Les discussions

Devenir chanteur

Bonjour je m'appelle youki Jackson j'ai 19 ans ,j'aimerai bien devenir chanteur j'ai une tres belle voie en francais j'aimerai que vous m'aidiez sa s...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
GTA54

Quelles sont ces musiques ?

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu des extraits de musiques : http://aero-model-club-radounaud.wifeo.com/musiques/dewplayer.swf?son=http://aero-model-club-rad...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
tigrealionne

Je recherche un chanson de beyonce

Bonjour, Je recherche depuis pas mal de temps une chanson de Beyonce, mais en vainc... Je ne connais que quelques détails du clip: -elle est dans...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
benshoky

Je ne sais plus

bonjour a tous je cherche le clip d'un chanteur (anglais) je pense, il est nue et peint sur lui, au milieu de la chanson une femme apparait également ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
mikael08

Sons régalge

Bonjour, j'ai besoins d'aide , j'ai attérie sur une page ou on pouvais choisir son sons , j'en ai choisie -un , mais le probléme c'est que maintena...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Titres dans les bandes son des series us

Salut, Je cherche a trouver les titres des musiques de certains episodes de "New York Section Criminelle", comme celui d'hier saison 7, episode 9/...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
tigrealionne

Titre d'opera

Bonjour a tous, ça fait 5 ans que je fait de l'opéra, je suis de type ténor et après avoir entendu cette chanson j'ai essayé d'en chercher le titre ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
sous-reset

Recherche musique trance particulière

Bonsoir bonsoir! J'avais trouvé sur youtube un groupe de musique trance dont la pochette était jaune avec des lunettes noir dessus. Impossible de re...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
The Chronic

Musique qui ressemble à celle-ci

Bonsoir. Depuis aujourd'hui, j'ai une musique qui trotte dans ma tête, mais je n'arrive pas à savoir si elle existe vraiment ou si c'est mon cervea...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
RaikkoSochaux

Clem

Bonjour, Je voulais savoir si il existait un site ou on peut regarder en replay l'emission "Clem" Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
hibou 92

Cherche musique 90210

salut je cherche desperement une musique 90210 c'est dans la saison 3 episode 22 quand le strip teaseur danse AIDER-MOIII je vous en pris !!!

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
cow

Skyrock

Bjr, Je cherche une chanson que j'ai entendu ce matin sur Skyrock, l'émission de la libre antenne, je crois.. comment aire pour retrouver cette mus...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
hibou 92

Disques vinyles

Bonjour, Je suis déjà venue sur ce forum il y a fort longtemps mais personne n'a pu me répondre. J'espère pouvoir trouver réponse à mon problème....

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
turo44

Recherche musiques connues

Bonjour, Je fais de l'aéromodelisme et je voudrais trouver des chansons ou mélodies connues (paroles ou pas) que je pourrais suivre avec mon avion. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
cémoi76

Musique news petit journal septembre 2011

Bonjour, Je cherche la musique de fond dans la rubrique "News", à la fin de la nouvelle formule du Petit Journal de Yann Barthès. C'est une musique...

27 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
KROUTE

Recherce musique techno année 2000

 Résolu

bonjour, je recherche un morceau dont le refrain fait "to do... to dance to..." ça passait en boite en Belgique dans les années 2000 merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
seen_dee83

Musique rtl 2 / 05 / 2012

 Résolu

Slt un titre est passé ce matin sur rtl pendant l'émission de juju courbet, je crois que c'était: " i don't want to need you know" (ou now) (ou titre ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
tigrealionne

Karaoke disney français

Bonjour, Je souhaiterai avoir une version karaoke des musiques de disney en version française. J'ai lu de nombreuses conversations sur les forums...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
ratikuss

Titre et interprète

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et l'interprète de cette chanson : ''Et moi, je gardera toujours ma nostalgie d'adolescent Je crois que l'incomens...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
tigrealionne

Musique américaine des années 80

Salut a tous, Je recherches desesperement une chanson américaine des annees 80 dont l'air ressemble un peu à celle de john carpenter pour son film...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
tigrealionne

Musique dans shrek

Salut à tous j'aimerai connaître le titre de la chason qui passe un fois que Lord Farquaad choisit princesse Fiona. merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Livine

Nom d'un groupe passé sur mtv pulse

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un groupe qui est passé mercredi matin vers 7h50 sur MTV Pulse. Je peux décrire un peu le clip alors, Il y a une batteuse...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
hunting bears

Je recherche la musique suivante

Bonsoir, Je recherche une musique qui est dans le même genre que celui de David Guetta bad girls mais impossible de mettre la main dessus, je sai...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
crystaldu93

Recherche chanson club de vacances

 Résolu

Bonjour, L'été dernier, nous sommes parti en vacances en famille dans un club de vacances et lors des soirées disco, il y avait une chanson qui nou...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
BOLASYGIRL

Tim myers money ($$$)

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'ai un petit problème, il y a peu je suis tombé amoureux d'une chanson que j'ai entendu en écoutant une série, à force de ...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Sewell

Titre du chanson svp

salut les amis cherche le titre de cette chanson que j ai la trouve sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=XqZaAhxV9Rw

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Hakuna Matata

Musique sur une promo de desperate housewives

Bonjour, je recherche la musique qui apparaît sur cette promo de Desperate Housewives: https://www.youtube.com/watch?v=Hhn-cuXaEIM J'espère que vous ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
charloteee

Bonjour,

je cherche une musique du film meilleures ennemies, au moment, ou liv et emma s'affrontent dans la boite, et ou il dansent sur une musique, mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
tigrealionne

Que pensez vous de ces préamplis ?

