Les discussions

Chanteuse italienne;

 Résolu

Je cherche le titre d'une chanson et son interprete. C'est récent, en italien. Dans le clip, la chanteuse danse toute seule devant un mur (tagué). Ell...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
kisouillle

Recherche d'une chanson entendue sur mfm

Salut! =) ça va? Bon voilà, je cherche une chanson que j'ai entendu à la radio mais je n'ai pas l'interprète. Je sais juste que c'est une femme qui ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
matou34

Sons et sonneries

Bonjour, j'ai un téléphone blackberry 9500, je n'arrive pas a activer le son des multimédias et la sonnerie des appelles entrants. aidez moi si poss...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Reouven23

Titre chanson (une fois n'est pas coutume)

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson (oui c'est étonnant) je ne connais même pas le nom de la personne qui chante mais je vais essayer de donner...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
chamo7409

Recherche d'un titre

bonjour voila je recherche le titre de la musique original c'est entre la 11ème minute juska 11min27 je vous passe le lien quand meme ^^ http://deeja...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
snipooze

Chanson 90210 : épisode 1, saison 3

Bonjour à tous! Je cherche le titre et l'interprète original de la chanson que chante Adriana après l'accident de voiture lorsqu'elle est dans sa ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
16m

Recherche d'une musique poprock des années 00

bonjour, je recherche une musique qui dans ma mémoire faisait "animal, animal, animals...". Le clip était en noir et blanc et il y avait un decompte e...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
pouhnk

Le nom d'une musique?

 Résolu

Voila je regardez les clip a la télé puis maintenant je cherche c'est quoi son nom. En gros dans la musique il dit: J'ai recu un sms sa y est j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
anonymous

Rap/rnb américain nouveauté 2011/2012

 Résolu

Bonjour/bonsoir , je cherche encore une chanson..C'est une chanson du style RAP/RNB américain , je sais qu'elle est très récente puisque j'ai eu l'oc...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
samiiiroum

Chanson rap avec fond trompette

Bonjour, je cherche une chanson de rap avec fond trompette, une chanson du 90 annes, deux hommes marche sur la rue , un rap lautre avec une trompett...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
chamo7409

Casque dr dre

bonjour,j'aimerai savoir quel est la difference entre un casque dr dre vraix et un faux.merci

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
jeje517

Chanson de tupac

Bonjour à tous, moi je recherche la chanson de tupac qui se trouve dans le remix de sobri, pas moyen de mettre la main sur le titre, j'espère que quel...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Lolita_25

Chanson.

Bonjour, Je ne me souviens plus du nom d'une chanteuse et du titre quel interprète, si vous pouviez m'aider se serait gentils, elle est blonde dan...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Lolita_25

Recherche nom de groupe!!!urgent!!

bonjour!!!aidez moi!!!je cherche le nom d un groupe anglais je crois dans les années 2000,un peu style wathfor,crée par une emission musicale,je crois...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
rcdj79

Musique classique docteur house s:7 epi: 9

bonjour, je recherche le titre de la musique dans l'épisode 09 de la saison 7 de Dr House quand il fait la vaisselle avec Cuddy, après avoir donner...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
patpoker

Housedance 80's (voix feminine) dabadi dabada

Bonjour/bonsoir , Je cherche une chanson des années 80 où une femme afro américaine chante sur un son du style house ou dance. Les paroles je m'en s...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Destiny

Cherche musique posée.

Bonjour, Voilà je cherche des musiques posées dans le genre Stephen Marley - Now i know ou Coldplay - Paradise. Merci pour votre aide. Proposé la mu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bullet for my valentine

Salut à tous! Alors je m'adresse tout particulièrement aux fans de bullet for my valentine, pour eux j'ai un super blog qui n'est pas encore très con...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Morgane

Je cherche une musique depuis 3 ans

Bonjour, Bonjour, enfaite je recherche une musique sa doit faire 3 ans de sa j'éspère que quelqun pourra m'aider ce que je peut dire sur cette ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
sangain

Musique de jean michel jarre

 Résolu

Bonsoir, Je suis peux être un peux embêtant lol Je suis à la recherche d'une musique de Jean Michel Jarre qui est de 1988/89 Un peux dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Chevalier74

Je recherche une musique instrumentale...

Bonjour ! Je recherche une musique instrumentale qui est passée sur "Fan des années 90 (année 1990)". Il n'y a pas de chanteur et c'est une musiq...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
chamo7409

Musique dans l'émission déco sur m6du12/02/12

 Résolu

bonjour je cherche le titre et l'interprete de la chanson qui passe à 43min. c'est une femme qui chante en anglais sur une melodie toute douce. merci

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
miss-styx

.hello ! swiss knight

Swiss knight ..hello ! Swiss knight Ménagez-la ! 1928 Co-auteur : Charles-Louis Pothier Musique : Albert Chantrier Interprète : Maurice Chev...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
rcdj79

Recherche de musique

Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique, et j'appelle a votre bonne volonté ! Je l'ai entendu plusieurs fois, sans jamais entendre le tit...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Josh Randall

Playlist pour magasin.

