Les discussions

Recherche vieille chanson

Je m appel Michel j ai 62 ans et comme beaucoup je recherche différentes chose sur le net! entre autre, je recherche une chanson des années 60-70 q...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
ROBDAN

The kooks-naive

Bonjour à tous, voilà je vous expose mon problème : Voilà depuis peu j'ai un groupe de musique, on commence à joué Naive de The Kooks et je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
OLIONDOR

La dernière maison sur la gauche

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir qu'elle est la musique qui passe dans la bande-annonce sur youtube . temps 1.19 ( la derniere maison sur la gauche ) merci ...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
micha

Musique pour embrouille

Bonjour, le titre est assez peu explicite mais j'vais essayer de developper. Je cherche des musiques, de rap francais de préference, qui rend énervé. ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
dydy6.9

Cherche clip femme chateau

Bonjour à tous j'espère que nous pourrez m'aider, j'ai découvert il y a quelques mois une chanson magnifique en anglais chanter par une jeune femme. M...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Manon

Quel est la chanson hip hop us des année 90

Voila je cherche des chansons hip hop US des années 90 métter tout ce qui vous passe par la tête

36 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Bambinho

Cherche une chanson qui passe sur tropic fm

 Résolu

Salut tout le monde alors voila je cherche une chanson qui passe assez souvent sur tropique fm, c'est du zouk mais les paroles sont en espagnol, c'est...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
zaz

Vinyle

Bonjour, existe-t-il un ou des sites où je peux récupérer les titres de mes vinyles? Merci :) Toyia Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
toyia

Recherche un clip !

Bonjour à tous, Voilà, cela fait 5 ans que je pense à un clip, et je ne sais pas pourquoi j'ai mis autant de temps à aller sur un forum, mais là je c...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
moonya

Recherche musique

Salut, je recherche une musique des année 2000 (je crois) ou alors 2004 - 2006 je ne sais pas trop.. dans le clip c'est des personne violette, qui dan...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
cascroute13

Quelle guitare choisir ?

Salut à tous, Voilà je voudrais acheter une guitare électrique et j'ai le choix entre deux types: Stratocaster ocean et Stratocaster sarang e...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche une chanson

Bonjour ! J'ai entendu une reprise de cette chanson en regardant les jeux olympiques tout à l'heure, mais impossible de mettre la main sur l'origin...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
TayaTchise

Musique dans les anges de la teléréalité 4-

Bonsoir, je rechercher le titre d'une musique dans les anges 4 Episode 51 à 4minutes 55.Lien vers YoutuBe: http://www.youtube.com/watch?v=z-8aiJWXtGQ ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
nerara

Musique les anges de la telerealité 4

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la musique dans l'épisode 32 a 16:25. https://www.youtube.com/watch?v=7G_gtamwSbY Merci de vos aides ! ...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
nerara

Casque audio

Yep Yip Yop Salut a tous et a toutes je voudrais savoir si il existe des casque monster bites (je m'y connais pas trop) au a l'entour de 70 euros ou u...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Lesaboteur

Gros challenge pour celui qui retrouve ce son

 Résolu

Bien le bonjour ! Voila, pour ceux (celle) qui ce lance dans ce défit de me retrouver une musique, par avance un immense merci. Quelques (maig...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Gosnow

Groupe japonais

bonjour je vaudrait savoir le nom de groupe japonais genre comme les opening de manga merci d'avence

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
kab51

Recherche musique de zap tele

 Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui m'aideront ! Alors, voilà, c'est assez débile, mais il faut que vous m'aidiez ! Mon petit ritu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Tek

J cherche 1 musique

Bonjour, j recherche un groupe musical ki fons du slows;l groupe sapel profile j oublier l nom d album e ossi ls titres.cetais dans les annees 9...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Josh Randall

Les anges de la télé-réalité

Bonjour, Tout le monde je cherche le titre de la musique des anges de la télé-réalité 4 episode 2 "10:55" svp repondez moi au plus vite merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
morganoume

Titre d'une chanson remix country

Bonsoir, Je recherche en vain une chanson qui passe à la radio (Virgin). C'est un peu de la country remixée. Je n'ai pas beaucoup de détails... Mer...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
coldplayer27

Transformers musique

bonjour, je suis guitariste et je voudrais savoir ou je pourrais trouver la tablature de arrival to earth sur guitare. merci de m'aider. A+

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
OLIONDOR

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique. Tout ce que je me souviens, c'est qu'elle dit toujours (je crois) : la lalalala lalalalalala lalalala lalalalal...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
HeeroYuy

Shake that ass and drop it low ? ...

