Muse-The resistance

Résolu
Pauline* Messages postés 82 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 9 sept. 2009 à 15:48
 BobFire - 6 févr. 2012 à 19:34
Bonjour à tous,

Etant une grande fan de Muse je n'ai pas pu résister à la tentation de télécharger légalement leur nouvel album en Avt première sur un site lambda. Seulement voila la chanson "Uprising" diffusée sur les ondes depuis quelques semaine n'est pas du tout celle que j'ai téléchargée avec le reste de l'album (plus lente, plus douce...). De plus je trouve les autres chansons assez mauvaises et surprenantes par rapport à la qualité des autres titres du groupe.
Alors, est-ce possible que j'ai à faire à un fake?

Merci!
A voir également:

4 réponses

3
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
9 sept. 2009 à 16:30
Bonjour Pauline,

Va jeter un coup de d'œil sur ce site qui parle du leur nouvel album, mais aussi des changements de rythmes sur la chanson "Uprising". Il y a une vidéo avec un court extrait de chaque chanson de l'album, tu compareras avec ce que tu as. Après j'ai écouté sommairement donc je ne sais pas ce que ça vaut, mais je trouve leur son un peu "différent" (ce qui en somme, montre qu'il y a eu de l' évolution dans leur musique) mais peut-être aussi que tu n'as pas apprécié cet album de Muse tout simplement.

Ps : Je me demande où tu l'as téléchargé légalement ??!

Bonne journée !
1
Bah sur itunes par exemple
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
9 sept. 2009 à 20:09
De rien, pas de soucis.

Tcho !
@+
1
Pauline* Messages postés 82 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 26
9 sept. 2009 à 19:48
Bonjour EwanMcGregor,

Merci pour ta réponse, en fait j'avoue, c'est une amie qui me l'a envoyé et je n'ai pas vérifié sa source (c'est elle qui m'a dit qu'elle l'avait eu sur une site internet UK légal...) ceci étant j'achèterai leur album en magasin histoire de compléter ma collection.
Bref je pense en fait qu'il s'agit d'une pré-version non retravaillée des morceaux, j'ai comparé avec les extraits dispo sur I-tunes et les pistes que j'ai sont moins électroniques. J'attend donc la sortie officielle de The Resistance le 14!

Merci encore pour ta réponse bonne soirée
0