Les discussions

Chanson new wave 80

Bonjour je cherche une chanson new wave où le refrain et assez simple "he ya he ya".. et ça continue avec un espece de siffloti et des couplets, voix ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
madolian

Recherche un titre

dans le refrain il dit je pence mellissa

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
degnus

Urgent cette musique mobsede

jai ecoute cette musique chez un pote et je croi avoir vu sur le cd hit summer 2010 bref au debut de la musique sa fait "charly apres des paroles e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
heatraser

Cherche

quelqu'un peux me dire c'est quoi le nom de la chanson de la fin du générique du film ( RAÏ qui date de 1995 ), bon je sais que ce lui qui chante en a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
slivers

Titre musique

Bonjour, je cherche le titre de la musique presente dans taxi3. Le noir sort de sa voiture prend un poste et rentre dans le commisariat en écoutant u...

slivers

Recherche d'une musique pop/rock année 90

Bonjour, Voila je cherche un zik des années 90 le ryhtme du synthétiseur et le sons est proche de celui sur la chanson Boom boom boom des Outher...

slivers

Camping 2

bonjour je cherche la musique de camping 2 en boitr de nuit svp

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
slivers

Mp3

bonjour, j'ai un probleme enfaite j'aai un mp5(ptetre vou aller pas me croire) mais il vien drroi du japon et ma mere la comander sur sn travaille et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
slivers

Cherche morceau electro/house

Bonjour à tous !! Alors pour vous aider je vais pas dire grand chose, c'est un morceau pas tout jeune, c'est un homme qui chante (enfin qui parle.....

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
msalvador34

Cherche musique espagnole avec le mot loca

Bonsoir, Je cherche le titre d'une musique de type Techno ou Dance ou dedans il chante Loca... Je tiens à dire que ce n'est pas SHAKIRA :) Me...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
jo-joww

Quell music?

je voudrait trouver une music....la music du début dans gost rider...quant il saut les camion si vou saver le nom,réponder

jean phillipe

Cherche la bande original de boston street

Résolu

Bonjour, je cherche la musique du film boston street help merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
gomi

Esprit criminel ep17 s6

bonsoir je cherche la chanson que joue le petit garcon autiste dans l'ep 17 de la saison 6 passé le 15juin sur tf1.merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
tsunamo

Recherche une musique

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique. J'ai vu un court morceau du clip dans un magasin. C'est un clip en noir et blanc, c'est une femme qui chan...

RaikkoSochaux

Nom de musique

Bonjour/Bonsoir Je voudrais juste savoir si vous connaissez le nom de la musique de cette vidéo ==> http://www.youtube.com/watch?v=aiaIfICU-Tk&feat...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Livine

Cherche chanson d'une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai trouver sur youtube une chanson remixé , j'aimerais bien Connaitre son nom , Voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=VoZOI1kUQ...

kentinoooo

Chanson en espagnol année 80

Résolu

bonjour, je cherche une chanson style année 80 chanté en espagnol par une femme!! elle a un rythme tres tres lent je l'ai entendu dans une voit...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
slivers

Music merci

bonjour, je recherche une music pour un spectacle de magie svp information avec des poignards le spectacle donc un style merci a tous

slivers

Paul brunelle

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a les paroles de la chanson du prisonnier de Paul Brunelle ou qui sait où je pourrais les trouver. J'ai cherch...

Athena625

Recherche musique de pub

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qui aparait à la 25 ème seconde de cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xjk1ld Merci d'avance. -- T...

yoh2278

Musique episode 22 pretty little liars

bonjour je cherche la musique quand aria part chercher ezra et le retrouve sur le parking et l'embrasse merci de vos réponse

degnus

Nom de musique

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique que j'ai entendu dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=JkIDjyE0btI&feature=player_embedded ...

AnnaWilliams

Je recherche une chanson mais je ne connais n

i le titre, ni les paroles exacts car j'entends très mal les mots de la langue anglaise dans les chansons au delà des années 40. Alors, je ne sais p...

AnnaWilliams

La nuit au musée 2

Bonjour, je suis a la recherche du titre de la musique qui passe dans le générique de fin de La nuit au musée 2. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il v...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Mikl1020

Recherche d'un clip et d'une chanson

Bonjour, je recherche un titre qui passe sur Clubbing TV. Il s'agit d'un homme qui chante dans une grotte alors qu'une femme est poursuivie par un t...

AnnaWilliams

Mp3 line-in

bonsoir, je cherche a acheter un kit home cinema avec la possibilité d'ecouter la musique avec un casque. est-ce que l'entrée mp3 line-in peux servir...

soso bikette

Recherche le titre d'un musique de pub

Bonjours je voudrais savoir quel est le titre de la pub avec les loups carte bancaire musique merci je vous en serez très reconnaissente merci bonne j...

