Les discussions
Salut
FerméSalut à, tous jene sais pas si quelqu'un saurais comment téléchager les morceaux de musique gratuitement sur Facebook ( plus précisement sur SAAVN.com...
Code autoradio ford ka
FerméBonjour, j 'ai une ford KA de janvier 2006 et afin de chauger des pieces , mon ami a du debrancher l 'autoradio ...qui ne fonctionne plus. je suis all...
Cherche video! mtv
Bonjour à tous je cherche depuis peu une vidéo que un de mes amis m'a parlé, c'est une video ou y'a beaucoup d'artistes américains pose dessus, c'es...
Enfer
Bonjour, je cherche une chanson qui aurait comme sujet l'Enfer. Merci d'avance pour vos exemples.
Musique inconnue
Bonjour, j'aimerais avoir votre aide pour un petit problème qui est vraiment pas facile à résoudre. J'ai trouvé l'année dernière sur Youtube une mus...
Recherche le titre d'une musique de pub
bonjour, Je suis a la recherche d'une musique de pub. La marque, je ne m'en rappelle plus... La pub c'etait une jeune femme qui sort d'une fenetre...
Chansons françaises des années80 à identifier
Salut à tous! Je cherche les noms des artistes ou titres des deux chansons,que j'ai entendu à la Radio Monte Carlo-Moyen Orient en 1984 ou 1985(je ne ...
Help... connaissez-vous ces paroles ?
RésoluBonjour à tous, Est ce que les paroles suivantes vous rappellent une chanson « I be ready to follow you ». Autre que celle de « Bodyguard ». Merci d...
Dernier magic system
bonjour se serais pour savoir si quelqu'un c'est le titre du tout dernier magic system merci d'avance ;)
Speak to me
bsr je crois que le refrain dit speak to me, speak to me, Une femme qui chante
Cherche une chanson
alors le clip se passe sur un toit c une femme qui s'échappe d'un hôpital psychiatrique c'est une vielle chanson mas qui a dans les année 2000 je croi...
Recherche musique
Bonjour, Je cherche une musique du début des années 80 le titre est je crois "my time" dans le clip la chanteuse avait un sac à dos couleur métal s...
Recherche musique classique
Bonjour, je cherche le nom de cette mélodie classique du début du lien...( désolé le son ce n'est pas trop ça ). https://www.youtube.com/watch?v=7...
Chanson de snoop dogg
salut à tous, je cherche une chanson de snoop, dans l'intro il y a la sirène de police et dans le refrain c'est une fille qui chante. si quelqu'un pe...
Chanson de pub
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson allemande je crois (ou russe). Elle est chantée par une femme et jouait dans une publicité (au québec) ...
Recherche titre chanson ou clip
Salut. J'ai entendu avant hier une chanson sur M6Music Hits aux alentours de 18h/19h. Le clip est avec un personnage bleu (?) qui ressemble à ceux...
Anniversaire
Bonjour, Je prépare les 20 ans surprise de mon fiancé, et j'aimerais avoir quelques tuyaux au niveau de la musique. J'aimerais passer tout type de ...
Je recherche une chanson
Bonjour à tous, je suis aussi là pour retrouver une chanson qui peut paraître assez ringarde, mais que moi j'apprécie beaucoup. Je n'ai qu'un morceau ...
Recherche titre musique :)
RésoluAlors voilà, je recherche une musique depuis un petit temps sans parvenir a la trouver! Elle passe dans "Catwoman" dans la scène du basketball. Si v...
Beatsbydrefrance.net
Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai commander un beats sur ce site qui après réflexion me semble très peu fiable (j'aurais du réfléchir à deux fois vant)...
Musique classique
Bonjour, J'ai trouvé dans un anime une musique classique en fond : http://www.wat.tv/video/to-love-ru-trouble-16-vostfr-s623_2gtrx_.html A 15 min...
Bonjour je recherche le nom d'un morceau
Je recherche le nom d'un morceau de musique classique qui a eu une animation qui passait sur Arte. Cela ressemble à du Puccini et ce n'est pas Madame ...
Recherche une chanson
moi je nettoie je nettoie je nettoie n'importe quoi je suis la tornade blanche, quand je me retrousse les manches je nettoie tout du sol au plafond,...
Comment faire des rimes ?
Bonjour j'ai 13ans est voulez savoir si vous n'aurez pas quelque idées pour des rimes de rap s'il vous plaît aider moi c'est urgent. Merci d'avance ;)
De l'aiiide svp :/
Résolusalut tout le monde , alors voila j'ai une chanson qui me revien souvent en tete mais pas moyen de mettre la main dessus ! c'est une chanson je dirai ...
Cherche titre chanson video catastrophe!!
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui est repris dans la plupart des videos catastrophe (tsunami...) Connaissez vous le titre?
