Les discussions

Wave

Bonjour, je cherche de la musique en wave, ou à défaut qualité CD. que je pourrais recevoir par internet on ne me propose que du mp3 auriez ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Montjoly

Je cherche une musique classique

Bonjour, je recherche depuis longtemps une musique classique sens parole triste connu joué a la flute cette musique (ressemble) a quelle que musique...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
emineoo

Un groupe francais des années 80

Je cherche un groupe dont le chanteur était antillais qui portait souvent des chemises fleuries. M

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
lilidu56

Je suis le plombier de pierre perret

Bonjour, je cherche les accords de la chanson de pierre perret le plombier .... merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

À la recherche de beatmaker

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de beatmaker depuis un moment mais je n'en trouve aucun! J'aimerai avoir une adresse ou si une personne se propose po...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Beatmix

Musique peugeot 207 premium

 Résolu

bonjour tout le monde, je cherche désespérément la musique de la peugeot 207 premium hdi fap celle qui passe en se moment a la télé avec les réveil qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
kevain

Je cherche des musique douces

Bonjour je recherche des musiques douces comme "adore you" ou the fray merci de m'aider

21 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Titre musique vidéo youtube

 Résolu

bonjour, je cherche le titre d'une vidéo d'une musique de youtube : https://www.youtube.com/watch?v=dlhO6J2IuQ4&feature=related si quelqu'un pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
patpoker

Titre chanson de ce clip

 Résolu

bonjour je cherche le titre de la chason dans ce clio video :https://www.youtube.com/watch?v=vSIA7K8rl2k&feature=player_embedded! merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
louloute78

Musique medium saison 6 ep. 22

 Résolu

Bonjour a tous je cherche le titre et l'interprète de la chanson de l'episode 22 de la saison 6 de medium "une si belle mort", lors de l'enterrement ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
annette

Recherche le titre d'un clip électro/dance

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un clip qui est passé sur les chaines musicales durant les vacances ou un petit peu avant. Dans le clip il y a un m...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
LordMacDragus

Recherche le groupe allemand de cette vidéo

 Résolu

Bonjours à tous , https://www.youtube.com/watch?v=i4C7DzC36eQ Bon bah voilà tous est dans le titre, j'ai vu cette vidéo sur you tube et j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
jin

E-drugs

Bonjour a tous Voila je cherche un site ou je peux télécharger gratuitement les musiques e-drugs Si vous pouvez m'aider Mici d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
LuffyChem

Je cherche le titre de la chanson o i o i o

bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui a beaucoup joué a la radio a l'été 2010 et presque tout le long le chanteur chante o i o i o ou o y...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
ma$teur

Musique

Bonjour, Je cherche un titre de musique. C'est un genre d'électro/house avec des passages de jazz dedans. Si quelqu'un pouvait me donner le tit...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Josh Randall

Chanson

Hello ! Je cherche une chanson sa passe ds Neuilly sa mere a la boum de Charles apres Lily allen je crois . et la fin du refrain c'est " is it for ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Josh Randall

Recherche chanson ! help!

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson dont je n'ai entendu que le refrain, qui faisait : Ouh ouh ouh, ouh ouh, baby please don't go. Voilà, c'est un pe...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Mariola45

Paramore

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Paramore va sortir un album fin 2010? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
LuffyChem

Titre musique

 Résolu

bonjour je cherche le titre de la musique qui commence a 4min 20 https://www.youtube.com/watch?v=WGL2yfKh30k&feature=rec-LGOUT-exp_stronger_r2-2r-7-HM

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
stratman

Recherche l'interpréte d'une chanson

Bonjour, je cherche une chansons voila ya un mec qui fait du rap mais la chanson c'est du rock et ya un mec qui chante" i can't reel i want you know i...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
punkrock66

Recherche musique sur skyrock

Bonjour, je cherche une musique, c'est un femme qui chante avec Eminem je crois... Cette musique est passé a 15h55 le 09/07/2010. Le probleme c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Moi !

Code promo orange

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Alors voilà j'ai commander sur orange ( avec les points de fidélité que l'on gagne au fur et a mesure), 5 titre de musique a télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
bobopasibo

Jerk

bonjour, j essaye de trouver de la musique du style jerk mais je trouve pas quelqu'un pourrai m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Chupsa00213

Je recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je recherche une chanson, connu car elle passe à la radio mais pas moyen de savoir le titre et l'auteur, si vou...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Doow'

Good set electro house

 Résolu

Voila je viens d'écouter un très bon set electro house et j'aimerais bien savoir le titre de la premiere music et des suivantes si possible . Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
louis10

Musique

Bonjour, je recherche une chanson entendu en boite, en ce moment. Ca commence par "bad boyy bad booy" chanté par un garcon , y a une fille qui ch...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
hugoleb11

1 music ds l'instant t dans le grand journal

 Résolu

dans le grand journal du 01/10/10 tania a parlé d'une music qui était trop fun ( je sais plus le mot qu'elle a employé mais elle le réptait tout le lo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
xxx

Musique mtv

bonjour, Je regarde souvent "parental control" sur mtv et je voudrais savoir qu'elle est la musique du générique quelqu'un pourrait-il m'aider????

