Les discussions

Recherche chanson orientale

Bonjour je recherche une chanson qui date de 1997-1998 qui a pour refrain pipipi laroussa jet,une chanson qui a été reprise par Ouled Jouini,mais cell...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Juninoh

Bande instrumentale

Je recherche la bande instrumentale de Reste ici par Johnny Hallyday Merci Godin Joel

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une musique récente

 Résolu

Bonjour ou bonsoir. Je suis depuis un bon moment à la recherche d'une musique dont je ne me souviens que du clip : Il y avait un soldat avec sa peti...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
HinaNinao

Rechercher le nom d'un clip

Bonjour/bonsoir Je suis à la recherche d'un clip que j'avais vu à la télé (m6 je crois). ( entre 2012 et 2015) Ce que je me souviens c'est que ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Magalie

Chanson qui bouge, ti ba di di do

Bonjour, je cherche une chanson qui bouge, avec une voix mixée dans l'aigu qui chante "Ti ba di di do, ti ba di di do, ti bi di bi bi bi di..." etc. J...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
raphou

Comment écouter bbc sur fm et lw ?

 Résolu

J'habite en ile de france, pour écouter bbc je suis allé sur 92.95 (fm) et sur 198 (lw) problème : je n'entent que des grésillements, comment les sup...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
MDM

Nom d une musique " i love you han" 2006

 Résolu

Bonjour, J recherche le nom d une musique. Je l avais exouté en 2006. Oui elle date. C est une chanson en anglais et je connais juste le refrain. ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
AdV

A la recherche d'un clip sur la drogue

Bonjour , desolee pour un poste encore sur ça mais je cherche désespérément une musique , je me souviens que du clip ; (c'est un homme qui chante asse...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Arima..

Chanson perdu

Bonjour, Alors voila mon probleme : j'ecouter une chanson et je ne connais que le titre. Manque de bol youtube a supprimé la chanson et c'est comme ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
little boy62

Recherche musique arabe

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'une musique arabe peut etre marocaine dans le clip de cette musique on peut voir une fille qui se trouve dans un hyper...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Yac

Cherche une musique

Bonjour, je pose une question sur ce forum a propos d'une musique que je cherche depuis longtemps et qui doit absolument me servir dans le montage d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
little boy62

Recherche musique

Bonjour, Je recherche une musique que j’avais entendu il y a 2/3 ans sur France Inter. C’est un excellent femme qui chante, dans le refrain elle dit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
little boy62

Recherche titre passé sur nostalgie à 12h50

Bonjour , Il y a une musique que j'ai bien aimé en écoutant nostalgie tout à l'heure vers 12h50 mais je me rappelle plus du titre. Je me suis dis j...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
vin0016

Générique / titre du morceau en fin d'émission ...

Bonjour , Quelqu'un pourrait il identifier le générique de fin de Télé Matin aujourd'hui ( 18/10/17 ) : un morceau super cool , un peu groove...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Tom

Recherche d'un clip façon dessin animé

Bonjour, Je recherche une chanson assez récente chantée par une fille. Le clip était dans le style dessin animé un peu dark où on pouvait voir la ch...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Lnajesuisla

Nom d'une musique

 Résolu

Bonsoir! Après regardé le dernier épisode de la saison 1 de la série "Tru Calling", j'ai remarqué une chanson qui m'a beaucoup plu (dans les dernières...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
jojo

Je ne trouve pas cette satané de musique

 Résolu

Bonjour! Je suis à la recherche depuis un moment sur une musique assez connu. C'est une femme qui chante seule, et qui chante (l'original) en angla...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Jojolaguitare

Musique bande-annonce mohamed dubois

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique qui figure dans la bande-annonce du film Mohamed Dubois ! Voici un lien YouTube qui va vous amener direct...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Tom

Quel est le titre musical de cette pub ""jazz""

bonjour , quel est le titre de jazz de cette pub j'ai bien des noms en tête mais sans le titre impossible ! merci pour toute réponse . http://www.c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
remac1

Cherche suggestions de groupe rock/metal/grunge

Salut, Je suis à la recherche de groupe de musique plutôt orienté rock. En comparaison, mes groupes préférés sont : Pink Floyd Opeth Alice ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
cheat

Musique

Chercher titre musique sur une chanson même son du texte: I just walk on the street yeah. Cette chanson je connais déjà le titre. Mais juste cette p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
GentlemanSeynox

Cherche chanson latino d'été avec saxophone

Bonjour, Je cherche une chanson latino récente qui passe souvent à la radio. Y'a un saxophone qu'on entend d'abord grave, puis aigu et ça fait genre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
LiinoudesIles

Cherche musique que j'ai reproduite au piano

Salut à tous, je suis nouveau ici mais il y a un son qui me trotte dans la tête depuis un bon moment et impossible de retrouver le titre de celui ci.....

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
LiinoudesIles

Trouver la musique d'une bande annonce

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait le nom de la musique qui apparait à 2min25 de cette bande annonce svp? je crois qu'elle est assez connue mais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
LiinoudesIles

Recherche musique à partir description clip

Bonjour à tous, je recherche la musique d'un clip. Il s'agit d'une musique plutôt RnB dans une décor cubain, très coloré. Le clip commence avec deux m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
LiinoudesIles

The voice kids

Bonjour, je m'appelle Audrey et depuis toute petite je rêve de participer a the voice kids mais j'ai jamais réussi a m'y inscrire. Aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
fermiparadoxx

Cherche une vieille chanson française ou italienne, pas sur!