Je cherche une chanson pop/rock-besoin d'aide
RésoluVoilà, j'ai peu d'infos à vous donner... mais je cherche le nom d'une chanteuse ou de la chanson pop/rock dont mon seul souvenir n'est que quelques dé...
Recherche titre + auteur de ces paroles
Résolubonsoir, je souhaiterai connaitre le titre de la chanson dont les paroles sont j'aimerai trop qu'elle m'aime mademoiselle Valérie j'aimerai trop q...
Connaissez-vous le style musical yetiranol?
Bonjour, je souhaite savoir si certains d'entre-vous connaissent le style musical appelé "yetiranol"? j'ai découvert ce style "underground" sur le...
Musique avec un prénom féminin
Bonjour, je recherche une musique récente qui est passée sur nrj hits, dont le chanteur est jeune, francais, blanc, blond, et dont le titre est le pré...
Mad world
bonjour, je suis a la recherche de l'interprete de la chanson mad world (il ne s'agit pas de la version de G Jules / M Andrews) il y a un passage ...
Problème pour trouver des playlist de jpop
Bonjour, je cherche à écouter de la musique en ligne, plus précisément de la jpop (jap pop). Jusqu'à la semaine dernière j'écoutais des playlist su...
Recherche artiste pop rock
bonjour tous le monde, je ne sais pas si vous pouvez m'aider je recherche une musique pop rock datant d'il y'a au moins 3 ans . Dans le clip, il y'ava...
Je cherche un titre de chanson
RésoluBonjour, en effet je cherche le titre d'une chanson qui doit dater d'environ 1an , se sont deux frère ( enfin dans le clip pas en vrai) qui chante; un...
Cherche titres et tablatures guitare.
Bonsoir, Je cherche le titre et la tablature de la musique du générique de alice never. Merci et bonne soirée.
R'n'b contemporain - technique vocale
RésoluJ'ai un exposé à faire en musique, j'ai choisi le R&B Contemporain, j'ai presque tout trouvé mais il me manque une chose: la techniques vocales du R&B...
Musique matrix
bjr, http://www.youtube.com/watch?v=OrrVR10FAA8&feature=related pourriez vous me dire quelle est la musique du début svp. merci.
Musique episode 8 saison 3 de 90210
Bonjour, je cherche la musique du tout début de l'épisode 8 de la saison 3 de 90210. Celle qui pense pendant que Annie parle au tout début de l'épis...
Recherche titre chanson
Bonsoir, j'aimerai connaitre le titre de la danse que Shym et Amelle Chahbi ont dansé lors de l'émission avec Arthur. Merci à tous
Cherche chanson pop anglaise années 2000.
RésoluBonsoir à tous, Ma mémoire me fait défaut :( J'aimerais retrouver un titre des années 2000,chanson pop,groupe composé d'hommes chantant en anglais.L...
Musique 90
je recherche une chanson americaine , ou il y a un enfant qui fredonne l'air de la chanson au debut . pourriez vous m'aidez c'est un noir qui chante ....
Recherche titre/auteur musique
RésoluBonjour à tous ! Je recherche le titre et l'auteur d'une chanson qui date d'il y a quelques années. Je ne me souviens ni des paroles ni même de...
Titre et interprete d une chanson
Bonjour, Je cherche une chanson que l on peut entendre ds le jeu ''Tom le chat'' aussi appelé ''talking friends'' ds l'application ''lettre de st ...
Comment mettre des musiques sur un ipod ?
MESSAGE A TOUS LES PROFESSIONNELS D'ITUNES ! Bonjour, Sur mon ordi en ce moment j'ai deux ipod connecter ! Un ipod nano "long" et un petit nano...
Je cherche une musique rai
Bonjour, Je cherche une musique de rai qui passe au tout début de rai suprême sur skyrock entre 00h00 et 01h00. ah un moment le chanteur dit ''Abdoul...
Cherche le titre d'une chanson de james blunt
RésoluBonjour, il y'a quelques jours tard le soir je suis tombé en zappant sur un concert de James Blunt sur la chaîne: i-concert. Je voudrait savoir le ti...
Cherche titre et artiste d'une chanson
Bonsoir, Je cherche le titre et l'artiste d'une chanson (il s'agit d'un homme, dans les années 60) Quelques extraits de paroles : je ne veux pas... ...
Création: 3 techno hardcore et 1 hardstyle
*Freesta: https://www.youtube.com/watch?v=vQgLz2IXJpU *Déchiré: https://www.youtube.com/watch?v=jfdN1l--9Vg *Bad Pattern: https://www.youtu...
The top of the morning
Bonjour, Je suis toujours à la recherche de the top of the morning de M.Olfield. Merci pour toutes ses adresses mais rien sur ce titre. Merci enc...
Musique episode alice nevers
RésoluBonsoir, je regardais Alice Nevers (le première épisode de la soirée) quand à la fin j'ai entendu une musique et elle me plaisait bien (pour tout vous...