Les discussions
Recherche d'une musique à partir des paroles
Bonjour tout le monde :) Cela fait quelques fois que je vais en cours de Zumba -danse Latino- et que j'entends une chanson que j'affectionne beaucoup...
Kiss kiss -tarkan ??mar?k
c'est bon jai trouvé !!! Kiss Kiss -Tarkan ??mar?k voila sur youtube
Recherche musique pub introuvable !!!
Bonjour, je recherche la vidéo de la pub smirnoff qui passe en ce moment car je cherche la musique de la pub petit extrait( nos amis pour la vie ,...
Pub bande sonore: opéra
Bonjour, je cherche d'urgence une publicité dont la bande sonore serait une chanson, musique d'opéra! Je n'arrive pas a trouver malheureusement et c'e...
Cherche chanson "wenty" (hip hop années 90)
Bonjour, En fait tout est dans le titre... j'ai entendu à la radio une chanson qui, si mes souvenirs sont bons, doit dater des années 90. L'animateu...
Chanteuse italienne;
RésoluJe cherche le titre d'une chanson et son interprete. C'est récent, en italien. Dans le clip, la chanteuse danse toute seule devant un mur (tagué). Ell...
Recherche d'une chanson entendue sur mfm
Salut! =) ça va? Bon voilà, je cherche une chanson que j'ai entendu à la radio mais je n'ai pas l'interprète. Je sais juste que c'est une femme qui ...
Sons et sonneries
Bonjour, j'ai un téléphone blackberry 9500, je n'arrive pas a activer le son des multimédias et la sonnerie des appelles entrants. aidez moi si poss...
Titre chanson (une fois n'est pas coutume)
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson (oui c'est étonnant) je ne connais même pas le nom de la personne qui chante mais je vais essayer de donner...
Recherche d'un titre
bonjour voila je recherche le titre de la musique original c'est entre la 11ème minute juska 11min27 je vous passe le lien quand meme ^^ http://deeja...
Chanson 90210 : épisode 1, saison 3
Bonjour à tous! Je cherche le titre et l'interprète original de la chanson que chante Adriana après l'accident de voiture lorsqu'elle est dans sa ...
Recherche d'une musique poprock des années 00
bonjour, je recherche une musique qui dans ma mémoire faisait "animal, animal, animals...". Le clip était en noir et blanc et il y avait un decompte e...
Le nom d'une musique?
RésoluVoila je regardez les clip a la télé puis maintenant je cherche c'est quoi son nom. En gros dans la musique il dit: J'ai recu un sms sa y est j'ai ...
Rap/rnb américain nouveauté 2011/2012
RésoluBonjour/bonsoir , je cherche encore une chanson..C'est une chanson du style RAP/RNB américain , je sais qu'elle est très récente puisque j'ai eu l'oc...
Chanson rap avec fond trompette
Bonjour, je cherche une chanson de rap avec fond trompette, une chanson du 90 annes, deux hommes marche sur la rue , un rap lautre avec une trompett...
Casque dr dre
bonjour,j'aimerai savoir quel est la difference entre un casque dr dre vraix et un faux.merci
Chanson de tupac
Bonjour à tous, moi je recherche la chanson de tupac qui se trouve dans le remix de sobri, pas moyen de mettre la main sur le titre, j'espère que quel...
Chanson.
Bonjour, Je ne me souviens plus du nom d'une chanteuse et du titre quel interprète, si vous pouviez m'aider se serait gentils, elle est blonde dan...
Recherche nom de groupe!!!urgent!!
bonjour!!!aidez moi!!!je cherche le nom d un groupe anglais je crois dans les années 2000,un peu style wathfor,crée par une emission musicale,je crois...
Musique classique docteur house s:7 epi: 9
bonjour, je recherche le titre de la musique dans l'épisode 09 de la saison 7 de Dr House quand il fait la vaisselle avec Cuddy, après avoir donner...
Housedance 80's (voix feminine) dabadi dabada
Bonjour/bonsoir , Je cherche une chanson des années 80 où une femme afro américaine chante sur un son du style house ou dance. Les paroles je m'en s...
Cherche musique posée.
Bonjour, Voilà je cherche des musiques posées dans le genre Stephen Marley - Now i know ou Coldplay - Paradise. Merci pour votre aide. Proposé la mu...
Bullet for my valentine
Salut à tous! Alors je m'adresse tout particulièrement aux fans de bullet for my valentine, pour eux j'ai un super blog qui n'est pas encore très con...
Je cherche une musique depuis 3 ans
Bonjour, Bonjour, enfaite je recherche une musique sa doit faire 3 ans de sa j'éspère que quelqun pourra m'aider ce que je peut dire sur cette ...
Musique de jean michel jarre
RésoluBonsoir, Je suis peux être un peux embêtant lol Je suis à la recherche d'une musique de Jean Michel Jarre qui est de 1988/89 Un peux dans le ...
