Les discussions
Sony
comment passer de la lecture alleatoire pour un cd avec la mini chaine sony CMT-GPZ7
Recherche d'un clip
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai en permanace un clip dans la tête qui date d'un moment je pense mais il m'est impossible de retrouver ni le nom ...
Recherche une musique rap fr
Bonsoir a tous, Je recherche une musique d'un RAPPEUR Français, qui est passer sur Skyrock. Dans ca musique il dit ''je suis le negro le plus ch...
Recherche titre plzzz
Bonjour, j'aimerai savoir le titre et le chanteur d'une des musiques qui passes souvent a la radio sur alouette. Je ne sais pas très bien définir q...
Chanson du générique de allo quitterie !
Bonjour, j'aimerais savoir le nom du Générique de l'emission ' Allo Quiterie' la voici :https://www.youtube.com/watch?v=zajcZhrdnvo Voila,merci d...
Musique tron legacy
RésoluBonjour, Voila j'ai écouté toute la Bo du film Tron Legacy est impossible de mettre la main sur une maudite musique du Film. J'ai déjà essayé ...
Recherche partition de musique
RésoluBonsoir à tous, A la demande de choristes,je suis à la recherche de la partition piano et chant de "si tous les gars du monde" Qui pourrait m"aider?...
Wati b/sexion d'assaut ou autres/ça s'agite
RésoluBonjour, Je cherche une chanson entendu hier soir à la radio sur skyrock il me semble. C'est r'n'b ça dit wati b et on entend souvent ça s'agite,ç...
Comment faire connaitre une musique
Voila j'ai fais un remix de deux musique qui sonne tres bien, je l'ai poster sur youtube je voudrais savoir comment puis-je le faire connaitre ? Si qu...
Recherche le titre dun chanson
bonjour je cherche le titre dune chanson qui passe souvent dans le zap d8 je ses que le debut de la chanson été tutututututuuuuuuuuutu je me rappel q...
Beezik
boujours je vous demande pk beezik vas fermé ou il et fermer ?
Musique jazzy, spectacle de gad elmaleh
Bonjour, je cherche "désespérément" la musique qui commence et qui clot le spectacle de Gad Elmaleh "Papa est en haut". Pas celle où il danse la tech...
Chanson groupe 2007
Je recherche le titre sorti par un groupe de variété anglosaxon en 2007. je n'ai pas d'autres éléments merci
Cherche titre d'une musique...
RésoluBonsoir à tous, alors voila j'aimerais connaître le titre d'une musique. Quelques descriptions , le gars a une voix grave et chante avec un autre gars...
Influence des états unis , le rock'n'roll
Pour parler des l'influence des États Unis, pour l'histoire des arts, j'ai décidé de parler du rock'n'roll américain , mais je n'ai pas trop d'idée de...
Titre d'une musique
bonjour tout le monde je voudrais savoir comment s'apelle la chanson que joue le petit gatçon al a guitare dans desperado 1, et jvoudrais savoir ossi ...
Titre d'une chanson !
RésoluBonsoir, je cherche une chanson, j'ai vu le clip sur Youtube il y a longtemps et je ne me souviens plus du titre ! C'est un gars qui chante en regarda...
Recherche musique entendu en boite
Bonsoir.cela fait quelques semaines maintenant que je recherche une musique entendu en discotheque. C'est un style rythmé, limite zouk Le refrain do...
Recherche un morceau diffusé dans un supermarché
Bonjour, je travaille dans un supermarché où il y a une chanson qui y est diffusée que j'aime beaucoup. C'est une ballade dans un style pop/rock cert...
Recherche musique asiatique traditionnelle
Bonjour ! Je recherche depuis quelques temps de la musique asiatique traditionnelle, zen, donc seulement instrumentale. J'aime par exemple les mu...
Bonjour...
Je veux faire des remix windows si vous savez pas ses quoi aller sur youtube et taper remix windows. Bon et je voudrais savoir quelle programme me rec...
Titre d'une chanson
Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver le titre d'une de chanson qui passe dans une vidéo. C'est une chanson qui -je suppose- est assez récente, ch...
Recherche electro techno ou une femme chante
Résoluslt tout le monde je cherche une musique ou une femme chante dans une electro techno elle dit au début "hello boy" aprés avoir dit "whenever" elle dit...
Musique trajets en voiture les anges de la réalité 5
Bonsoir ; Je cherche le titre d'une musique de fond souvent diffusée pendant les trajets en voiture dans l'emission des Anges sur NRJ12, merci de vot...
Ou ecouter çe morceau de zouk re"tro
bonjour je cherche depuis qqs temps ou acheter ou ecouter le morçeau l oubli du groupe zones sorti en 1993 mais impossible je ne trouve pas!!!si qq a ...
