Où ai je entendu cette chanson
Misss
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà, j'avais une chanson sans la tête et je ne savais pas c'était quoi, grâce à SoundHound j'ai trouvé c'est Alegria du Cirque du soleil mais sachant que je ne connaissait même pas l'existence de ce cirque je n'ai pas pu l'entendre en regardant ce spectacle. Alors je voulais savoir si elle était pas passer à la télé récemment ou bien si elle n'est pas utilisé dans une pub, ou je ne sais pas... Merci a vous
A voir également:
- Où ai je entendu cette chanson
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chanson i love you année 70 - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Bonsoir,
Tout d'abord, je comprends que ça t'ait marque c'est une superbe chanson!! Maintenant, à part un spectacle de danse ou quelque chose comme ça, je ne vois pas où elle ait pu passer; ou dans un reportage?
Tout d'abord, je comprends que ça t'ait marque c'est une superbe chanson!! Maintenant, à part un spectacle de danse ou quelque chose comme ça, je ne vois pas où elle ait pu passer; ou dans un reportage?
Misss
Je me suis demandé si j'avais pas vu un reportage sur le cirque du soleil mais je ne pense pas, des fois ils passent des chanson sur TF1 avant où après un programme, est ce qu'il n'aurais pas passé cette chanson ?
Livine
Messages postés
6108
Membre
Dernière intervention
1 500
>
Misss
il y a eu pas mal de pubs sur le cirque du soleil, et en effet il se peut que ce soit ça car des fois on voit un reportage mais sans forcément savoir de quoi ça parle....