Les discussions

Partition piano

Coucou tout le monde :D J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait un site où on peut télécharger gratuitement la partition pour piano Lili de A...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Pinetta73

Cherche musique

Bonjour , je cherche une musique que 'javais sur mon PC d'avant qui est malheureusement cassé , elle se trouve dans un spot publicitaire de la WWE : ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
morgul48

Chanson actuelle jeune

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique actuelle : elle passe sur NRJ, FunRadio. C'est une femme qui chante. La chanson bouge, elle est entrainant...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
MxL_72

Chanson introuvable ?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle et je vous salue bien ;-) je cherche une chanson française dont le titre serait couleur(s) dont l'interprète serait (Ren...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Gégé31

Nom musique enjoyphoenix (youtube)

Bonjour je cherche depuis 3 semaines le nom de la musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=j7UzZvAak28&list=UU99LgIedzGD1GirhFGldfU...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Josh Randall

Musique diffusée sur nrj

Je cherche le titre d'une musique passée sur NRJ ce matin vers 9h15. C'est une femme qui chante, en anglais, c'est assez doux/calme. Et dans le refra...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
soifete

Je recherche le titre d'une chanson....depuis 10 ans

Hello à tous, je recherche le titre d'une chanson dont je ne connais ni le titre ni le chanteur...elle commence comme ceci : il volait comme un oiseau...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Lena16

Recherche d'un nom d'une chanson

Bonjour à tous, Je cherche depuis un moment le nom d'une chanson dont je ne connais ni le titre ni l'interpréte. Je connais seulement le clip vid...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Pinetta73

Enregistrer de la musique à partir de you tube

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer sur mon ordinateur pour accompagner un diaporama album picasa de la musique que j'ai trouvée sur you tube, mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
myarka

Recherche de chansoooon !

bonjour, je recherche une chanson rap/rnb us avec : it's over , it's my turn now ,it's over... sorry ! ces 1ères paroles sont chantées par des enfants...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Pinetta73

Musique traditionnelle de l'inde mélangé avec la nouvelle musiqu

Je cherche une mélange de la musique Traditionnelle de l'inde avec la nouvelle. J'ai une collègue Québécoise qui aimerait que je lui fasse un CD de ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Pierrot

Un petit cochon rose avec un coeur

je recherche cette chanson si quelqu'un la connait! merci

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Pinetta73

Quel logiciel pour enlever la voix du chanteur sur une video ?

bonjour bonsoir je suis une adolescente et j'aimerais savoir quel logiciel pourrais je utiliser pour enlever la voix du chanteur d'une musque et d'une...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
moskito53

Slow chanté par une femme en français et les refrains en anglais

Bonjour, je cherche depuis plus d'un an déjà, un slow chanté par une femme en français et dont les refrains sont en anglais, pourriez vous m'aider? Ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
ferdidu87

Game clip mash up game one music hd

 Résolu

Bonjour alors voila]cela fait une semaine que je cherche un game clip de game one regroupant plusieurs jeux dans un seul clip : ça s'appelait Smash ou...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
thib

Titre chanson de fin alice nevers

Bonjour ! Je crois que le titre résume assez bien ce que je cherche ^^ Voilà, je cherche le titre de la chanson qu'il y a à la fin de chaque épiso...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
moskito53

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique que j'écoutais il y a peu près deux ans, mais je ne me souviens pas du nom, de plus elle n'est pas excessivement c...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
elsa.75

On the river of babylon de liz mc comb

Bonjour, je voudrais enregistrer la musique gospel de Liz MC Comb Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Musique d'ambiance pour un mariage?

Bonjour à tous, Je suis nouvelle, et je me marie bientôt, je souhaite faire une surprise à mon homme. Je viens de trouver une musique libre de d...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Chris 94

Je recherche une chanson rock très connue

Bonjour, Je recherche une chanson rock très connue que j'ai entendue lors d'un match de hockey. cette chanson, me semble-t-il, passe souvent dans d...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
coco43240

Où est ce qu'on va ? qu'est ce qu'on fait ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément depuis plusieurs jours ou j'ai entendu/vu cette réplique : "Où est ce qu'on va ? Qu'est ce qu'on fait ?" Un ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
baladur13

Nom de groupe

Bonjour, Voilà je m'appelle Olivia, j'ai 14 ans et je suis passionnée de musique. Avec une amie qui à le même âge de moi nous aimerions créée un gr...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
OliviaEtAmida

Recherche d'une chanson

Je recherche un titre de chanson Zouk (Love je crois) dans laquelle il y a les paroles suivantes: "OH melina, melina ... Melina sirène des mers ..., ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
JULIETTE KAKAWèTe

Recherche chanson et interprète

Bonsoir, Je recherche l'interprète d'une chanson entendu à la radio belge. Une sorte de slam/rap en français très rythmé, très "découpé". C'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
rtyuhrtyhrtyhrt

Recherche une chanson

Bonjour, je recherche une chanson,mais je ne suis pas sure des informations données ! Tout ce que je peux dire ou décrire, c'est que la chanteuse me s...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
shurato29

Cherche clip désespérément

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique que j'aime beaucoup mais impossible de me rappeler l'artiste, ni les paroles, bref rien. Je m...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Ha-Lu

Je recherche un titre de pop anglaise

probablement fe fin 90 début 2000 une femme chantait voix un peu cassé, la chanson devait parler surement de la fin d'une histoire d amour, dans le...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Armulis

Retrouver une chanson dont j'ai le titre et chanteuse..

