Les discussions

Chanseon dans fial destination 5

 Résolu

bn soir a tous je cherche svp une chanseon depuit long temp dans le film de destination final 5 quand ils étaient dand lavion a la fin du film et le...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
salah92

J aime le rap

salut je m appel samuel j ai 13 ans je vie e, cote d ivoire je veux être une célébrité du genre dans le rap mais je vie en banlieue et j ai pas de so...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
khed66

Expert miami saison 9 episode 6

bonjour je cherche le titre de la musique au tout debut du film quand ils sont a la fete en plein air.

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
G6

Musique entrée des trappistes

Bonjour j'aurai voulu savoir quelle est la musique qui revient plusieures fois dans le film à début

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
mmmu

Recherche d'un titre de chanson

j'ai eu faim et vous "m'avez" donné du pain, j'ai eu soif et vous m'avez donné l'eau..... s'il vous plait aidez-moi à trouver l'auteur de ce chant ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
GirlGamePlayer

Listes impossibles !

Bonjour, Voilà, ma bibliothèque iTunes est énorme et j'aimerais savoir si il est possible de cocher toutes les pistes que l'on veut unir en une mê...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
GirlGamePlayer

Mix hip hop street :d

http://www.youtube.com/watch?v=QWnhVcZIbzs Voici un petit mix hip hop qu'en penser vous ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
GirlGamePlayer

Mes music

salut , voilas jaimerais bien inventer une chanson mais je n'y arrive pas pourriez vous m'aider sil vous plais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
The matéo

Quelle est cette chanson ?

Bonjour, Il y a quelques années, Kylie Minogue avait chanté une chanson mais le titre m'échappe! Je me souviens que le clip se déroulait dans une to...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique

comment mettre ma musique sur mes contacts, sms et calendriers

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
lola

Reherche titre années 90

Bonjour je cherche un titre des années 95-98, où le chanteur sonnait très etrangement comme mickael Jackson, très aigu et avec un timbre similaire. La...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
madolian

Titre de chanson

Bonjour tout le monde, Moi je cherche pareil une musique qui est diffusée dans cette émission http://www.w9replay.fr/#/emissions/enquete-d-acti...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Emmie Winehouse

Help !!! pour des slows

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! je fais une soirée pour mes 16 ans et j'ai besoin de au moins 5 slows ou plus !! je vous en pris aidez moi a en t...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
aphroditeetathena

Sonnerie pour recevoir une sms

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour quand on reçoit un sms on a par ex un lapin cretin qui crie ou woody wood perker qui crie. je vous r...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
altica2

Recherche le nom d'une musique de rap us

Bonjour, je recherche le nom d'une musique de Rap Us. Je crois que le titre se rapproche de It's Your Life mais je ne suis pas sûre... L'instrumenta...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
MehOriginal

Barry w

Bonjour, je cherche le titre d une chanson glamour de barry w Configuration: Windows Vista / Safari 535.11

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique(air de piano plus précisement) que j'ai écouté pour la première fois sur voxafrica(publicité pour une maison d'ass...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
marita

Saluut un avis?

Salut à tous! j'vous présente le jeune et nouveau groupe de rap venant tout droit de la belgique dans le 4000! Consonance. Many K aka Many Kiaveli...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
chamo7409

Final fantasy xii-2

Salut, Bon voila je ne sait pas si je doit poster sa sur ccm mes je poste quand même, Bon mon problème ces que je cherche la chanson de final fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
chamo7409

Batle

Je jongle entre les couloir dla cave et ceux dla fac L'odeur du chiite et dla craie!...Deux monde a part! Sa faisait un moment que j courai après l ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
chamo7409

Musique funk style one minute for love ou goo

Bonjour, Je cherche des musiques Funk du style one minute for love Ou Good Times, des musiques funk qui font planer. Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
chamo7409

Porsche 944

Bonjour, Je cherche un clip diffusé ce matin à 2h58 où l'on voit une porsche 944... C'est une certaine Emmanuelle je crois... Dans son clip apparai...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
phili5959

Electro vers fin 90' / 2000

Bonjour tout le monde, bon je vous expose mon problème, j'ai une musique dans la tête depuis ce matin, et impossible de me rappeler le titre : un "vie...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Josh Randall

Aidez moi svp :(

Coucou les gens moi je cherche une musique c'est un chanteur indou qui chante et une femme chante en anglais sur le refrain aidez moi svp :( MERCI B...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Doudoul530

Pub mtv big bang theory.

