Je recherche le nom d'une chanson...

Benjou -  
Pouknouki Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous !

Je recherche le titre d'une chanson un peu dance avec le refrain qui faisait quelque chose du genre:
Naminamina skalé --- ola ola comlobé... (je suis aps sur pr le ola ola colombé...)

Les notes de cet air sont les même que les notes les plus aigues des 5 premières secondes de la nouvelle chanson de Coldplay : Paradise
http://www.youtube.com/watch?v=WzW-l5If438
A voir également:

6 réponses

Benjou

Personne n'arrive donc à m'aider :(
Je ne suis pas sur des paroles... mais rien que l'air correspond aux notes aigues des 5 premières secondes de la chanson de coldplay devraient pouvoir vous aider à trouver non ? help..... :'(
0
Benjou

C'est fou que personne ne trouve cette chanson était pourtant connu il y a quelques années elle passait souvent à la radio
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Bonjour

Cette chanson date de quand à peu près?
0
Benjou

Je dirais qu'elle doit avoir 5-8 ans environ
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Est-ce que ça avait un peu des sonorités africaines ?

En attendant ta réponse je tente Masters At Work - Work
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Benjou

Non ce n'est pas ça
l'air principal correspond aux notes les plus aigues de la musique de coldplay pendant les 5 premières secondes
0
Pouknouki Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si tu as un téléphone Android, un iPod Touch ou un iPhone, télécharges SoudHound (c'est gratuit). Fredonne la chanson. Avec un peu de chance il trouvera !
0