Les discussions
Recherche musique - rock breton
Bonjour Je recherche une chanson d'un groupe présenté comme étant Armens sur Breizh Izel et dont les paroles parlent d'exode rural, de jeunes qui f...
Trouver une chanson
bonjour a tous voila sur skyrock est passé un freestyle de "DRY" sur une musique ,de alex gaudino "calabria" https://www.dailymotion.com/video/x...
Transfert sur mp3
Bonjour, je voudrais transférer un cours d'anglais d'un CD à mon MP3
Je cherche le titre original
RésoluBonjour, https://www.youtube.com/watch?v=PS5PEPQwVyQ < sur ce lien il y a la vidéo de la musique de rai'n'b fever, l'album 2005, cette musique j'aime...
Morceau inconnu
Bonjour à une fête,j'ai entendu un morceau musical qui m'a beaucoup plu,donc je l'ai enregistré(enfin,un extrait et pas de bonne qualité).SVP,si quelq...
Je cherche les paroles d'une chanson
Je voudrais trouver les paroles d'une chanson des années 50 il me semble, elle s'appelle "Les dernières paroles du Christ" mais je ne connais pas le n...
Comment mettre de la musique à une soirée
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre de la musique à une soirée dans une grande salle... Pour un anniversaire très important... Et parce que je ...
Cherche bon logiciel
Bonjour, je voudrait crée mes mix je me tourne vers vous car j'y connais rien je cherche un bon logiciel en francais si possible merci :)
1,2,3,4 début de publicité pour l'alice box
Bonjour, Cela fait quelques mois déjà que je me pose cette question et j'ai beau regarder cette publicité à chaque fois qu'elle passe à la télé, ce...
Zouk love
Bonjour, MERCIE DE M AIDER A TROUVRE UN SITE DE TELECHARGEMENT GRATUIT DE ZOUK
Zouk, zouk love
FerméBonjour, salut, je recherche un site où je peux télècharger gratuitement du ZOUK surtout love...J'adore ça... MERCIE BEAUCOUP DE VOTRE AIDE Mèlie
Clip passe sur mcm pop
bonjour a tous je voudrai avoir le titre d'un clip passe sur mcm pop le vendredi 31 juillet 2009 entre 21H25 ET 21H30. pour etre un peu plu preci le c...
Soprano - visez les sommets ( feat alonzo )
Bonjour a tous, j'aimerais avoir ( ENFIN ) un lien où il serait possible d'écouter en ENTIER la musique de soprano et alonzo - visez les sommets . Je ...
Installation mp3
Bonjour, J'ai ce message quand j'essaie d'installer mon mp3 : "fichier cabinet disk1.cab est corrompu". Qu'est-ce que je peux faire ? merci d'avance
Cherche musique
Bonjour, Je cherche le nom du groupe et le titre de la musique passée dans l'émission "un diner presque parfait" d'aujourd'hui (15/09/2009) à 6mn 2...
Installation mp3
Bonjour, je veux installer mon mp3, mais au bout d'un moment j'ai cette erreur : "fichier cabinet disk1. cab est corrompu" qu'est-ce que je peux fa...
Recherche titre
Bonjour, Je recherche deux titres de chansons: 1) Le titre de la chanson du générique des frères scotts 2) Le titre de la chanson de la pub de sp...
Chanson de lil wayne
Bonjour, je cherche une musique de lil wayne que j'ai entendu aujourd'hui . dans la chanson on n'entend " wi wi wi "qui ce repete 3 fois . pouvez vous...
Titre de chanson
Bonjour,pouvez.vous m,aider a trouver le titre de cette chanson dont voici quelques paroles. tu ma dit voulez.vous danser j,ai dit oui presque sans ...
Les jeunes
vous connaissez la musique m6 mobile elle est trop cool vous devriez l'écouter
Musique skins saison 3 episode final
Bonsoir ; je recherche une chanson , celle de l'episode final (episode 10) de saison 3 des Skins , la scène, première scène de l'episode, où Effy et C...
Solo 21 guns par... moi xd
Bonjour tout le monde ! C'est le solo de 21 Guns fait par moi :) https://www.youtube.com/watch?v=VvU65uGw63Q Vos avis ?
Recherce chanson rock a partir de paroles
Bonjour je recherche une chanson de rock connue mais malheureusement je ne connais ni le compositeur ni le titre de la chanson je sais juste ke c'est ...
Musique espagnole
BONJOURS JE CHERCHE UNE CHANSSON EN ESPAGNOLE OU C'EST UNE FILLE QUI CHANTE ET JE CROI BIEN QUE C'EST LA MUSIQUE SEXY POUR MOI DE TRAGEDIE MAIS EN ESP...