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
espagnoliità

Cherche musique pub m6

 Résolu

Bonjour, En ce moment sur M6, il y a une pub de M6 pour M6 où on voit tous les programmes tv de la rentrée de la chaine (avec des extraits de séries ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
zwitene

Un petit truc sympa

 Résolu

Salut à tous je viens pour vous dire d'arrèter de pirater et que si vous desirer une chanson , Il vous faut aller sur ce site : https://www.skyrock.c...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
antoine

New-york section criminelle 13 x06

 Résolu

Bonjour, Bonjour, svp vous connaissez le nom de la musique du tout debut de New york section criminel episode 13 saison 6 ! SVP AIDEZ MMoi, je dev...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
tjstreet

Robert francis

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique de Robert Francis mais je ne me souviens seulement du clip, je sais que ce n'est pas junebug... Alors, dans ce cl...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Agathe

Secret story prime du 17

Est ce que quelqu'un sait si au prime de 17 septembre a 8minute 35 sec c'est quoi le titre de la chanson ? svp :)

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Gayelle

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour a tous je recherche un chanson qui date dans les 2000 ou peut etre 2001 2002 ... en fin voila vers ces horizon. Le clip commence dans une pizz...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
ghost

Recherche javi boss - here we come

Bonjour, Depuis tres tres longtemps je recherche cette musique en version original mais je ne trouve que la version remix (qui est nul pour moi) ou ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Space_Seb

Recherche music orientale techno qui bougent

salut a tous comme dis dans titre je recherche des music dans le stil orientale ( des parole en arabe et sur de la techno ou de la dance ) pour ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
melina74

Karaoké manga

Bonjour Je suis fan de générique de manga et j aimerai faire un cd karaoké manga pour une soirer savais ou je peux en télécharger. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
kumira

Je recherche un titre de musique

Bonjour, voilà je recherche une musique, plutôt récente, je ne connais pas les paroles (en anglais) mais ca bouge pas mal. Le clip c'est une femme dan...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Héloiser

Comment avoir le titre d'une musique ?

 Résolu

Je n'arrive pas a trouver ni le titre ni l'artiste du 1er morceau d'un vidéo sur YouTube Est-ce quelqu'un peut m'aider svp ? voici le lien de la vid...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
GhostDogg911

Recherche titre virgin radio

 Résolu

Salut ! Je cherche 2 musiques, et je connais pas les titres, elles sont passées à 14h46 et 15h10 sur Virgin Radio aujourd'hui,le 2 octobre 2010,...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
balibalo

Cherche titre musique

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une chanson qui passe dans le prime du 01octobre 2010 de secret story à la 9,38 minutes sur le reportage...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
lea06200

Je cherche une musique rap

Bonjour , voila je regardais cette video : http://www.foulekrabco.com/video20-68.html a 1:48 j'entend une musique , mais j'arrive pas a trouver com...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
msieumiloud

Recheche chanson!!

Salut, Je recherche une chanson que j'aime bien que j'ais télécharger sauf que le problème c'est que j ais pas mis le bon nom je pense parce que je...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Adrien86

Titre musique ? (vidéo "secret story" inside)

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner le titre de la musique que l'on peut entendre dans cette vidéo svp ? http://videos.tf1.fr/secret-story/vid...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
ejrfgh:k

Invictus musique...

 Résolu

Bonjour, dans invictus il y a une musique quand l'hélico du président se pose quand les joueurs de rugby s'entrainent. quelqun la connait svp ? merc...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
juju

Chanter sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais m'enregistrer chanter grace a un site Internet et que les Internotes puisse écouter mes chanson . Pouvez vous me proposer une...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Chloé

Chanson colin colline

 Résolu

Bonjour, je recherche les paroles d'une tres vieille chanson année 1920 colin coline si vous ne connaisez pas merci de me donner des pistes avec des...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
mimipinson

Musique du film les rois de la glisse

Bonjour, J'ai vu il y a pas longtemps le film les rois de la glisse,pour ceux qui connaisent le moment ou le jeune surfer découvre la cabane de big...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
j.ledeuil

Rech titre diffusé sur nrj le 30/09 à minuit

 Résolu

Bonjour soit je suis nul soit la foncon rechercer un titre su NRJ fonctionne pas , je recherche une musique qui est passé sur nrj le 30 septembre a mi...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
maracuja

C'est quoi la chanson????

Bonjour, je voulais juste savoir c'est quoi le titre de la chanson dans vengeance en pyjama et aussi dans le filmm tout pour un A... Merci de me rép...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
croy77
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000