Recherche le titre, l'artiste d'une chanson
kizako
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche le titre et l artiste d une musique d on je m en souvient plus la kiz fait genre ragga dancehall et c est un homme qui chante puis les parole dont je m en souvient fait
give me give me give me ...... voila c tout ce dont je me souvient j espère que vous m aiderai a retrouver la chanson que je cherche
je cherche le titre et l artiste d une musique d on je m en souvient plus la kiz fait genre ragga dancehall et c est un homme qui chante puis les parole dont je m en souvient fait
give me give me give me ...... voila c tout ce dont je me souvient j espère que vous m aiderai a retrouver la chanson que je cherche
A voir également:
- Recherche le titre, l'artiste d'une chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
2 réponses
Bonjour
Azmy2a tu n'as pas bien lu la demande. Il cherche un titre qui "fait genre ragga dancehall et c est un homme qui chante".
Je propose au hasard Chaka Demus & Pliers - Tease Me
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Azmy2a tu n'as pas bien lu la demande. Il cherche un titre qui "fait genre ragga dancehall et c est un homme qui chante".
Je propose au hasard Chaka Demus & Pliers - Tease Me
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme