Recherche le nom d'un groupe année 90
oranne
-
katlynou -
katlynou -
bonjour,
je suis à la recherche d'un groupe des années 90 (je crois), le même style que "docteur alban", "haddaway","gala" etc....
Le chanteur est noir et il y a une femme qui chante (cheveux longs , très maquillée), j'ai vu le clip et j'ai , je pense le début du groupe : magic....... et après je ne sais pas , il me semble qu'il y avait écrit Oméga mais rien de certain
Alors si vous connaissez le titre et le chanteur, merci d'avance car je fais une petite fête ce week-end et j'aimerai avoir la chanson
oranne
je suis à la recherche d'un groupe des années 90 (je crois), le même style que "docteur alban", "haddaway","gala" etc....
Le chanteur est noir et il y a une femme qui chante (cheveux longs , très maquillée), j'ai vu le clip et j'ai , je pense le début du groupe : magic....... et après je ne sais pas , il me semble qu'il y avait écrit Oméga mais rien de certain
Alors si vous connaissez le titre et le chanteur, merci d'avance car je fais une petite fête ce week-end et j'aimerai avoir la chanson
oranne
A voir également:
- Recherche le nom d'un groupe année 90
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Créer un groupe facebook - Guide
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
4 réponses
Salut oranne ta description (groupe dance années 90,mec black et femme qui chante + nom du groupe commençant par magic) me font penser à magic affair "omen 3"
merci