Les discussions

Chanson "you see i could live my life without

Bonjour, Je recherche la chanson dont le refrain commence par "you see i could live my life without you, but the sun would grow cold, the sun woul...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
TheSelim213

Recherche musique reggae

bonjour je cherche un musique de reggae qui est chanter sur l'instrumental de "chacun sa mafia - Nas feat NTM"

chamo7409

Recherche une chanson et le nom de la chanteu

Bonjour, Je cherche désespérément une chanson qui date je pense des annees 80, je ne connais pas le titre, je sais que c'est une chanteuse ce q...

chamo7409

Dance... =3

bonjour hier soir j'étais sur la route du retour, et en écoutant fun Radio j'ai entendu une chanson voir surement un remix vue l'heure ^^ une nana rép...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Miss501

Chanson francaise

bonjour. svp je cherche l auteur de la chanson francaise intitulee " fleure fanee" en voici les premieres paroles: " comme une fleure fanee, va perdre...

Double SBA

Recherche musique espagnol/latin guitar hit

Résolu

Bonjour ! Je recherche une musique espagnol/latin qui était un hit dans les années 2006 il me semble. La seule chose dont je me souviens est la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Amel_77

Pretty little liars musique episode 16

Résolu

bonjour, Je voudrais savoi quelle musique passe dans l'épisode 16 saison1 de pretty little liars inutes 38. Je crois que c'est Ashley Tisdale mais j...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
taemin

Electro/dance

Bonjour,je cherche un morceau musicaal electro de 17minutes05

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
chamo7409

Téléchargement de musique

salut tous le monde, à propos du site beezik.fr quand je veux telecharger une musique ils me disent qu'il faut t'identifier,alors j'ai appuyé sur ( id...

Ben314

Cherche titre

Bonsoir, je recherche un clip des années début 90; c'était un garçon qui jouait le rôle d'un chanteur de métal. Je crois que cela se passait dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
cathyclaude

Musique inconnue !

Bonjour à tous, j'étais dans la voiture hier soir, et j'ai entendu une musique sur Skyrock dont l'instrumentale était jouée par un saxophone qui fais...

Shawii

Problème enceine chaine hifi platine vinyle

Bonjour, J'ai un problème avec ma chaine hifi et ma platine : L'ampli droit de ma chaine ne fonctionne plus avec la platine vinyle uniquement (...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
pakontan

Cherche le titre

https://rapidshare.com/#!download|909tl3|1622739731|Note_vocale00247-20120218-0340.amr|207|R~0|0|0|RapidPro%20expired.%20%2834fa3175%29 bonjour , ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson entendu sur rfm

Fermé

bounjour je recherche le titre et l'artiste d'une chanson qui passe parfois sur rfm, c'est une femme qui chante dans un style un peu genre musik class...

Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
nana

Besoin de votre aide

Bonjour, ou bonsoir, j'aurais besoin de votre aide, je vais de venir folle :) voila j'ai une chanson dans la tete depuis des semaines, mais impossibl...

rcdj79

Music de fond dans tellement vrai l'emission

Salut tt le monde Voila mon dilemme j'ai entendu une music de fond dans l'emission tellement vrai" sexe drogues beauté ils sont accros" c'est a la 68...

natalia

Flo rida - good feeling ?

Vous connaissez surement tous la chanson de Flo Rida : Good Feeling avec le sample d'Etta James, Cependant, je l'ai entendu avec un autre sample ou...

The matéo

Cherche groupe de death metal

bonjour je suis un fan de death metal............... mais je nais pu le temps de chercher de nouvo groupe donc pouriez vous men passer svp. du style...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
brutal truth

La plus belle musique que vous connaissez

Bonjour, Voilà j'aimerais me posé avec "une amie" et j'aimerais bien savoir la plus belle musique que vous connaissez histoire de se mettre dans l...

youngandfree

Chanson zouk

Bonjour à tous je vous supplie de m'aider. Je cherche une chanson qui est dans une video que j'ai vu sur youtube et dont je ne connais pas le titre : ...

ClaraDD

Musique

Coucou, Je cherche des musique Rnb Rap avec un mélange de classique comme dans sexy dance 1. Ou tous simplement si vous connaissez des rappeur pas c...

Emilie

Cherche titre d'une musique

bonsoir je cherche le titre de la musique sur cette video , quel qu'un peu m'aider s'il vous plait ??? https://www.youtube.com/watch?v=7ld0xlQ...

cémoi76

Problème syncronisation de musique sur ipod

Bonjour, J'ai un problème avec itunes: Quand je mets mes musiques (format MP3) dans la bibliothèque de itunes et je clique sur syncroniser, tous se ...

Doudoul530

Je cherche une musique

Bonjours, je cherche une musique de 90210 de la saison 2 , l'épisode 8 , la musique commence vers 21:20 , quand Teddy et Ivy rentre dans l'atelier ...

aix13

Cherche clip/groupe

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un clip, je ne me rappel pas de grand chose : - le clip est en noir et blanc, et quand le bassiste (ou gu...

