Les discussions
Musique nip tuck saison 6
Bonjour, Je recherche la musique de Nip Tuck saison 6. Merci d'avance pour vos réponses
Cherche titre
Bonjour, musique entendue sur fun radio a 2h35 environ extrait http://www.trouvetamusique.com/extraits/IMAG0061.2011428184923.mp3
Ipod
RésoluBonjour, Je voudrais savoir votre avis : Quel est le meilleur lecteur: Le lecteur Ipod nano Ou le lecteur ipod(sans ecran)?? merci d'...
Musique dans le type kromestar
Bonjour, je recherche des musique dans le meme type que kromestar , ou encore des musique dans le meme genre que celle qu'on peut trouver dans le...
Comment trouver mode d emploi d une chaine hifi
bonjour j 'ai perdu le mode d emploi de ma mini chaîne hifi thomson life am 2180 je ne sais pas comment ouvrir le lecteur cd merci de me répondre ...
Skins saison2 épisode5
Bonjour, ma requête, est : quelle est la musique à la guitare plus ou moins courte, qu'il y a lorsque Chris et Jal sont sur le banc après le conflit...
Cherche un titre
RésoluBonjour, moi aussi je cherche une chanson style ragga/dancehall/je sais pas trop en espagnol ou portugais et dont le refrain fait "oioioioio ,oioioioo...
Capoeira
Bonjours à tous... Je poste ceci pour parler de la Capoeira! Je l'a commencer en club il y a plus d'un mois et je me doit de vous dire que c'est une s...
Recherche titre d'une musique
Bonjour à tous, je recherche le nom d'une musique ou les paroles du refrain ressemble à "you have a keep some fly", c'est un black qui chante dans le ...
Recherche le nom d'une musique
RésoluBonjour à tous, je cherche désespérément le nom de la 1ère musique de cette vidéo s'il vous plait: http://www.youtube.com/watch?v=9_jpGIT7D6E&feat...
Chanson qui passe sur la radio skyrock
RésoluBonjour, Plusieurs fois sur skyrock, est passé une chanson dont le refrain est " la je suis pas bien....", je voudrais savoir le titre et l'auteu...
Aide gratter guitare
RésoluBonjour, Voilà cela va faire maintenant quelques jours que je me suis mis à la guitare,j'en suis encore au stade "apprendre les 6 accords de base" j'...
Nokia 2220 et mp3
Bonjour tous le monde, j'ai acheté un nokia 2220 et je ne sais pas comment mettre des mp3 dedans. est ce qu'on peut enregistrer de la musique à pa...
Idées de musique pour ma boum!
Bonjour, j'ai 14ans et j'aurais besoin d'aide parceque un samedi soir j'organise une boum avec mes amis. Hors je n'ai pas du tout d'idées de musique.....
"au rapport" de colonel reyel
Bonjour, Je n 'arrive pas à télécharger l'album de Colonel Reyel " au rapport ". Pourriez - vous m ' aidez ou m'indiqué comment je dois faire ? ...
Recherche d'un titre
RésoluBonjour, je recherche ce titre : http://www.youtube.com/watch?v=VQadvF55tq4 Merci d'avance.
Beezik musique gratuite legale
Bonjour à tous, pour tous ceux qui ne connaissent pas Beezik c'est un site de téléchargement de musique gratuite sans logiciel à télécharger et LEGAL....
Recherche une chanson d'un site
RésoluBonjour, je cherche la musique du hack du site http://www.marinelepen.com. Dépêchez vous avant qu'elle disparaisse ^^. merci d'avance. Config...
Une colle pour l'incollable en house
bjr je cherche un morceau house des annees 90-2000 ou le chanteur repete funky tout le morceau
Cherche artiste du meme genre que kid cudi
RésoluBonjour, Je cherche un titre de chanson ou d'album ou meme un nom d'artiste qui est dans le meme genre et le meme style que kid cudi voila je vous...
Cherche des vocal ou acapella libres de droit
FerméBonjour,je cherche des vocals ou acapella libres de droits mais c'est vraiment pas simple!je suis auteur/compositeur de musik electro chez Hypetraxx R...
Vampire diaries bande originale ou bo
RésoluBonjour ;) Je voudrais savoir qu'elle est la chanson de l'épisode 19 de la saison 2 quand Katherine est seule chez "Klaus" et qu'elle boit et danse...
Date de concert de placebo en france.?
Bonjour, :) J'aimerai savoir si Placebo va jouer en france prochainement. Merci d'avance les gens.!
Pink floyd
je cherche un slow de pink floyd qui commence avec des bruits de cloches. si quelqu'un connait merci beaucoup
Chanson
Bonjour, Je cherche une chanson rock style hippie dont les paroles sont hello hello ! Merci.
