Les discussions

Recherche titre plzzz

Bonjour, j'aimerai savoir le titre et le chanteur d'une des musiques qui passes souvent a la radio sur alouette. Je ne sais pas très bien définir q...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
anaisx16

Chanson du générique de allo quitterie !

Bonjour, j'aimerais savoir le nom du Générique de l'emission ' Allo Quiterie' la voici :https://www.youtube.com/watch?v=zajcZhrdnvo Voila,merci d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Laura_219152

Musique tron legacy

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai écouté toute la Bo du film Tron Legacy est impossible de mettre la main sur une maudite musique du Film. J'ai déjà essayé ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Coolsoft

Recherche partition de musique

 Résolu

Bonsoir à tous, A la demande de choristes,je suis à la recherche de la partition piano et chant de "si tous les gars du monde" Qui pourrait m"aider?...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wati b/sexion d'assaut ou autres/ça s'agite

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson entendu hier soir à la radio sur skyrock il me semble. C'est r'n'b ça dit wati b et on entend souvent ça s'agite,ç...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
spirituelle

Comment faire connaitre une musique

Voila j'ai fais un remix de deux musique qui sonne tres bien, je l'ai poster sur youtube je voudrais savoir comment puis-je le faire connaitre ? Si qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
arnoweb

Recherche le titre dun chanson

bonjour je cherche le titre dune chanson qui passe souvent dans le zap d8 je ses que le debut de la chanson été tutututututuuuuuuuuutu je me rappel q...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Acid_

Beezik

boujours je vous demande pk beezik vas fermé ou il et fermer ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
_guigui_

Musique jazzy, spectacle de gad elmaleh

Bonjour, je cherche "désespérément" la musique qui commence et qui clot le spectacle de Gad Elmaleh "Papa est en haut". Pas celle où il danse la tech...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
tbc

Chanson groupe 2007

Je recherche le titre sorti par un groupe de variété anglosaxon en 2007. je n'ai pas d'autres éléments merci

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Armulis

Cherche titre d'une musique...

 Résolu

Bonsoir à tous, alors voila j'aimerais connaître le titre d'une musique. Quelques descriptions , le gars a une voix grave et chante avec un autre gars...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Josh Randall

Influence des états unis , le rock'n'roll

Pour parler des l'influence des États Unis, pour l'histoire des arts, j'ai décidé de parler du rock'n'roll américain , mais je n'ai pas trop d'idée de...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Josh Randall

Titre d'une musique

bonjour tout le monde je voudrais savoir comment s'apelle la chanson que joue le petit gatçon al a guitare dans desperado 1, et jvoudrais savoir ossi ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
django77

Titre d'une chanson !

 Résolu

Bonsoir, je cherche une chanson, j'ai vu le clip sur Youtube il y a longtemps et je ne me souviens plus du titre ! C'est un gars qui chante en regarda...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
HanaYoriDango

Recherche musique entendu en boite

Bonsoir.cela fait quelques semaines maintenant que je recherche une musique entendu en discotheque. C'est un style rythmé, limite zouk Le refrain do...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
kenthain

Recherche un morceau diffusé dans un supermarché

Bonjour, je travaille dans un supermarché où il y a une chanson qui y est diffusée que j'aime beaucoup. C'est une ballade dans un style pop/rock cert...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
polaki Jones

Recherche musique asiatique traditionnelle

Bonjour ! Je recherche depuis quelques temps de la musique asiatique traditionnelle, zen, donc seulement instrumentale. J'aime par exemple les mu...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Justine_otaku

Bonjour...

Je veux faire des remix windows si vous savez pas ses quoi aller sur youtube et taper remix windows. Bon et je voudrais savoir quelle programme me rec...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une chanson

Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver le titre d'une de chanson qui passe dans une vidéo. C'est une chanson qui -je suppose- est assez récente, ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
kasabian7

Recherche electro techno ou une femme chante

 Résolu

slt tout le monde je cherche une musique ou une femme chante dans une electro techno elle dit au début "hello boy" aprés avoir dit "whenever" elle dit...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
hello everybody

Musique trajets en voiture les anges de la réalité 5

Bonsoir ; Je cherche le titre d'une musique de fond souvent diffusée pendant les trajets en voiture dans l'emission des Anges sur NRJ12, merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
unefillebrune

Ou ecouter çe morceau de zouk re"tro

bonjour je cherche depuis qqs temps ou acheter ou ecouter le morçeau l oubli du groupe zones sorti en 1993 mais impossible je ne trouve pas!!!si qq a ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
anj

Recherche musique pub chevrolet 2013

bonjour je recherche la chanson dans la nouvelle pub de chevrolet cruze 2013 ( auto rouge ) ce n'est pas beaucoup d'explication mais jespere que vous...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Mr.SMK

Mp4 pas trop cher

hi evrybody moi c max et j'aimerai acheter pour pas cher un bon mp4 styl ipod mais en bocou moins cher que me conseillez vous?????

