Musique pour fête jeunes 15-20 ans
Ticli
-
Ticli -
Ticli -
Bonjour,
J'aimerais savoir qu'elle musique mettre dans une soirée de jeunes de 15 a 18 sans faire de "flop" et que sa plaise a tout le monde. J'ai regarder sur beaucoup d'autres forum qui traite de ce sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, j'espère que vous pourrez m'aider, Merci d'avance
J'aimerais savoir qu'elle musique mettre dans une soirée de jeunes de 15 a 18 sans faire de "flop" et que sa plaise a tout le monde. J'ai regarder sur beaucoup d'autres forum qui traite de ce sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, j'espère que vous pourrez m'aider, Merci d'avance
A voir également:
- Musique pour fête jeunes 15-20 ans
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
Essaye ça
ou encore ceci
ou bien cela
Et pour quelque chose de plus jeune essaye du LMFAO
ou du BEP
Sinon essaye d'avoir une connexion internet et vas sur Deezer et fait tourner l'ordi pour que tout le monde puisse mettre de la musique qu'il aime ...
La dernière solution reste que chacun amène au moins un CD ou clé USB comme ça tu est sur que tu auras de la musique qui plaira
Bonne fête
ou encore ceci
ou bien cela
Et pour quelque chose de plus jeune essaye du LMFAO
ou du BEP
Sinon essaye d'avoir une connexion internet et vas sur Deezer et fait tourner l'ordi pour que tout le monde puisse mettre de la musique qu'il aime ...
La dernière solution reste que chacun amène au moins un CD ou clé USB comme ça tu est sur que tu auras de la musique qui plaira
Bonne fête
Mais sinon au niveau de musique récente, dancehall etc, et encore a peux près tout les styles bien danssant car j'ai aussi envie de varier mais d'avoir des musiques qui les feront se lever de leur chaise !!
Si c'est le cas demande lui ce qu'il/elle veut ...
Sinon demande aux invités, y a pas mieux !! ;)
Et comme je te disais dis leur d'emmener de la musique (récente et qui "feront lever les gens de leur chaise" !! ;)
Après sinon y a david guetta .... *est a cour d'exemple* ... etc ;)