Meilleurs groupes pop rock ???

Fermé
blue-lagon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 teuffeur -
Coucou, j'aimerais savoir quels groupes sont considérés comme indispensables pour le style pop rock ( pas métal ) . J'ai déjà une petite idée de ce que pourrais donner un top 100 mais j'aimerais avoir des avis objectifs . Merci d'avance !!!

12 réponses

P!X3L$

Salut,
pour moi:

Paramore
Greenday
Muse
Simple Plan
Supertramp
Red Hot Chili Peppers
Bloc Party
Arctic Monkeys
Two Door Cinema Club
Foals
Police
Telephone
The Amplifetes (Plutot electro)

bye, @+
12
boonjoour Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Ouais Radiohead, meilleur groupe du siècle.
Sinon Julian Casablancas, Bloc Party, Muse, Red Hot, Arcade fire, Animal Collective, Foals, LCD Soundsystem, Lonelady, New Order, Noir désir, Owen pallett, Placebo, Radio 4, Talking Heads, The Drums, The National, The Rakes, The Strokes, These New Puritans, The XX, Vampire Weekend, Yeasayer, XTC etc..........
4
Krissprolls Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais comment il etale sa science lui ! ;-)
0
Lalea7 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je rajoute les Libertines ! Il y a aussi les Whites Stripes, Placebo, les Strokes, Arctic Monkeys qui sont pour moi incontournables puis les classiques comme les Rolling Stones, les Beatles, ... Mais tout ça a été dit je crois :)
4
midday Messages postés 547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonjour,

Pour ma part je te conseillerais dans le top des groupes pop rock tu as : Muse, U2, Radiohead, Coldplay et bien d'autres encore ;)

tout ces groupes ne sont que mes recommandations après essaie d'avoir d'autres avis là dessus

sur ce bonne soirée à toi
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joël

Cat Stevens, Foo Fighters, Jeff Buckley, THE BEATLES, Avril Lavigne, GREEN DAY [...]
2
boonjoour Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

on a dit rock!!!!!!! vire moi les deux derniers ;)
0
Krissprolls Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > boonjoour Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AH ah ah ! farce !
0
elisa

holophonics,groupe français qui chante en anglais,ils sont super,,oasis,papa roach,si je me trompe pour le pop rock,excuse moi,bonne journée
0
MrMarley68 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Les Red Hot Chilli Peppers, Liquido, Louise Attaque, Nickelback, Nirvana, REM, Téléphone, Les Rolling Stones, Toto ou encore The White Stripes.
2
joël

.
1
thomasprin

tokio hotel,
mozart opera rock
1
lapin

la blague...
0
fifoo

lol vla les gouts de merde !
0
Utilisateur anonyme

Salut,

The Beatles
The Rolling Stones
Led Zeppelin
King Crimson
Jefferson Airplane
The Zombies (album Odessey and Oracle)
Elton John
Supertramp...

Sinon si tu veux un top 100 va dans "charts" sur le site "Rate Your Music".
1
teuffeur

enhancer game rock, electrochoc
1
Candee

Bonjour,

On pourrait ajouter :

Côté masculin : Blur, N.E.R.D., Orson, The Verve, The Virgins...
Côté féminin : Garbage, The Cardigans, The Ting Tings...
0
Krissprolls Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Allez je mets ma touche perso :

qUEEN of the stone age,
Pj harvey,
janis joplin
jeff buckley
pink floyd
radiohead,
sonic youth
kasabian
woven hand
air
les doors
depeche mode,
fleet foxes
gush
king of leon ( bien que .....)
et derniere decouverte , tame timpala ! (rock psyché super sympa ! )
0