Les discussions
Je cherche desesperement 2 musiques
BONJOUR A TOUS JE CHERCHE UNE MUSIQUE TECHNO QUI PASSAIT EN BOITE VERS LES ANNEE 2000 2002.LE MEC PARLE AU DEBUT DE LA MUSIQUE.DEDANS IL PARLE DE VILL...
Rtl sur internet
Comment écouter RTL radio par internet ? Merci
Comment suprimer des photos sur mon itouch?
Bonjour, je viens de recevoir un ipod touch pour noel.j'ai télécharger tout un fichier de photos sans faire expres.et je voudrais suprimer certaines ...
Recherche musique
Résolubonsoir ! Cette fois ci c'est moi qui recherche une musique ... C'est une femme qui chante ... la musique date avant de 1990 je crois ^^ Je...
Mettre de la musique sur un ipod nano ?
Bonjour, je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon iPod nano a partir de mon ordinateur... C'est format mp3, je les met sur iTune dans la biblio...
Pub canal + eminem
Bonjour a tous, Je cherche une musique qui passé lors d'un pub de basket tard le soir sur canal + , le rappeur est eminem. Merci d'avance
Recherche musique de publicitée
RésoluBonjour, Cela va faire 3 mois que je cherche la musique d'une pub. Le probleme c'est que je ne me rapelle pas du tout de quel pub il 'sagit ! J'esp...
Chanson d'été
je cherche une chanson d'été, je situe milieu années 2000, c'est de la pop électro, c'est des gars qui chantent (ou effet choeur, je sais pas trop), i...
Chanson de la video
Résolubonjour, j'ai entendu une la chanson dans une emission ,j'ai donc vite retrouver l'emission et la video mais je ne parviens pas à retrouver la titr...
Cherche titre de chanson
Bonjour, Je cherche une chanson du rappeur DMX où il rap sur des bus jaune Je la cherche en ce moment mais si quelqu'un la trouvait avant ... Me...
Musique dans ce reportage
RésoluBonsoir, pouvez-vous me donner le titre de la musique que l'on entend entre 2:40 et 3:10 ici : http://www.wat.tv/video/methode-cohen-assurances-auto-1...
Titre de chanson
Résolu/FerméBonjour est ce que quelqu'un pourrai m'aider a trouvé le titre de cette chanson svp https://www.youtube.com/watch?v=t7__MOX2qb4
Cherche une musique qui passe sur fun radio
bonjour, je cherche une musique house avec des passages electro qui passe en se moment sur fun mais j'ai pas son titre et elle a été realisée par u...
Je cherche toujours aider moi
je cherche le titre d'un clip vidéo:c'est un savant fou qui porte des lunette entièrement recouverte de strass et qui prépare des potions.Il est dans ...
Titre d'un musique
Je cherche le titre d'un musique d'eminem ou il fait na na na na na na na na na na pdt le refrain Merci
Logiciel musique
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel d'ou je pourrais cerné chaque instrument afin de corriger une musique que j'ai créer. qui connait...
Recherche chanson ,j'ai des paroles
Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson rap qui passe sur skyrock:je peux vous dires une phrase:ton p'tit frere fume une giffle dans ses dents....
Musique shakira (la blonde)
Bonjour , je cherche une chanson de shakira ( la chanteuse blonde ) elle danse sur un lit avec un mec et on la voi aussi dans le clip avec des fille c...
Avoir un studio d'enregistrement chez soi
Bonjour , je fais de la musique et j'aimerais m'enregistrer à la voie et avec mon instrument (ma guitare) et donc je voudrais faire un studio d'enr...
Chanson house
Bonjour, je cherche une chanson house dont le refrain est 'come on get boy' merci d'avance.
Avez-vous entendu parler de sorel ?
Hello. Avez-vous entendu parler de Sorel ? Aimez-vous cet artiste ? -- Cordialement, Brige05
Connecter mon pc portable a ma télé
Voila je possède un Ordinateur Acer Aspire 1350 et j'aimerais le connecter à ma télé pour pouvoir faire un Karaoké sur la télé . Mais tout les essa...
Titre ou chanteur
Bonjour,je suit a la recherche de qui chante une chanson mais je ne connait que quelque parole de cette musique pouvez vous maider s il vous plait l...
Musique de franck dubosc il était une fois
Salut, je cherche le nom de l'artiste ou et le titre du slow que danse franck avec la jeune fille dans son nouveau spectacle, merci.