Recherche musique pub chevrolet 2013
bonjour je recherche la chanson dans la nouvelle pub de chevrolet cruze 2013 ( auto rouge ) ce n'est pas beaucoup d'explication mais jespere que vous...
Mp4 pas trop cher
hi evrybody moi c max et j'aimerai acheter pour pas cher un bon mp4 styl ipod mais en bocou moins cher que me conseillez vous?????
Zouk chanson a trouver
Bjr, je cherche une chanson que j'ai entendu en boite l'autre nuit qui fait un peu zouk. Au niveau des paroles je suis pas sûr si c'est du fran...
Recherche le titre d un tube
je cherche le titre d une chanson ecouter vers 14h30 sur skyrock une tuerie !!!!
Chanson d'un groupe r'n'b americain
Bonjour je cherche une musique americaine d'un groupe de mec ils sont a quatre ou cinq ils sont un moment entraint de chanter dans un endroit desertiq...
Recherche clip année 1997
RésoluBonjour, Je recherche un clip de la fin des années 90, sans doute 1997, où l'on voit les deux chanteurs (un jeune homme et une jeune femme se trouvan...
Chanson
Bonjour!? Il y a une chanson qui est passer vers 10h45 sur skyrock mais je ne sais pas le titre pouvez vous m aider svp
Musique à la fin d'émission seriez-vous un bon expert 14/03/13
RésoluBonjour, Voilà à la fin de l'ancienne émission seriez-vous un bon expert, une musique avec du violon bien rythmée apparait, sauf que je ne connais ...
Musique parenthèse inattendue
Bonjour, J'aurais voulu savoir quel été la musique à 46:30 dans l'émission, la parenthèse inattendue. Voici le lien pluzz.francetv.fr/videos/la_pa...
Better dayz de tupac
Bonjour quelqu'un pourrait me dire si y'a bien 2 version de better dayz ( une version ou tupac est en solo et une ou il est en ft avec big syke et O.F...
Playlist pour fete de jeunes
Salut tout le monde ! On organise une fete pour la fin d'année avec ma classe ... Voila je suis en charge de la musique et j'ai envie que ca soie cool...
Musique vidéo youtube
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'n peut me donner le titre de la musique du fond de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=G__utFMuR6I Et merci d'a...
Paroles helmut fritz tu l'a pas crée tu le ve
RésoluBonjour, dans cette chanson est-ce qu'il dit ne prend pas cet air important ou content ou impotant pu autre chose merci c'est une question existenci...
Problème mp3 musique
Bonjour!?. Voila, Je possède un mp3. Jusqu'ici tout marcherai très bien mais récamment j'ai fais un transfère de musique dessus. C'est a ce moment la...
Chanson vidéo youtube
RésoluBonjour, Est-ce-que quelqu'un peut me préciser le nom de la musique du fond utilisée dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=5KaXbJhKZhc ...
Cherche site pour ecouter de la musique gratuit
RésoluBonjour je cherche un site gratuit pour ecouter des musique et voir les clip ( comme youtube ) mais un autre Merci d avance
Je cherche une chanson
je cherche une chanson, de façon dessin animé, ou il y a un homme qui semble pauvre qui marche dans la rue , et aussi femme qui cherche son fils qui e...
Vieu rock années 60
Bonsoir, Je me demandais si vous auriez des noms de vieux groupes rock des années 60 (ou autre) comme Simon & Garkunfel (Sound of silence) ou T-Rex...
Cherche titre d une chanson
RésoluBonjour , je cherche une musique de kevin sky ( je suis pas sur de l orthographe ) elle passe souvent dans des generique a la tele. Merci d avance
Bercy one direction concert
Bonjour avec mon amie nous sommes en catégorie 2, gradins s rang 09 et place 19-20 ! Pensez vous que l'on pourra quand même bien voir les One directio...
Recherche chanson connue qui passe en boite
bonjours , je recherche une chanson qui passe en boite , qui n'est pas commercial , qui ne passe pas forcément tout le temps , c'est une chanson au ry...
Je cherche une chanson
J'ai écouté dernièrement une très belle chanson d'un homme qui a l'a chanté ... une chanson d'amour et j'ai pas pu capter qu'une seule phrase des ses...
Je recherche 3 titres de chansons.
Dans la première je sais juste que dans le refrain on entend everyboady know. J'ai pu l'écouter dans un reportage sur un collégien en angleterre qui ...
Musique inconnue
Bonjour à tous, Je chercher un titre assez récent où un jeune homme chante en anglais et dont un des passages que j'ai cru être le refrain dit : "And...
Recherche un clip des années 90
bonjour ... voila je recherche un clip de rap français des années 90 ... je connais ni le chanteur ni le groupe ni la chanson .. désolé :( ... j'ai ...