Bonjour, Je recherche une chanson dont le titre est : " Je ne peux pas vivre sans amour" le chanteuse est MELIANO.. Quelqu'un saurait ou je peu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique dans les simpson

Bonjour tous le monde je cherche une musique dans les simpson plus précisément dans cette episode S16E01 - Simpson Horror Show XV au debut avec k...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
pantxoa33

Quelle est cette musique ?

Bonjour ! J'aurais besoin de savoir quelle est la musique de cette vidéo s'il vous plaît. Je l'apprécie particulièrement ! http://vimeo.com/105100...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique de fun radio qui est passé le 07/09/14 à 19h05

bonjour à tous comme l'indique mon titre je cherche une musique qui est passé sur fun radio le 07/09/14 à 19h05. j'ai déja cherché sur "écestquoice...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
MxL_72

C'est quoi le titre de cette musique ?

Salut, je voudrais savoir quel est le titre de la musique dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=IiBp4HszOUU Elle commence dans 1:20 Merci...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Livine

Notice d'emploi

Je recherche une notice d'emploi pour clavier Yamaha PSR 110

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Xileh

Pub annees 80

 Résolu

bonjour, je cherche une pub de mon enfance, annees 80, pour des biscuits ou gaufres.C'etait un dessin animé, il y avait un animal (un lapin je crois) ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
hkl1

Recherche chanson

je cherche une chanson romantique dont le couplet se termine avec "un amour d'été'

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
ryo_2156

Recherche musique passant sur skyrock

Bonjour, slt moi je cherche une musike mai je c pa le titre ni le chanteur ,,la chanson cest du rap sur de la musik rai..et sa fai lelela,lelela w...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
gabi

Recherche de titre de chanson

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu aujourd'hui une chanson dans un magasin mais je n'arrive pas à la retrouver sur le net :/ La chanson est chantée par un h...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Chick1400

Soirée

Salut à tous. Je cherche des musiques qui bougent bien que se soit du reggeaton ou n'importe quoi. Mais donner tout les titres qui vous passe par la t...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Poupiiinou

Titre de musique introuvable : "patchouli-pat-pat-patchouli"

Bonjour a tous, Alors voila, rien qu'avec le titre vous avez compris, je recherche le titre d'une musique ou il y aurait un simple qui ferait, suiv...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Citizen1130

Recherche musiques

Bonjour, Je cherche une musique émouvante, très douce au début puis au refrain qui explose, si quelqu'un a un ou plusieurs titres à me proposer ! Mer...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Alissounette

Shaun white snowboarding game clip g1

Bonjour, Cela fait 6mois que je cherche une music,je regardais Game One Music HD quand je l'ai entandu, et, comme un idiot je n'ai pas regarder le...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
-WARL0CK-

The voice kids élimination mattéo

Bonjour, Je recherche désespérément le titre de la chanson lorsque mattéo a été éliminé de the voice kids. Je vous remercie par avance Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Pinetta73

Chanson qui passait dans la publicité de winners

 Résolu

Bonjour, Je recherche la chanson qui passe presentement dans la publicité de winners Configuration: iPad / Safari 7.0

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
jojo

Cherche chanteuse

Bonjour,je cherche une chanteuse qui a les cheveux gris,pas très longs,qui a plein de bagues sur les mains,qui a une voix d'homme.j'ai vu une musique ...

64 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ju

Recherche musique

Bonjour, Je recherche la version italienne de la chanson "you should know" avec Alicia Reene . J'ai cherché partout, elle est introuvable .. Vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche clip récent

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un clip qui passait récemment, où l'on voyait deux hommes danser sur une scène, le décor est en couleur mais les deux...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
macchiavel37

Interprète et titre de chanson années 80

Bonjour Sauriez-vous me dire qui chantait, et quel était le titre exact d'une chanson française du milieu des années 80 dont le refrain reprenait ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
funkyspot

Une fille accent américain qui dit "guitare"...

 Résolu

Je cherche un titre entendu plusieurs fois à la radio cette année : c'est un titre assez speedé avec pas mal de break. A un moment, il y a un blanc, u...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
mushu14

Recherche titre de musique

Bonjour, J'ai besoin d'aide!!! J'ai une chanson en tête et que je tiens désespérément à avoir. Problème; je ne connais pas le nom de la chante...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
bettysims

Je cherche un artiste dont j'ai oublié le nom...

 Résolu

Bonjour, Je sais bien que ça va pas être facile ce que je vous demande mais connaissez vous un jeune noir qui joue au piano, il a sorti un album b...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
baladur13
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000