Les discussions

Morceau inconnu

Bonjour à une fête,j'ai entendu un morceau musical qui m'a beaucoup plu,donc je l'ai enregistré(enfin,un extrait et pas de bonne qualité).SVP,si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Je cherche les paroles d'une chanson

Je voudrais trouver les paroles d'une chanson des années 50 il me semble, elle s'appelle "Les dernières paroles du Christ" mais je ne connais pas le n...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Comment mettre de la musique à une soirée

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre de la musique à une soirée dans une grande salle... Pour un anniversaire très important... Et parce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
jeannot70

Cherche bon logiciel

Bonjour, je voudrait crée mes mix je me tourne vers vous car j'y connais rien je cherche un bon logiciel en francais si possible merci :)

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
meilleurecran

1,2,3,4 début de publicité pour l'alice box

Bonjour, Cela fait quelques mois déjà que je me pose cette question et j'ai beau regarder cette publicité à chaque fois qu'elle passe à la télé, ce...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Zouk love

Bonjour, MERCIE DE M AIDER A TROUVRE UN SITE DE TELECHARGEMENT GRATUIT DE ZOUK

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Zouk, zouk love

 Fermé

Bonjour, salut, je recherche un site où je peux télècharger gratuitement du ZOUK surtout love...J'adore ça... MERCIE BEAUCOUP DE VOTRE AIDE Mèlie

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clip passe sur mcm pop

bonjour a tous je voudrai avoir le titre d'un clip passe sur mcm pop le vendredi 31 juillet 2009 entre 21H25 ET 21H30. pour etre un peu plu preci le c...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
BOB

Soprano - visez les sommets ( feat alonzo )

Bonjour a tous, j'aimerais avoir ( ENFIN ) un lien où il serait possible d'écouter en ENTIER la musique de soprano et alonzo - visez les sommets . Je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Mbaba02

Installation mp3

Bonjour, J'ai ce message quand j'essaie d'installer mon mp3 : "fichier cabinet disk1.cab est corrompu". Qu'est-ce que je peux faire ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Anonyme

Cherche musique

Bonjour, Je cherche le nom du groupe et le titre de la musique passée dans l'émission "un diner presque parfait" d'aujourd'hui (15/09/2009) à 6mn 2...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
sim92

Installation mp3

Bonjour, je veux installer mon mp3, mais au bout d'un moment j'ai cette erreur : "fichier cabinet disk1. cab est corrompu" qu'est-ce que je peux fa...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
nico95

Recherche titre

Bonjour, Je recherche deux titres de chansons: 1) Le titre de la chanson du générique des frères scotts 2) Le titre de la chanson de la pub de sp...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
3vaa

Chanson de lil wayne

Bonjour, je cherche une musique de lil wayne que j'ai entendu aujourd'hui . dans la chanson on n'entend " wi wi wi "qui ce repete 3 fois . pouvez vous...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Lord

Titre de chanson

Bonjour,pouvez.vous m,aider a trouver le titre de cette chanson dont voici quelques paroles. tu ma dit voulez.vous danser j,ai dit oui presque sans ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Sylvain329

Les jeunes

vous connaissez la musique m6 mobile elle est trop cool vous devriez l'écouter

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
slash17

Musique skins saison 3 episode final

Bonsoir ; je recherche une chanson , celle de l'episode final (episode 10) de saison 3 des Skins , la scène, première scène de l'episode, où Effy et C...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Zarah-X

Solo 21 guns par... moi xd

Bonjour tout le monde ! C'est le solo de 21 Guns fait par moi :) https://www.youtube.com/watch?v=VvU65uGw63Q Vos avis ?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
angel-mim

Recherce chanson rock a partir de paroles

Bonjour je recherche une chanson de rock connue mais malheureusement je ne connais ni le compositeur ni le titre de la chanson je sais juste ke c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
myfriends

Musique espagnole

BONJOURS JE CHERCHE UNE CHANSSON EN ESPAGNOLE OU C'EST UNE FILLE QUI CHANTE ET JE CROI BIEN QUE C'EST LA MUSIQUE SEXY POUR MOI DE TRAGEDIE MAIS EN ESP...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
klr

Recherche titre d'1 musik un peu électro

Bonjour, Cela fait un p'tit moment que je recherche le titre d'une musique que j'avais et que je n'ai plus. Alors c'est une musique un peu élect...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
nana76

Comment s'apelle cette chanson ou ce groupe ?

Bonjour, J'aimerais savoir si l'un de vous saurais comment s'appelle la chanson ou le groupe dans lequel il y a des zombies et un nain qui se prend...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
nonno76

Animation de radio

Bjr à tous les participants, et merci de prendre le temps de lire ceci: Je suis nouveau dans le metier d'animateur de programme radio; et bien que ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
aarto

Pas pour les jeunes.........................

 Résolu

Bonjour, Bonsoir L'oeuvre musicale que je recherche est assez difficile à définir par les maigres indices qui me restent en mémoire. Cette musiq...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Josh Randall

Sono à petit prix??

