Recherche musique.

MarineVeutDeLaide Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
misspinky Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche (désespérément) une musique.
Je ne sais même pas si elle est récente, car j'ai entendu une fille la chanter sur une twitcam. Les paroles étaient "I don't know why, I don't know how I found myself in you [...] And I can see your eyes, I can see your smile. But I know that I fall for you."
Ou si vous n'avez aucune idée du titre et que vous connaissez un site où je pourrais rentrer le peu de paroles que je connais pour le retrouver, passez le moi. :)
Merci d'avance!

A voir également:

6 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Bonjour

A tout hasard je tente Lionel Richie - Hello
A+
0
MarineVeutDeLaide Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ce n'est pas ça...
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

J'y ai pensé mais c'est :
I can see it in your eyes
I can see it in your smile
You're all I've ever wanted, (and) my arms are open wide
'Cause you know just what to say
And you know just what to do
And I want to tell you so much, I love you ...
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Noa - I Don't Know ?
0
MarineVeutDeLaide Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non.. Merci quand même.
0
misspinky Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

As tu un lien de la cam sur laquelle tu as entendu?
0

Non, je n'en ai pas..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Salut

Es-tu sûre de toutes les paroles?

Sinon,tu as dans la BO de LOL:

https://www.youtube.com/watch?v=zKT78tzaUsw

DECLAN DE BARRA & MAÏDI ROTH - "NOT TO LOVE YOU"
0

Non, je ne suis pas sure de toutes les paroles, mais presque..
Et ce n'est pas ça.. Merci quand même.
0
misspinky Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

When You Say Nothing At All - Ronan Keating

https://www.youtube.com/watch?v=BN4xUDpHo5o
0

Non, ce n'est pas ça.. Merci quand même.
0
misspinky Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54 > MarineVeutDeLaide Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

David archuleta- your eyes don't lie
https://www.youtube.com/watch?v=bI1uO7wZd38
0