Les discussions

Trouver le titre d-une chanson

 Résolu

Bonjour, voila pouvez vous me dire le titre de la chanson qui passe a la 13 eme minute merci https://www.youtube.com/watch?v=FToPKNyNpuw ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
jaquy

Musique "la boum 2"

Bonjour, je recherche le titre de la musique ainsi que le nom de l'artiste dans un des passages de la boum 2, lorsque vic s'entraîne pour son cours d...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
GAJOLINE

Musique

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà ma requête, je recherche le nom de la musique qui passe dans cette vidéo à exactement 47:34 minutes. C'est une assez vieille ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
2pac-shak

Recherche une chanson

salut a tous je cherche une chanson des anées 60-70 dont voici les paroles..

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
edemayite

Je cherche une musique

Cc les gens , je recherche désespérément une musique qui vient d'un mangas. Son nom =>Asu no yoichi cette musique est dans l'épisode 3 elle commen...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Shuriken

[recherche] musique hunter x hunter

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique d'une des dernières scènes de ce manga et je voudrais connaître le nom de celle-ci. On peut ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
AssassinTourist

Musique de tatie danielle

Bonsoir tout le monde, je suis à la recherche d'une musique du film tatie danielle. Plus présicement, cette musique est diffusé lorsque le fils de...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
rcdj79

Slt

slt , je ve tout les titres des chansons de l'épisode en Bolivie

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
rcdj79

Je cherche une maison de disque

salut ! je m'appelle camellia je recherche une maison de disque !!! je chante depuis 6 ans !! j'ai commencé à écrire des paroles dés l'age 10 ans !! j...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
MisterSmiths

Chansson for you...

Bonjour, je cherche une musique qui est passée dans un film avec le gars de S.A.V il conduit et c'est une femme qui chante,elle dit "dry for you ou ou...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Josh Randall

Titre de chanson

Bonjour, je recherche un titre de chanson qui est dans l émission nouveau look pour une nouvelle vie du 20 aout avec pierre et sarah elle se trouve à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
bouba56100

Derniere chanson de soprano

 Résolu/Fermé

salut je voudrais savoir comment s appelle la derniere chanson de soprano celle que j ai ecouter sur skyrock hier matin il parle de sarkozy elle est t...

42 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
SM.<3

Playlist dj

Bonjour, Voila , j'aimerais faire une playlist de dj pour la soiree de mon anniversaire et ma premier piste et "Finnebassen , if you only knew "...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
rcdj79

Musique russe

Bonjour, je cherche comment telecharger des musique russe ,rock,rqp,normal.. en fait nimporte quel mai russe. merci de maider a+

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
IZKA

Sexion d'asssaut

 Résolu

Bonjour, je cherche des musique de sexion d'assaut sur youtube et delimotion merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
isus7000

Parole-traduction de musique russe

Bonsoir cher ccmiste bilingue Ce message s'adresse pour vous (ou pour les personnes sachant mieu utiliser google que moi ^^) Je recherche les parole...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
IZKA

Recherche d'une musique de 2pac

Salut, je recherche une chanson de 2Pac ou il est en featuring avec une femme et j'aimerai que vous m'aidiez a la trouver. La chanson commence p...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
2pac-shak

Recherche version originale chanson

 Résolu/Fermé

comme indique le titre je recherche une chanson qui date environ des années 70 - 80 je pense ... c'est un jingle que passer cauet sur nrj ... et aussi...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
philou0299

Musique résumé jo teddy riner

Bonjour, Voilà en ce moment meme je regarde les JO et j'ai entendu une musique composée de violons sur les images de Teddy Riner gagnant, juste av...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Iriis

Le nom d'un chanteur

Salut à tous, je cherche depuis deux jours le nom d'un chanteur vu à la teloche dans un clip... Il est blond, il joue de la guitare sur un bateau

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
tabatien

Recherche titre de chanson

Bonjour a tous, Je voulais savoir quelle est la musique dans cette video youtube: https://www.youtube.com/watch?v=T_bbGvnDPcs&feature=relmfu ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
phoceen8

Cherche musique , clip dans un aéroport

 Résolu

Cherche cette chanson , c'est une fille et un gars (il est noir) , et ils chantent en français ^^ Ils sont même dans un aéroport , et un moment dans ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
phoceen8

Recherche : titre d'une chanson.

Bonjour tout le monde ! J'aurai voulu savoir, dans la bande annonce de twilight 3,quel est le titre de la première chanson. Je l'a trouve vraiment m...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Lili1998

Demande de production

Bonjour ! je m'appelle Swiz dondy, je suis un artiste musicien depuis kinshasa et je suis a la recherche d'un producteur qui pourra produire mon albu...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Gosnow

Film notorious b.i.g. cherche musique du film

 Résolu

bonjour moi je cherche la musique quand il est dans un studio pour la 1ere fois et qui commence a rappé à 36 minutes du film , il y a meme p diddy qui...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
gregdu75012

Cherche chansson

Bonjour, je cherche une musique qui est passée dans un film avec le gars de S.A.V il conduit et c'est une femme qui chante,elle dit "dry for you ou ou...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Moimoi33

Cherche le nom d'une chanson via son clip

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'une chanson sortie au debut de l'année 2003. Dans le clip on voit une jeune femme brune marcher dans les rue de l...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
skywarrior44

Chanson introuvable...