Salut à tous les amis musiciens. Je voulais avoir votre avis sur ces préamplis qui me semblent super-abordables : http://www.ebay.com/itm/4-Band...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
vieu bison boiteu

Winter x games de mars 2012

salut je recherche le titre du générique de la pub des winter x games qui passait pendant le mois de mars sur mtv

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
wil

Premier tube rap americain.

Bonjour à tous, je cherche une chanson et un artiste, dont je ne me souviens plus du nom ni des paroles, ça fait un peu du genre : "Cheese, [...] from...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
The Chronic

Titre du chanson 2

salut les amis vraiment jai trouve cette music belle mais je veut savoir le titre de cette chanson et le chanteur voila https://www.youtube.com/wat...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
angello17

Cherche groupe/chanteur (électro?)

Bonjour à toutes et à tous, Voilà un petit moment que je cherche le nom d'un chanteur/groupe, et je vais finir par devenir fou. Tout ce ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
ZybaX

Cherche une chanson qui est passé sur rfm

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui est passé sur rfm le mardi 26 avril 2012.Enfaite il passé plein de chanteur dans une pub de rfm je sais qu'il av...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
²Anais²

Cherche clip rock 80/90s militaire/photograph

Bonjour, Mes souvenirs sont confus, mais je recherche un clip d'un groupe de rock (me semble t-il) dans lequel un militaire (ou un photographe) est d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
tigrealionne

Titre de cette musique

Bonjour, Et-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de la musique et le musicien de cette vidéo a partir de 2min59 jusqu'à 3min26 svp ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Regis59

Rythme guitare

Bonjour, J'ai une petite question, je voudrais savoir comment jouer un rythme a la guitare ! http://www.noelshack.com/2012-17-1335720703-Photo00...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Guitare

Recherche mix sean paul colonel reyel

Bonjour à tous, Hier soir j'étais dans une soirée Salsa / Latino et à un moment le DJ passe "toutes les nuits" de Colonel Reyel.. jusque là rien d'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
acer48976

Les anges de la télé-réalité 3 épisode 29

Bonjour, je cherche la musique au début de l'épisode 29 des Anges de la télé réalité 3 de la 0:41 secondes à 1:20. MERCI BEAUCOUP

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
statuedelaliberté

Chanson francaise

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un remplacement en France la semaine après Paque et tous les matins je écoutais en tv (je suis Italien et je ne connais pas les c...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
tigrealionne

Musique de pub

Bonsoir, Je recherche la musique de la pub de la peugeot 508 "Quality time" La pub : https://www.youtube.com/watch?v=rawH-U0t9Nc Merci et bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Flozien

Recher musique d'après un clip

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique mais impossible de rappeler quoi que c soit excepté le clip. Donc dans ce clip, on peut voir un homme (le chan...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
AT_Baron

Recherche d'une musique.

Bonjour, Je recherche une musique sans connaitre le titre....Il me semble que c'est un son Electro,dance... Le clip c'est une jeune femme Brune qui...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
dauphin20217

Playlist musique dancefloor

 Résolu

Bonjour, je cherche une playlist de son dancefloor car je vais organiser une soirée ... Pouriez-vous me dire où je pourrais en trouver une, ou si vous...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
cheche

Votre chanson sombre ?

Quelle est cette chanson noire que vous écouter dans vos heures les plus sombres ?? Pour ma part : Ecouter: https://www.deezer.com/fr/artist/39...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Tinaja

Batterie / oreillettes

Bonjour, Bon je suis un batteur plutôt amateur, et je n'ai personne pour me conseiller en ce sujet ! comme je suis un accro aux videos sur Youtube, j...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
dubambooaupanda

Musiques légales sur emule ?

 Résolu

Bonjour, Je télécharge des musiques sur Emule v0.50a et je voudrais savoir si c'est légal ou pas, car l'autre jour j'ai reçu un avertissement comm...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
krazykat

Site de musique similaire

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des sites pour trouver des musiques de même style, imaginons que je veux écouter de la musique similaire à un...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
magikbob

Help please.

Bonjour, En fait, je recherche une musique d'un groupe de rock américain (je pense) chantée en anglais. Ce dont je me souviens c'est que dans le c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Hakuna Matata

Groupe de trois femmes, clip en noir et blanc

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un trio féminin des 80's ou 90's, qui a tourné un clip en noir et blanc, dans un appartement. L'une des t...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Livine
Résultats 20351 - 20400 sur un total de plus de 50 000