais te mettre un +1 ;)

@+
0
Twilight94 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merciiii beaucoup :D
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hi,

Visiblement, ils sont ...

Visiblement ces ont des "Power chords" (Style Nirvana) donc ça doit pas poser de grandes difficultés ;)

J'ai pas d'accès Youtube ni de gratte sous la main pour te dire :)

@+

They hate you if you're clever and they despise a fool...
WCH.
0
Twilight94 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et je te remercie aussi :D
0