Recherche une chanson
Bonjour, J'ai entendu une chanson dernièrement sur MTV base qui m'a vraiment plu , mais j'en ai oublié le titre et le nom de la chanteuse , je sai...
Bonjour, J'ai entendu une chanson dernièrement sur MTV base qui m'a vraiment plu , mais j'en ai oublié le titre et le nom de la chanteuse , je sai...
Bonjour, Je suis allé dans un salon et j'ai entendu une musique qui date de la fin des années 70 ou début des années 80. Elle commence par 2 accor...
Bonjour, a tous je cherche une chanson engagé en Anglais ! N'importe quel style de musique et ancienne ou non ! merci de me dire ce que vous avez en r...
Bonjour à tous j'suis tombé par hasard sur une pub (http://www.youtube.com/watch?v=3Ugs5bfYmYk) J'aimerais connaitre la musique qu'on entend a plus...
slt ,vers la fin du film love actualy il y a un séquence dans laqu'elle il y avait plusieurs coupures de vidéos des différentes histoires du film. ai...
Bonjour je recherche la musique de l'émission nouveau look pour une nouvelle vie à la 53 seconde de se passage sur Youtube. https://www.youtube.com/w...
Bonjour, Je voudrait savoir au plus vite quel est le nouveau titres de sean paul , je crois que le clip n'est toujours pas sortit , c le titre qu'...
Bonjour, Je cherche une musique mais impossible de mettre un nom dessus je sais que dans le clip il y a un rapeur black qui se réveille dans un faut...
salut, je cherche le nom du chanteur qui a chanter la chanson de "coolio" gangsta's paradise ,sa voix ressemble à celle de bob marley,je l'ai écou...
Bonjour, je suis un fan fini de PZK et MAX BOUBLIL en fait et j'adorerais si vous connaissait d'autre groupe ou solo qui serais aussi drole queu...
Bonjour! voila deux clips sur lesquels j'ai collaboré et j'aurais bien aimé avoir quelque feedback Alors si vous avez 5 min n'hésitez pas lacher...
Bonjour tout le monde, voila je recherche depuis longtemps une chanson de Björk, elle date de quelques année je crois, c'est l'une des plus connue ...
La chanson passe de 28:45 à 29:20 environ: http://www.voxnow.de/mieten-kaufen-wohnen/exklusive-wohnung-gesucht.php?film_id=61034&player=1&season=11...
je recherche un titre que j ai entendu sur couleur 3 dans les annees 80... le titre est GO ME UP! je connais pas le groupe??? qq pourrait me dire?
Bonsoir svp, je voudrais savoir s'il y a encore des artistes qui jouent encore du swing, du middle jazz merci
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson du groupe Basement Jaxx. Le clip raconte l'histoire d'une jeune dançeuse qui n'est pas aussi forte que ...
Bonjour à tous, Votre mission (quasi impossible) si vous l'acceptez est de trouver une chason house/électro que j'ai vaguement entendue à la tv la ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire écouter une musique en même temps écrire les paroles, vous savez comme dans les musiques et cela prends...
Je cherche les paroles d'une chanson populaire, ancienne, dont le titre serait "Salut février"
Bonjour tous le monde. Si je post aujourd'hui c'est que je suis culturellement bloqué ... Je doit animer une soirée Samedi soir avec à thème la mu...
Bonsoir , je recherche le titre ou l'artiste d'une musique, c'est une musique chantée par une femme, le couplet est assez rapide et le refrain plus le...
Bonjour, Je souhaite depuis tout petit apprendre a maitriser la musique, non pas devenir non plus une grande superstar, mais simplement savoir fai...
Help !! Depuis longtemps je regarde la série 90210 Et je trouve la chanson du générique très bien alors si quelqu'un peut m'aidez à trouvez cette musi...
Pour les amateurs d'electro-house, une dernière nouveauté : https://www.youtube.com/watch?v=5FIc16hkRyY&feature=youtu.be
Salut tout le monde! voilà j'avais un cours de danse et la prof a passer une chanson qui m'a bien plus mais que je n'arrive pas a trouver sur le ne...
