Ces morceaux qui vous trotte en tête ^^"'
Elastigirl
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Elastigirl Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elastigirl Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et toutes ^^*
Je suis à la recherche d'un titre chanter en anglais jouer entre les année 80/90 et si possible le ou les interprètes.
Le style (sans y connaître grand-chose) me fait pensé au Boys Band (genre Bros, NKOTB, Kool & the Gang etc)
Le rythme est dansant, avec une ligne de basse très présente et des parties chanter/rap. La phrase qui me trotte en tête depuis des lustre est...
« Girl....I know Ho i Know hoOoo...- Ho ho houuuuu Giiirl.... » Approximativement.
Ce sont les seuls indices dont je dispose.
Si quelqu'un à une idée je suis preneuse ^^*
Merci.
Je suis à la recherche d'un titre chanter en anglais jouer entre les année 80/90 et si possible le ou les interprètes.
Le style (sans y connaître grand-chose) me fait pensé au Boys Band (genre Bros, NKOTB, Kool & the Gang etc)
Le rythme est dansant, avec une ligne de basse très présente et des parties chanter/rap. La phrase qui me trotte en tête depuis des lustre est...
« Girl....I know Ho i Know hoOoo...- Ho ho houuuuu Giiirl.... » Approximativement.
Ce sont les seuls indices dont je dispose.
Si quelqu'un à une idée je suis preneuse ^^*
Merci.
A voir également:
- Ces morceaux qui vous trotte en tête ^^"'
- Couper un fichier audio en plusieurs morceaux - Guide
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. - Forum Word
- Un mot est caché dans l'en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
- Impossible de supprimer en-tête word ✓ - Forum Word
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
3 réponses
salut
d'après ta desciption ça me fait penser a
Milli Vanilli "girl you know it's true"
en espérant t'avoir aider .....
d'après ta desciption ça me fait penser a
Milli Vanilli "girl you know it's true"
en espérant t'avoir aider .....
AH ça fait du bien aux neurones ça ^^*
Rcdj sans le vouloir, vous m'avez mise sur la piste de Bobby Brown...
Le titre est donc : « Don't be cruel » sortis en 1988. By Bobby Brown.
https://www.youtube.com/watch?v=pd7dCbEfTs4&feature=related
Encore merci.
Merci aussi à Erwin pour l'idée. ^^*
Rcdj sans le vouloir, vous m'avez mise sur la piste de Bobby Brown...
Le titre est donc : « Don't be cruel » sortis en 1988. By Bobby Brown.
https://www.youtube.com/watch?v=pd7dCbEfTs4&feature=related
Encore merci.
Merci aussi à Erwin pour l'idée. ^^*
Ah ben non, ce n'est pas ce groupe là.
Par contre en faisant plus attention à la voix, les sonorités vont plus vers le genre Nick Kamen.
Merci pour l'idée. ^^*
Elasti.G