Bonjour, Je cherche désespérément une chanson entendue à la radio. c'est un homme qui chante, chanson récente, entraînante et à un moment (refrain je...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
dont6

Fichiers auto radio

Bonjour, J'ai des cd MP 3 (téléchargés sur Amazon) que je peux écouter sur mon poste CD, mais je ne peux pas les écouter sur mon auto radio Merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
papaludo

A la recherche d un tube des annees 90 (96..)

 Résolu

bonjour a tous c etais un tube que j entendai a chaque fois que je sortais en dischotheque et il passait aussi su m6 clips. C etait un black ame...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

All the moon instrumental

Bonjour, Voilà, cela fait des mois que je cherche une chanson "All the moon". je l'ai trouvé, mais le seul problème est que je la veux en instrumenta...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Eulalie

L'amour est dans le pré

bjr, je cherche le titre du court extrait de musique que l'on entend au tout début du speed dating d'annie à environ 10min dans l'épisode 3

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
jéjé

Recherche music d&co

Bonjour, j'ai entendu une musique géniale hier soir le 21 aout dans D&Co (1ère partie maison de Mélanie et Sylvain) Elle commence à 6mn20 quand Valé...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
phoceen8

Chanson r'n'b reprise

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson. Il me semble qu'elle date des années 2000 (90 au plus vieux). C'est une chanson de r'n'b américaine....

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Tipil

Recherche une chanson

Coucou. J'ai entendut une chanson qui m'a plus. Je ne sait pas de quand elle date. Les quelques paroles que j'ai entendut : " Cour cour ne t'arettes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
viva la vida <3

Recherche partition de piano.

Bonjour vous tous, bon voilà je cherche la partition au piano de "Petite Fleur" de Sidney Bechet pour l'anniversaire de mes grands-parents qui fêtent ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
sparadrap02

Musique

Bonjour, tout le monde j'aurais une petite question comme ,si ces possible d'avoir lL'ancienne version de frustwire la nouvelle version qu 'ils ont ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Injhall

Cherche titre de musique d'une émission

Bonjour à tous, voilà, le titre dit tout, je cherche à connaître le titre et l'auteur de la musique qu'on entends dans quelques unes des émissions "La...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Arthéoss

Quelque slow

bonjour impossible de donner un nom d'une chanson qui me me paraisse etre LE slow que j'ai préféré ! en voici quelque un de tete beaucoup plus c'ét...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Esteban

Un nouveau look pour une nouvelle vie

Bonjour, je suis à la recherche d une chanson qui est passé dans l émission du 20 aout 2012 avec pierre et sarah. cette chanson passe au moment...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
picha77

Recherche chanson experts manhattan s8eo17

Bonjour, Je recherche la chanson qui passe dans les experts Manhattan saison 8 épisode 17 "cadeau empoisonné" http://videos.tf1.fr/les-experts-m...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Regis59

Cherche nom de morceau de reggae des 70-80's

 Résolu

C'était un tube de reggae: il me semble que cela passait souvent à la radio; je n'ai pas beaucoup d'éléments, mais phonétiquement ça faisait un truc c...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
dsy73

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

bonjours a tous, quelqu'un connaitrait-il le titre de la chanson présente dans cette video svp: http://www.youtube.com/watch?v=uT35n379KUQ merc...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
^MoON

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour tout le monde :-D Je recherche une musique depuis un certain temps mais je ne la trouve pas , je ne comprend seulement que quelques passages...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Emmanuel46

Cherche musique désespérement

Slt, Je cherche le nom d'un chanson qui, je crois, doit dater des années 90. Il n'y a pas beaucoup de paroles, surtout des "whoaaaaaa oh whoaaaaa ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Livine

Recherche de musique

Bonjour, Je recherche la musique que Thomas Touroude de l'EDD a fait jouer dans La Preuve que Dieu existe - Torres a marque un but. Voici le L...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
patpoker

Cherche une chanson...

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui es passée sur Skyrock, Mais ils n'ont pas mentionner le nom de cette chanson, le re frein est celui-ci "Ma mus...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
klauus

Musique techno

Bonjour à tous, je cherche une musique que je trouve géniale mais malheureusement je ne connais que le début et l'air... Ca commence par des paroles ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Alex

Musique au piano(generique d un film)

Recherche la musique d un passage dans l amour et dans le pré du lundi 13 aout 2012 quand thierry et avec annie et lui confie ses sentiments.......c e...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Livine

Musiques 2012

Bonjours, j'aimerai avoir pleins de titres de musiques (nouveauté)... de tout styles Merci de votre aide et bonne journée :)

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
laksas
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000