 Résolu

Salut tout le monde, Je cherche une chanson chantée par une fille italienne ou française des années 80. dans le clip, on voit la chanteuse qui chant...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
tano

Clip dans un salon coiffeur

Bonjour* Je cherche une musique qui se trouve dans un salon de coiffure les gens dedans ont les cheveux qui bougent au son de la chanson C’est un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
bettysims

Recherche musique de rock

Bonjour, Je recherche une musique de rock mais je ne me souviens plus de L'air ni du groupe, je me souviens juste que le clip commence avec une viei...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
vin0016

Recherche titre chanson

bonjour je cherche une chanson en anglais des annees 90 avec dans le refrain istanbul istanbul merci par avance

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
yyyy

Bonjour quel est l'auteur de cette musique

 Résolu

bonjour tout est dans le titre de qui est la chanson? c'est surtout le début qui me plait ! en faite les arrangements , après l'original est peut ê...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
remac1

Chanson italienne

 Résolu

Je cherche le titre ou le nom d'un groupe italien avec 2 hommes et une femme qui chantait une très belle chanson italienne avec laquelle ils ont connu...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Cathy59

Recherche chanson rap us année 2000 environ plz!!

salut a tous alors j'ai besoin de vous pour trouver une chanson très connue mais je ne me souviens plus qui la chanson et le titre. Mais la descriptio...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
batix91391

Je cherche une musique de 2016 ! helpp

Bonjour, Alors, je cherche une musique mais je n’ai aucun souvenir de l’air de la chanson mais en revanche je me souviens de quelques images du clip...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Deth-Owl

Je sais pas trop quoi marquer comme titre

 Résolu

Bonjour, j’ai 13 ans et je chercher le nom de la toune avec la fille avec un maillo deux piece le haut en V et le bas en short il etais ligné rouge e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
fermiparadoxx

Cherche 1 chanson house fin années 90 jouée en club par les dj

Bonjour, Je recherche une chanson House / Club datant des années 90, je dirais entre 1995 et 1999. L'air principal est joué au piano / synthé su...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
DavidVINCENT

Je cherche une musique...

 Résolu

Hello, je recherche la musique qui passe dans cet épisode de Scrubs à 10:38 j'essaye de comprendre les paroles mais pas moyen d'aligner deux mots.. e...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Christian*

Année 90 il chante tout l alphabet

 Résolu

Bonjour, je recherche un chanteur français des année 90 il chante tout l alphabet parfois humour, cynisme et aussi cinglant dans le clip il as plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
lucky2607

Musique

 Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche d'une musique que j'ai entendu récemment à la radio du magasin où je boss. Ça va être compliqué de vous la décr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Elliot.Alderson

Titre et interprète

Bonjour. J'ai en tête une chanson qui dit notamment : "La première fois c'est toujours comme çà, on a le cœur qui bat, qui n'en finit pas, alors on y...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Pierre

Je recherche une chanson electro pop

 Résolu

je recherche une chanson style electro pop ou une fille blonde et un mec se croise dans le metro et se prenne en photo , a la fin du clip la fille ch...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
SVPAIDERMOIlol

Recherche nom chanson

Bonjour à tous, Je recherche la version arabe de la chanson https://www.youtube.com/watch?v=t4-Xz_Lt2p4. Je l'ai entendue sur une radio tunisienne...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Chris 94

Chanson commence par "oh ma lulu"

 Résolu

Bonjour je viens d entendre une Chanson mais je ne connais pas le titre ni le chanteur et j espere que quelqu un pourra m aider. Le refrain commence ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
bendrop

Svp cherche une chanson

Salut les gens je cherche une chanson Ce N'est pas Cat stevens DoNC NE ME DITES PAS CA SVP en revanche la chanson que je cherche est d'une femme ayant...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
xplom

Recherche chanson zook

salut je cherche une chanson zook je crois bien qu'elle date de la fin des années 90. je me souviens juste un peu du refrein qui disait (tu es à moi, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
little boy62

Help !!! c’est quoi la musique ???

 Résolu

Bonjour !! A l’aide, je cherche une musique (le titre) un peu année 70-80 qui donne un peu une impression de musique sportive ahahah Je vais vou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
MUSIC_HELPLS

Tablature des chanson kabyle

salut tous le mond je cherche des tablature pour guitare de akli yahyatene;ait menguelet;est rahim merci davance

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
azerazer

Je cherche le titre d'une musique de balck bullet

 Résolu

Bonjours à tous, je cherche donc la musique de Black Bullet, lorsque Rentaro retrouve sa classe décimer par une bombe "épisode 10" 16min et "épisode 1...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Sialith

Techno 1990 + variétés

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai enregistré sur cassettes audio des musiques provenant de diverses radios. Pour certaines musiques, je n'ai ni titre ni nom du gr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Musique diffusée sur france inter

Bonjour, Je recherche aussi la music instrumentale diffuse sur france inter Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
jeanbern
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000