Les discussions

Enfer

Bonjour, je cherche une chanson qui aurait comme sujet l'Enfer. Merci d'avance pour vos exemples.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Ananas

Musique inconnue

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide pour un petit problème qui est vraiment pas facile à résoudre. J'ai trouvé l'année dernière sur Youtube une mus...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
guitareuh

Recherche le titre d'une musique de pub

bonjour, Je suis a la recherche d'une musique de pub. La marque, je ne m'en rappelle plus... La pub c'etait une jeune femme qui sort d'une fenetre...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
manamor

Chansons françaises des années80 à identifier

Salut à tous! Je cherche les noms des artistes ou titres des deux chansons,que j'ai entendu à la Radio Monte Carlo-Moyen Orient en 1984 ou 1985(je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
veterock

Help... connaissez-vous ces paroles ?

 Résolu

Bonjour à tous, Est ce que les paroles suivantes vous rappellent une chanson « I be ready to follow you ». Autre que celle de « Bodyguard ». Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Didine-73

Dernier magic system

bonjour se serais pour savoir si quelqu'un c'est le titre du tout dernier magic system merci d'avance ;)

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Steph58.

Speak to me

bsr je crois que le refrain dit speak to me, speak to me, Une femme qui chante

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
chamo7409

Cherche une chanson

alors le clip se passe sur un toit c une femme qui s'échappe d'un hôpital psychiatrique c'est une vielle chanson mas qui a dans les année 2000 je croi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
rcdj79

Recherche musique

Bonjour, Je cherche une musique du début des années 80 le titre est je crois "my time" dans le clip la chanteuse avait un sac à dos couleur métal s...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
chamo7409

Recherche musique classique

Bonjour, je cherche le nom de cette mélodie classique du début du lien...( désolé le son ce n'est pas trop ça ). https://www.youtube.com/watch?v=7...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
itty77176

Chanson de snoop dogg

salut à tous, je cherche une chanson de snoop, dans l'intro il y a la sirène de police et dans le refrain c'est une fille qui chante. si quelqu'un pe...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
tupac29

Chanson de pub

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson allemande je crois (ou russe). Elle est chantée par une femme et jouait dans une publicité (au québec) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
lolo

Recherche titre chanson ou clip

Salut. J'ai entendu avant hier une chanson sur M6Music Hits aux alentours de 18h/19h. Le clip est avec un personnage bleu (?) qui ressemble à ceux...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Marc30120

Anniversaire

Bonjour, Je prépare les 20 ans surprise de mon fiancé, et j'aimerais avoir quelques tuyaux au niveau de la musique. J'aimerais passer tout type de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Mel

Je recherche une chanson

Bonjour à tous, je suis aussi là pour retrouver une chanson qui peut paraître assez ringarde, mais que moi j'apprécie beaucoup. Je n'ai qu'un morceau ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
auré08

Recherche titre musique :)

 Résolu

Alors voilà, je recherche une musique depuis un petit temps sans parvenir a la trouver! Elle passe dans "Catwoman" dans la scène du basketball. Si v...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Hakuna Matata

Beatsbydrefrance.net

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai commander un beats sur ce site qui après réflexion me semble très peu fiable (j'aurais du réfléchir à deux fois vant)...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Alice.

Musique classique

Bonjour, J'ai trouvé dans un anime une musique classique en fond : http://www.wat.tv/video/to-love-ru-trouble-16-vostfr-s623_2gtrx_.html A 15 min...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
itty77176

Bonjour je recherche le nom d'un morceau

Je recherche le nom d'un morceau de musique classique qui a eu une animation qui passait sur Arte. Cela ressemble à du Puccini et ce n'est pas Madame ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
itty77176

Recherche une chanson

moi je nettoie je nettoie je nettoie n'importe quoi je suis la tornade blanche, quand je me retrousse les manches je nettoie tout du sol au plafond,...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
pito49320

Comment faire des rimes ?

Bonjour j'ai 13ans est voulez savoir si vous n'aurez pas quelque idées pour des rimes de rap s'il vous plaît aider moi c'est urgent. Merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Apperture

De l'aiiide svp :/

 Résolu

salut tout le monde , alors voila j'ai une chanson qui me revien souvent en tete mais pas moyen de mettre la main dessus ! c'est une chanson je dirai ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
bébéroze

Cherche titre chanson video catastrophe!!

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui est repris dans la plupart des videos catastrophe (tsunami...) Connaissez vous le titre?

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
wooper

Je cherche une chanson pop/rock-besoin d'aide

 Résolu

Voilà, j'ai peu d'infos à vous donner... mais je cherche le nom d'une chanteuse ou de la chanson pop/rock dont mon seul souvenir n'est que quelques dé...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Hakuna Matata

Recherche titre + auteur de ces paroles

 Résolu

bonsoir, je souhaiterai connaitre le titre de la chanson dont les paroles sont j'aimerai trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie j'aimerai trop q...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
chamo7409

Connaissez-vous le style musical yetiranol?

