Les discussions

Groupe de rock

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a un groupe de rock et recherche un nom contenant le mot "fuzz" merci de bien vouloir nous aidés ,c'est dure dure :-) il a ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
mushu14

Chanson hip-hop 2002 qui assait sur fun

 Résolu

voila je recherche cette chanson elle passait sur fun radio le dimanche a lemission grove station si quelqu'un sait merci de m'aider et pour le son ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
catherine84

Recherche musique

salut tout le monde moi je recherche une musique c une femme qui chante un morceau vraiment bien je sais pas si c de la funk de la soul disco elle com...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une musique depuis 1an

Bonsoir tout le monde , mon problème est probablement tres compliquer . Je cherche une musique de funk de puis maintenant 1 an . Je ne me souviens plu...

28 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
le sacristain

Chanson

Bonjour, je cherche a svoir comment s'appelle la chanson de l'animation suivante

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
patpoker

Cherche une chanson

Bonjour, Je cherche une chanson que j'ai entendu sur NRJ. C'est un chanteur noir qui chante assez aigu dans le refrain. Dans le clip, on le voit amen...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
the miz69

Je cherche desesperement 2 musiques

BONJOUR A TOUS JE CHERCHE UNE MUSIQUE TECHNO QUI PASSAIT EN BOITE VERS LES ANNEE 2000 2002.LE MEC PARLE AU DEBUT DE LA MUSIQUE.DEDANS IL PARLE DE VILL...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
scorpion380

Rtl sur internet

Comment écouter RTL radio par internet ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
A--Tonio--A

Comment suprimer des photos sur mon itouch?

Bonjour, je viens de recevoir un ipod touch pour noel.j'ai télécharger tout un fichier de photos sans faire expres.et je voudrais suprimer certaines ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
lalou pop

Recherche musique

 Résolu

bonsoir ! Cette fois ci c'est moi qui recherche une musique ... C'est une femme qui chante ... la musique date avant de 1990 je crois ^^ Je...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
tony080

Mettre de la musique sur un ipod nano ?

Bonjour, je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon iPod nano a partir de mon ordinateur... C'est format mp3, je les met sur iTune dans la biblio...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
xx-floflo

Pub canal + eminem

Bonjour a tous, Je cherche une musique qui passé lors d'un pub de basket tard le soir sur canal + , le rappeur est eminem. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Baptiste 7

Recherche musique de publicitée

 Résolu

Bonjour, Cela va faire 3 mois que je cherche la musique d'une pub. Le probleme c'est que je ne me rapelle pas du tout de quel pub il 'sagit ! J'esp...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Peacelolipop

Chanson d'été

je cherche une chanson d'été, je situe milieu années 2000, c'est de la pop électro, c'est des gars qui chantent (ou effet choeur, je sais pas trop), i...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Kikou

Aime / aime pas?

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=kG_qcud1ShM

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Jacques Mekango

Chanson de la video

 Résolu

bonjour, j'ai entendu une la chanson dans une emission ,j'ai donc vite retrouver l'emission et la video mais je ne parviens pas à retrouver la titr...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
pastrana199

Cherche titre de chanson

Bonjour, Je cherche une chanson du rappeur DMX où il rap sur des bus jaune Je la cherche en ce moment mais si quelqu'un la trouvait avant ... Me...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Musique dans ce reportage

 Résolu

Bonsoir, pouvez-vous me donner le titre de la musique que l'on entend entre 2:40 et 3:10 ici : http://www.wat.tv/video/methode-cohen-assurances-auto-1...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Emmie Winehouse

Titre de chanson

 Résolu/Fermé

Bonjour est ce que quelqu'un pourrai m'aider a trouvé le titre de cette chanson svp https://www.youtube.com/watch?v=t7__MOX2qb4

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
crapoulou

Cherche une musique qui passe sur fun radio

bonjour, je cherche une musique house avec des passages electro qui passe en se moment sur fun mais j'ai pas son titre et elle a été realisée par u...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Baptiste 7

Je cherche toujours aider moi

je cherche le titre d'un clip vidéo:c'est un savant fou qui porte des lunette entièrement recouverte de strass et qui prépare des potions.Il est dans ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Emmie Winehouse

Titre d'un musique

Je cherche le titre d'un musique d'eminem ou il fait na na na na na na na na na na pdt le refrain Merci

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Logiciel musique

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel d'ou je pourrais cerné chaque instrument afin de corriger une musique que j'ai créer. qui connait...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Thelucie

Recherche chanson ,j'ai des paroles

Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson rap qui passe sur skyrock:je peux vous dires une phrase:ton p'tit frere fume une giffle dans ses dents....

