Les discussions

Dans el diblo

je cherche la music de virginia et jimmy dans el diablo

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
rcdj79

Connaissez vous cette musique?

Bonjour, Sauriez vous de qui est cette chanson? Je n'ai toujours pas réussi à la trouver moi.. https://www.youtube.com/watch?v=45VxrOjTXsE Conf...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
chamo7409

Vous écoutez koi?

Aller plus de zik et d'ambiance,pour tous les goûts et saveurs!

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chanson italien meme musique in the army now.

 Résolu

Bonsoir, Je cherche cette chanson italienne qui a la même musique que In The Army Now, de Status Quo. Je pense qu'il dit anima, oh oh... a un...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
zia

J'ai une question sur les tablatures

Bonjour, En fait je joue de la guitare avec des tablatures avec un site: tabs.ultimate-guitar.com, et je ne comprends pas leurs tablatures: e|-...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
tilou45

Musique pour bader ?

Bonsoir, Je cherche des titres de musiques connues ou pas pour bader... Si vous en connaissez... Et si vous en avez une avec de la guitare... ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Lolie35

Jingle mcdonalds

Bonjour, Quelqu'un connaît-il les notes qui composent le jingle de MCDONALDS (pa la pa pa pa !) ?? Merci d'avance, Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
chamo7409

Je recherche un hébergeur shoutcast

Bonjour, Je recherche temps bien que mal un hébergeur shoutcast mais en vin :(

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Gigahertz

Bonsoir , urgent

Bonsoir , J'ai une question urgente a poser . Répondre au plus vite si possible . Je vais achete des ecouteurs beats , j'aimerai savoir s'ils sont...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
TssMyyReedskins

Cherche une chanson

 Résolu

bonjour je cherche une chanson entendue à la radio genre danse/house, qui vient de sortir je pense. c'est une femme qui chante et dans les premières ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'une chanson

Bonjour, Il y a une chanson dont j'ai le début en tête mais je ne connais pas ni le titre, ni l'auteur.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
baladur13

Cherche une chanson de pub !!

Bonjour je cherche une chanson d'une pub avec piano dont je ne me souvient plus mais l'aire du piano ressemble vaguement à la chanson best thing i nev...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Musix987

Recherche d'une chanteuse

Bonjour, Je cherche une chanteuse je me rappelle de la mélodie et du clip mais je ne connait pas le titre et le nom de la chanteuse , dans le cl...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
coucou

Trouver titre musique avec des indices

Bonjour, pouvez-vous me donner le titre d'une musique avec les indices suivants : Le début se passe dans une récréation, une sonnerie rententit et là...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
bonjour59

Recherche une chanson

Ca va faire 3 ans maintenant que je la recherche.. j'en rêve la nuit carrément! C'est une chanson dance hip hop je crois et les rithmes sont assez ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Hakuna Matata

Recherche titre et artiste

bonjour, je cherche un titre passée sur virgin le 28/01/2012 à 22h20 I goti merçi

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Hakuna Matata

Musique rtl 2 by zegut

Bonjour, J'ai entendu une musique sur RTL2 mais impossible de la retrouver! Et pourtant , j'ai cherché! Cette musique passe lorsqu'ils font la pub...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
tupac peace

Chanson de snoop dog

bonjour je cherche une chanson de snoop dogg dont au début c'est une sirène de police et au milieu de la chanson il y a une femme qui chante.je crois ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
tupac peace

Aide recherche musique snoop dogg

bonjour a tous, je cherche une musique de snoop dogg, ou il chante avec une femme. La musique est plutot vieille ( genre 1999-2000) le style est plut...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
tupac peace

Qui connai la music tranc techno avec comme t

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 qui connait la music tranc techno avec comme titre /Bolivia je croyais que c'étai de ti...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
beethoven30er

Une journée à new york

Bonjour tout le monde , il y a pas longtemp j'ai vue une journée à New York avec les soeurs Olsen et à un moment , elles sont toutes les deux dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Minfyte

Recherche titre d'une musique ou le chanteur

Bonjour, J'ai une musique qui me trotte dans la tête, mais malheuresement je me souviens plus du nom de celle-ci si quelqu'un connaisn c'est du RA...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
vivelerock10

Fast and furious

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une musique que l'ont entend à chaque fois que un "Fast and furious" est diffusé sur une chaîne. Je voudrais savo...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
'-FeRDi

Music

bonjour voila je recherche un slow un groupe et dont il y a comme refrain un gag qui fait de la trompette je l'ai entendu sur rfm merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Josh Randall

Partition gratuite

Bonjour a tous, je recherche des partition gratuite de mike brant. merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
liberte64

Titre musique techno trance

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous pour retrouver le titre d'un morceau techno trance sorti entre 1993 et 1995. Les infos sont les suivante. l'entrée du...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
kezako

Chanteuse nadia

salut moi je cherche une music chanter par une gonzesse sa fait danse danse sur le funky beat c'est ta voi qui me guide sur la musique

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
chamo7409

Un vendredi dingue dingue dingue :)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un site ou je peux trouver TOUTES les musiques qui sont apparu dans le film de Walt Disney " Un vendredi dingue dingu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
tribun

Site de téléchargement musique !