Recherche titre d'1 musik un peu électro
Bonjour, Cela fait un p'tit moment que je recherche le titre d'une musique que j'avais et que je n'ai plus. Alors c'est une musique un peu élect...
Comment s'apelle cette chanson ou ce groupe ?
Bonjour, J'aimerais savoir si l'un de vous saurais comment s'appelle la chanson ou le groupe dans lequel il y a des zombies et un nain qui se prend...
Animation de radio
Bjr à tous les participants, et merci de prendre le temps de lire ceci: Je suis nouveau dans le metier d'animateur de programme radio; et bien que ce...
Pas pour les jeunes.........................
RésoluBonjour, Bonsoir L'oeuvre musicale que je recherche est assez difficile à définir par les maigres indices qui me restent en mémoire. Cette musiq...
Sono à petit prix??
Salut à tous, jaimerai prochainement me mettre à la Zik et plus particulièrement au MIX. Mais le Hic, c'est que c'est hors de prix !! Donc, j'aime...
Cherche une personne pour mixer une musique
Bonjour à tous, Je recherche une personne expérimentée pour modifier une musique. Je vous explique: j'ai choisi une musique pour faire une prestat...
Cherche titre musique
Bonjour, il y'a longtemps, j'ai écouté une super chanson sur DanceTV, une chaîne de musique. J'ai adoré une chanson et je l'ai écouté toujours, je vai...
Cherche titre musique
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une musique d'un reportage de TF1 voici le lien : http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-13-heures-du-14-septembre-2009-47...
Recherche déséspérément tube des années 80
Résolu/FerméUne fois de plus, une musique me trote dans la tête mais impossible de remettre la main dessus. Il s'agit d'un tube des années 80, je me rappel d'un m...
Introduction chanson de corrida
Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir la chanson qui accompagne les torrero lors des corridas!! elle s'appelle Mariachi Oro Juvenil:en "er"mund...
Titre de la chanson )'=
RésoluVoilà , j'ai découvert il y a peu une chanson de rock (presque hard) plutot sympa et j'aimerais trouver le titre. Cependant toutes donnée de la chanso...
Chanteur français
bonsoir je recherche un titre passé sur la radio mais je ne sais plus la quelle c'était jeudi 10 septembre vers 19h 19h30 c'est un titre français le d...
Soundtracks de my best friens's girl
Bonjour, quelqun connait le titre du rap ou le nom de l'artiste que danse la streep teaseuse dans my best friend's girl( la copine de mon meilleur am...
Bessoin d'aide
voilà en faite je cherche les album des films "save the last dance 1 et 2" quelqun pouré m'aider s'il vous plait
Afficher le nom de la chanson sure itunes
Bonjour, je voulais savoir si il ya un moyen de afficher le nom de la chanson dans itunes sur wlm au lieu du nom de la radio dans le message perso ...
Sono citroen ax spot
Bonjour a tous! Voila j'aurai vraiment besoin d'aide. Je souhaite installer une sono dans une Citroen AX spot, mais je ne sais pas trop quoi achet...
Aider moi a treouver une musique svp
bonjour je cherche désespérément le titre d'une chanson qui est dans un film qui se nome mystery men . j'ai trouvé un extrait sur youtube la musique ...
Conseil pour branchement
j'ai acheté une table de mixage audiophony XS3 et je n'ai pas les branchements pour l'allumer?qu'elle type de cable il me faut?
Musique 5e élément
RésoluSalut tout le monde ! je herche la musique style reggae au decollage de l'avion dans le 5e element ... Merci !
Cherche musique
je cherche une musique super connue mais je connais pas le nom elle est anglais le chanteur a une voix unique: un peu dans le genre Jeff Buckley ...
Musique de pub axa
Résolucherche auteur et titre du morceau d'une pub axa (a la fin de la pub) merci
Devenir chanteuse ?
Bonjour , J'aimerais devenir chanteuse , mais je n'ai jamais pu suivre des cours de chant , es-ce que ce serais possible de suivre des cours de...
M6 d&co ce 13 septembre 2009
RésoluBonjour, Je cherche désespérément une musique entendu dans M6 d&co ce 13 septembre 2009. Merci...
La chanson de sean paul sur contact fm
Quelle est la chanson de sean paul qui passe sur contact fm? Merci -- GENERATION SEXE , DROGUE ET VODKA
Recherche d'une chanson style electro
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson...je l'ai cherché et recherché mais je ne trouve pas :( C'est un peu style house/Electro, et il ya un...