Les discussions

[remix] afrojack - no beef

Bonsoir, Voici mon premier remix, j'aimerai avoir vos avis et vos conseils merci. Lien : https://www.youtube.com/watch?v=gRtZlmSrzZc&context=C3...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Nonodel'om

Cherche vieille chanson au secour

mon pere chantait cette chanson lors de reunion familliale mon pere est décédé et j'aimerais faire un vidéo photo avec cette ancienne musique. J'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
chantal

Chanson de chantal dufour!!

 Résolu

Bonjour,cela fait des années que je cherche les chansons de Chantal Dufour ex:vivre ma vie etc...Si quelqu'un pourrais me guidé vers un site ou toute ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
chamo7409

Recherche musique, votre aide m'est précieuse

Bonjour voila depuis 1 semaine j'ai cette musique dans la tête l'orthographe même des paroles je sais pas mais la prononciation sa donne; Come on ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
bernard9191

Une chanson = 1 million lol

Hello tout le monde ! alors voilà je cherche une chanson un peu comme beaucoup sauf que moi j'ai le nom de la chanteuse ET le titre ! et oui mais j...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
marrakchia49

Recherche titre chanson dance passant nrj bel

 Résolu

Bonjour, Je recherche titre chanson + nom interprète d une chanson passant passant pas mal sur nrj dance, quasiment aucune parole sauf à plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
willoweiss

Je cherche une musique d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de la bande annonce hanté par ses ex au moment ou on voit jenifer garner en robe de marié voici le lien de la video ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
aphroditeetathena

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour. Je cherche le titre d'une musique qu'on entend à plusieurs reprises dans cette vidéo : http://www.direct8.fr/video/Sk5EdWhn/france-pays-bas-...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
RaikkoSochaux

Recherche une chanson

Bonjour, J'ai entendu une chanson dernièrement sur MTV base qui m'a vraiment plu , mais j'en ai oublié le titre et le nom de la chanteuse , je sai...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
mikli95

Recherche titre musique

 Résolu

Bonjour, Je suis allé dans un salon et j'ai entendu une musique qui date de la fin des années 70 ou début des années 80. Elle commence par 2 accor...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
titi5770

Chanson engagé !

Bonjour, a tous je cherche une chanson engagé en Anglais ! N'importe quel style de musique et ancienne ou non ! merci de me dire ce que vous avez en r...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
jfg

Cherche musique de pub :)

Bonjour à tous j'suis tombé par hasard sur une pub (http://www.youtube.com/watch?v=3Ugs5bfYmYk) J'aimerais connaitre la musique qu'on entend a plus...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
ax3110

Slt

slt ,vers la fin du film love actualy il y a un séquence dans laqu'elle il y avait plusieurs coupures de vidéos des différentes histoires du film. ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
littlemecsunshine

Recherche musique nouveau look pour nlle vie

Bonjour je recherche la musique de l'émission nouveau look pour une nouvelle vie à la 53 seconde de se passage sur Youtube. https://www.youtube.com/w...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Planete--Cheval

Quel est le nouveau titres de sean paul !!??

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir au plus vite quel est le nouveau titres de sean paul , je crois que le clip n'est toujours pas sortit , c le titre qu'...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
t.eamgpb

Cherche une musique[resolue]

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique mais impossible de mettre un nom dessus je sais que dans le clip il y a un rapeur black qui se réveille dans un faut...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
marvel800q

C'est quoi le nom de ce chateur

 Résolu

salut, je cherche le nom du chanteur qui a chanter la chanson de "coolio" gangsta's paradise ,sa voix ressemble à celle de bob marley,je l'ai écou...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
nounousa

Pzk,max boublil, others ???.....

Bonjour, je suis un fan fini de PZK et MAX BOUBLIL en fait et j'adorerais si vous connaissait d'autre groupe ou solo qui serais aussi drole queu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
t.eamgpb

I love i do, vos avis

Bonjour! voila deux clips sur lesquels j'ai collaboré et j'aurais bien aimé avoir quelque feedback Alors si vous avez 5 min n'hésitez pas lacher...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
chamo7409

Recherche chanson de björk

Bonjour tout le monde, voila je recherche depuis longtemps une chanson de Björk, elle date de quelques année je crois, c'est l'une des plus connue ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi le titre de cette chanson ?

La chanson passe de 28:45 à 29:20 environ: http://www.voxnow.de/mieten-kaufen-wohnen/exklusive-wohnung-gesucht.php?film_id=61034&player=1&season=11...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Lolie35

Je recherche!

je recherche un titre que j ai entendu sur couleur 3 dans les annees 80... le titre est GO ME UP! je connais pas le groupe??? qq pourrait me dire?

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Josh Randall

Artistes swing

Bonsoir svp, je voudrais savoir s'il y a encore des artistes qui jouent encore du swing, du middle jazz merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
nourchannousa

Titre musique.

