Musique pour fête jeunes 15-20 ans

Ticli -  
 Ticli -
Bonjour,

J'aimerais savoir qu'elle musique mettre dans une soirée de jeunes de 15 a 18 sans faire de "flop" et que sa plaise a tout le monde. J'ai regarder sur beaucoup d'autres forum qui traite de ce sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, j'espère que vous pourrez m'aider, Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Le clown assassin Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Essaye ça
ou encore ceci
ou bien cela

Et pour quelque chose de plus jeune essaye du LMFAO
ou du BEP

Sinon essaye d'avoir une connexion internet et vas sur Deezer et fait tourner l'ordi pour que tout le monde puisse mettre de la musique qu'il aime ...
La dernière solution reste que chacun amène au moins un CD ou clé USB comme ça tu est sur que tu auras de la musique qui plaira

Bonne fête
1
Ticli

Oui, les démons de minuit, alexandri alexandra, des grands classiques ;) merci ! Pour la connection internet avec deezer ce n'est pas une mauvaise idée mais on m'a charger de faire les musiques.
Mais sinon au niveau de musique récente, dancehall etc, et encore a peux près tout les styles bien danssant car j'ai aussi envie de varier mais d'avoir des musiques qui les feront se lever de leur chaise !!
0
Le clown assassin Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > Ticli

"On" t'a chargé ? ça veut dire que c'est la fête de quelqu'un d'autre ?
Si c'est le cas demande lui ce qu'il/elle veut ...

Sinon demande aux invités, y a pas mieux !! ;)
Et comme je te disais dis leur d'emmener de la musique (récente et qui "feront lever les gens de leur chaise" !! ;)

Après sinon y a david guetta .... *est a cour d'exemple* ... etc ;)
0
Ticli > Le clown assassin Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, c'est ça on m'a chargé , je ne peux pas tellement demander aux invités et le principale interessé m'a dit qu'il fallait un peu de tout, des nouveautés comme des musiques anciennes tel que ce que tu m'a dit, les musique anciennes me pose bien moins de problème que les récentes ! Oui je voie , de " grands " artistes ;) en tout cas si quelqu'un connait des musiques qui font bouger, et /ou qui plaisent : HELP ME ^^' !
0