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours passe une pub sur MTV, elle présente une nouvelle série the big bang theory. Je cherche désespérement la mus...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
knight75020

Titre de musique

 Résolu

Bonjour, connaissait vous le titre de la chanson de ma famille déchire sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=EiiDkdlGIfc

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Arcturus99

Je cherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique ,je me souviens que de quelque paroles . Donc la c'est un homme qui parle : "I find your house and I ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Lolie35

Cherche chanson avec busta rhymes

Bonjour à tous et toutes, je cherche une chanson ou busta rhymes chante en featuring avec un chanteur ( désolé connait pas le nom ), je pense que cela...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
chamo7409

Musique

slt j'aimerais bien avoir la musique de flavia cohelo " je veux me marier" aidez moi svp merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
matmat42

Recherche chanson par paroles

Bonjour, je fais de l'accompagnement de soins palliatifs et un monsieur qui m'est devenu cher prépare son départ et est dépité qu'on n'ait pu retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
matmat42

Musique épisode 2, saison 6 (jj)

Bonjour, je cherche le chanteur et le titre de la chanson à la fin de l'épisode ?? Merci d'avance pour vos réponses :)

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Hakuna Matata

Artiste musique

Bonjour, est ce que quelqu'un arriverait à me trouver l'artiste de cette version ? Merci! http://www.youtube.com/watch?v=TeSbuWpdXqI&feature=related...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
aphroditeetathena

Recherche musique shrek 3

Bonjour, je recherche la musique de shrek 3 ou les princesse sont enfermés et qu'elles arachent leur vetements j'aore cet etrait de musiue mais je n...

28 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Oria

Cherche une chanson arabe : habibi

Bonjour, J'étais en Egypte en octobre 2011 et j'ai eu l'occasion d'écouter des chansons et de voir des clips sur la télé ( MTV.E ) C'était plut...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Darknight

Film prédictions

Bonsoir dans le film Prédictions à plusieurs reprises Nicolas Cage reproduit avec son fils un geste de langage des signes qui signifie apparemment TO...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
princess1000

Cherche artiste et titre

Bonjour à tous, je suis à la recherche du titre et de l'artiste de la chanson sur cette vidéo. http://www.youtube.com/watch?v=L-hjbDLzazI Pourri...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Darknight

Musique créole

bonjour je cherche une chanson mais le souci ces que je me souvien plus de titre tout ce que je sais ces que ces une chanson créole reunionaise et que...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
mojk

Musique pub

Bonjour, Je voudrais savoir comment s'apelle la musique de la pub de la nouvelle fiat punto... Merci d'avance!!

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
AC5VF

Je recherche le titre d'un chanson française

 Résolu

la chanson doit dater des années 30-50 en voici quelques paroles qui me reviennent : "elle n'est pas solide , pas solide pour deux sous ...... ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
bob

Recherche video

 Résolu

Bonjour, Je cherche une vidéo que j'ai vu il y a 2 jour sur youtube. On y voit 3 ou 4 jeunes voyous qui essaient de volé une voiture dans une c...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
nainin22

Chanson de déclaration d'amour (rock)

Bonjour tout le monde! En vérité, le titre n'est vraiment pas vraiment précis, mais bon... Je préfèrerai que ce ne soit pas du vieux rock mais d...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
suchii

Sniper remix ...

Ben voila j'ai réaliser un petit remix et j'aimerai que vous me dîtes ce que vous en pensez ! http://youtube.com/watch?v=g9-tcvNqmpA

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Clem74500

Rap remix

http://youtube.com/watch?v=g9-tcvNqmpA un remix dite moi ce que vous en pensez !

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Clem74500

Cherche une chanson "ma main est une fleur"

 Résolu

Bonjour, mon petit-fils voudrait que je lui trouve soit le site, soit autrement, pour écouter la chanson "ma main est une fleur". Pouvez-vous m'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
chamo7409

Mon chemin de vie de michel beauprez

Bonjour, qui saura me donner des informations sur le compositeur Français MICHEL BEAUPREZ J'aime sa musique et je ne trouve pas de site pour enregist...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
chamo7409

A la recherche d'une chanson

Bonsoir à tous, Bon je ne suis pas très originale: je cherche une chanson. Et je ne souviens pas de grand chose... :( Alors c'est une chanson...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Lolie35

Recherche titre de musique entendu sur nrj

Bonjour tous le monde , alors voilà je cherche le titre d'une musique qui est passée vers janvier je crois : c'est un homme qui chante et la chans...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Lolie35

Chanson zik arabe

Bonjour, ma soeur va se marier et je voudrais savoir kel son les musik arabe ki bougge bien svpp merci d'avance =D Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Amel_77

Aidez moi à retrouver le titre d'une chanson

http://www.youtube.com/watch?v=Cy85hibuuog&feature=related Bonjour, j'ai besoin d'aide. En regardant quelques vidéos hommages à Marco, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
GodKiller

Recherche musique

bonsoir a tous je recherche le titre de l'intro à la guitare pdt que louis bertignac parle merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Ninaturelle
Résultats 22001 - 22050 sur un total de plus de 50 000