Les discussions
Vente de cd - sortie de concert
FerméBonjour, Je suis responsable musique d'un point de vente type hyper, et je suis en train de mettre en place différents partenariats avec les salles...
Où ai je entendu cette chanson
Bonjour, alors voilà, j'avais une chanson sans la tête et je ne savais pas c'était quoi, grâce à SoundHound j'ai trouvé c'est Alegria du Cirque du sol...
Je ne me marierai jamais
Bonjour, j'ai entendu hier à une radio une ancienne chanson qui était une femme qui ne voudrait pas se marier. Est-ce que ça dit quelque chose? Me...
Musique orchestre
Bien le bonjour, M'dames M'ssieurs je cherche une musique plutot un son d'orchestre que j'ai entendu sur youtube tapé ( Orchestre remix 2010 ) et norm...
Chanson oublier
Je cherche le nom d'une musique de timbaland avec une mef..set une vielle chanson diffusée sur Sky le dimanche le 5 /02/2011 aux alentours de 00h du ...
Dans el diblo
je cherche la music de virginia et jimmy dans el diablo
Connaissez vous cette musique?
Bonjour, Sauriez vous de qui est cette chanson? Je n'ai toujours pas réussi à la trouver moi.. https://www.youtube.com/watch?v=45VxrOjTXsE Conf...
Vous écoutez koi?
Aller plus de zik et d'ambiance,pour tous les goûts et saveurs!
Chanson italien meme musique in the army now.
RésoluBonsoir, Je cherche cette chanson italienne qui a la même musique que In The Army Now, de Status Quo. Je pense qu'il dit anima, oh oh... a un...
J'ai une question sur les tablatures
Bonjour, En fait je joue de la guitare avec des tablatures avec un site: tabs.ultimate-guitar.com, et je ne comprends pas leurs tablatures: e|-...
Musique pour bader ?
Bonsoir, Je cherche des titres de musiques connues ou pas pour bader... Si vous en connaissez... Et si vous en avez une avec de la guitare... ...
Jingle mcdonalds
Bonjour, Quelqu'un connaît-il les notes qui composent le jingle de MCDONALDS (pa la pa pa pa !) ?? Merci d'avance, Configuration: Window...
Je recherche un hébergeur shoutcast
Bonjour, Je recherche temps bien que mal un hébergeur shoutcast mais en vin :(
Bonsoir , urgent
Bonsoir , J'ai une question urgente a poser . Répondre au plus vite si possible . Je vais achete des ecouteurs beats , j'aimerai savoir s'ils sont...
Cherche une chanson
Résolubonjour je cherche une chanson entendue à la radio genre danse/house, qui vient de sortir je pense. c'est une femme qui chante et dans les premières ...
A la recherche d'une chanson
Bonjour, Il y a une chanson dont j'ai le début en tête mais je ne connais pas ni le titre, ni l'auteur.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il ...
Cherche une chanson de pub !!
Bonjour je cherche une chanson d'une pub avec piano dont je ne me souvient plus mais l'aire du piano ressemble vaguement à la chanson best thing i nev...
Recherche d'une chanteuse
Bonjour, Je cherche une chanteuse je me rappelle de la mélodie et du clip mais je ne connait pas le titre et le nom de la chanteuse , dans le cl...
Trouver titre musique avec des indices
Bonjour, pouvez-vous me donner le titre d'une musique avec les indices suivants : Le début se passe dans une récréation, une sonnerie rententit et là...
Recherche une chanson
Ca va faire 3 ans maintenant que je la recherche.. j'en rêve la nuit carrément! C'est une chanson dance hip hop je crois et les rithmes sont assez ré...
Recherche titre et artiste
bonjour, je cherche un titre passée sur virgin le 28/01/2012 à 22h20 I goti merçi
Musique rtl 2 by zegut
Bonjour, J'ai entendu une musique sur RTL2 mais impossible de la retrouver! Et pourtant , j'ai cherché! Cette musique passe lorsqu'ils font la pub...
Chanson de snoop dog
bonjour je cherche une chanson de snoop dogg dont au début c'est une sirène de police et au milieu de la chanson il y a une femme qui chante.je crois ...
Aide recherche musique snoop dogg
bonjour a tous, je cherche une musique de snoop dogg, ou il chante avec une femme. La musique est plutot vieille ( genre 1999-2000) le style est plut...
Qui connai la music tranc techno avec comme t
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 qui connait la music tranc techno avec comme titre /Bolivia je croyais que c'étai de ti...