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Auvergnate

Musique shakira (la blonde)

Bonjour , je cherche une chanson de shakira ( la chanteuse blonde ) elle danse sur un lit avec un mec et on la voi aussi dans le clip avec des fille c...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Eloïse

Avoir un studio d'enregistrement chez soi

Bonjour , je fais de la musique et j'aimerais m'enregistrer à la voie et avec mon instrument (ma guitare) et donc je voudrais faire un studio d'enr...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
slamattax

Chanson house

Bonjour, je cherche une chanson house dont le refrain est 'come on get boy' merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
vic452

Avez-vous entendu parler de sorel ?

Hello. Avez-vous entendu parler de Sorel ? Aimez-vous cet artiste ? -- Cordialement, Brige05

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Jeff Now

Connecter mon pc portable a ma télé

Voila je possède un Ordinateur Acer Aspire 1350 et j'aimerais le connecter à ma télé pour pouvoir faire un Karaoké sur la télé . Mais tout les essa...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
leptiotbart

Titre ou chanteur

Bonjour,je suit a la recherche de qui chante une chanson mais je ne connait que quelque parole de cette musique pouvez vous maider s il vous plait l...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
lagazelle59

Musique de franck dubosc il était une fois

Salut, je cherche le nom de l'artiste ou et le titre du slow que danse franck avec la jeune fille dans son nouveau spectacle, merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
tukadjou

Xbox 360 musique

bonjour, je voudrais avoir le titre de lma musique de kla pub xbox 360 2009 (celle ou lon voiit le jeu guitar hero et dj hero a la fin ). merci

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
eternaljoss

Je recherche un site de paroles de musique

Bonjour à tous, Je recherche un site de paroles récent pour des chansons super recente comme Jena Lee Mais je ne trouve pas aider moi s.v.p. Me...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
sharapova light

Je cherche une musique [urgent]

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson (son nom) mais je ne connais pas "exactement " l'air Tout ce que je sait c'est que cette chanson est parue je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Recherche titre de musique (voir vidéo)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver le titre d'une musique qui passe souvent en fond mais dont on ne cite jamais rien. J'ai eu du mal à la retrouver mais ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Lilly

Musique pub xbox360

 Résolu

Bonsoir. Je recherche depuis quelque temps la chanson de la pub xbox360 . j'ai chercher mais je n'ai jamais trouver la bonne pub et donc la bonne m...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique accordeon 2009

 Résolu

Bonjour je cherche une musique avec accordeon au debut elle passe sur fun , au debut c'est que des accordeon et apres une femme chante et apres y'a en...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
rose_2sable

Ipod shuffle

Bonjour, Je n'arrive pa a télécharger itunes pourriez vous m'aider Svp Mercii

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
tony080

Cherche chanson

Tout d'abord bonsoir! Je recherche une chanson que j'ai endendue à la radio il y a quelques jours et j'ai beau chercher, je ne connais ni le titre...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
joulay

Je cherche une musique de karaoké

 Résolu/Fermé

Bonjour, je chereche désesperément la chanson de Claude François: cette année là version Karaoké!!!!si quelqun pouvait me renseigner un site facile et...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
goku

Jeux pour mp4

bonjour j aimerai savoir si ses possible de mettre des jeux pour mon mp4 bluetech si oui contacter moi par émail si possible merci

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
angelindo

Recherche de titre et auteur d'une chanson

Coucou !!! Je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre et la chanteuse que chante (voir lien ) svp !!! http://xx-sexy-sakura69-xx.skyrock.com/...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
AboutUs

Cherche musique de publicité

Bonsoir , ça fait un bon bout de temps que je cherche une musique de publicité , j'espère que vous m'aiderez . Voilà Je ne me rappelle plus de la...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Mini-surf

Choisir logiciel guitare

Bonjour, Je voudrais connaitre un bon logiciel pour faire de la guitare sur l'ordi (avec disto et tout) Payant ou gratuit c'est pas grave. Parceq...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Thelucie

Telecharger chansons dans usb ipod

Bonjour, j'ai un lecteur usb IPOD et je voudrais y charger des chanosons..Comment faire..Merci..

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Regis59

Up in smoke tour

Bonsoir je cherche une musique mais je ne sais pas quelle est le titre. Elle est dans le concert the up in smoke tour et c'est la partie de ICE CUBE ,...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
master_cream

Cherche le nom d'une chanteuse celte

 Résolu

Bonjour je recherche désespérément le nom de la chanteuse qui chante sur cette petite vidéo il y a t-il des amateur de celte pour me répondre voi...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
stellina29

Titre musique

 Résolu

Bonjour, Quel est le titre de cette musique svp : https://www.youtube.com/watch?v=HcYMm0sHnmE&feature=related -- Quand je dis que ma richesse...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
xCass

Apprendre la guitard !!

Salut a tous, Je cherche un site ou il y est pas besooin de télécharger de logiciel Pour apprendre la guitard. Et aussi un site pareil ou il y est p...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
AboutUs

Saw 4 : générique de fin

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, je voulé savoir qui fai la musique de fin de saw IV merci

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
vince2night
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000