Les discussions
Je recherche une chanson de rap !!!!!!!
Bonjour, Je recherche une musique de rap qui doit etre recente cette année ou l'année derniere. Je ne connait que quelques paroles :"shimmy shimm...
Musique anglaise avec sous-titres japonais ?
RésoluBonjours à tous, Voilà il y a quelques jours de cela j'ai regarder M6 ou W9, j'ai pu entendre une musique fort sympathique mais malheureusement imp...
Disque or/platine
RésoluBonjour je voudrais savoir quelle est la différence entre un disque d'or et de platine ? Le platine est-il mieux que l'or ou est-ce l'inverse? Désolé ...
Scoobidoo 1
RésoluSalut je me creuse la tete depuis plusier jour pour retrouver le nom du groupe qui joue a l'arrivee de scooby et de toute la bande sur l'ile merci de ...
Cherche une musique.
Alors voila je cherche une musique mais je ne connais ni son nom ni le nom du chanteur; par contre je me souviens que dans le clip, il y a deux gars q...
Musique épisode 9 saisons 3 skins
Salut, est-ce que quelqu'un connait la chanson du début de l'épisode 9 saison 3 de Skins où Emily (Déguisée en Katie) va à l'examen d'histoire à la pl...
Cherche chanson l amour est dans le pré
RésoluBonjour, Bonjour, je recherche le titre de la chanson qui passe aus environs de la 2eme minute dans la derniere emission de l amour est dans l...
Chanson année 2 000
Bonjour à tous ! :) Je cherche une chanson quand j'étais assez jeune, malheureusement j'ai quelques "flash" de cette chanson.. Plus du tout de l'a...
Je recherche un chanson
Bonjour, je recherche une chanson ou sa dit a plusieur reprise chamel ou chamed dsl du peus de detail Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Ragga boum boum
Bonjour tout le monde je recherche une musique de ragga dancehall je ne me souviens plus du tout du titre je n'ai pas d'extraits mais j'ai l'air en tê...
Musique de bande annonce
Bonjour, je cherche la musique qui passe dans la bande annonce de 'Sammy 2' de 00:25 à 00:45min ! merci d'avance ! Configuration: Mac OS X...
Chanson triste?
RésoluBonjour, vous auriez des chanson triste comme Dr Dre ft Eminem I need a doctor ? Merci (:
Partition de avant qu'elle parte
Bonjour, je veux la partition de avant qu'elle parte urgent SVP! (Pianoo)
Recherche titre musique
Bonjours à tous, Très compliqué car peu d'éléments... je recherche le titre d'une musique "avant les années 2000" je dirai début des années 90. La ch...
Impossible de trouver le titre d'une chanson
RésoluBonjour, en vérifiant mes chansons sur mon pc, je suis tombé sur une chanson dont le nom est invalide. Après avoir cherché sur le net (entre les site ...
Music clip annee 2005
bonjour je cherche une chanson clip année 2005 qui parle d'une fille qui cherchhe son mec la chanson commence par un téléphone fixe qui sonne et un r...
Enregister un cover batterie
Bonjour, Je regarde pas mal de cover à la batterie sur youtube, j'ai essayer d'en faire donc je joue avec un casque et j'enregistre avec un micro ...
Recherche musique , help
Bonsoir alors voila je cherche une musique dont j'ai oublié le titre, il me semble qu'il y avait dans le titre le mot "escape" dans le vidéo clip ( su...
Demande de renseignements
Bonjours. Je viens de télécharger radiomanager sur mon ordinateur.Mais l'application met super longtemps à s'ouvrir(la part exemple j'attends depuis...
Cherche musique ac/dc
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre d'une chanson qui se trouve sur cette vidéo : à exactement 2:15. http://videos.tf1.fr/auto-moto/exclusif-...
Je trouve pas cette musique 1980
Bonjour, il y'as une musique d'année 80 , style un peu indien est dedans ont entend " It's My frieeeeEEeend " Merci d'avance Configuratio...
Nouveau look pour une nouvelle m6
Bonjour, Je recherche la musique que l'on entend dans l'épisode "Boris et catherine" diffusé le 27 aout, que l'on entend en fond a la 32 min et 39...
Chanson de tout le monde deteste chris s01e02
Bonjour, je cherche le titre de la chanson qu'on entend au tout début de l'épisode vers les 1ere seconde https://www.youtube.com/results?search...
Recherche une chanson italienne
Bonjour, je recherche desesperement la chanson italienne qui ouvre le film "impardonnables". merci
Je cherche une musique récente
c'est une chanson qui passe mais je connaissais pas la radio c'est une femme qui chante et elle chante en anglais et le refrain fait un peu com...
Recherche chansons mauriciennes
Résolubonjour,il y a plus de 10ans ma femme et moi sommes parti en voyage de noces à l'ile maurice j'avais acheté à l'époque une cassette audio de Serge Le...
