Les discussions

Aidez moi

bonjours jaimerais savoir si vous pouvez m'aider , je cherche une chanson assez recente c'est une fille brune qui chante et dans le vclipe il y a une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
rcdj79

Recherche musique

Bonjour, voici ma question si vous voulez bien essayer d'y répondre : Je recherche une musique éléctro portant, d'après mes souvenirs, comme titre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
chamo7409

Titre d'une chanson

Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson enfin le titre, il sagit de sinéad o connor, quand elle chante comme dans une église, c'été une de ces ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
chamo7409

Recherche musique important

Bonjour, Je recherche une le titre d'une musique que j'ai mais je n'ai pas le titre Indication: C'est une chanson assez connue sortie dans les année...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Lu

Recherche musique vidéo

Bonjour tous le monde, Je cherche la musique de cette vidéo: https://www.dailymotion.com/video/xkv1o5 Jevois vraient pas ça peut être de qui... ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
seb_067

Musique acoustique ? unplugged ?

Bonjour, Comment allez-vous ? Voila j'ai une petite question...enfin deux à vous poser!Qu'es-ce que la musique acoustique ? Et qu'es-ce qu'est U...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
seb_067

Musique film wasabi

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique du film "Wasabi", c'est tout simplement la première qu'on entend ! C'est à dire dans la boîte de nuit. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
gunial

Musique connue rock

Bonjour je cherche une musique qui ressemble a Why Don't You Get A Job? - The Offspring

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique

bonjour je cherche un titre passe sur skyrock le 06/02/12 entre 11H et11h20 a peu pres merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
guitareuh

Musique de skins vf

Bonjour, je cherche la musique de lepisode ''effy'' saison 3 quand cook va chez effy et sa mer lenvoie balader ps: la musique cest du reggea mrc...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
AurelT

Musique 90210 épisode 2 saison 3

 Résolu

Salut, je cherche les musiques de 90210 nouvelle génération de l'episodes 2 saison 3 & en particulier une qui passe aussi dans vampire diaries mais ...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Tchako 16

Cindy lauper et.....

Salut, je suis entrain de faire un Mixage sur You tube de Cindy lauper. Me joindre une liste d'artistes qui comme elle avais le meme genre dans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Maiyun

Gros besoin d'aide !

 Fermé

Bonjour, Nous sommes les Hypocrites ( retrouvez notre page facebook http://www.facebook.com/TheHypocritesBand ) nous participons actuellement à un ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
hypocrites

Muse-the resistance

 Résolu

Bonjour à tous, Etant une grande fan de Muse je n'ai pas pu résister à la tentation de télécharger légalement leur nouvel album en Avt première sur...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
BobFire

Dou vien cette instru

cherche linstrue de cette musique: Coup D'état B L R feat T Bag lien direct http://www.youtube.com/watch?v=c6X_yUm51HI merci davance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
AurelT

Sras alerte au virus mondiale

Bonsoir tout le monde, voilà une petite chose m'embête depuis cette après midi.Je zapper bêtement sur ma télévision quand je suis tombée sur une scène...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Amaaand

Recherche le titre d'une musique !

Bonjour, Il y a environ deux mois, j'ai vu un clip d'une chanson que j'ai bien aimé mais je n'arrive pas à retrouver la musique (ni le clip donc)....

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
AurelT

Georges michael

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut parler d'espoir pour Georges michael et une nouvelle tournee en france dans l'annee a venir! sachant qu'...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Josh Randall

Cherche musique desesperement svp!

Bonjour, Bonjour, je cherche le nom d'une musique, dans la saison 3 de skins, épisode 1 "everyone", la musique qui passe au moment ou effy arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
AurelT

Recherche d'un clip house

Bonjour à tous, j'espère trouvez l'aide dont j'ai besoin ici ^^! Alors voilà depuis quelques jours, je recherche un clip en particulier, et je n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
dj0ke

Musique its body its fort

 Résolu

bonjour, Je recherche une musique Au début un gars chuchote a l'oreille d'un oreille et dit : It's bady its for 4 fois et apres il gueule est tt...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique de films

J'aimerai avoir une liste des meilleurs compositeur de musique de films merci a tous !!!!

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Hakuna Matata

À la recherche d'un titre : help me !

Bonjour a tous et a toutes je suis à la recherche d'un titre du musique, je n'ai malheureusement aucun indices ni le noms du groupe ni l'année ( si...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
marine80320

Ces morceaux qui vous trotte en tête ^^"'

Bonjour à tous et toutes ^^* Je suis à la recherche d'un titre chanter en anglais jouer entre les année 80/90 et si possible le ou les interprètes...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Elastigirl

Techniques de mixage dj?

salut voila je souhaite connaitre les principaux (au moins les noms) techniques de mixage dj pour de la musique house surtout? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
rcdj79

Quel home cinema choisir ?

Salut a tous, Je suis parti chez une vieille connaissance, on a écouter de la musique sur son home cinéma et franchement j'ai bien apprécié. Son ho...