Flohelp

Classer ses vinyls

Résolu

Bonjour à tous! travaillant bénévolement dans une toute petite radio (si il y a 50 personnes qui écoutent c'est le bonheur!!! :-)) j'aimerai mettr...

ragaud123

Vieille chanson française paroles

Résolu

J'ai une partie des paroles d'une vieille chanson pouvez-vous m'aider à trouver le reste En veston jaune et pantalon bleu pervanche, dans sa calèche ...

Dalie

Buzz du moment atheena - nouvelle chanteuse

Coucou, je me présente, Lovit, je viens de découvrir une nouvelle Artiste Française... je crois qu'on avait jamais vu ça en France ! une voix do...

chamo7409

Recherche titre d'une chanson

Bonjour ! Je cherche une chanson mais je n'ai que très peu d'information sur celle-ci. Je sais seulement qu'elle est chantée en anglais, par un homm...

chamo7409

Music electro house

BONJOUR, Je vous laisse ce lien " https://www.youtube.com/watch?v=OdwrfHavvMo&feature=youtu.be " puis je vous promet de nouvelle music chaques jours...

chamo7409

Saison 2 episode 4 gossip girl

je cherche la musique du tout début de l'épisode 4 de la saison 2 de gossip girl , au moment où serena aperçoit dan sur un fond de musique un peu regg...

--Dianaa

Musique de fin saison 5 épisode 5 gossip girl

Musique de fin saison 5 épisode 5 Gossip girl svp !

--Dianaa

Je cherche le nom du chanteur de cette chanso

ca s appelle lola le titre il dis dedans lola tu est le soleil de ma vie ,,c est un chinois ou japonais ca fais un bout c est mince comme bout de ch...

Evil_Papermate

Sam

bonsoir tout le monde un autoradio d un clio peut il se monter sur un scenic????? merci

SAM

Cherche chanson très triste

Résolu

Bonjour, J'essaie de me souvenir d'une chanson francophone, je crois même québécoise, chantée par un homme. Je n'arrive pas à me rappeler de phras...

El-sol

Pas d'idée

Bonjour, je cherche un nom de scène correcte et professionnel autour des mots évenements, animation, dj, soirées, musiques... quelques choses de simpl...

chamo7409

Recherche chanson d'après clip

Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche le titre d'une chanson dont j'ai vu le clip il y a quelques temps déjà... Je crois me souvenir que le style est plutô...

Tko20

Webradio espagnol equivalente à funradio

bonjour je cherche une webradio espagnol oui sinon italienne équivalente a funradio pour l'instant j'ai trouvé ça https://www.buenamusica.com/radio ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
math 2000

Je recherche le nom d'un clip

Bonjour, Je recherche le titre d'un clip. Dans celui-ci, si mes souvenirs sont bons, c'est une sorte d'homme-papillon qui s'envole. Je crois qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Calimero22

Musique serie

Résolu

je cherche une musique qui passe dans la série melrose place nouvelle génération saison 1 épisode 7 tout au début de l'épisode, on voit raylè poser en...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chanseon dans fial destination 5

Résolu

bn soir a tous je cherche svp une chanseon depuit long temp dans le film de destination final 5 quand ils étaient dand lavion a la fin du film et le...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
salah92

J aime le rap

salut je m appel samuel j ai 13 ans je vie e, cote d ivoire je veux être une célébrité du genre dans le rap mais je vie en banlieue et j ai pas de so...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
khed66

Expert miami saison 9 episode 6

bonjour je cherche le titre de la musique au tout debut du film quand ils sont a la fete en plein air.

G6

Musique entrée des trappistes

Bonjour j'aurai voulu savoir quelle est la musique qui revient plusieures fois dans le film à début

mmmu

Recherche d'un titre de chanson

j'ai eu faim et vous "m'avez" donné du pain, j'ai eu soif et vous m'avez donné l'eau..... s'il vous plait aidez-moi à trouver l'auteur de ce chant ...

GirlGamePlayer

Listes impossibles !

Bonjour, Voilà, ma bibliothèque iTunes est énorme et j'aimerais savoir si il est possible de cocher toutes les pistes que l'on veut unir en une mê...

GirlGamePlayer

Mix hip hop street :d

http://www.youtube.com/watch?v=QWnhVcZIbzs Voici un petit mix hip hop qu'en penser vous ?

GirlGamePlayer

Mes music

salut , voilas jaimerais bien inventer une chanson mais je n'y arrive pas pourriez vous m'aider sil vous plais ...

The matéo

Quelle est cette chanson ?

Bonjour, Il y a quelques années, Kylie Minogue avait chanté une chanson mais le titre m'échappe! Je me souviens que le clip se déroulait dans une to...

Utilisateur anonyme

Musique

comment mettre ma musique sur mes contacts, sms et calendriers

lola
Résultats 22001 - 22050 sur un total de plus de 50 000