Iron man musique générique
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche du titre de la musique du début du générique de fin d'Iron Man, quand Tony Stark dit: "je suis Iron man !" ...
Recherche un titre de musique
RésoluBonjour, Je chercher la musique que vous entendez en arriére fond impossible de trouver le chanteur ou le titre pouvez vous m'aider s'il vous plait je...
Je cherche une musique!!
Bonjour, je cherche une musique passée aujourd'hui sur activ vers 14h00. le refrain c'était whoah whoah whoah everything's alright, chantée par un ho...
Recherche nom d'une musique à partir du clip
Bonjour à tous, voilà, je me tracasse la tête depuis 3/4 jours à la recherche d'un clip récent (juin/juillet 2012 il me semble) qui ne passe plus à la...
Cherche une musique avec aire
Bonjour, je cherche une musique dont je n'ai aucune idée du titre ni du chanteur, je sais juste que c'est une femme, le style tourne plutot verle ...
Recherche une musique
je recherche une musique qui passe sur radio flash. Dans cette musique il passe un yalla et la musique tout le long c tout le monde danse avec new lif...
Les anges de la télé réalité 4
bonjour je cherche la musique qui est : de 25 a 42 seconde https://www.youtube.com/watch?v=KzC1VmhNWy0&feature=related merci de me repondre :)
Musique cri qui fait woooooouh
Bonjour, ça fait plusieurs fois que j'entend en boite, des musiques avec une femme qui crie woooooooooooouuuuuh, enfin je sais pas si c'est compréhe...
Recherche titre chanson
Résolusalut . je cherche le titre et l'interprète d'une chanson. c'est chanté par une femme. le titre fait très années 60. voici les paroles que j'ai retenu...
Chanter dans la rue, autorisation etc...
Bonjour, j'aimerais chanter dans la rue avec une amie (elle joue de la guitare, moi du piano et du ukulélé). J'aurais plusieurs questions: -Quel inst...
Recherche titre dance pop
bonjour ou bonsoir. j'ai entendu une chanson sur une radio québécoise . c'est comme un duo entre une fille et un garçon. c'est en anglais et en frança...
Recherche une vieille chanson de zouk
slt je cherche une chanson mé je ne me souvien pa du titre c ds lé ané 90 c un homme ki chante voila ce que je me rapelle dé parole: la magie d'une nu...
Chanson
J'aimerais avoir le titre d'une chanson. Elle se trouve au début des épisodes de " L'amour est dans le pré " , on peut entendre qu'il dit " take it al...
Recherche titre musique
Bonsoir, je recherche le titre d' une vieille musique... je me souviens simplement de quelques paroles... " une goutte d'eau, kamikaz, dans lavab...
Chanson l amour est dans le pre
Résolubonjour a tous je recherche le titre de la chanson dans l emission l amour est dans le pre du 16 janvier 2012 elle commence aux environs de 2min 15 lo...
Recherche une musique portugaise.
Bonjour, je recherche une musique portugaise, que j'ai entendu en boite de nuit (luavista). La musique est Eu nao quero que saias da minha vida amor....
Recherche version originale chanson
Résolucomme indique le titre je recherche une chanson qui date environ des années 70 - 80 je pense ... c'est un jingle que passer cauet sur nrj ... et aussi...
Ecouter une radio américaine depuis la france
Résolu/FerméBonjour tout le monde ! Voilà je rentre de vacance des états-unis dans la bay area (San Francisco) et j'ai beaucoup apprécié une radio là-bas : KMV...
Groupe de rock
Bonjour, Je viens de regarder le film " Jennifer Body's" depuis peu et j'ai vraiment adoré les styles de chanson du groupe " Low Shoulder " qui ...
Site pour télécharger de la musique gratuit
FerméBonjour, Je cherche un site ou un logiciel pour télécharger de la musique gratuitement. merci alex72220
Recherche une musique
RésoluBonjour, Je recherche actuellement une musique, mais je ne connait ni le titre, ni les paroles. Enfaite, je l'entends souvent sur CheriFM, et ...
Facteurs déterminants de décider wi-fi
Quelques-uns des facteurs déterminants de décider wi-fi(beats-france.com) Beats by dre pas cher iBeats relatives à l'organisation comprend étiquette d...
Musique les experts manhattan ép 8x17
Bonjour, je cherche la musique du début de l'épisode 17 saison 8 des experts manhattan. "Cadeau empoisonné"("Unwrapped") Genre hip hop avec des samp...
Musique film twins dragon( avec jackie chan )
Bonsoir, Petite question je voudrais savoir quel est le titre de la musique de fin du film Twins Dragon ( avec Jackie Chan ) la musique apparait qu...