Bonjour, Voila je vais bientôt diriger un magasin de bricolage. Je ne m'y connais pas beaucoup en musique et je n'écoute jamais la radio. Etant don...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
chamo7409

Recherche musique 90

Bonjour à tous, je recherche 2 morceaux des années 90 désespérément... Bobytraxx- don't go reprise de YAZOO DAODESI qui a son techno à la Zentra...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
chamo7409

Arc-en-ciel christy f

Bonjour, qu'en pensez vous https://www.youtube.com/watch?v=oNo25x8JDlI Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
chamo7409

Cherche musique funk (je crois)

Bonsoir, j'ai depuis quelques temps une chanson dans la tête mais le souci c'est que je me souviens plus du titre ni de l'artiste, ce que je sais c'es...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
brooke69

Cout d'une guitare electrique?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir,combien une Guitare électrique coute(De preference une Gibson Epiphone SG.) Mon budget est de 120 Euro. Pensez vous,qu'...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
[[john]]

Musique de fun radio

 Résolu

bonjour je cherche une musique qui passe que sur fun radio depuis un mois environ pouver vous me doner un site pour pouvoir la telecharger merci

37 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
chris

Chanson dans d&co

Bonjour, Je chercher depuis hier soir une chansons qui est passé dans l'épisode de D&CO du 12 Fevrier 2012, à 42min26 lors de la découverte de la ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Lolie35

C'est quoi le nom de cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, Comme vous avez surment compris en lisant le titre le cherche le nom de cette chanson alor si vous la connaiser merci de me dire son nom. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Lolie35

Musique dans le film major payne

 Résolu

je cherche le titre et l'auteur d'une musique qu'on entend dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=rkxvVug-iig Elle commence à la 37eme...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
nicko.56

Cherche musique

Bonjour, Je voudrais savoir les titres des musiques de ces deux vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=V28jY-Tqqlo https://www.youtube.com/watch...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique svp

Bonjour, je chercher une musique je sais que c vague dont(a peut pres tout se que jme souviens) le refrein comporte "ouligatso,ouligatso,ouligatso... ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Noctis14

Chanson...

Bonjour, Je cherche une chanson et je n'ai a ma disposition que les paroles, c'est une chanson des années 90, je peux vous donner les paroles ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
khetsuro

Csi miami saison 8 episode 7

 Résolu

recherche auteur plus titre d un morceau de musique dans l épisode style electro celtique merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Hakuna Matata

Mp4 en marche plus, écran fixe

Bonjour, J'ai un MP4 Philips 2 go. Hier j'ai voulu le brancher sur l'ordinateur, le MP4 affiche l'écran pour l'ordinateur, je le débranche, et la i...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Antoine - Support Philips

Recherche d'un dvd pour un anniv !!!

Bonjour, je voudrais savoir où on peut trouver un dvd que j'ai vu sur internet qui s'appelle 'That's the way it is Outtakes' de elvis presley. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
sem

Album irlandais

Bonjour, Il y a longtemps j'ai vu un album de musique irlandaise connu à la télé avec un drapeau irlandais dessus. Je recherche depuis quelques t...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
lockme026

Musique

Bonjour, À propos de moi derra aboudou. compositeur, parolier, chanteur, de reggae, premier clip de mon album baptisé aventurier. je suis actu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
chamo7409

Morceau reggae

 Résolu

Bonjour! Je recherche un morceau reggae que j'ai entendu à la radio. Je n'ai retenu qu'une phrase (en supposant qu'elle soit juste): "You say you wann...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
TikenJah

Le blues de greg

bonjour j'aime écrire des texte et j'aimerai avoir plusieurs avis merci d'avance... Mes problèmes vous les connaissez Mais personne ne m'aide à m'en...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Blogmusic "la voie de la guérisson"

Voila je suis la petite amie de Daddy O ,un artiste polyvalent (interpréte,auteur,compositeur) touchant plusieurs univers tels que le rap,ragga,raggad...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
chamo7409

Rap# sheepman #reggae

Hello les fans de bon rap, êtes-vous comme moi? A trouver que le Rap de maintenant a littéralement perdu du level depuis quelques années, que les lyri...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
chamo7409

Besoin d'aide

J'voudrais savoir c'est qui qui chante cette chanson ? https://justine-music.skyrock.com/ ( la music N°3 ) Y'a plus besoin de se mentir l'am...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
maud

Grammy awards, c'est aujourd'hui !

Salut, les grammy awards c'est aujourd'hui, je voulais savoir s'il existait un moyen légal de les suivres en direct. Je voulais aussi savoir à quelle ...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Priscilla

Musique passé sur nrj?

Bonjour, alors voila cette nuit au travail mon patron a mis nrj et il y a une musique qui est passé un peu avant 5h je crois (il me semble que l'émiss...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide

bonjour je recherche desesperement apres une chanson que j'ai vu sur mcm top mais je ne me rappelle malheureusement le titre , je me rapelle juste du ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
val4400

Je recherche une musique des années 80

Bonjour à tout le monde voilà, je cherche une musique des années 80-90 je ne sais pas ni le titre ni l'interprète mais dans le clip il et roux c'est u...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
terlo94
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000