Bonjour à tous je voudrais connaitre le titre qui se trouve juste au début de cette vidéo c' est ce qui fait ohoh ahaoh oh ah je voudrais savoir l...
Bonsoir, Je suis à la recherche du nom d'une chanteuse, voire même le titre de la chanson. J'ai beaucoup entendu ce titre dans le courant du mois de...
Bonjour, je recherche une chanson mais je ne me souvien que de quelque passage du clip: c'est une fille qui chante et joue du piano , elle se t...
Bonjour, un jour j'ai eu un coup de coeur pour un réveil matin ( vu dans des film américain) rectangulaire, le plus souvent blanc, avec des nombres pa...
Bonjour, il y a quoi comme bon râpe francais? Merci
Bonjour, Voila je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu il y a quelque temps dans 90210, dans la saison 3 épisode 4, 5 ou 6. Je suis al...
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson des années 90. Je me souviens bien du clip : une fille (cheveux sombres, très maquillée) en discothèque ...
Bonjour bonjour, Alors voilà je cherche une musique, mais j'ai peu d'informations la concernant mis à part le fait que le chanteur siffle un air qu...
Bonjour, Je recherche le titre d'une musique House, çà fait un peu cirque avec une voix d'homme, des rires...je suis désolée je ne vous aide pas ...
Bonjour, Voila j'aimerais plus tard être chanteuse (* ambitieuse* xP) et pour l'instant, vu que je n'ai que 15 ans, je pensais tout simplement fai...
Bonjour, Je compte faire lors d'un week end en amoureux, un strip a mon copain. Lieu ok! Déguisement policiere ok! la musique ?????? Voila je ch...
Bonjour, je ne peut plus entré dans mon compte directe sur deezer, ni cliquer pour m'identifier. Comment faire?. Merci de me répondre Configur...
Bonjour tout le monde :) Cela fait quelques fois que je vais en cours de Zumba -danse Latino- et que j'entends une chanson que j'affectionne beaucoup...
c'est bon jai trouvé !!! Kiss Kiss -Tarkan ??mar?k voila sur youtube
Bonjour, je recherche la vidéo de la pub smirnoff qui passe en ce moment car je cherche la musique de la pub petit extrait( nos amis pour la vie ,...
Bonjour, je cherche d'urgence une publicité dont la bande sonore serait une chanson, musique d'opéra! Je n'arrive pas a trouver malheureusement et c'e...
Bonjour, En fait tout est dans le titre... j'ai entendu à la radio une chanson qui, si mes souvenirs sont bons, doit dater des années 90. L'animateu...
Je cherche le titre d'une chanson et son interprete. C'est récent, en italien. Dans le clip, la chanteuse danse toute seule devant un mur (tagué). Ell...
Salut! =) ça va? Bon voilà, je cherche une chanson que j'ai entendu à la radio mais je n'ai pas l'interprète. Je sais juste que c'est une femme qui ...
Bonjour, j'ai un téléphone blackberry 9500, je n'arrive pas a activer le son des multimédias et la sonnerie des appelles entrants. aidez moi si poss...
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson (oui c'est étonnant) je ne connais même pas le nom de la personne qui chante mais je vais essayer de donner...
bonjour voila je recherche le titre de la musique original c'est entre la 11ème minute juska 11min27 je vous passe le lien quand meme ^^ http://deeja...
Bonjour à tous! Je cherche le titre et l'interprète original de la chanson que chante Adriana après l'accident de voiture lorsqu'elle est dans sa ...
bonjour, je recherche une musique qui dans ma mémoire faisait "animal, animal, animals...". Le clip était en noir et blanc et il y avait un decompte e...
Voila je regardez les clip a la télé puis maintenant je cherche c'est quoi son nom. En gros dans la musique il dit: J'ai recu un sms sa y est j'ai ...
Discussions à propos de la musique.