Livine

C'est quoi cette musique???

Résolu

Bonjour, je voudrez savoir comment s'appelle la 1ere chanson cette video s'il vous plait. https://www.youtube.com/watch?v=F5pVQDfOA7Q&feature=relmf...

flobob33

Recherche musique entendue sur clubbing tv

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de l'interprète et du titre d'une chanson qui passe sur clubbing tv en ce moment. Je la vois tous les matins mais i...

mikael08

Recherche musique "but i can't"

Bonjour à tous, ca fait des jours que je recherche une musique. C'est une femme qui chante, c'est plutot soul/pop, une musique plutot récente. Je m...

Lollipop57

[recherche] clip mtv pulse

Bonjour, il y a quelque jours sur MTV Pulse j'ai vu un clip où l'on voit un homme noir, assez jeune et maigre danser autour de diverses personnes sans...

mikael08

Recherche musique r&b des 90's

Bonjour, cela fait prêt de deux ans que je recherche une chanson R&B des années 90 américaine, la chanteuse avait une voix très aiguë dans le refrain ...

mikael08

Musique pour soirée

Bonjours, Je Cherche Des Musiques Pour Une Fête Que J'organise Et Je Cherches Des Musiques Comme keen'v: J'aimerai Trop , Willy William: Oula Hop , P...

FloRine

Mettre musique mp3

Résolu

Comment peut on faire pour mettre de la musique sur mon mp3 gratuitement ? Je crois que c'est illégale mais je ne suis pas sûre ...

xxvalou50xx

Une recherche perdue d'avance!!!

Bonjour, je recherche une chanson qui est sortie en 2007 2008, impossible de me rapeller du titre. Juste je me rapelle que dans le clip il y avait ple...

mikael08

Cherche une chanson entendu sur hot radio

Résolu

Bonjour à tous! Après bien des recherches sur Google (par toutes les associations de mots que j'ai pu ) et youtube, je cherche le titre ou le nom d...

xxvalou50xx

Video ema 2003

Résolu

bonsoir à tous, voilà, j'ai un problème : où est ce que je peux trouver les vidéos de la cérémonie des EMA(Europe Music Awards) 2003, pas sur...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
marie2008

Sexy dance 2

je cherche la musique ou le 410 font leur show a la fin merci davance

STL75

Recherche du titre d'une chanson

Résolu

Voici les quelques paroles d'une chanson récente dont je ne me rapelle plus le titre. Merci de votre aide ^^ "il touche les gentes dames, il se...

Nikam

Concert des black eyed peas paris 2011

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait quand les places pour le concert des Black Eyed Peas seront mis en vente et la date du concert pour ...

56 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
louise

Cherche titre chanson pour enfant

voici quelque parole d'une chanson pour enfant que je ne trouve pas le titre, peut être henry dess pas sur merci dans le ciel il Ya un oiseau en h...

le sanglier08

Qui a composé joy to the world ???

Bonjour, Bien que nous ne sommes pas le 25 décembre, je voudrais quant même vous demander le nom du compositeur de cette chanson: https://www.y...

BmV

Cherche groupe musique spécial

Bonjour, je voudrais savoir le nom d'un groupe de musique un peu spécial...Un jour à la TV il y avait une émission qui montrait un groupe de musique q...

Kanaky

Impossible d'ecouter mon mp4

Bonjour, que signifie MTP ? J'ai appuyé sur RESERT avec un trombone ainsi que sur MIC (?) et mon MP4 ne fonctionne toujours pas. Impossible d'éco...

Styleuu

Recherche tube pop rock année 2000

Bonjour Je recherche une musique ou dans le clip l'artiste tape sur le décors et le fait changer. l'artiste est un américain en tous cas il chante...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
paulo

Piano + trip hop > recherche chanson, help !

Bonjour, ça fait plusieurs semaines que je recherche une chanson, en vain. Cette chanson est assez connue, elle commence avec tu piano et il y un temp...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
slivers

Chanson franco espagnole

bonjour je cherche une chanson qui date des années 2000's peu etre 2005 2007 la chanson est chantée par un homme en francais et en espagnole c'est du ...

slivers

Harry potter et le prince de sang mele psp

Bonjour, mon fils et bloque pour trouver les piece d echecs on ne comprend pas pourriez vous m aider svp Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
mag

J'aimerais s'avoir quelle est cette musique

bonjour ! je voudrais savoir le titre de cette musique https://www.facebook.com/video/video.php?v=195557950493631&saved

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
slivers

Chanson du film cyprien.

Bonjour, La musique que je cherche, je ne l'ai pas encore trouvée dans la B.O. du film "Cyprien" ni sur divers requêtes du net. Je me tourne donc v...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Darking07
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000