Groupes de métal
nono13950
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2012
-
19 déc. 2009 à 17:08
Metal-heureuse - 20 avril 2012 à 17:32
Metal-heureuse - 20 avril 2012 à 17:32
A voir également:
- Groupes de métal
- Métal - Guide
- Débat de groupe whatsapp - Guide
- Liste de mes groupes whatsapp - Forum Orange
- Comment envoyer des mails groupés - Guide
- Groupe de 4 personnes connus - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Bonjour, Je suis metalleuse ( moi aussi j'écoute tous les genres ) et je peux te proposer toute une liste:
-From first to last
-alesana
-sepultura
-devast
-drowning pool
-epica
-avenged sevenfold
-the agonist
-agnostic front
-blessthefall
-celltic frost
-in flames
-in gates
-eyes set to kill
-bring me the horizon
-decide ( pas facile a trouver )
-xandria
-five finger death punch
-as i lay dying
-mayhem ( je te conseil Deathcrush ( un vrai concentré de haine ) )
-eths ( chante en Français )
-Jenx
-bathory
-slayer
-black veil brides ( mes prefs )
-abigail williams
-trust ( FR )
-the pretty reckless
J'oublis le reste mais je te conseil un site supeeer de metal ( plus de 60 000 groupes!!! ) dedans ya même du rock ( tous genres de metal de rock, punk, core, trash tt ce que tu veux ) c'est https://www.spirit-of-metal.com/
Salut. BH.
-From first to last
-alesana
-sepultura
-devast
-drowning pool
-epica
-avenged sevenfold
-the agonist
-agnostic front
-blessthefall
-celltic frost
-in flames
-in gates
-eyes set to kill
-bring me the horizon
-decide ( pas facile a trouver )
-xandria
-five finger death punch
-as i lay dying
-mayhem ( je te conseil Deathcrush ( un vrai concentré de haine ) )
-eths ( chante en Français )
-Jenx
-bathory
-slayer
-black veil brides ( mes prefs )
-abigail williams
-trust ( FR )
-the pretty reckless
J'oublis le reste mais je te conseil un site supeeer de metal ( plus de 60 000 groupes!!! ) dedans ya même du rock ( tous genres de metal de rock, punk, core, trash tt ce que tu veux ) c'est https://www.spirit-of-metal.com/
Salut. BH.
Salutations !
Tu veux des groupes ? Je peux te passer tout ceux que j'écoute, et il y en a pas mal ^^ alors amuses toi bien !
Déjà les bien connus : Arch Enemy, Children of bodom, Eluveitie,Nightwish, Gojira.
Les autres : Dimmu Borgir, Emperor, Ensiferum, Enslaved, Hedevolk, Kalmah, Luna ad Noctum, Megadeth, Moonsorrow ( épic ), Norther, Satyricon, Sodom, Windir, et... WINTERSUN !!!!!!!!!!!! ( the fucking groupe de la mort )
Et, je pense, les vraiment pas connus : Bathory, Falkenbach, Kampfar, Thyrane, Thyrfing, pour finir un groupe, totalement inconnu de notre planête, de métal-mongol : Tengger Cavalry ( tu a affaire à une passionnée de la Mongolie :D )
Allez t'as du boulot maintenant, j'espère que je t'ai aidé, a+ !!
Tu veux des groupes ? Je peux te passer tout ceux que j'écoute, et il y en a pas mal ^^ alors amuses toi bien !
Déjà les bien connus : Arch Enemy, Children of bodom, Eluveitie,Nightwish, Gojira.
Les autres : Dimmu Borgir, Emperor, Ensiferum, Enslaved, Hedevolk, Kalmah, Luna ad Noctum, Megadeth, Moonsorrow ( épic ), Norther, Satyricon, Sodom, Windir, et... WINTERSUN !!!!!!!!!!!! ( the fucking groupe de la mort )
Et, je pense, les vraiment pas connus : Bathory, Falkenbach, Kampfar, Thyrane, Thyrfing, pour finir un groupe, totalement inconnu de notre planête, de métal-mongol : Tengger Cavalry ( tu a affaire à une passionnée de la Mongolie :D )
Allez t'as du boulot maintenant, j'espère que je t'ai aidé, a+ !!