Les discussions

Nom musique pub nescafe tahiti

 Résolu

je voudrais le nom de la nouvelle pub nescafe de tahiti

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
loup

Musiques dans ce genre...

Bonsoir. J'aimerais connaître des musiques dans le même style que celles-ci : https://www.youtube.com/watch?v=o9DO1U1U5Rc https://www.youtube.c...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
RaikkoSochaux

Cherche titres reggae des 80's

 Résolu

Salut à vous mordus de musique. J'aime bien écouter de tout et ce que j'aime en ce moment c'est le reggae un peu dancefloor des années 80, le problèm...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
GOZKILLER

Meilleurs musiques rock, hardrock, metal...

Salut à tous j'aimerais avoir vos conseils sur les meilleurs musiques rock, hard rock, métal (y compris les dérivés comme le métal symphonique, progre...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
EwanMcGregor

Musique l word

 Résolu

Bonjour, je cherche quelle est la chanson de l'épisode 12 de la saison 3 lorsque Shane reçoit le cadeau de Carmen avant leur mariage,c'est à dire la ...

44 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Sara

Chanson lente puis rapide

Bonjour, je recherche une chanson lente au début (pendant environ une trentaine de secondes) et après assez rapide et dynamique. j'ai ai besoin trè...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Livine

J' y arrive pas...

salut ! j'ai un portable samsung chat@335, et je n' arrive pas à mettre de la musique dessus je fais comment ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Tomsuper

Merci de m'aider

 Résolu

Bonjouur Je voudrai savoir svp la musique d''entrée des joueurs https://www.youtube.com/watch?v=pr0FOE5El9k Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
RaikkoSochaux

Musique pub axe projet x

Bonjour à tous, Je requiers votre aide car depuis que j'ai vu la pub "Axe projet X" au cinéma (des jeunes se retrouvant au commissariat de police a...

20 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
^^

Besoin d'avoir le titre d'une musique

Bonjour,Bonsoir Voila j'need a avoir le titre de la chanson utilisé dans cette vidéo = https://www.youtube.com/watch?v=F9y-0lnvzOo ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
lilou223

Musique sans paroles adieu mr le professeur

Bonjour, je recher la musique sans les paroles de adieu mr le professeur. J'en ai trouvé une mais bon la musique pas top c'est pour une fête d'éc...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
deruyf

Music electro des anées 90

bonjour, je cherche une music qui date je pense des années 90, il y a un son de scrating dedans et un mec repète en anglais tout le long une prase que...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
benedu59

Zouk nrj

bonjour je cherche le titre d'une chanson un peu zouk qui est sorti en 2011 je crois, qui passe encore sur Radio nrj et sa a même été repris en frança...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
coco38

L ultime souper :bande originale

 Résolu

bonjour je recherche les titres ( et notamment un ,un peu funk) de la bande originale du film l ultime souper sorti en 95 merci

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
rcdj79

Mettre musiques sur carte sd !

Bonjour, Je ne sais pas mettre de musiques sur une carte SD, et j'aimerai le faire, donc, pourriez-vous m'aider, mais comme je ne suis pas très ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
adangbo

Musique medium

 Résolu

Bonjour, Je cherche la chanson diffusée dans l'épisode 2 de la saison 4 de Médium, celle que Allison jeune chante en pleurant dans sa chambre et ce...

48 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
sidibe

Musique que je ne trouve plus a la radio

 Résolu

voila bonjour je ne trouve plus la musique unpeu comme aqua baby girl alors si vous la retrouver merci ou si vous pouvez regarder au chaine de musiqu...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
rcdj79

Musique never back down

 Résolu

Bonjour, je recherche cette musique, que je crois qu'elle est assez connue .. Qui est dans Never Back Down : https://vocaroo.com/iTKGrl6dKx Merc...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Keisuken

Cherche musique gta 4 rap

Hello, J'ai été obligé dernièrement de formater ma clé USB, et dessus j'avais une chanson d'un type qui rapait sur le thème principale du jeu GTA 4...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
hell2106

Titre d'une chanson

Bonsoir, Je cherche le titre d'une chanson. Et comme je sais que ce forum et extra rapide, voici donc: https://www.youtube.com/watch?v=3Z2gswGgg...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
EwanMcGregor

Cherche chanteuse rock

Bonjours, je cherche des musique de rock ou on entend bien la guitare electrique, ou c'est une fille qui chante, francaise ou anglaise Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Walounet

Je recherche une tres vieille chanson de l'a

c'est une chanson de l'apres guerre je me rappelle de la chanteuse il s'agit de LUCIENNE DE LYLE MERCI

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
rcdj79

Recherche musique émission déco du 18/05/08

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique qui est passée au bout de 20 minutes 40 secondes de l'émission D&co du 18/05/08 (dispo sur m6replay) Ca...

76 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
nono

Les meilleur son pour les pires soirées !!

