Les discussions
Partition de guitar
bonjour je fais de la guitar depuis 3 ans ( de la guitare éléctrique depuis 1 ans ) et j'avais trouvé un site de partition de guitare gratuite qui ...
Musique youtube connue sauf par moi :)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=RjVB-WrIh5U&feature=g-all-u (JE NE SOUHAITE PAS FAIRE DE LA P...
J'ai besoins de cours de chant c'est urgent..
Bonjour, J'ai vraiment besoins d'aide, j'ai un groupe depuis un petit moment et je n'ai pas les capacités vocales pour y rester, il me faudrait ju...
Sam sparro , sara bareilles
Bonjour, quelqun connait d autres artistes de musiques similaire a sam sparro ?? ou similaire a sara bareilles?? Configuration: Windows 7 / ...
Recherche chansons du même genre
Bonjour à tous! Je suis a la recherche de chansons de ce style: -DJ Drama : My Moment ft. 2 Chainz, Meek Mill & Jeremih -drake i'm on one -Rizzle K...
Version anglaise de "aimez-le si fort!"
je recherche la version anglaise de Aimez-le si fort de Ginette Reno et qui chantait cette chanson? Dans les années 1970....
Cherche chanson
Bonjour, je cherche la version française de "anything that's part of you" d'Elvis Presley. Je sais que le titre de cette chanson est "tout ce qui me v...
Ou télécharger gonzoes de jaden smith ?
FerméBonjour, cela fait maintenant quelques semaines que je cherche désespérément à télécharger (gratuitement je précise) la chanson Gonzoes de Jaden Smith...
Titre de chanson
RésoluBonjours, J'écoute NRJ et souvent j'entend une chanson d'on le refrain est "tagadagada" quelque chose dans le genre quelqu'un peut-il m'aider ??
Carte musique jeunes
Bonjour, En rentrant le code de la carte musique jeunes ,itunes me dit qu'il faut un mode de paiement enregistré pour acceder a cette option .N'a...
Itunes
Bonjour, comment on fait pour avoir deux itunes sur un ordi
Recherche chanson pour danser
Bonjour, je cherche une chanson si possible sans parole (ou tres peu) qui sent lente (un peu triste) mais rytmé ex: lente/rapide/lente etc... j'esper...
Concert muse
Bonjour, étant donné que tous les concerts du groupe MUSE soient complet (pour la fin d'année 2012) en France, je voulais savoir si il y aurait d'autr...
Quelle age pour une maison de disque?
Bonjour, J'ai 13 ans 1/2 et j'adore la musique depuis que je suis tout petit, en particulier l'electro je fais moi-même des compositions sur garag...
Recherche titre d'une chanson
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson dans laquelle on retrouve les paroles : j'ai toujours voulu croire que l'amour était impossible. Cette ...
Insertion musique dans doc powerpoint
Bonjour, la musique que j'insère dans un doc PowerPoint ne peut pas être lue sur un autre ordi.... j'aimerais savoir comment faire. Merci de m'indique...
Recherche chanson de 2001
Bonjour, je recherche une chanson de 2001.C'était un duo,mais on comprenais pas bien les paroles.la vois de l'interprete était un peu cassé comme gar...
Song lost
http://www.youtube.com/watch?v=kzg1e9lLF9E Quelqun connait le titre de cette musique ?
Casque wesc bassoon (besoin d'avis svp)
Bonjour tout le monde , j'ai chercher sur internet le casque de mes reves , le wesc bassoon rouge et noir. le probleme c'est que je le cherche le moin...
Recherche une chanson "come on come on..."
Bonjours a tous, je cherche désespérément une chanson ! Elle passe sur MTV dans une PUB pour je me rappel plus quoi, pour un festival ou un truc comme...
Musique pub tv internet explorer 9
Recherche Musique qui passe en Pub tv pour Internet Explorer 9 . C'est un homme qui chante .
Stop don't ou ys to be.
Bonjour, Je recherche le nom de la chanteuse qui interprête cette chanson dans le début des années 80 et qui était n°1 en Belgique. Merci pour votre a...
Sexy dance 2 musique
bonjour ! je cherche la musique de sexy dance 2 sur laquelle danse Chase, au premier cours de danse de Andie. Merci ! :)
Recherche titre années 70
Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson des années 70. Elle commençait comme ça. " Si un jour tu partais pour aimer quelqu'un d'autre, pourra...
Tutuluu **
Bonjour, bon alors voilà, je suis déjà venu sur ce site et quelqu'un de super m'avait donner le titre d'une chanson que j'avais perdu 'fin bref, la qu...
