Les discussions

Clo clo

Résolu

Bonjour, Je cherche gratuitement des musiques instrumentales, Claude François, pour crée une programme de danse. Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Wendy64

Jah is my rock de reveran h.........

je cherche un artiste reggae dont le nom commence par reveran h.......le titre de morceau est jah is my rock..... je pense qu il doit être sud afri...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
baba

Titre d'une musique!

Résolu

Bonjour, http://www.youtube.com/watch?v=Gn8cWYQ2HdM J'aimerai savoir le titre de la chanson au tout début de la vidéo, avec une voix d'homme, mais...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Mallaury

Cherche musique avec voie indienne

je cherche une chanson style variete/dance d' il y a une dizaine d' années environ avec un son indien ( d' inde) et une voie de femme indienne (d' i...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Rox29

Recherche artiste reggae

Résolu

bonjour je recherche depuis plus de 5 le nom d' un artiste sud africain qui fait du reggae roots je ne connais que son seul morceau: jah is my roc...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
baba

Je recherche une chanson des années 90

Résolu

bonjours je recherche une chanson des années 90 ou l'on entend un type qui crie " yooo yooooo"; J'ai la chanson dans la tête et j'arrive plus a me ra...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
bettysims

Chanson

Résolu

Bonjour, salut dans la pib carnival jaimerai savoir quel est la chanson avec un lien sil vous plait la qhanson est aussi dans just dance

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
bettysims

Mister you

Bonjour, Je cherche la music de mister you avec un fille qui chante avec . et je trouve plus le titre pouver vous m'aider a le trouver svp Merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
hibou 92

Cherche une zik de sky

Bonjour, je cherche une zik qui passe en se moment, avec plusieurs gars qui chante en francais ou il y a des paroles qui font "la je suis pas bien ......

hibou 92

Ou est michael jackson

BONJOUR , je suis fan de michael jackson est j'ai vu une video ou il faisait un moonwalk et je voudrais savoir ou il est et a quelle concert https://...

DOUG 83

Recherche musique red bull bc one 2005

Bonjour tout le monde, Je cherche une musique introuvable... Même shazam ne la trouve pas ... Bref j'espère que qqun connait cette musique ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Rayleigh-Xx

Cherche chanson

salut à tous besoin d'aide: je cherche depuis maintenant tres longtemps la musique douce de l'episode ou cindy passe l'apres-midi a la plage avec...

ric025

Trouver une chanson

Résolu

Bonjour, j'ai entendu une chanson pas mal qui passe sur skyrock mais le problème c'est que je ne trouve pas le titre --' c'est anglais je connais ...

GAROGORIIII

Modifier sa voix ? (rendu chanson)

Bonsoir tout le monde ! En écoutant pas mal de chansons, il est aisé de se rendre compte que, souvent, les voix sont altérées, pour un meilleur r...

Descarrega

Musique dans roswellb

Résolu

bonjour, j'ai regardé l'épisode 17 de la saison 3 de Roswell, et j'adore la chanson de la fin de l'épisode"trois extra-terrestres et un couffin", mais...

sunshine145

Titre musique

Bonjour, est ce que quelqu'un connait le titre de la musique à partir de 2min20 ? http://www.youtube.com/watch?v=5NCHxBIrcPU

karuma34

Peugeot music

bonjour pouraige avoir toute les music peugeot lorsque les enfant et leur parent danse a cote de leur voiture merci d avence

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
noobinator

Identification musique

Résolu

bonjour à tous, j'ai réussi à enregistrer la fin du titre à la radio, mais impossible de trouver ce que c'est...même Shazam ne connait pas... Me...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
libussa3

Je cherche une musique

Résolu

Bonjour, je recher la musique du teaser des Anges de la telé réalité suivantes, ( la premiere ) http://www.wat.tv/video/teaser-anges-tele-realite-3m...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chanson d un groupe de trois filles

je cherche un groupe de filles au nombres de trois une est blonde l autre est noir et la dernière est rouquine c est sorti en 2008-2009 par la .dans ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Esprit criminel

Résolu

je cherche le titre du fond de la chanson interprêtée par léonard cohen dans "esprit criminel" passé ce lundiIOjanvier 20II sur RTL-TVI

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Camm

Chanson passer sur skyrock

Bonjour, Je cherche une musique qui est passer aujourd'hui sur skyrock entre 14h00 a 17h00 Ces un homme qui chante Il parle d'une femme qui a u...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Vallmak

Je cherche une chanson qui passe sur skyrock

Résolu

Bonjour à tous, voilà je cherche une chanson qui passe sur Skyrock mais je ne sais ni les paroles ni l'auteur. Si les seules paroles que je sais c'est...