Salut à tous, jaimerai prochainement me mettre à la Zik et plus particulièrement au MIX. Mais le Hic, c'est que c'est hors de prix !! Donc, j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
DieseL78

Cherche une personne pour mixer une musique

Bonjour à tous, Je recherche une personne expérimentée pour modifier une musique. Je vous explique: j'ai choisi une musique pour faire une prestat...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
DieseL78

Cherche titre musique

Bonjour, il y'a longtemps, j'ai écouté une super chanson sur DanceTV, une chaîne de musique. J'ai adoré une chanson et je l'ai écouté toujours, je vai...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Petite canelle

Cherche titre musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique d'un reportage de TF1 voici le lien : http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-13-heures-du-14-septembre-2009-47...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
fabien7

Recherche déséspérément tube des années 80

 Résolu/Fermé

Une fois de plus, une musique me trote dans la tête mais impossible de remettre la main dessus. Il s'agit d'un tube des années 80, je me rappel d'un m...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Petite canelle

Introduction chanson de corrida

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir la chanson qui accompagne les torrero lors des corridas!! elle s'appelle Mariachi Oro Juvenil:en "er"mund...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
jesly

Titre de la chanson )'=

 Résolu

Voilà , j'ai découvert il y a peu une chanson de rock (presque hard) plutot sympa et j'aimerais trouver le titre. Cependant toutes donnée de la chanso...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Miika

Chanteur français

bonsoir je recherche un titre passé sur la radio mais je ne sais plus la quelle c'était jeudi 10 septembre vers 19h 19h30 c'est un titre français le d...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
the explorer

Soundtracks de my best friens's girl

Bonjour, quelqun connait le titre du rap ou le nom de l'artiste que danse la streep teaseuse dans my best friend's girl( la copine de mon meilleur am...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Tiny23

Bessoin d'aide

voilà en faite je cherche les album des films "save the last dance 1 et 2" quelqun pouré m'aider s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
lara

Afficher le nom de la chanson sure itunes

Bonjour, je voulais savoir si il ya un moyen de afficher le nom de la chanson dans itunes sur wlm au lieu du nom de la radio dans le message perso ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
knight4000

Entendre la music orientale

salut

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
lagazelle59

Sono citroen ax spot

Bonjour a tous! Voila j'aurai vraiment besoin d'aide. Je souhaite installer une sono dans une Citroen AX spot, mais je ne sais pas trop quoi achet...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
rcdj

Aider moi a treouver une musique svp

bonjour je cherche désespérément le titre d'une chanson qui est dans un film qui se nome mystery men . j'ai trouvé un extrait sur youtube la musique ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
tawasne

Conseil pour branchement

j'ai acheté une table de mixage audiophony XS3 et je n'ai pas les branchements pour l'allumer?qu'elle type de cable il me faut?

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
rcdj

Musique 5e élément

 Résolu

Salut tout le monde ! je herche la musique style reggae au decollage de l'avion dans le 5e element ... Merci !

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Caetera

Cherche musique

je cherche une musique super connue mais je connais pas le nom elle est anglais le chanteur a une voix unique: un peu dans le genre Jeff Buckley ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
i'm.not.a.target...-...lol

Musique de pub axa

 Résolu

cherche auteur et titre du morceau d'une pub axa (a la fin de la pub) merci

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
SniperMaské

Devenir chanteuse ?

Bonjour , J'aimerais devenir chanteuse , mais je n'ai jamais pu suivre des cours de chant , es-ce que ce serais possible de suivre des cours de...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
li2a

M6 d&co ce 13 septembre 2009

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une musique entendu dans M6 d&co ce 13 septembre 2009. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Alisse

La chanson de sean paul sur contact fm

Quelle est la chanson de sean paul qui passe sur contact fm? Merci -- GENERATION SEXE , DROGUE  ET VODKA

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Petite canelle

Recherche d'une chanson style electro

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson...je l'ai cherché et recherché mais je ne trouve pas :( C'est un peu style house/Electro, et il ya un...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Flowa-Lulla

Chanteusse

Bonjour, j'aimerais devenir chanteuse , mais je n'ai encore jamais eu la chance de suivre des court de chant , je voudrais savoir si cela serais en...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
deediay

Chreche titre chanson

bjr a tous. je recherche le titre de la chanson"la chatemi kantale"(dsl pour l orthograph) en version house-danse. je l entendai tous les jours en vac...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
SOSinformatik

Cherche titre chanson michel delpech

Bonjour j'ai regardé une émission sur france 5 Le mal entendu sur Michel Delpech et je recherche le titre d` une de ces chansons .Le début de la chan...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
charly

Problème ipod sfuffle

Bonjour, j'ai acheté un ipod shuffle et j'ai télécharger itines. Je fais synchroniser les musiques sur l'ipod, comme il le faut, et je débranche l'ip...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
bordeaux-33100
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000