Help me !! Titre pop/rock "Breathe"
Résolu
alocacoc
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello,
Mon ipod est mort, j'ai donc perdu toutes mes précieuses musiques dont une qui me tient particulièrement a coeur ...
Je n'ai pas de mémoire (un peu comme Dorry dans Némo --') et je ne l'ai pas entendu depuis un bon moment, impossible de me rappeler l'air, j'ai le titre (enfin je crois) c'est "Breathe" ou "Breath" ou "Just breathe". Si mes souvenirs sont bon c'est un homme qui chante, c'est en anglais, style pop rock ou reggae ... A un moment ça fait "Breeeeeeaaaaaaaaaaathe", ça craint c'est tout se que je me rappel !! C'est pas une chanson récente je l'écoutais il y a environ 4 ans.
J'ai cherché sur deezer, sur you tube, sur ski pass (C'est une musique génial pour skier, je me demande même si elle est pas dans des vidéos pro) ...
Mon gros problème c'est que je suis une grosse quiiich, je ne sais pas chercher sur Internet.
Si par tout hasard vous avez une petite idée, n'hésitez pas ...
Thank's
Mon ipod est mort, j'ai donc perdu toutes mes précieuses musiques dont une qui me tient particulièrement a coeur ...
Je n'ai pas de mémoire (un peu comme Dorry dans Némo --') et je ne l'ai pas entendu depuis un bon moment, impossible de me rappeler l'air, j'ai le titre (enfin je crois) c'est "Breathe" ou "Breath" ou "Just breathe". Si mes souvenirs sont bon c'est un homme qui chante, c'est en anglais, style pop rock ou reggae ... A un moment ça fait "Breeeeeeaaaaaaaaaaathe", ça craint c'est tout se que je me rappel !! C'est pas une chanson récente je l'écoutais il y a environ 4 ans.
J'ai cherché sur deezer, sur you tube, sur ski pass (C'est une musique génial pour skier, je me demande même si elle est pas dans des vidéos pro) ...
Mon gros problème c'est que je suis une grosse quiiich, je ne sais pas chercher sur Internet.
Si par tout hasard vous avez une petite idée, n'hésitez pas ...
Thank's
A voir également:
- Breathe chanson année 90
- +33 9 48 14 31 90 ✓ - Forum Mobile
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Chanson i miss you année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson i love you année 70 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Recherche d'une chanson 'I miss you' ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
18 réponses
Rhha j'le sens pas mal celui-ci : Freak kitchen - "Breathe". Y'a les "here we are", instru pas mal, un bonhomme qui chante, tempo lent, et du piano en prime :D
"Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
"Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
MERCI MERCI MERCI MERCIIIIIIII !!
Ca fait du bien de l'entendre, trop de bon souvenir !!
Mille fois merci !! J'en ai presque les larmes aux yeux :D
@+
Salut Emmie,
Merci, moi aussi je pensais que ça n'allait vraiment pas être évident, heureusement que quelques bribes de paroles lui sont revenues, et que l'aiguille est devenu un peu plus grosse ;)
:)