Une journée à new york
Bonjour tout le monde , il y a pas longtemp j'ai vue une journée à New York avec les soeurs Olsen et à un moment , elles sont toutes les deux dans le ...
Recherche titre d'une musique ou le chanteur
Bonjour, J'ai une musique qui me trotte dans la tête, mais malheuresement je me souviens plus du nom de celle-ci si quelqu'un connaisn c'est du RA...
Fast and furious
RésoluBonjour, Je cherche désespérément une musique que l'ont entend à chaque fois que un "Fast and furious" est diffusé sur une chaîne. Je voudrais savo...
Music
bonjour voila je recherche un slow un groupe et dont il y a comme refrain un gag qui fait de la trompette je l'ai entendu sur rfm merci a tous
Partition gratuite
Bonjour a tous, je recherche des partition gratuite de mike brant. merci
Titre musique techno trance
RésoluBonjour, Je fais appel a vous pour retrouver le titre d'un morceau techno trance sorti entre 1993 et 1995. Les infos sont les suivante. l'entrée du...
Chanteuse nadia
salut moi je cherche une music chanter par une gonzesse sa fait danse danse sur le funky beat c'est ta voi qui me guide sur la musique
Un vendredi dingue dingue dingue :)
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un site ou je peux trouver TOUTES les musiques qui sont apparu dans le film de Walt Disney " Un vendredi dingue dingu...
Site de téléchargement musique !
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un site ou je peux télécharger facilement et gratuitement les dernières musiques dans le monde. J'attend vo...
Un titre funk surement années 80
bonjour à tous ! mon copain m'a fait écouter une chanson funk , dont il recherche l'artiste et le titre!j'aimerais bcp lui faire plaisir en trouvan...
Je ne retrouve pas le titre de ma chanson
Je cherche depuis plusieur jours mais impossible de retrouver qui chante et comment la chanson s'appelle. Tout ce que je sais c'est que le refrain est...
Miss france 2011 musique japon
Bonjour, Je cherche une musique qui est passé dans l'émission miss france 2011. Voici le lien, la musique commence à 32 min 20 s et se termine à 32 ...
Exitos espanol 70's
Bonjour, Je recherche désespérémment une chanson des années 70. (souvenir de vacances) ! Sur la pochette du 45t le titre était "Happy Birthday" et ...
Musique du générique de fin du film furtif
Salut à tous, J'ai besoin de votre aide pour retrouver le titre et l'interprète de la chanson du générique de fin du film FURTIF avec Jessica Bi...
Cherche titre de chanson
Je cherche le titre d'une chanson qui je pense était chantée par Michel Fugain avec le Big bazar dans laquelle il y avait les paroles suivantes: pas l...
A la recherche d'une musique
Résolusalut a tous, voila dimanche passer, y'a eu une rediff de x factor a la tele et c'etais pendans la selection des candidat et a la fin juste apres que ...
Cherche musique
Bonjour, je cherche le titre de cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=2lp3hw1gORc&feature=related Merci d'avance! Configuration: Windo...
Idées chansons pleeeeaaase :) !
Bonjour. ok alors voilà, je suis dans une sorte de mini groupe à 5 et on vient d'intégrer un batteur ! on aimerait donc, trouver des chansons qui boug...
Skyrock en allemagne
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si on peux écouter Skyrock en allemagne merci pour vos réponses
Musique grey's anatomy
Bonjour, Je cherche le nom de la musique qui passe dans l'episode 10 de la saison de grey's anatomy quand le pere de la fille de l accident s'enfonc...
Recherche le titre d'une chanson
Résolubonjours a tous, voila j'aimerais savoir qu'elle est la chanson dont le beat commence a 4.25 http://www.youtube.com/watch?v=uvxW5seHJMc merci a tou...
Musique de doc m6
voilà ma requete est un peu particulière, pour les pro de la reconnaissance musicale dans ce lien ci joint vous trouverez un documentaire de 53 min m...
Recherche titre dance-floor des années 2000
bonjour je cherche un titre techno-house des années 2000, avec une chanteuse noire (je suppose vu la voix rauque): les paroles dont je me souviens:...
J'ai demander a la lune
RésoluBonjour, je pense que vous connaissez tous "J'ai demander a la lune" de Indochine. Je la voudrais comme chanson mais en version petit prince pour...
Chanson anglaise
Je cherche depuis longtemps le titre d'une chanson interpreté par un groupe d'enfants anglophone dans les 70. Je n'ai que quelques note de musique en...