Les discussions
Chanson "you see i could live my life without
Bonjour, Je recherche la chanson dont le refrain commence par "you see i could live my life without you, but the sun would grow cold, the sun woul...
Recherche musique reggae
bonjour je cherche un musique de reggae qui est chanter sur l'instrumental de "chacun sa mafia - Nas feat NTM"
Recherche une chanson et le nom de la chanteu
Bonjour, Je cherche désespérément une chanson qui date je pense des annees 80, je ne connais pas le titre, je sais que c'est une chanteuse ce q...
Dance... =3
bonjour hier soir j'étais sur la route du retour, et en écoutant fun Radio j'ai entendu une chanson voir surement un remix vue l'heure ^^ une nana rép...
Chanson francaise
bonjour. svp je cherche l auteur de la chanson francaise intitulee " fleure fanee" en voici les premieres paroles: " comme une fleure fanee, va perdre...
Recherche musique espagnol/latin guitar hit
RésoluBonjour ! Je recherche une musique espagnol/latin qui était un hit dans les années 2006 il me semble. La seule chose dont je me souviens est la ...
Pretty little liars musique episode 16
Résolubonjour, Je voudrais savoi quelle musique passe dans l'épisode 16 saison1 de pretty little liars inutes 38. Je crois que c'est Ashley Tisdale mais j...
Electro/dance
Bonjour,je cherche un morceau musicaal electro de 17minutes05
Téléchargement de musique
salut tous le monde, à propos du site beezik.fr quand je veux telecharger une musique ils me disent qu'il faut t'identifier,alors j'ai appuyé sur ( id...
Cherche titre
Bonsoir, je recherche un clip des années début 90; c'était un garçon qui jouait le rôle d'un chanteur de métal. Je crois que cela se passait dans une ...
Musique inconnue !
Bonjour à tous, j'étais dans la voiture hier soir, et j'ai entendu une musique sur Skyrock dont l'instrumentale était jouée par un saxophone qui fais...
Problème enceine chaine hifi platine vinyle
Bonjour, J'ai un problème avec ma chaine hifi et ma platine : L'ampli droit de ma chaine ne fonctionne plus avec la platine vinyle uniquement (...
Cherche le titre
https://rapidshare.com/#!download|909tl3|1622739731|Note_vocale00247-20120218-0340.amr|207|R~0|0|0|RapidPro%20expired.%20%2834fa3175%29 bonjour , ...
Recherche chanson entendu sur rfm
Fermébounjour je recherche le titre et l'artiste d'une chanson qui passe parfois sur rfm, c'est une femme qui chante dans un style un peu genre musik class...
Besoin de votre aide
Bonjour, ou bonsoir, j'aurais besoin de votre aide, je vais de venir folle :) voila j'ai une chanson dans la tete depuis des semaines, mais impossibl...
Music de fond dans tellement vrai l'emission
Salut tt le monde Voila mon dilemme j'ai entendu une music de fond dans l'emission tellement vrai" sexe drogues beauté ils sont accros" c'est a la 68...
Flo rida - good feeling ?
Vous connaissez surement tous la chanson de Flo Rida : Good Feeling avec le sample d'Etta James, Cependant, je l'ai entendu avec un autre sample ou...
Cherche groupe de death metal
bonjour je suis un fan de death metal............... mais je nais pu le temps de chercher de nouvo groupe donc pouriez vous men passer svp. du style...
La plus belle musique que vous connaissez
Bonjour, Voilà j'aimerais me posé avec "une amie" et j'aimerais bien savoir la plus belle musique que vous connaissez histoire de se mettre dans l...
Chanson zouk
Bonjour à tous je vous supplie de m'aider. Je cherche une chanson qui est dans une video que j'ai vu sur youtube et dont je ne connais pas le titre : ...
Musique
Coucou, Je cherche des musique Rnb Rap avec un mélange de classique comme dans sexy dance 1. Ou tous simplement si vous connaissez des rappeur pas c...
Cherche titre d'une musique
bonsoir je cherche le titre de la musique sur cette video , quel qu'un peu m'aider s'il vous plait ??? https://www.youtube.com/watch?v=7ld0xlQ...
Problème syncronisation de musique sur ipod
Bonjour, J'ai un problème avec itunes: Quand je mets mes musiques (format MP3) dans la bibliothèque de itunes et je clique sur syncroniser, tous se ...
Je cherche une musique
Bonjours, je cherche une musique de 90210 de la saison 2 , l'épisode 8 , la musique commence vers 21:20 , quand Teddy et Ivy rentre dans l'atelier ...
