Les discussions

Recherche le titre d'un musique de pub

Bonjours je voudrais savoir quel est le titre de la pub avec les loups carte bancaire musique merci je vous en serez très reconnaissente merci bonne j...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Livine

C'est quoi cette musique???

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir comment s'appelle la 1ere chanson cette video s'il vous plait. https://www.youtube.com/watch?v=F5pVQDfOA7Q&feature=relmf...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
flobob33

Recherche musique entendue sur clubbing tv

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de l'interprète et du titre d'une chanson qui passe sur clubbing tv en ce moment. Je la vois tous les matins mais i...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
mikael08

Recherche musique "but i can't"

Bonjour à tous, ca fait des jours que je recherche une musique. C'est une femme qui chante, c'est plutot soul/pop, une musique plutot récente. Je m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Lollipop57

[recherche] clip mtv pulse

Bonjour, il y a quelque jours sur MTV Pulse j'ai vu un clip où l'on voit un homme noir, assez jeune et maigre danser autour de diverses personnes sans...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
mikael08

Recherche musique r&b des 90's

Bonjour, cela fait prêt de deux ans que je recherche une chanson R&B des années 90 américaine, la chanteuse avait une voix très aiguë dans le refrain ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
mikael08

Musique pour soirée

Bonjours, Je Cherche Des Musiques Pour Une Fête Que J'organise Et Je Cherches Des Musiques Comme keen'v: J'aimerai Trop , Willy William: Oula Hop , P...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
FloRine

Mettre musique mp3

 Résolu

Comment peut on faire pour mettre de la musique sur mon mp3 gratuitement ? Je crois que c'est illégale mais je ne suis pas sûre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
xxvalou50xx

Une recherche perdue d'avance!!!

Bonjour, je recherche une chanson qui est sortie en 2007 2008, impossible de me rapeller du titre. Juste je me rapelle que dans le clip il y avait ple...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
mikael08

Cherche une chanson entendu sur hot radio

 Résolu

Bonjour à tous! Après bien des recherches sur Google (par toutes les associations de mots que j'ai pu ) et youtube, je cherche le titre ou le nom d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
xxvalou50xx

Video ema 2003

 Résolu

bonsoir à tous, voilà, j'ai un problème : où est ce que je peux trouver les vidéos de la cérémonie des EMA(Europe Music Awards) 2003, pas sur...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
marie2008

Sexy dance 2

je cherche la musique ou le 410 font leur show a la fin merci davance

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
STL75

Recherche du titre d'une chanson

 Résolu

Voici les quelques paroles d'une chanson récente dont je ne me rapelle plus le titre. Merci de votre aide ^^ "il touche les gentes dames, il se...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Nikam

Concert des black eyed peas paris 2011

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait quand les places pour le concert des Black Eyed Peas seront mis en vente et la date du concert pour ...

56 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
louise

Cherche titre chanson pour enfant

voici quelque parole d'une chanson pour enfant que je ne trouve pas le titre, peut être henry dess pas sur merci dans le ciel il Ya un oiseau en h...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
le sanglier08

Qui a composé joy to the world ???

Bonjour, Bien que nous ne sommes pas le 25 décembre, je voudrais quant même vous demander le nom du compositeur de cette chanson: https://www.y...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
BmV

Cherche groupe musique spécial

Bonjour, je voudrais savoir le nom d'un groupe de musique un peu spécial...Un jour à la TV il y avait une émission qui montrait un groupe de musique q...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Kanaky

Impossible d'ecouter mon mp4

Bonjour, que signifie MTP ? J'ai appuyé sur RESERT avec un trombone ainsi que sur MIC (?) et mon MP4 ne fonctionne toujours pas. Impossible d'éco...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Styleuu

Recherche tube pop rock année 2000

Bonjour Je recherche une musique ou dans le clip l'artiste tape sur le décors et le fait changer. l'artiste est un américain en tous cas il chante...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
paulo

Piano + trip hop > recherche chanson, help !

Bonjour, ça fait plusieurs semaines que je recherche une chanson, en vain. Cette chanson est assez connue, elle commence avec tu piano et il y un temp...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
slivers

Chanson franco espagnole

bonjour je cherche une chanson qui date des années 2000's peu etre 2005 2007 la chanson est chantée par un homme en francais et en espagnole c'est du ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
slivers

Harry potter et le prince de sang mele psp

Bonjour, mon fils et bloque pour trouver les piece d echecs on ne comprend pas pourriez vous m aider svp Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
mag

J'aimerais s'avoir quelle est cette musique

bonjour ! je voudrais savoir le titre de cette musique https://www.facebook.com/video/video.php?v=195557950493631&saved

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
slivers

Chanson du film cyprien.

Bonjour, La musique que je cherche, je ne l'ai pas encore trouvée dans la B.O. du film "Cyprien" ni sur divers requêtes du net. Je me tourne donc v...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Darking07

Recherche nom du groupe connaissant le clip

Je cherche le nom d'un clip qui globalement se passe dans l'espace et où des étoiles s'unissent pour former des personnages. help svp, ça me trotte ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
adoctro

Musique de film pekin express&ns m6?!!?