Bonjour, Sa fait 1 semaine que j'essaie de trouver le titre d'une chanson mais je ne la trouve pas ! Dans cette chanson ça dit ''Shake that ass ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Chixyy21

Recherche d'une chanson

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connaitrais la chanson dans belle toute nuediffusé le 06 aout 2012 a 1 minute 41 de la fin avec la dame a l...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
OLIONDOR

Musique grey's anatomy saison 8 episode 8

Bonjour, Je cherche le nom de la musique qui passe dans l'épisode 8 de la saison 8, lorsque Callie montre les photos de son bébé a la maman d'Omall...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Faillindra1250

Playlist 80's disco

Bonjour, J'ai une soirée prévue ce samedi et je suis en manque de musiques des anées 80 et disco. Je vous demande donc si vous auriez quelques t...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
sim

Recherche tubes disco année 80 90 merci

bjr je recherche des tubes disco qui ont marquée les années 80 90 remixé merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
plizz

Aider moi a retrouver le nom d'un groupe

Bonjour, sa fait maintenant un petit moment que je recherche un groupe, dont le nom ma complètement échapper.Et impossible de m'en souvenir. Je sais ...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Todano

Si quelq'un retrouve cette chanson de zouk...

Hi there, Je recherche un morceau de zouk datant d'il y a quelques années et je me suis dit que j'allais essayer sur ce forum. J'ai essayé de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
redrock

Enregistrer extrait de musique

Bonjour, Aprés avoir écouté des extaits de chansons et de musique sur internet , je désirerai enregistrer sur mon ordi.portable windows 7 quelques un...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
noisette

Damienverlhac le bg

jaime jouer a architecture 3d cest un bon jeux pour construire la maisson de no reve , Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
rcdj79

Seven seconds away

Je suis sûre que le refrain de la chanson de youssou n'dour 7 seconds away est une reprise d'un refrain d'un tube des années 70. Quelqu un connaît ? M...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
stormay25000

Recherche musique a partir de clip

Bonjour, je cherche une musique et je me souvient vaguement du clip. Il y avait des gens en combinaisons blanche si je me souviens bien, qui était ...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
stormay25000

Ventes d'albums en digital

Bonjour à tous, vous allez peut-etre trouver ma queyion bete, mais je me demande ce que veut dire "Ventes d'albums en digital" ce terme est utilisé po...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Lapo

Help titre chanson été

Bonjour à tous, je recherche le titre de cette musique passé dans Party Fun by Adrien Toma le 15 juillet 2012 : http://www.watzatsong.com/en/name-t...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Tétène

Titre d'une musique !!

Bonjour tout le monde, Je cherche le titre de la musique qui est sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=shZ002Fwu9E&list=UUbg23XHN4...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
MichelTA

Télécharger épisodes donjons de naheulbeuk !

Bonjour ! Je cherche un site pour télécharger les épisodes du Donjon de Naheulbeuk mais en vidéo (images de la BD ou mise en scène avec WoW par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
stormay25000

Soundtrack doctor who

Bonjour je recherche le titre de la musique de cet épisode de docteur who svp http://www.dailymotion.com/video/xj3upd_dw-6x06-vostfr-part3_shortfilms ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
stormay25000

Recherche titre

Bonjour à tous, est-ce quelqu'un connait le titre de la musique à partir de 2min56 à 3min 55 de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=1NLnT...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
stormay25000

Chanson 2012 - femme qui chante

 Résolu

Salut, Je recherche une chanson que j'ai entendu dans le bus, c'est une femme qui chante en anglais et qui répété la même phrase au refrain et d'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
rcdj79

Je cherche un titre de chanson...

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps je cherche une chanson dont je ne connais ni le titre ni le chanteur, mais je crois que dans le clip de cette...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
rcdj79

Salut tout le monde

Bonjour, je suis un nouveau membre; je voudrais savoir comment faire pour avoir l'instrument du chanson de Rihanna pon de replay, j'en ai grandement b...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
rcdj79

Cherche chant du psg

Bonsoir a tous , je cherche tout les chants du PSG (Football) à télécharger en format mp3. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? merci. a bientot.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
MenezPSG

Musique des année 2000

Bonjour, Je recherche une musique entre 2000 et 2007,je me souviens que dans la chanson il y a des trompettes et la mélodie fait "tututututututu t...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
rcdj79

Titre musique kiss fm

Bonsoir, voilà un moment que je cherche une musique de PitBull et je l'ai entendu sur KissFM à 16:10 aujourd'hui. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
rcdj79

Où on peut trouver projet x en entier ?

Salut tous le monde je voudrai savoir où est ce que je pourrai trouver projet x le film en entier svp ? :)

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Fanny

Comment faire écouter cette musique ?

Bonjour à tous, je suis allé sur Youtube pour créer un compte, c'est Google qui a apparu. Donc je suis inscrit sur GOOGLE. Est-ce normale ? J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
OLIONDOR

Je cherche depuis trop longtemps help

 Résolu

Bonjours a tous alors voila je cherche une musique depuis longtemps qui est dans Big Mama 2 a 36min01 et Scooby doo 2 et plein d autre alors voila si ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Karto_bizzX

Conseil sono soirée

Bonjour, Nous avons acquis récemment un restaurant dans lequel nous désirons réaliser des soirées. L'endroit fait plus ou moins 120m² et ca sera...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
rcdj79
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000