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site ou je peux télécharger facilement et gratuitement les dernières musiques dans le monde. J'attend vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un titre funk surement années 80

bonjour à tous ! mon copain m'a fait écouter une chanson funk , dont il recherche l'artiste et le titre!j'aimerais bcp lui faire plaisir en trouvan...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
chamo7409

Je ne retrouve pas le titre de ma chanson

Je cherche depuis plusieur jours mais impossible de retrouver qui chante et comment la chanson s'appelle. Tout ce que je sais c'est que le refrain est...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
chamo7409

Miss france 2011 musique japon

Bonjour, Je cherche une musique qui est passé dans l'émission miss france 2011. Voici le lien, la musique commence à 32 min 20 s et se termine à 32 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
chamo7409

Exitos espanol 70's

Bonjour, Je recherche désespérémment une chanson des années 70. (souvenir de vacances) ! Sur la pochette du 45t le titre était "Happy Birthday" et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
chamo7409

Musique du générique de fin du film furtif

Salut à tous, J'ai besoin de votre aide pour retrouver le titre et l'interprète de la chanson du générique de fin du film FURTIF avec Jessica Bi...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
vancouvert

Cherche titre de chanson

Je cherche le titre d'une chanson qui je pense était chantée par Michel Fugain avec le Big bazar dans laquelle il y avait les paroles suivantes: pas l...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Lison

A la recherche d'une musique

 Résolu

salut a tous, voila dimanche passer, y'a eu une rediff de x factor a la tele et c'etais pendans la selection des candidat et a la fin juste apres que ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique

Bonjour, je cherche le titre de cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=2lp3hw1gORc&feature=related Merci d'avance! Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
clem

Idées chansons pleeeeaaase :) !

Bonjour. ok alors voilà, je suis dans une sorte de mini groupe à 5 et on vient d'intégrer un batteur ! on aimerait donc, trouver des chansons qui boug...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Hakuna Matata

Skyrock en allemagne

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on peux écouter Skyrock en allemagne merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique grey's anatomy

Bonjour, Je cherche le nom de la musique qui passe dans l'episode 10 de la saison de grey's anatomy quand le pere de la fille de l accident s'enfonc...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Livine

Recherche le titre d'une chanson

 Résolu

bonjours a tous, voila j'aimerais savoir qu'elle est la chanson dont le beat commence a 4.25 http://www.youtube.com/watch?v=uvxW5seHJMc merci a tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Josh Randall

Musique de doc m6

voilà ma requete est un peu particulière, pour les pro de la reconnaissance musicale dans ce lien ci joint vous trouverez un documentaire de 53 min m...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Josh Randall

Recherche titre dance-floor des années 2000

bonjour je cherche un titre techno-house des années 2000, avec une chanteuse noire (je suppose vu la voix rauque): les paroles dont je me souviens:...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Did

J'ai demander a la lune

 Résolu

Bonjour, je pense que vous connaissez tous "J'ai demander a la lune" de Indochine. Je la voudrais comme chanson mais en version petit prince pour...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Livine

Chanson anglaise

Je cherche depuis longtemps le titre d'une chanson interpreté par un groupe d'enfants anglophone dans les 70. Je n'ai que quelques note de musique en...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Livine

Recherche - logo de groupe de rock

 Résolu

Bonjour ,je cherche les logos qui représentes des groupes de rock individuelles . Merci et bonne soirée

24 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Atant

Musique gossip girl saison 4

 Résolu

bonjour, je souhaiterais une tracklist de l'épisode 5 saison 4 de gossip girl :) aidez moi s'il vous plaît !

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mia

Les dates de concerts 2011 des jonas brothers

Salut, je suis une fan des jonas brothers,et c mon reve de les voir en concert...J'ai essaye de trouver sur google,mais c deja passer,et le meilleur ...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
fanofthejonasbrothers#1

Style énigma,

 Résolu/Fermé

Salut a tous, Je suis a la recherche de groupes dans le style de Enigma et Era. Cordialement, Merci. -- Le monde est un théâtre, mais la pièce es...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
joe

Reggae

Bonjouuur je cherche un son a lancienne mais jme souviens que du rythme un peu ca faisait : ouninaouuuuu ninaouuuu ninawhyyyy lool un truc dans le gen...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
ali-marv
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000