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
gaterzge

Zouk chanson a trouver

Bjr, je cherche une chanson que j'ai entendu en boite l'autre nuit qui fait un peu zouk. Au niveau des paroles je suis pas sûr si c'est du fran...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
treizenovembre

Recherche le titre d un tube

je cherche le titre d une chanson ecouter vers 14h30 sur skyrock une tuerie !!!!

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
topless

Chanson d'un groupe r'n'b americain

Bonjour je cherche une musique americaine d'un groupe de mec ils sont a quatre ou cinq ils sont un moment entraint de chanter dans un endroit desertiq...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Dave

Recherche clip année 1997

 Résolu

Bonjour, Je recherche un clip de la fin des années 90, sans doute 1997, où l'on voit les deux chanteurs (un jeune homme et une jeune femme se trouvan...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Lizlinde

Chanson

Bonjour!? Il y a une chanson qui est passer vers 10h45 sur skyrock mais je ne sais pas le titre pouvez vous m aider svp

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
mikael08

Musique à la fin d'émission seriez-vous un bon expert 14/03/13

 Résolu

Bonjour, Voilà à la fin de l'ancienne émission seriez-vous un bon expert, une musique avec du violon bien rythmée apparait, sauf que je ne connais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Muthonds

Musique parenthèse inattendue

Bonjour, J'aurais voulu savoir quel été la musique à 46:30 dans l'émission, la parenthèse inattendue. Voici le lien pluzz.francetv.fr/videos/la_pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
F.Gump

Better dayz de tupac

Bonjour quelqu'un pourrait me dire si y'a bien 2 version de better dayz ( une version ou tupac est en solo et une ou il est en ft avec big syke et O.F...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Beto1996

Playlist pour fete de jeunes

Salut tout le monde ! On organise une fete pour la fin d'année avec ma classe ... Voila je suis en charge de la musique et j'ai envie que ca soie cool...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Zachdd1

Musique vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'n peut me donner le titre de la musique du fond de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=G__utFMuR6I Et merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
nicobelik83

Paroles helmut fritz tu l'a pas crée tu le ve

 Résolu

Bonjour, dans cette chanson est-ce qu'il dit ne prend pas cet air important ou content ou impotant pu autre chose merci c'est une question existenci...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Agalop

Problème mp3 musique

Bonjour!?. Voila, Je possède un mp3. Jusqu'ici tout marcherai très bien mais récamment j'ai fais un transfère de musique dessus. C'est a ce moment la...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
gana26

Chanson vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un peut me préciser le nom de la musique du fond utilisée dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=5KaXbJhKZhc ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
mr dodo

Cherche site pour ecouter de la musique gratuit

 Résolu

Bonjour je cherche un site gratuit pour ecouter des musique et voir les clip ( comme youtube ) mais un autre Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
^Abel^

Je cherche une chanson

je cherche une chanson, de façon dessin animé, ou il y a un homme qui semble pauvre qui marche dans la rue , et aussi femme qui cherche son fils qui e...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Chris 94

Vieu rock années 60

Bonsoir, Je me demandais si vous auriez des noms de vieux groupes rock des années 60 (ou autre) comme Simon & Garkunfel (Sound of silence) ou T-Rex...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
lulu1009

Cherche titre d une chanson

 Résolu

Bonjour , je cherche une musique de kevin sky ( je suis pas sur de l orthographe ) elle passe souvent dans des generique a la tele. Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Steph58.

Bercy one direction concert

Bonjour avec mon amie nous sommes en catégorie 2, gradins s rang 09 et place 19-20 ! Pensez vous que l'on pourra quand même bien voir les One directio...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
_guigui_

Recherche chanson connue qui passe en boite

bonjours , je recherche une chanson qui passe en boite , qui n'est pas commercial , qui ne passe pas forcément tout le temps , c'est une chanson au ry...

55 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
minikit180

Je cherche une chanson

J'ai écouté dernièrement une très belle chanson d'un homme qui a l'a chanté ... une chanson d'amour et j'ai pas pu capter qu'une seule phrase des ses...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Josh Randall

Je recherche 3 titres de chansons.

Dans la première je sais juste que dans le refrain on entend everyboady know. J'ai pu l'écouter dans un reportage sur un collégien en angleterre qui ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Laura_219152

Musique inconnue

Bonjour à tous, Je chercher un titre assez récent où un jeune homme chante en anglais et dont un des passages que j'ai cru être le refrain dit : "And...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Laura_219152

Recherche un clip des années 90

bonjour ... voila je recherche un clip de rap français des années 90 ... je connais ni le chanteur ni le groupe ni la chanson .. désolé :( ... j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
bygy

Par rapport à un film

Salut tout le monde ma question est assez chiante bon en fait ça fait un sacré bout de temps que je cherche la musique qui passe en fond dans cet ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Enfered

Je recherche un rap français

Bonjour , je suis à la recherche d'un Rap français que j'ai écoutée il y a un moments alors voici quelques paroles qui vous aiderons peut-être : "Je n...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
matillia

Synthétiseur virtuel

Bonjour, je cherche un synthétiseur virtuel gratuit pour windows qui pourait me servir a crée des beats (donc si possible pas un pour fillette) pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000