Bonjour, je souhaite savoir si certains d'entre-vous connaissent le style musical appelé "yetiranol"? j'ai découvert ce style "underground" sur le...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Mihawk

Musique avec un prénom féminin

Bonjour, je recherche une musique récente qui est passée sur nrj hits, dont le chanteur est jeune, francais, blanc, blond, et dont le titre est le pré...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
chamo7409

Mad world

bonjour, je suis a la recherche de l'interprete de la chanson mad world (il ne s'agit pas de la version de G Jules / M Andrews) il y a un passage ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
lolo

Problème pour trouver des playlist de jpop

Bonjour, je cherche à écouter de la musique en ligne, plus précisément de la jpop (jap pop). Jusqu'à la semaine dernière j'écoutais des playlist su...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
sissy

Recherche artiste pop rock

bonjour tous le monde, je ne sais pas si vous pouvez m'aider je recherche une musique pop rock datant d'il y'a au moins 3 ans . Dans le clip, il y'ava...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
rcdj79

Je cherche un titre de chanson

 Résolu

Bonjour, en effet je cherche le titre d'une chanson qui doit dater d'environ 1an , se sont deux frère ( enfin dans le clip pas en vrai) qui chante; un...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
rcdj79

Cherche titres et tablatures guitare.

Bonsoir, Je cherche le titre et la tablature de la musique du générique de alice never. Merci et bonne soirée.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
rcdj79

R'n'b contemporain - technique vocale

 Résolu

J'ai un exposé à faire en musique, j'ai choisi le R&B Contemporain, j'ai presque tout trouvé mais il me manque une chose: la techniques vocales du R&B...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Alessndro

Musique matrix

bjr, http://www.youtube.com/watch?v=OrrVR10FAA8&feature=related pourriez vous me dire quelle est la musique du début svp. merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Farfadet88

Musique episode 8 saison 3 de 90210

Bonjour, je cherche la musique du tout début de l'épisode 8 de la saison 3 de 90210. Celle qui pense pendant que Annie parle au tout début de l'épis...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
GIANKARLO

Recherche titre chanson

Bonsoir, j'aimerai connaitre le titre de la danse que Shym et Amelle Chahbi ont dansé lors de l'émission avec Arthur. Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson pop anglaise années 2000.

 Résolu

Bonsoir à tous, Ma mémoire me fait défaut :( J'aimerais retrouver un titre des années 2000,chanson pop,groupe composé d'hommes chantant en anglais.L...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
mikael08

Musique 90

je recherche une chanson americaine , ou il y a un enfant qui fredonne l'air de la chanson au debut . pourriez vous m'aidez c'est un noir qui chante ....

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Josh Randall

Recherche titre/auteur musique

 Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche le titre et l'auteur d'une chanson qui date d'il y a quelques années. Je ne me souviens ni des paroles ni même de...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
WP

Titre et interprete d une chanson

Bonjour, Je cherche une chanson que l on peut entendre ds le jeu ''Tom le chat'' aussi appelé ''talking friends'' ds l'application ''lettre de st ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
cocobello27

Comment mettre des musiques sur un ipod ?

MESSAGE A TOUS LES PROFESSIONNELS D'ITUNES ! Bonjour, Sur mon ordi en ce moment j'ai deux ipod connecter ! Un ipod nano "long" et un petit nano...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
LILI06

Je cherche une musique rai

Bonjour, Je cherche une musique de rai qui passe au tout début de rai suprême sur skyrock entre 00h00 et 01h00. ah un moment le chanteur dit ''Abdoul...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
toprai

Cherche le titre d'une chanson de james blunt

 Résolu

Bonjour, il y'a quelques jours tard le soir je suis tombé en zappant sur un concert de James Blunt sur la chaîne: i-concert. Je voudrait savoir le ti...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Hakuna Matata

Cherche titre et artiste d'une chanson

Bonsoir, Je cherche le titre et l'artiste d'une chanson (il s'agit d'un homme, dans les années 60) Quelques extraits de paroles : je ne veux pas... ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
ROBDAN

Création: 3 techno hardcore et 1 hardstyle

*Freesta: https://www.youtube.com/watch?v=vQgLz2IXJpU *Déchiré: https://www.youtube.com/watch?v=jfdN1l--9Vg *Bad Pattern: https://www.youtu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
rcdj79

The top of the morning

Bonjour, Je suis toujours à la recherche de the top of the morning de M.Olfield. Merci pour toutes ses adresses mais rien sur ce titre. Merci enc...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
chamo7409

Musique episode alice nevers

 Résolu

Bonsoir, je regardais Alice Nevers (le première épisode de la soirée) quand à la fin j'ai entendu une musique et elle me plaisait bien (pour tout vous...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
marianne

Chanson dance 2010/2011 club (voix feminine).

Bonjour/bonsoir , je cherche activement une chanson depuis quelques temps , je n'ai malheureusement pas énormément d'info , je sais juste ça : C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
dj barazen

Musique ma famille d'abord

je voudrais savoir qu'elle est là musique à l'épisode 6 de la saison 1 de ma famille d'abord quand Junior fait son contrôle de math merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Adriii3n

Recherche de musique

Bonjour , Je cherche une musique anglais refrain arabe que j ai entendu à Hitradio , elle est chantée par un homme et une femme . La femme chante...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
HindBennani
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000