Les discussions
Recherche chanson d'après clip
RésoluBonjour à tous ! Je recherche le titre d'une chanson dont j'ai vu le clip il y a quelques temps déjà... Je crois me souvenir que le style est plutô...
Webradio espagnol equivalente à funradio
bonjour je cherche une webradio espagnol oui sinon italienne équivalente a funradio pour l'instant j'ai trouvé ça https://www.buenamusica.com/radio ...
Je recherche le nom d'un clip
Bonjour, Je recherche le titre d'un clip. Dans celui-ci, si mes souvenirs sont bons, c'est une sorte d'homme-papillon qui s'envole. Je crois qu'il ...
Musique serie
Résoluje cherche une musique qui passe dans la série melrose place nouvelle génération saison 1 épisode 7 tout au début de l'épisode, on voit raylè poser en...
Chanseon dans fial destination 5
Résolubn soir a tous je cherche svp une chanseon depuit long temp dans le film de destination final 5 quand ils étaient dand lavion a la fin du film et le...
J aime le rap
salut je m appel samuel j ai 13 ans je vie e, cote d ivoire je veux être une célébrité du genre dans le rap mais je vie en banlieue et j ai pas de so...
Expert miami saison 9 episode 6
bonjour je cherche le titre de la musique au tout debut du film quand ils sont a la fete en plein air.
Musique entrée des trappistes
Bonjour j'aurai voulu savoir quelle est la musique qui revient plusieures fois dans le film à début
Recherche d'un titre de chanson
j'ai eu faim et vous "m'avez" donné du pain, j'ai eu soif et vous m'avez donné l'eau..... s'il vous plait aidez-moi à trouver l'auteur de ce chant ...
Listes impossibles !
Bonjour, Voilà, ma bibliothèque iTunes est énorme et j'aimerais savoir si il est possible de cocher toutes les pistes que l'on veut unir en une mê...
Mix hip hop street :d
http://www.youtube.com/watch?v=QWnhVcZIbzs Voici un petit mix hip hop qu'en penser vous ?
Mes music
salut , voilas jaimerais bien inventer une chanson mais je n'y arrive pas pourriez vous m'aider sil vous plais ...
Quelle est cette chanson ?
Bonjour, Il y a quelques années, Kylie Minogue avait chanté une chanson mais le titre m'échappe! Je me souviens que le clip se déroulait dans une to...
Musique
comment mettre ma musique sur mes contacts, sms et calendriers
Reherche titre années 90
Bonjour je cherche un titre des années 95-98, où le chanteur sonnait très etrangement comme mickael Jackson, très aigu et avec un timbre similaire. La...
Titre de chanson
Bonjour tout le monde, Moi je cherche pareil une musique qui est diffusée dans cette émission http://www.w9replay.fr/#/emissions/enquete-d-acti...
Help !!! pour des slows
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide ! je fais une soirée pour mes 16 ans et j'ai besoin de au moins 5 slows ou plus !! je vous en pris aidez moi a en t...
Sonnerie pour recevoir une sms
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour quand on reçoit un sms on a par ex un lapin cretin qui crie ou woody wood perker qui crie. je vous r...
Recherche le nom d'une musique de rap us
Bonjour, je recherche le nom d'une musique de Rap Us. Je crois que le titre se rapproche de It's Your Life mais je ne suis pas sûre... L'instrumenta...
Barry w
Bonjour, je cherche le titre d une chanson glamour de barry w Configuration: Windows Vista / Safari 535.11
Recherche une musique
RésoluBonjour, Je recherche une musique(air de piano plus précisement) que j'ai écouté pour la première fois sur voxafrica(publicité pour une maison d'ass...
Saluut un avis?
Salut à tous! j'vous présente le jeune et nouveau groupe de rap venant tout droit de la belgique dans le 4000! Consonance. Many K aka Many Kiaveli...
Final fantasy xii-2
Salut, Bon voila je ne sait pas si je doit poster sa sur ccm mes je poste quand même, Bon mon problème ces que je cherche la chanson de final fa...
Batle
Je jongle entre les couloir dla cave et ceux dla fac L'odeur du chiite et dla craie!...Deux monde a part! Sa faisait un moment que j courai après l ...
Musique funk style one minute for love ou goo
Bonjour, Je cherche des musiques Funk du style one minute for love Ou Good Times, des musiques funk qui font planer. Configuration: Windows 7 /...
Porsche 944
Bonjour, Je cherche un clip diffusé ce matin à 2h58 où l'on voit une porsche 944... C'est une certaine Emmanuelle je crois... Dans son clip apparai...
