Sons of anarchy

Résolu
Betsay Messages postés 121 Statut Membre -  
mozarga Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour, je souhaite avoir la chanson du thème de cette série quelqu'un connait le titre et le chanteur?
ou bien est-ce que quelqu'un là??
A voir également:

13 réponses

Ploplo

Salut,
Je suis a la recherche du thème que l'on peut entendre pendant le résumé avant l'épisode de SOA.
Merci bcp

+++
3
xCass Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

1
Betsay Messages postés 121 Statut Membre 62

merci c'est bien celle la!
oh et j'adore la phrase que t'a mise elle est super^^
0
powercrome

Bonjour, où puis-je télécharger la musique de Sons of Anarchy "This life"? Merci pour le coup de main car je ne trouve nulle part ainsi que les experts Miami CSI
0

oui je parle de ta signature!
la phrase est super en tout cas!
oh et si tu veut moi je l'ai en mp3 si sa t'intéresse de l'avoir la musique entière du générique!
1
Emi

Manue331 => 05-straylight_run-hands_in_the_sky_(big_shot)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xCass Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ça m'intéresse, elle est vraiment pas mal cette chanson
Merci !
0

ok comment je peut faire pour te la passer?
tu n'a qu'a me donner ton adresse e-mail et je te l'envoi...ok?
0
angele051

bonjour
j'adore cette chanson aussi pourrais -tu me l'envoyer aussi je galère trop à la trouver. merci
0
lulujl

Moi aussi elle m'interesse car je suis incapable de la trouver ( sur DEEZER notamment) sur you tube c'est ok
Merci d'(avance
0
xCass Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > lulujl

^^
0
mozarga Messages postés 1 Statut Membre

Bjr,
Je suis également à la recherche de cette chanson, pouvez-vous avoir la gentillesse de me l'envoyer par mail aussi ? si vous êtes d'accord faites moi signe et je vous envoi mon email.
Merci d'avance
0

Vas voir tes messages privés
0

ok j'y vais et je te l'envoi!
0

Tu devrais pas tarder à recevoir mon mail...
0

envoi moi un message quand tu l'a reçu s'il te plait!
0

C'est reçu et j'ai répondu. Merci pour tous. bis
0
Manue331

Bonjour je suis fan de cette série et je n'arrive pas à trouvé la chanson ou les motos sont en ligne avant le bagarre et qu'ils disent au revoir à tara, gemma et la blonde qui est avec opie.......

Merci de m'aider
0

Donne un lien vidéo plz
0