Recherche une chanson rock chanteur blond

Kuroe -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche une chanson que j'ai entendus il y quelque années, je me souvient du clip seulement. Le groupe est sur une scène ( c'est une petite salle de concert ) le chanteur est blond à les cheveux jusque sur les épaules. Dans le public il y une femme brune. Parallèlement on voit le groupe sur scène et le chanteur qui est avec la femme et il font l'amour. Je croie que la chanson est française mais je n'en suis pas sure.
Voila, j'espère que quelqu'un pourra m'aider^^.
A voir également:

4 réponses

kornette87 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

je pense à Nickelback remind me

https://www.youtube.com/watch?v=1cQh1ccqu8M
2
Kuroe

Merci beaucoup c'est bien ça^^!
0
tyced29 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

j'allais le dire ^^
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

idem
0
tyced29 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je te conseil "savin me" aussi ne nickelback un bijou, ainsi que "if everyone care" ;)
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

moi je préfère "someday"
0

sa se vaut ^^
0

lol
0