Salut tut le monde, je cherche des musique pour les soirées de fin des examens , des truc s qui bougent bien et qui font bien danser ! Ps: oubliez...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Kapoye976

Au secour

Voilà cela va aire plusieurs mois déjà que je cherche la partition (piano si possible) de Christina Aguilera se nommant Hurt et malheureusement je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
hell2106

Cherche chanteur américain année 80/90

 Résolu

bonjour je cherche un titre de chanson, qui se jouait dans les années 80/90, dans lequel un gars chantait tres rythmé et qui disait "this is a sound...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
benedu59

Dubstep ,ne trouve pas la musique :s ???

Bonjour , je ne trouve pas une musique de Dubstep ,je sais qu'il y a beaucoup de montage COD et BF3 deçus . C'est la musique de cette video: taper sur...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
SnIp

Je recherche un titre de musique :3

La musique donne : Laisse moi t'oublier wouah wouah... etc et un moment again again ben...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
kamissoa

Identifier cette musique

Bonsoir à tous, http://www.youtube.com/watch?v=l5dLMoe01hA Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous sauraient me retrouver le titre de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
tatadu33

Musique qui passe souvent sur nrj

 Résolu

bonjour je cherche une musique qui passe souvent sur NRJ, dans la musique on entend "tout mes efforts se meurt, une étoile ..." "so many time ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Le Dodo

Svp qui connaît la chanson dans cette vidéo ?

http://www.youtube.com/watch?v=wiiOeie8e2E&feature=share&fb_source=message Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
imen31minou

Recherche d'une musique !!

 Résolu

Bonjour !! Je chercher le titre d'une chanson et de la chanteuse si possible, Je me rappelle qu'une partie du clip : c'est une femme qui chante avec...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
rcdj79

Musique dans un épisode d'esprit criminel

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de regarder le second épisode d'esprit criminel et je veux absolument trouver le nom de la musique du début de cet épisod...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
kara

Cherche un titre

moi je recherche une music style raeggaeton ! c'est un homme qui chante le refrain est un instumental qui bouge . et dans la music il y a des " houh...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Lilya78

Recherche musique(compliquée)

Bonjour a tous alors voila ca fait un moment que je deviens dingue a chercher le titre d'une musique,enfin je sais meme pas si c'est une musique ou si...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Lolie35

Recherche titre techno des années 2000

Bonsoir je cherche une chanson des années 2000, genre techno et je me rappelle juste un peu du clip où il y avait des jeunes dans un espèce de hangar ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
damino49

Adele reprises

Bonjour a tous, Voila, je recherche une vidéo qui a était faite il y a quelques temps ( 2 mois a peut près ) c'est celle de la chanson d'Adele someo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
rcdj79

Titre dr house dernier épisode çe soir

 Résolu

bonjour je recherche un titre connu.. que j'ai entendu ce soir au dernier épisode ou simultanément ,les deux médecins se marient, et house se fait i...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
remac1

Recherche chanson française du moment

Bonjour @tous ! Voilà il y a a peu près 1 mois (bon on va dire que c'est un peu du moment quoi y a pas 10 ans ^^) J'ai entendu à la radio... Je ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
tit

Musique de vidéo..

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre de la musique de cette vidéo : http://www.koreus.com/video/skateboard-slowmotion.html Merci de votre aide !

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
bettysims

Esperons

Bonjour ,enfaite j aimerai crée un petit groupe avec 5 copines, nous avons chaqunes notre petit instruments .Donc ,dans notres groupes nous avons 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Lolie35

Recherche une musique de wiz khalifa

Bonjour, Je recherche une musique de Wiz Khalifa que j'ai vu dans une video et il n'y a pas ecris le titre. Voici la video: https://www.youtube.com/w...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Re-Zero

Bonjour,

Je recherche des artiste similaire a Mylene Farmer, Ysa Ferrer, Melissa Mars, Najoua Belyzel, Alizée... Des musique du même style, si il en a qui aura...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
auriane

Mariage

Bonjour je cherche une musique qui bouge assez pour faire une surprise a ma soeur pour son mariage répondez moi avant le 30 juin vite HELP !

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Chanson passée sur fun radio

Bonsoir tout le monde =) .. Je cherche le titre d'une chanson qui est passé ce soir sur FunRadio à 22h15 par laa .. Mais je ne trouve pas le titre .....

20 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
lipi

Cherche chanteur et titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour tout le monde je suis a la recherche du chanteur ou titre d'une chanson , elle est passé pendant la remise de la coupe de la ligue a Marseille...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
RaptoPlay

Musique du film 8 mile de eminem

bonjour, j'aimerais savoir comment s'appelle la musique dans le film 8 mile de eminem quand il répare sa voiture, on l'entend a la radio, ce n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Portorico220

Aidez-moi s'il vous plait !!!!!!!

Salut tout le monde, Je m'appelle Charlotte et j'ai 12 ans. Cela fait un petit moment que mes amies me répètent que je chante bien et que j'ai du t...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique pirates des caraïbes 2

Bonjour, Je recherche la musique de Pirates des Caraïbes 2, lorsque Jack pose son pied sur le fusil avant de tirer sur les tonneaux pour libérer W...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Raikishin

Je cherche des musiques pour voyage.

Bonjour! Je vais bientôt partir pour 1000 km en voiture, et je vais avoir besoin de musique, si possible que je ne connais pas. Est-ce que vous po...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
let's go to germany
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000