Itunes store ne fonctionne plus
Bonjour, quand je clique sur iTunes store la page de recherches ne s'affiche plus et je n'ai aucun message pour me proposer une solution. Pouvez-v...
Nip tuck episode 4 de la saison 5
Bonjours, j'aimerai savoir quelle est la musique de cet épisode, lorsque Sean et Julia se marient pour la seconde fois. Je ne me rapelle pls que qui e...
Recherche d'une musique
Salut tout le monde ! Je recherche une musique dont je ne connais ni le titre , ni LA CHANTEUSE . Mais voici ce que je me souviens de la chanson...
Cherche musique funk!!!
bonjour,est ce que je pourrais avoir des titre de musique funk,qui font bougé du genre de carmen ou bien de breakbot,merci
Recherche chanson avec paroles
Salut! Alors les paroles c'est : Et oui, je change d'humeur comme je change de vie Et oui, j'm'invente un monde quand le ciel s'assombrit, Et ...
Quel est le nom de cette chanson ?
RésoluBonjour, je suis Dj et je cherche le nom de la première chanson de ce mix... Savez-vous me le trouver svp ? Merci :) https://www.dailymotion.com/vi...
Rap
Bonjour, pouvez vous me lister de bonne musique de rap (francais us) svp
Recherche musique enfant de la télé
RésoluBonjour, Je recherche la musique qui passe à 1.36.16 dans les enfants de la télé merci par avance. Voici le lien : http://videos.tf1.fr/...
Mwen zouk
Bonjour je cherche un zouk où on dit mwen cherché mwen trouvé...mais pourquoi me retenir mais pourqoui d'abandonnée.Merci
Chanson disco
Salut a tous, Je vais bientôt faire une fête chez moi et en musique j'ai preske rien donc si vous pouvier m'aidé en me donnan un site ou il y a tte...
Musique de skyrock
RésoluBonjour, je cherche une chanson qui passe sur SKYROCK en ce moment. Dans le refrain c'est une fille qui chante elle dit " Soit pas offenséééééée" (a...
Aidez moi svp.
Je recherche une chanteuse blonde, je n'es pu voir que sont prénom et il me semble que c'était "sarah" elle avait une guitare et chanter un peu ragg...
Cherche musique :)
Bonjour, Je cherche une musique passer sur nrj cette après midi après plusieurs recherche sur internet je n'ais pas pus trouvé de réponse je me su...
San francisco - scott mc kenzie
Bonjour, Je cherche le style de musique de "SAN FRANCISCO" de Scott Mc Kenzie Je pense que c'est du rock mais je ne suis pas sur. Pouvez vous m'aid...
Je cherche le nom d'une zic aidez-moi !!! =)
RésoluBonjour tlm, je cherche une musique de rap ou rnb qui passée sur skyrock dans l' annee 2000 ou plus (1999 ou 2001) cette musique parle de la cavale d'...
Besoin d'aide
je cherche le titre de cette musique pouvez vous m'aider ? elle c'est qu'elle est belle on se batré pour elle et ma demoiselle leve les yeux au cie...
Twister 1996, recherche une musique, help svp
RésoluBonjour je recherche une musique dans ce film, c'est au moment, après qu'ils soient passés au garage, les deux équipes partent et là un de l'équipe de...
Lune étrange
De ma fusée je vois la voie lactée, De ma place je vois l'espace, C'est rigolo de voler tout en haut! éééééééééé!!! Lune etrange tu me derange...
Partition introuvable
Bonjour, je souhaiterai jouer la chanson de "the white stripes" : "seven nation army" a la guitare, je ne trouve pas la partition adequate, j'en aimer...
Musique sans paroles
Bonjour, je voudrai savoir si vous connaissez une musique sans paroles ou une musique que vous diposez en karaoké mais en tout cas je voudrai une ...
Recherche une chanson zouk
Résolubonsoir tout le monde j'ai une chanson que j'aime bien écouter elle est ancienne c'est du zouk j'ai oublier le noms est le titre de la chanson...
Recherche une musique
RésoluBonjour, je recherche une musique qui est passé à la radio il y a peu. Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est un homme, anglais qui chante, il...
Cherche titre de musique a partir de parole
RésoluBonjour je cherche un titre c'est un son de boite (discothèque) je connais que sa comme parole le refrain c une femme qui le dit : like a ji sex, ...
Musique au starbucks
Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait se procurer la playlist diffuser dans les starbucks, j'adore le jazz et il y a des chansons que je ne con...
Musique pub
RésoluBonjour, je cherche le nom de la musique qui passe dans la pub d'un garage nommé "précisium" qui passe sur TF1 ... Merci