OST de Fairy Tail

Résolu
Black Hayate. Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Black Hayate. Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche l'ost de fairy tail a télécharger malheureusement je n'ai trouvé rien, si quelqu'un connais un site je suis preneuse merci et au revoir.
P.S: envoyer moi plein de message pour m'aider et encore merci ^^
-waouf
A voir également:

1 réponse

Lizzyphantomhive Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

pour les télécharger tu peux aller sur ost center ou nautilijon (sur les 2 faut s'inscrire pour pouvoir télécharger)
1
Black Hayate. Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ok merci je vais aller voir pour les 2 sites
0
Black Hayate. Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

et après quand on c'est inscrit on fait comment pour les télécharger
0

ok merci de me répondre a ma phrase --"
0
Lizzyphantomhive Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Black Hayate. Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vraiment, Vraiment désolé - -'
ben quand tu es co' tu peux voir les liens, mais en ce moment il y a surement des problèmes.
Encore désolé,

Bon aprem'
0
Black Hayate. Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > Lizzyphantomhive Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas grave merci quand même de m'avoir répondu au bout d'une éternité et je te pardonne se n'ai pas de ta faute
0