Cherche clip/groupe
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un clip, je ne me rappel pas de grand chose : - le clip est en noir et blanc, et quand le bassiste (ou gu...
Classer ses vinyls
RésoluBonjour à tous! travaillant bénévolement dans une toute petite radio (si il y a 50 personnes qui écoutent c'est le bonheur!!! :-)) j'aimerai mettr...
Vieille chanson française paroles
RésoluJ'ai une partie des paroles d'une vieille chanson pouvez-vous m'aider à trouver le reste En veston jaune et pantalon bleu pervanche, dans sa calèche ...
Buzz du moment atheena - nouvelle chanteuse
Coucou, je me présente, Lovit, je viens de découvrir une nouvelle Artiste Française... je crois qu'on avait jamais vu ça en France ! une voix do...
Recherche titre d'une chanson
Bonjour ! Je cherche une chanson mais je n'ai que très peu d'information sur celle-ci. Je sais seulement qu'elle est chantée en anglais, par un homm...
Music electro house
BONJOUR, Je vous laisse ce lien " https://www.youtube.com/watch?v=OdwrfHavvMo&feature=youtu.be " puis je vous promet de nouvelle music chaques jours...
Saison 2 episode 4 gossip girl
je cherche la musique du tout début de l'épisode 4 de la saison 2 de gossip girl , au moment où serena aperçoit dan sur un fond de musique un peu regg...
Musique de fin saison 5 épisode 5 gossip girl
Musique de fin saison 5 épisode 5 Gossip girl svp !
Je cherche le nom du chanteur de cette chanso
ca s appelle lola le titre il dis dedans lola tu est le soleil de ma vie ,,c est un chinois ou japonais ca fais un bout c est mince comme bout de ch...
Sam
bonsoir tout le monde un autoradio d un clio peut il se monter sur un scenic????? merci
Cherche chanson très triste
RésoluBonjour, J'essaie de me souvenir d'une chanson francophone, je crois même québécoise, chantée par un homme. Je n'arrive pas à me rappeler de phras...
Pas d'idée
Bonjour, je cherche un nom de scène correcte et professionnel autour des mots évenements, animation, dj, soirées, musiques... quelques choses de simpl...
Recherche chanson d'après clip
RésoluBonjour à tous ! Je recherche le titre d'une chanson dont j'ai vu le clip il y a quelques temps déjà... Je crois me souvenir que le style est plutô...
Webradio espagnol equivalente à funradio
bonjour je cherche une webradio espagnol oui sinon italienne équivalente a funradio pour l'instant j'ai trouvé ça https://www.buenamusica.com/radio ...
Je recherche le nom d'un clip
Bonjour, Je recherche le titre d'un clip. Dans celui-ci, si mes souvenirs sont bons, c'est une sorte d'homme-papillon qui s'envole. Je crois qu'il ...
Musique serie
Résoluje cherche une musique qui passe dans la série melrose place nouvelle génération saison 1 épisode 7 tout au début de l'épisode, on voit raylè poser en...
Chanseon dans fial destination 5
Résolubn soir a tous je cherche svp une chanseon depuit long temp dans le film de destination final 5 quand ils étaient dand lavion a la fin du film et le...
J aime le rap
salut je m appel samuel j ai 13 ans je vie e, cote d ivoire je veux être une célébrité du genre dans le rap mais je vie en banlieue et j ai pas de so...
Expert miami saison 9 episode 6
bonjour je cherche le titre de la musique au tout debut du film quand ils sont a la fete en plein air.
Musique entrée des trappistes
Bonjour j'aurai voulu savoir quelle est la musique qui revient plusieures fois dans le film à début
Recherche d'un titre de chanson
j'ai eu faim et vous "m'avez" donné du pain, j'ai eu soif et vous m'avez donné l'eau..... s'il vous plait aidez-moi à trouver l'auteur de ce chant ...
Listes impossibles !
Bonjour, Voilà, ma bibliothèque iTunes est énorme et j'aimerais savoir si il est possible de cocher toutes les pistes que l'on veut unir en une mê...
Mix hip hop street :d
http://www.youtube.com/watch?v=QWnhVcZIbzs Voici un petit mix hip hop qu'en penser vous ?
Mes music
salut , voilas jaimerais bien inventer une chanson mais je n'y arrive pas pourriez vous m'aider sil vous plais ...
Quelle est cette chanson ?
Bonjour, Il y a quelques années, Kylie Minogue avait chanté une chanson mais le titre m'échappe! Je me souviens que le clip se déroulait dans une to...
Musique
comment mettre ma musique sur mes contacts, sms et calendriers