Je recherche une musique instrumentale...
Bonjour ! Je recherche une musique instrumentale qui est passée sur "Fan des années 90 (année 1990)". Il n'y a pas de chanteur et c'est une musiq...
Musique dans l'émission déco sur m6du12/02/12
Résolubonjour je cherche le titre et l'interprete de la chanson qui passe à 43min. c'est une femme qui chante en anglais sur une melodie toute douce. merci
.hello ! swiss knight
Swiss knight ..hello ! Swiss knight Ménagez-la ! 1928 Co-auteur : Charles-Louis Pothier Musique : Albert Chantrier Interprète : Maurice Chev...
Recherche de musique
Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique, et j'appelle a votre bonne volonté ! Je l'ai entendu plusieurs fois, sans jamais entendre le tit...
Playlist pour magasin.
Bonjour, Voila je vais bientôt diriger un magasin de bricolage. Je ne m'y connais pas beaucoup en musique et je n'écoute jamais la radio. Etant don...
Recherche musique 90
Bonjour à tous, je recherche 2 morceaux des années 90 désespérément... Bobytraxx- don't go reprise de YAZOO DAODESI qui a son techno à la Zentra...
Arc-en-ciel christy f
Bonjour, qu'en pensez vous https://www.youtube.com/watch?v=oNo25x8JDlI Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2
Cherche musique funk (je crois)
Bonsoir, j'ai depuis quelques temps une chanson dans la tête mais le souci c'est que je me souviens plus du titre ni de l'artiste, ce que je sais c'es...
Cout d'une guitare electrique?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir,combien une Guitare électrique coute(De preference une Gibson Epiphone SG.) Mon budget est de 120 Euro. Pensez vous,qu'...
Musique de fun radio
Résolubonjour je cherche une musique qui passe que sur fun radio depuis un mois environ pouver vous me doner un site pour pouvoir la telecharger merci
Chanson dans d&co
Bonjour, Je chercher depuis hier soir une chansons qui est passé dans l'épisode de D&CO du 12 Fevrier 2012, à 42min26 lors de la découverte de la ch...
C'est quoi le nom de cette chanson ?
RésoluBonjour, Comme vous avez surment compris en lisant le titre le cherche le nom de cette chanson alor si vous la connaiser merci de me dire son nom. ...
Musique dans le film major payne
Résoluje cherche le titre et l'auteur d'une musique qu'on entend dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=rkxvVug-iig Elle commence à la 37eme...
Cherche musique
Bonjour, Je voudrais savoir les titres des musiques de ces deux vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=V28jY-Tqqlo https://www.youtube.com/watch...
Recherche musique svp
Bonjour, je chercher une musique je sais que c vague dont(a peut pres tout se que jme souviens) le refrein comporte "ouligatso,ouligatso,ouligatso... ...
Chanson...
Bonjour, Je cherche une chanson et je n'ai a ma disposition que les paroles, c'est une chanson des années 90, je peux vous donner les paroles ...
Csi miami saison 8 episode 7
Résolurecherche auteur plus titre d un morceau de musique dans l épisode style electro celtique merci a vous
Mp4 en marche plus, écran fixe
Bonjour, J'ai un MP4 Philips 2 go. Hier j'ai voulu le brancher sur l'ordinateur, le MP4 affiche l'écran pour l'ordinateur, je le débranche, et la i...
Recherche d'un dvd pour un anniv !!!
Bonjour, je voudrais savoir où on peut trouver un dvd que j'ai vu sur internet qui s'appelle 'That's the way it is Outtakes' de elvis presley. ...
Album irlandais
Bonjour, Il y a longtemps j'ai vu un album de musique irlandaise connu à la télé avec un drapeau irlandais dessus. Je recherche depuis quelques t...
Musique
Bonjour, À propos de moi derra aboudou. compositeur, parolier, chanteur, de reggae, premier clip de mon album baptisé aventurier. je suis actu...
Morceau reggae
RésoluBonjour! Je recherche un morceau reggae que j'ai entendu à la radio. Je n'ai retenu qu'une phrase (en supposant qu'elle soit juste): "You say you wann...
Le blues de greg
bonjour j'aime écrire des texte et j'aimerai avoir plusieurs avis merci d'avance... Mes problèmes vous les connaissez Mais personne ne m'aide à m'en...
Blogmusic "la voie de la guérisson"
Voila je suis la petite amie de Daddy O ,un artiste polyvalent (interpréte,auteur,compositeur) touchant plusieurs univers tels que le rap,ragga,raggad...
Rap# sheepman #reggae
Hello les fans de bon rap, êtes-vous comme moi? A trouver que le Rap de maintenant a littéralement perdu du level depuis quelques années, que les lyri...