Vallmak

Recherche clip mtv 90's

Bonjour, Je recherche un clip désespérément, il passait sur MTV je dirais fin des années 90. En fait l'histoire est celle d'un américain qui g...

emmatome

Les chansons

Bonjour. Quelles sont les chansons que vous écoutez en ce moment ? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
magistralis

Musique nip tuck saison 6

Bonjour, Je recherche la musique de Nip Tuck saison 6. Merci d'avance pour vos réponses

neo2010

Cherche titre

Bonjour, musique entendue sur fun radio a 2h35 environ extrait http://www.trouvetamusique.com/extraits/IMAG0061.2011428184923.mp3

cyb

Ipod

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir votre avis : Quel est le meilleur lecteur: Le lecteur Ipod nano Ou le lecteur ipod(sans ecran)?? merci d'...

sarah91250

Musique dans le type kromestar

Bonjour, je recherche des musique dans le meme type que kromestar , ou encore des musique dans le meme genre que celle qu'on peut trouver dans le...

nathou_013

Comment trouver mode d emploi d une chaine hifi

bonjour j 'ai perdu le mode d emploi de ma mini chaîne hifi thomson life am 2180 je ne sais pas comment ouvrir le lecteur cd merci de me répondre ...

capucine

Skins saison2 épisode5

Bonjour, ma requête, est : quelle est la musique à la guitare plus ou moins courte, qu'il y a lorsque Chris et Jal sont sur le banc après le conflit...

LSD

Cherche un titre

Résolu

Bonjour, moi aussi je cherche une chanson style ragga/dancehall/je sais pas trop en espagnol ou portugais et dont le refrain fait "oioioioio ,oioioioo...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
hehelene

Capoeira

Bonjours à tous... Je poste ceci pour parler de la Capoeira! Je l'a commencer en club il y a plus d'un mois et je me doit de vous dire que c'est une s...

Josh Randall

Recherche titre d'une musique

Bonjour à tous, je recherche le nom d'une musique ou les paroles du refrain ressemble à "you have a keep some fly", c'est un black qui chante dans le ...

bjour

Recherche le nom d'une musique

Résolu

Bonjour à tous, je cherche désespérément le nom de la 1ère musique de cette vidéo s'il vous plait: http://www.youtube.com/watch?v=9_jpGIT7D6E&feat...

bettysims

Chanson qui passe sur la radio skyrock

Résolu

Bonjour, Plusieurs fois sur skyrock, est passé une chanson dont le refrain est " la je suis pas bien....", je voudrais savoir le titre et l'auteu...

bettysims

Aide gratter guitare

Résolu

Bonjour, Voilà cela va faire maintenant quelques jours que je me suis mis à la guitare,j'en suis encore au stade "apprendre les 6 accords de base" j'...

Trying2

Nokia 2220 et mp3

Bonjour tous le monde, j'ai acheté un nokia 2220 et je ne sais pas comment mettre des mp3 dedans. est ce qu'on peut enregistrer de la musique à pa...

loleepoo

Idées de musique pour ma boum!

Bonjour, j'ai 14ans et j'aurais besoin d'aide parceque un samedi soir j'organise une boum avec mes amis. Hors je n'ai pas du tout d'idées de musique.....

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Rainbow59

"au rapport" de colonel reyel

Bonjour, Je n 'arrive pas à télécharger l'album de Colonel Reyel " au rapport ". Pourriez - vous m ' aidez ou m'indiqué comment je dois faire ? ...

Rainbow59

Recherche d'un titre

Résolu

Bonjour, je recherche ce titre : http://www.youtube.com/watch?v=VQadvF55tq4 Merci d'avance.

Darknight57

Beezik musique gratuite legale

Bonjour à tous, pour tous ceux qui ne connaissent pas Beezik c'est un site de téléchargement de musique gratuite sans logiciel à télécharger et LEGAL....

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
brunettedu32

Recherche une chanson d'un site

Résolu

Bonjour, je cherche la musique du hack du site http://www.marinelepen.com. Dépêchez vous avant qu'elle disparaisse ^^. merci d'avance. Config...

Darknight

Une colle pour l'incollable en house

bjr je cherche un morceau house des annees 90-2000 ou le chanteur repete funky tout le morceau

bettysims

Cherche artiste du meme genre que kid cudi

Résolu

Bonjour, Je cherche un titre de chanson ou d'album ou meme un nom d'artiste qui est dans le meme genre et le meme style que kid cudi voila je vous...

tifolulepoilu

Cherche des vocal ou acapella libres de droit

Fermé

Bonjour,je cherche des vocals ou acapella libres de droits mais c'est vraiment pas simple!je suis auteur/compositeur de musik electro chez Hypetraxx R...

Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Lenzo

Vampire diaries bande originale ou bo

Résolu

Bonjour ;) Je voudrais savoir qu'elle est la chanson de l'épisode 19 de la saison 2 quand Katherine est seule chez "Klaus" et qu'elle boit et danse...

mikael08

Date de concert de placebo en france.?

Bonjour, :) J'aimerai savoir si Placebo va jouer en france prochainement. Merci d'avance les gens.!

notre dame

Pink floyd

je cherche un slow de pink floyd qui commence avec des bruits de cloches. si quelqu'un connait merci beaucoup

1Naincapable

Chanson

Bonjour, Je cherche une chanson rock style hippie dont les paroles sont hello hello ! Merci.

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Yami-No-Naka
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000