Electro vers fin 90' / 2000
Bonjour tout le monde, bon je vous expose mon problème, j'ai une musique dans la tête depuis ce matin, et impossible de me rappeler le titre : un "vie...
Aidez moi svp :(
Coucou les gens moi je cherche une musique c'est un chanteur indou qui chante et une femme chante en anglais sur le refrain aidez moi svp :( MERCI B...
Pub mtv big bang theory.
Bonjour, Voilà, depuis quelques jours passe une pub sur MTV, elle présente une nouvelle série the big bang theory. Je cherche désespérement la mus...
Titre de musique
RésoluBonjour, connaissait vous le titre de la chanson de ma famille déchire sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=EiiDkdlGIfc
Je cherche le titre d'une musique
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une musique ,je me souviens que de quelque paroles . Donc la c'est un homme qui parle : "I find your house and I ...
Cherche chanson avec busta rhymes
Bonjour à tous et toutes, je cherche une chanson ou busta rhymes chante en featuring avec un chanteur ( désolé connait pas le nom ), je pense que cela...
Musique
slt j'aimerais bien avoir la musique de flavia cohelo " je veux me marier" aidez moi svp merci d'avance.
Recherche chanson par paroles
Bonjour, je fais de l'accompagnement de soins palliatifs et un monsieur qui m'est devenu cher prépare son départ et est dépité qu'on n'ait pu retrouve...
Musique épisode 2, saison 6 (jj)
Bonjour, je cherche le chanteur et le titre de la chanson à la fin de l'épisode ?? Merci d'avance pour vos réponses :)
Artiste musique
Bonjour, est ce que quelqu'un arriverait à me trouver l'artiste de cette version ? Merci! http://www.youtube.com/watch?v=TeSbuWpdXqI&feature=related...
Recherche musique shrek 3
Bonjour, je recherche la musique de shrek 3 ou les princesse sont enfermés et qu'elles arachent leur vetements j'aore cet etrait de musiue mais je n...
Cherche une chanson arabe : habibi
Bonjour, J'étais en Egypte en octobre 2011 et j'ai eu l'occasion d'écouter des chansons et de voir des clips sur la télé ( MTV.E ) C'était plut...
Film prédictions
Bonsoir dans le film Prédictions à plusieurs reprises Nicolas Cage reproduit avec son fils un geste de langage des signes qui signifie apparemment TO...
Cherche artiste et titre
Bonjour à tous, je suis à la recherche du titre et de l'artiste de la chanson sur cette vidéo. http://www.youtube.com/watch?v=L-hjbDLzazI Pourri...
Musique créole
bonjour je cherche une chanson mais le souci ces que je me souvien plus de titre tout ce que je sais ces que ces une chanson créole reunionaise et que...
Musique pub
Bonjour, Je voudrais savoir comment s'apelle la musique de la pub de la nouvelle fiat punto... Merci d'avance!!
Je recherche le titre d'un chanson française
Résolula chanson doit dater des années 30-50 en voici quelques paroles qui me reviennent : "elle n'est pas solide , pas solide pour deux sous ...... ...
Recherche video
RésoluBonjour, Je cherche une vidéo que j'ai vu il y a 2 jour sur youtube. On y voit 3 ou 4 jeunes voyous qui essaient de volé une voiture dans une c...
Chanson de déclaration d'amour (rock)
Bonjour tout le monde! En vérité, le titre n'est vraiment pas vraiment précis, mais bon... Je préfèrerai que ce ne soit pas du vieux rock mais d...
Sniper remix ...
Ben voila j'ai réaliser un petit remix et j'aimerai que vous me dîtes ce que vous en pensez ! http://youtube.com/watch?v=g9-tcvNqmpA
Rap remix
http://youtube.com/watch?v=g9-tcvNqmpA un remix dite moi ce que vous en pensez !
Cherche une chanson "ma main est une fleur"
RésoluBonjour, mon petit-fils voudrait que je lui trouve soit le site, soit autrement, pour écouter la chanson "ma main est une fleur". Pouvez-vous m'a...
Mon chemin de vie de michel beauprez
Bonjour, qui saura me donner des informations sur le compositeur Français MICHEL BEAUPREZ J'aime sa musique et je ne trouve pas de site pour enregist...
A la recherche d'une chanson
Bonsoir à tous, Bon je ne suis pas très originale: je cherche une chanson. Et je ne souviens pas de grand chose... :( Alors c'est une chanson...