36 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
jokertitcho

Recherche episode 4 saison3

Bonjour, je recherche la musique de l'épisode 4 saison 3 de beverly hills nouvel génération celle qui passe à 28 minutes pour la lutte du cancer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
cémoi76

Recherche le titre, l'artiste d'une chanson

Bonjour, je cherche le titre et l artiste d une musique d on je m en souvient plus la kiz fait genre ragga dancehall et c est un homme qui chan...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Josh Randall

Titre de la musique arabe dans la verite si

Bonjour, Je recherche le titre de la musique arabe dans la vérite si je mens 2 merci config>Windows XP / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
flora999

Je cherche une chanson passée en boite 2011

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Cet été 2011, j'ai été en boite en Angleterre et une chanson espagnole est passée plusieurs fois, je suis absolument inc...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
cémoi76

Titre d'une musique (de la vidéo ci dessous )

Bonjour, Je souhaite savoir quelle est la musique de de cette vidéo a 3:48 c'est une musique connue mais de qui svp je serias tres reconnaissant si ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
cémoi76

Chanson indienne

 Résolu

Bonsoir Je suis à la recherche d'un titre d'une chanson indienne qui est sorti dans les années 1980, je pense, je revois très bien la pochette du C...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
rcdj79

Quel es la musique?

 Résolu

Bonjour, Hey guyz. https://www.youtube.com/watch?v=rU-yWo60vvg&list=FL0xgmO__LjMY3kwt4zBS9NA&index=1&feature=plpp_video J'aimerai savoir la mu...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
iHirOShiMaZz

Concert selah sue

Bonjour, j'aimerais aller voir Selah Sue en concert soit début mai à Berlin soit début juin à Paris, sauriez-vous me dire si cette artiste ce produit ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
elea2312

Ost de fairy tail

 Résolu

Bonjour, je cherche l'ost de fairy tail a télécharger malheureusement je n'ai trouvé rien, si quelqu'un connais un site je suis preneuse merci...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Black Hayate.

Recherche musique (j'ai extrait)

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique a partir de 3:40 ici : https://www.youtube.com/watch?v=6l_3J1m5CaY&feature=related si quelqu'un connais le tit...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jiantox

Pretty little liars

Bonjour tout le monde, Je recherche une musique joué au piano dans la série Pretty Little Liars, on l'entend souvent lors des discutions entre Ezra e...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
MarionGE

Chanson années 2000's

Bonjour, Ca fait longtemps que je recherche une chanson du début des années 2000's. Apparemment il s'agit d'un remix d'une chanson qui existe dejà...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique.

Bonjour, Je cherche (désespérément) une musique. Je ne sais même pas si elle est récente, car j'ai entendu une fille la chanter sur une twitcam. Le...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
misspinky

Musique transformers 3

Bonjour, je cherche la musique dans transformers 3, c'est celle ou Sam fait son adieu a Bubble bee avant qu'il monte dans la fusée, je cherche sans de...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
MarionGE

Recherche une chanson par rapport à son clip

Bonjour, Voilà je recherche une chanson dont j'ai souvent vu le clip et dont je connais l'air :/ Dans le clip je me souviens qu'il y a un mec enferm...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
cémoi76

Musique originale de young, wild and free

Bonjour, Je voudrai connaitre la musique originale de Young, Wild and Free de Snoop Dogg & Wiz Khalifa. Cette musique est la copie d'une musique d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
julius50

Musique very bad trip 2

Bonjour! Je recherche la chanson du film Very Bad Trip chantée par le groupe chinois lors du mariage de Stu à la fin du film. Alan les interrompt pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
julius50

Musique introuvable, besoin d'aide !

Bonjour, Je cherche une chanson que j'ai eu l'occasion d'écouter, je ne l'a trouve nul part.. Cette chanson est Hidrogen, du groupe ou de l'artiste...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
cémoi76

Sons of anarchy

 Résolu

bonjour, je souhaite avoir la chanson du thème de cette série quelqu'un connait le titre et le chanteur? ou bien est-ce que quelqu'un là??

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
mozarga

Recherche de musique !

 Résolu

Bonjour, Je recherche toutes les musiques de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=qIAkzXrPlQE&list=FLe-AVBjFqzD6jUD20di3LdA&index=20&feat...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
MissLittleSunshine

Titre de musique

Bonjour, veuillez m'excusez je me souviens que d'un passage de cette musique a un passage il dit " tu n'as qu'a ramasser ééé ce que t'as jeté tout...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
anthony2312

Problème de lecture d'un fichier mp3

Bonjour, j'ai fait un mix que j'ai enregistré et ce n'est pas le premier. En revanche il a une duree de 4h32 et je ne peux le lire avec aucun lect...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jmwurth

Vente de cd - sortie de concert

 Fermé

Bonjour, Je suis responsable musique d'un point de vente type hyper, et je suis en train de mettre en place différents partenariats avec les salles...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
irongege

Où ai je entendu cette chanson

Bonjour, alors voilà, j'avais une chanson sans la tête et je ne savais pas c'était quoi, grâce à SoundHound j'ai trouvé c'est Alegria du Cirque du sol...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Livine
Résultats 22301 - 22350 sur un total de plus de 50 000