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson du groupe Basement Jaxx. Le clip raconte l'histoire d'une jeune dançeuse qui n'est pas aussi forte que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
MACUSER

Je cherche déséspérement une musique house

Bonjour à tous, Votre mission (quasi impossible) si vous l'acceptez est de trouver une chason house/électro que j'ai vaguement entendue à la tv la ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
tugal67

Comment faire écouter une musique ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire écouter une musique en même temps écrire les paroles, vous savez comme dans les musiques et cela prends...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
coucouitalia

Salut février

 Résolu/Fermé

Je cherche les paroles d'une chanson populaire, ancienne, dont le titre serait "Salut février"

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
00lina00

Aide pour musique années 80.

Bonjour tous le monde. Si je post aujourd'hui c'est que je suis culturellement bloqué ... Je doit animer une soirée Samedi soir avec à thème la mu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Josh Randall

Recherche musique

Bonsoir , je recherche le titre ou l'artiste d'une musique, c'est une musique chantée par une femme, le couplet est assez rapide et le refrain plus le...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Josh Randall

Savoir s'équiper

Bonjour, Je souhaite depuis tout petit apprendre a maitriser la musique, non pas devenir non plus une grande superstar, mais simplement savoir fai...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
bastien60380

Générique

 Résolu

Help !! Depuis longtemps je regarde la série 90210 Et je trouve la chanson du générique très bien alors si quelqu'un peut m'aidez à trouvez cette musi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
misslow

Electro house 2011 - smart boy (yvon hascoët)

Pour les amateurs d'electro-house, une dernière nouveauté : https://www.youtube.com/watch?v=5FIc16hkRyY&feature=youtu.be

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
chamo7409

Aaah j'trouve pas

 Résolu

Salut tout le monde! voilà j'avais un cours de danse et la prof a passer une chanson qui m'a bien plus mais que je n'arrive pas a trouver sur le ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
kima46

Le titre de cette musique svp

Bonjour à tous je voudrais connaitre le titre qui se trouve juste au début de cette vidéo c' est ce qui fait ohoh ahaoh oh ah je voudrais savoir l...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
patpoker

Recherche chanteuse année 90

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche du nom d'une chanteuse, voire même le titre de la chanson. J'ai beaucoup entendu ce titre dans le courant du mois de...

32 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
camille

Cherche une chanson

Bonjour, je recherche une chanson mais je ne me souvien que de quelque passage du clip: c'est une fille qui chante et joue du piano , elle se t...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Hakuna Matata

Réveil vintage américan

Bonjour, un jour j'ai eu un coup de coeur pour un réveil matin ( vu dans des film américain) rectangulaire, le plus souvent blanc, avec des nombres pa...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
noufnouf

Bon rap francais

Bonjour, il y a quoi comme bon râpe francais? Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Noman

Recherche chanson en anglais...

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu il y a quelque temps dans 90210, dans la saison 3 épisode 4, 5 ou 6. Je suis al...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
mbco

Titre de cette chanson

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson des années 90. Je me souviens bien du clip : une fille (cheveux sombres, très maquillée) en discothèque ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Sunny

Recherche de musique.

 Résolu

Bonjour bonjour, Alors voilà je cherche une musique, mais j'ai peu d'informations la concernant mis à part le fait que le chanteur siffle un air qu...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
syb_girl

Musique

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique House, çà fait un peu cirque avec une voix d'homme, des rires...je suis désolée je ne vous aide pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
tess

Je n'arrive pas à trouver des paroles ...

Bonjour, Voila j'aimerais plus tard être chanteuse (* ambitieuse* xP) et pour l'instant, vu que je n'ai que 15 ans, je pensais tout simplement fai...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
hibou 92

Chanson pour strip

Bonjour, Je compte faire lors d'un week end en amoureux, un strip a mon copain. Lieu ok! Déguisement policiere ok! la musique ?????? Voila je ch...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Bruce Willix

Deezer

Bonjour, je ne peut plus entré dans mon compte directe sur deezer, ni cliquer pour m'identifier. Comment faire?. Merci de me répondre Configur...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
philippe

Recherche d'une musique à partir des paroles

Bonjour tout le monde :) Cela fait quelques fois que je vais en cours de Zumba -danse Latino- et que j'entends une chanson que j'affectionne beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
chamo7409

Kiss kiss -tarkan ??mar?k

c'est bon jai trouvé !!! Kiss Kiss -Tarkan ??mar?k voila sur youtube

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Josh Randall

Recherche musique pub introuvable !!!

Bonjour, je recherche la vidéo de la pub smirnoff qui passe en ce moment car je cherche la musique de la pub petit extrait( nos amis pour la vie ,...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
chamo7409

Pub bande sonore: opéra

Bonjour, je cherche d'urgence une publicité dont la bande sonore serait une chanson, musique d'opéra! Je n'arrive pas a trouver malheureusement et c'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
chamo7409

Cherche chanson "wenty" (hip hop années 90)

Bonjour, En fait tout est dans le titre... j'ai entendu à la radio une chanson qui, si mes souvenirs sont bons, doit dater des années 90. L'animateu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
chamo7409
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000