Générique de beezick
Bonjour, Je suis à la recherche du générique du site de téléchargement beezick. Lorsqu'on doit cliquer sur le logo de beezick pour enregistrer le ...
Recherche d'une vieille musique
Bonjour, je recherche une vieille musique des années 1970 - 1975. La musique est assez calme avec parfois des accélérations. Les paroles racontent l'h...
Cherche musique black eyed peas
bonjour, je cherche le titre d'une musique des black eyed peas qui passait sur skyrock en 2006. Je ne me sais plus des paroles, mais je me souviens j...
Recherche d'une chanson
RésoluBonjour, je suis la recherche d'une chanson chantée de mon point de vue par une jeune fille style 15 ans. La chanson est sortis en 2012, elle est c...
Titre d'une musique des black eyed peas!
RésoluHello à tous! J'ai recemment entendus une musique des black eyed peas avec un air de musique oriental. Je ne la retrouve pas elle est nouvelle. Mer...
Mon diaporama
bonjour j'aimerais que vous m'aidez a trouver une musique pour mon diaporama de ces vacances. je suis allés a new york, nouvelle orlean, panama city...
Connexion mp4 à haut-parleurs.
Bonjour, J'ai démonter une vieil petite radio portable et j'y est trouver 2 haut-parleurs. J'aimerais y connecter mon mp4 par le billet d'un é...
Recherche un chanteur
Salut , j'ai un album de chanson de noel qui s'appelle Christmas legends ,il y a plusieurs volume de cet album mais moi je ne sais pas lequel j' ai ....
Recherche d une chanteuse
bonjour je recherche un clip ou la chanteuse est blonde elle es dans une prison et elle vole un costume de policier est elle est pas toute seul merc...
Télécharger de musiques gratuitement.
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai télécharger des musiques gratuitement, sens être obliger de m'inscrire sur un site ! Merçi d'avance.
Bonjour, comment je peux télécharger des music ou des film
Recherche musique
Bonjour, Je recherche une musique, cela va faire pas mal de temps, je ne sais plus exactement, mais je me rappelle, que dans le clip, il y a des h...
Titre d'un remix éléctro d'un country
RésoluBonjour, je cherche une musique qui passe énormément à la radio en ce moment. C'est de l'électro avec un remix d'une vieille musique de country. Elle ...
Ma chronique sur un album rap us
bonjour à tous, je viens d'ouvrire un blog pour y mettre mes chroniques sur des album et mixtape de rap US. je viens de faire ma première chro...
Recherche vieille chanson
Je m appel Michel j ai 62 ans et comme beaucoup je recherche différentes chose sur le net! entre autre, je recherche une chanson des années 60-70 q...
The kooks-naive
Bonjour à tous, voilà je vous expose mon problème : Voilà depuis peu j'ai un groupe de musique, on commence à joué Naive de The Kooks et je n'arriv...
La dernière maison sur la gauche
RésoluBonjour, je voudrai savoir qu'elle est la musique qui passe dans la bande-annonce sur youtube . temps 1.19 ( la derniere maison sur la gauche ) merci ...
Musique pour embrouille
Bonjour, le titre est assez peu explicite mais j'vais essayer de developper. Je cherche des musiques, de rap francais de préference, qui rend énervé. ...
Cherche clip femme chateau
Bonjour à tous j'espère que nous pourrez m'aider, j'ai découvert il y a quelques mois une chanson magnifique en anglais chanter par une jeune femme. M...
Quel est la chanson hip hop us des année 90
Voila je cherche des chansons hip hop US des années 90 métter tout ce qui vous passe par la tête
Cherche une chanson qui passe sur tropic fm
RésoluSalut tout le monde alors voila je cherche une chanson qui passe assez souvent sur tropique fm, c'est du zouk mais les paroles sont en espagnol, c'est...
Vinyle
Bonjour, existe-t-il un ou des sites où je peux récupérer les titres de mes vinyles? Merci :) Toyia Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Recherche un clip !
Bonjour à tous, Voilà, cela fait 5 ans que je pense à un clip, et je ne sais pas pourquoi j'ai mis autant de temps à aller sur un forum, mais là je c...
Recherche musique
Salut, je recherche une musique des année 2000 (je crois) ou alors 2004 - 2006 je ne sais pas trop.. dans le clip c'est des personne violette, qui dan...
Quelle guitare choisir ?
Salut à tous, Voilà je voudrais acheter une guitare électrique et j'ai le choix entre deux types: Stratocaster ocean et Stratocaster sarang e...