 Résolu

je suis à la recherche du compositeur et du titre d'une musique qui me semble être une musique de film n'ayant pas plus d'information je n'arrive pas ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
kevaude

Fun radio

Bonjour, Je voudrais connaître une musique qui ai passée hier vers 1h10 sur Fun Radio. Je crois que c'est du rock... Merci d'avance Config...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
RaikkoSochaux

La chanson de rihanna

salut loi c'est ????? la nouvelle chanson de rihanna est "Man Down"

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Riku_

Recherche musique de boite

Bonjour, ça fait plusieurs fois que je vais en boite et que j'entends une chanson que j'adore mais je n'arrive pas à trouver le titre et le problème...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
tkt pa

C'est toi

bjr voici ma chanson composée est ce que ça marche ref: c'est toi que jeu veux , te la personne que je choisis j'ai des sentiments qui te f...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
tsunamo

Musique du film "le médaillon"

Bonjour a tous, Je cherche la musique de la fin du film le médaillon Est ce que quelqu'un peut m'aider? svp Merci d'avance et bonne fête de fin d'...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
ALEX25

Les jonas

les jonas que en pensser vous

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Riku_

Recherche titre

bonjour, je cherche le titre d'une musique sa parle de deux mec qui se rencontre a lhopital un a fait une tentative de sucide et l'autre est malade du...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
wendy5

Chanson pub

Bonjour, Je voudrais savoir le titre et le chanteur De la pub ford focus 2011 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Courteney

Rock acoustique

 Fermé

Bonjour, J'aimerai que vous me conseiller de bon groupes de rock acoustique. Un peu dans le meme genre que Say Anything-Eloise ou le genre de group...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
trucmuche

Explications d'une musique de soprano

 Résolu

salut a tous voilà, dans la chanson de soprano "Inaya". il dit quelque part: Pour toi j'irai chercher les perles de pluie dont parlait Brel. j...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
phephe

Recherche une chanson virgin radio

 Résolu

Bonjour, Je cherche desesperement un titre qui passe régulièrement sur Virgin Radio. L'interprète entonne un refrain qui se termine par un "enough...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
miele 58

Screamo...

Salut , je suis une fille de 12ans, je voudrais débuter la screamo ( genre Candice de Eths)... j'aurai besoin de quelques bons conseils svp !!! Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Ioshad

Recherche d'une musique electro

 Résolu

Bonjour, je cherche un musique depuis pas très longtemps, elle est récente, je l'ai entendu sur nrj extravadance je crois. c'est une musique electro...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
bettysims

Pouvez vous m'aidez à trouver cette music ==>

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu une music que j'avais aimé alors je voulez son nom : Voici la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=kCwzBtzgXn4&feature=re...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
bettysims

One tree hill

bonsoir, si'il vous plais je besoin de vorte aide consernant la chanson de la saison 5 episode 7 de one tree hill dans la 13:24 min c'etait genre :i ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Tabet Issam

Telechargement legal et gratuit de gary fico

Salut tout le monde :) Je cherches depuis quelque temps la chanson " Le meme que moi " De Gary Fico et malheuresement je ne la trouve pas :/ Si qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Tokivenav47

Recherche chanteur-chanteuse 80's

Bonjour! C'est un chanteur et une chanteuse J'ai pensé à Stone et Charden, mais je ne trouve pas! PAROLES Lui, on n'a toujours pas compris ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Livine

Album de nirvana !!

 Résolu

Bonjour, Je cherche le ou les derniers albums de NIRVANA (2007 ou fin 2006), mais je n'en n'ai pas trouvé sur la fnac par exemple ! Pouvez-vous ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
hayn06

Cherche musique techno

Je cherche une musique de techno dont je me souviens plus du titre. Dans le clip il y avait un petit bonhomme dessinné en craie qui marchait. Il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
DALL974

Sos plus de titre juste un clip

 Résolu

Bonjour à tous, Après une fausse manipe j'ai effacer la chanson que j'avais eu beaucoup de mal à trouver sur youtube et bien sur je n'ai ni le titr...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
angel22

Je cherche un clip

je cherche un clip

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
chossette9

Quel est le titre ? (zouk)

Salut tout le monde, Je cherche depuis longtemps une chanson de zouk mais j'ai un vague souvenir des paroles. Ca faisait ça je crois : "Tous ces mome...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
samira75000

Signaler titre d'un chanson musique.

Bonjour, Bonjour, voila je dois chercher un titre d'un chanson pour demain matin. Malheureusement, je ne le connais pas. D'apres la chanson ils sont...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
techhack

Musique années 80-90 style pop-rock

Bonjour, je recherche une musique datant des années 80-90 dans le style pop-rock. Je peux dire que c'est une femme d'origine étrangère qui chante en f...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
funkyspot
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000