Xbox 360 musique
bonjour, je voudrais avoir le titre de lma musique de kla pub xbox 360 2009 (celle ou lon voiit le jeu guitar hero et dj hero a la fin ). merci
Je recherche un site de paroles de musique
Bonjour à tous, Je recherche un site de paroles récent pour des chansons super recente comme Jena Lee Mais je ne trouve pas aider moi s.v.p. Me...
Je cherche une musique [urgent]
RésoluBonjour, Je cherche une chanson (son nom) mais je ne connais pas "exactement " l'air Tout ce que je sait c'est que cette chanson est parue je pense ...
Recherche titre de musique (voir vidéo)
RésoluBonjour, j'aimerais trouver le titre d'une musique qui passe souvent en fond mais dont on ne cite jamais rien. J'ai eu du mal à la retrouver mais ...
Musique pub xbox360
RésoluBonsoir. Je recherche depuis quelque temps la chanson de la pub xbox360 . j'ai chercher mais je n'ai jamais trouver la bonne pub et donc la bonne m...
Musique accordeon 2009
RésoluBonjour je cherche une musique avec accordeon au debut elle passe sur fun , au debut c'est que des accordeon et apres une femme chante et apres y'a en...
Ipod shuffle
Bonjour, Je n'arrive pa a télécharger itunes pourriez vous m'aider Svp Mercii
Cherche chanson
Tout d'abord bonsoir! Je recherche une chanson que j'ai endendue à la radio il y a quelques jours et j'ai beau chercher, je ne connais ni le titre...
Je cherche une musique de karaoké
Résolu/FerméBonjour, je chereche désesperément la chanson de Claude François: cette année là version Karaoké!!!!si quelqun pouvait me renseigner un site facile et...
Jeux pour mp4
bonjour j aimerai savoir si ses possible de mettre des jeux pour mon mp4 bluetech si oui contacter moi par émail si possible merci
Recherche de titre et auteur d'une chanson
Coucou !!! Je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre et la chanteuse que chante (voir lien ) svp !!! http://xx-sexy-sakura69-xx.skyrock.com/...
Cherche musique de publicité
Bonsoir , ça fait un bon bout de temps que je cherche une musique de publicité , j'espère que vous m'aiderez . Voilà Je ne me rappelle plus de la...
Choisir logiciel guitare
Bonjour, Je voudrais connaitre un bon logiciel pour faire de la guitare sur l'ordi (avec disto et tout) Payant ou gratuit c'est pas grave. Parceq...
Telecharger chansons dans usb ipod
Bonjour, j'ai un lecteur usb IPOD et je voudrais y charger des chanosons..Comment faire..Merci..
Up in smoke tour
Bonsoir je cherche une musique mais je ne sais pas quelle est le titre. Elle est dans le concert the up in smoke tour et c'est la partie de ICE CUBE ,...
Cherche le nom d'une chanteuse celte
RésoluBonjour je recherche désespérément le nom de la chanteuse qui chante sur cette petite vidéo il y a t-il des amateur de celte pour me répondre voi...
Titre musique
RésoluBonjour, Quel est le titre de cette musique svp : https://www.youtube.com/watch?v=HcYMm0sHnmE&feature=related -- Quand je dis que ma richesse...
Apprendre la guitard !!
Salut a tous, Je cherche un site ou il y est pas besooin de télécharger de logiciel Pour apprendre la guitard. Et aussi un site pareil ou il y est p...
Saw 4 : générique de fin
Résolu/Fermébonjour a tous, je voulé savoir qui fai la musique de fin de saw IV merci
Recherche titre de cd musique irlandaise
FerméBonjour je recherche des titres de cd de compil de musique irlandaise ou celtique notamment des cd dans lesquels il y a des très peu de chansons ch...
Chanson année 90
FerméBonjour, je recherche une chanson des années 90 dont une partie du refrain est: ....je t'aime, je vai pas passer ma vie à crier je t'aime ... Si...
Recherche titre de track !!!
Bonjour / Bonsoir a tous et à toutes, voila la chanson que je cherche est un peu délicate: C'est une chanson type Club, qui ne passe pas vraiment à...
Recherche titre et chanteuse des année 90's
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'une chanson que j'aimerai bien retrouver. Elle passait dans les années 90's début 2000 : dans le clip c'etait une...
Chanson pour débuter en guitare
Bonjour, Je débute en guitare et je voudrais savoir quels chansons sont faciles pour débuter et les sites gratuits ou les trouver.
Musique dans une pub
RésoluBonjour,je recherche la musique d'une pub sur la wii quand ils dancent tous ensemble,elle passe beaucoup en ce moment,merci