Je recherche le nom d'une chanson...
Benjou
-
Pouknouki Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pouknouki Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !
Je recherche le titre d'une chanson un peu dance avec le refrain qui faisait quelque chose du genre:
Naminamina skalé --- ola ola comlobé... (je suis aps sur pr le ola ola colombé...)
Les notes de cet air sont les même que les notes les plus aigues des 5 premières secondes de la nouvelle chanson de Coldplay : Paradise
http://www.youtube.com/watch?v=WzW-l5If438
Je recherche le titre d'une chanson un peu dance avec le refrain qui faisait quelque chose du genre:
Naminamina skalé --- ola ola comlobé... (je suis aps sur pr le ola ola colombé...)
Les notes de cet air sont les même que les notes les plus aigues des 5 premières secondes de la nouvelle chanson de Coldplay : Paradise
http://www.youtube.com/watch?v=WzW-l5If438
A voir également:
- Je recherche le nom d'une chanson...
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
6 réponses
Personne n'arrive donc à m'aider :(
Je ne suis pas sur des paroles... mais rien que l'air correspond aux notes aigues des 5 premières secondes de la chanson de coldplay devraient pouvoir vous aider à trouver non ? help..... :'(
Je ne suis pas sur des paroles... mais rien que l'air correspond aux notes aigues des 5 premières secondes de la chanson de coldplay devraient pouvoir vous aider à trouver non ? help..... :'(
Benjou
C'est fou que personne ne trouve cette chanson était pourtant connu il y a quelques années elle passait souvent à la radio
Est-ce que ça avait un peu des sonorités africaines ?
En attendant ta réponse je tente Masters At Work - Work
En attendant ta réponse je tente Masters At Work - Work
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question