Musique 90210 saison 1 Episode 16
Sou_
-
christiinaxd Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
christiinaxd Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut ! Alors la j'apelle au secours !! J'arrête pas de chercher partout mais vraiment partout sur le net depuis plusieurs semaines - ( :( ) - une musique passée dans la série 90210,Nouvelle génération !
En fait il s'agit de la musique du début de l'épisode 16 saison 1. Elle passe au moment ou on voit Naomie dans sa chambre d' hotel. La musique commence vers 00.39 et se termine vers 01.20 ( elle continue un peu aprés mais c'est en fond ..) Alors franchement si un ange passe sur ce message et veut bien m'aider, je ne le remercierais jamais assez ! En éspèrant une réponse .. :)
En fait il s'agit de la musique du début de l'épisode 16 saison 1. Elle passe au moment ou on voit Naomie dans sa chambre d' hotel. La musique commence vers 00.39 et se termine vers 01.20 ( elle continue un peu aprés mais c'est en fond ..) Alors franchement si un ange passe sur ce message et veut bien m'aider, je ne le remercierais jamais assez ! En éspèrant une réponse .. :)
A voir également:
- Musique 90210 saison 1 Episode 16
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
2 réponses
Coucou à toi, alors d'après mes recherches la chanson est Better Kiss Me de Redhead girl mais impossible de savoir où l'écouter sur le net donc j'ai pas pu te mettre de lien =)
Sou_
Ah merçi beaucoup ! Oui comment sa se fait que je la trouve nul part non plus ? Tu sais toi ? :(
Salut!
Donc j'ai les différentes chansons qui sont passées durant cet épisode j'espère que tu trouverala chanson que tu cherchais!! ^^
"Better Kiss Me" performed by Ritter, Roche & Vidal
"1, 2, 3, 4" performed by Plain White T's
"Strange Ways" performed by Luscious Redhead
"All The Same To Me" performed by Anya Marina
"Untouched" performed by The Veronicas
"Hollywood Love" performed by Raya Yarbrough
"Gotta Be Somebody" performed by Nickelback
"Believe In You" performed by Kurt Farquhar
"Boring Movement" performed by Kurt Farquhar
"Not Coming Down" performed by Ritter, Roche & Vidal
"Feelings" performed by Kurt Farquhar
"Ghost Town" performed by Shiny Toy Guns
"Pony (It's Ok)" performed by Erin McCarley
"Lovebug" performed by Jonas Brothers
Voila ^^!
Donc j'ai les différentes chansons qui sont passées durant cet épisode j'espère que tu trouverala chanson que tu cherchais!! ^^
"Better Kiss Me" performed by Ritter, Roche & Vidal
"1, 2, 3, 4" performed by Plain White T's
"Strange Ways" performed by Luscious Redhead
"All The Same To Me" performed by Anya Marina
"Untouched" performed by The Veronicas
"Hollywood Love" performed by Raya Yarbrough
"Gotta Be Somebody" performed by Nickelback
"Believe In You" performed by Kurt Farquhar
"Boring Movement" performed by Kurt Farquhar
"Not Coming Down" performed by Ritter, Roche & Vidal
"Feelings" performed by Kurt Farquhar
"Ghost Town" performed by Shiny Toy Guns
"Pony (It's Ok)" performed by Erin McCarley
"Lovebug" performed by Jonas Brothers
Voila ^^!
Salut Ben ^^
tu vas juste sur ce site :
https://90210.hypnoweb.net/90210/les-episodes/musiques-episodes/116-musiques.142.202/
tu vas juste sur ce site :
https://90210.hypnoweb.net/90210/les-episodes/musiques-episodes/116-musiques.142.202/