Les discussions

Recherche une musique portugaise.

Bonjour, je recherche une musique portugaise, que j'ai entendu en boite de nuit (luavista). La musique est Eu nao quero que saias da minha vida amor....

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
LiloElo

Recherche version originale chanson

 Résolu

comme indique le titre je recherche une chanson qui date environ des années 70 - 80 je pense ... c'est un jingle que passer cauet sur nrj ... et aussi...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
rcdj79

Ecouter une radio américaine depuis la france

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde ! Voilà je rentre de vacance des états-unis dans la bay area (San Francisco) et j'ai beaucoup apprécié une radio là-bas : KMV...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Groupe de rock

Bonjour, Je viens de regarder le film " Jennifer Body's" depuis peu et j'ai vraiment adoré les styles de chanson du groupe " Low Shoulder " qui ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
tuxboy

Site pour télécharger de la musique gratuit

 Fermé

Bonjour, Je cherche un site ou un logiciel pour télécharger de la musique gratuitement. merci alex72220

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement une musique, mais je ne connait ni le titre, ni les paroles. Enfaite, je l'entends souvent sur CheriFM, et ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Kahishiki

Facteurs déterminants de décider wi-fi

Quelques-uns des facteurs déterminants de décider wi-fi(beats-france.com) Beats by dre pas cher iBeats relatives à l'organisation comprend étiquette d...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
petitmecano

Musique les experts manhattan ép 8x17

Bonjour, je cherche la musique du début de l'épisode 17 saison 8 des experts manhattan. "Cadeau empoisonné"("Unwrapped") Genre hip hop avec des samp...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
spigounivar

Musique film twins dragon( avec jackie chan )

Bonsoir, Petite question je voudrais savoir quel est le titre de la musique de fin du film Twins Dragon ( avec Jackie Chan ) la musique apparait qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Ishfru

Titre, interprète inconnus !

Bonjour. Je cherche le titre et/ou l'interprète d'une chanson des année 60/70 ; je n'ai que l'air et quelques paroles en tête : "c'est l'hiver, c'es...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Josh Randall

Musique de publicité !!!

 Résolu

Bonjour, Je post ceci car je 'narrive pas à trouver une musique de publicité, et je vous avoue que ca m'énerve. La pub passait à la télé et à la rad...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
bulflower

Comment mettre les musiques de iphone sur pc

 Résolu

Bonjour! Je poste une question sur ce site pour savoir comment mettre les musiques de l'iPhone sur mon pc. Cdt.

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
cascroute13

Recherhce artiste violoniste style metal...

 Résolu

Bonjour comme dit dans le titre je recherche un artiste metaleux violoniste vu sur Directstar pouvez vous m'aider Merci =)

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
mimimetaleuse

Transformer de la musique en mp3

Bonjour j'ai acheté de la musine à la FNAC et téléchargé cette musique sur mon ordinateur , mais pour l'installer sur le logiciel "'audacity"il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
tyranausor

Artiste et titre clip unicef année 80 voix

bonjour a tous je suis a la recherche du titre et de l artiste qui etait sur le clip de l unicef dans les années 1980 ou l on pouvais voir le malheu...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
fanchon72

Duo anglais/francais

Salut tout le monde Je recherche un duo anglais/francais ou la fille chante en francais et l'homme en anglais. Je me rapelle que dan les paroles...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
aksu

Recherche des paroles d'une chanson

Bonjour, je recherche les paroles d'une chanson (chantée par Fernandel" ?) qui parle du "petit omnibus de la rue Picpus" qui "n'avait vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
angelvsrz

A la recherche d'un titre

Bonjour, Je rentre d'Italie, où j'ai entendu un groupe de musique qui reprenait les grands classiques Italiens. J'y ai attendu un titre qui m'a bi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Informaticien de Montreuil

Recherche musique éléctronique !

Bonjour à toutes et tous. https://www.youtube.com/watch?v=P9sgPVfnPM4&feature=youtu.be Je recherche la musique qui est à 14:00 et à 19:00 ? Pourrie...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
2pac-shak

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour tout le monde :-D Je recherche une musique depuis un certain temps mais je ne la trouve pas , je ne comprend seulement que quelques passages,...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Emmanuel46

Cherche chanson mariage

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson que j'ai entendu à un mariage ! Dans le refrain on entend "you can be my girl" un truc dans le genre ! Et il y a une...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
rcdj79

Rev nou ancetre version zouk

Bonjour, je recherche la chanson reve nou ancetre version zouk aiidez moi merciiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
phils

Http://www.youtube.com/watch?v=jx8vlu3wtiy

Bonjour à tous je recherche le nom de la musique dans cette video, qui commence à partir de 00:20 sec jusqu'à 1:56. Merci de me dire quoi dés que poss...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
RxCannibal

Je recherche une musique vu sur vidéo

Bonjour à tous j'ai vu cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Q6ZbPqvfvBI écouté vers 1 minutes 23 vous reconnaîtrez peut être le refrain, ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Vince89

Autoradio clio ii

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais changer mon poste radio d'origine par celui ci Sony - CDX-GT450U est ce compatible ( j'aurais toujours la commande au v...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
irongege

Groupe latinos français

Bonjour à tous je cherche le titre d'une musique rap français à l'ancienne avec un groupe style latinos avec des vélos a grosses jantes et beaucoup de...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
2pac-shak

Titre d'une chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson voila le lien : https://www.youtube.com/watch?v=mD9H8wgxNLg&feature=share Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
2pac-shak

Rap rnb triste amour

Bonjour, je cherche des musique rap rnb amoureuse avec 1 refrain autrement tro monotone comme: eyanserf de l'amour a la haine https://www.youtube...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
2pac-shak

Musique bande annonce sexy dance 1

Bonjour, Je suis gymnaste et je recherche une musique pour mon sol. Alors voilà, j'ai flaché (littéralement) sur une musique mais je ne retrouve pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
2pac-shak

Trouver le titre d-une chanson

 Résolu

Bonjour, voila pouvez vous me dire le titre de la chanson qui passe a la 13 eme minute merci https://www.youtube.com/watch?v=FToPKNyNpuw ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
jaquy

Musique "la boum 2"

Bonjour, je recherche le titre de la musique ainsi que le nom de l'artiste dans un des passages de la boum 2, lorsque vic s'entraîne pour son cours d...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
GAJOLINE

Musique

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà ma requête, je recherche le nom de la musique qui passe dans cette vidéo à exactement 47:34 minutes. C'est une assez vieille ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
2pac-shak

Recherche une chanson

salut a tous je cherche une chanson des anées 60-70 dont voici les paroles..

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
edemayite

Je cherche une musique

Cc les gens , je recherche désespérément une musique qui vient d'un mangas. Son nom =>Asu no yoichi cette musique est dans l'épisode 3 elle commen...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Shuriken

[recherche] musique hunter x hunter

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique d'une des dernières scènes de ce manga et je voudrais connaître le nom de celle-ci. On peut ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
AssassinTourist

Musique de tatie danielle

Bonsoir tout le monde, je suis à la recherche d'une musique du film tatie danielle. Plus présicement, cette musique est diffusé lorsque le fils de...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
rcdj79

Slt

slt , je ve tout les titres des chansons de l'épisode en Bolivie

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
rcdj79

Je cherche une maison de disque

salut ! je m'appelle camellia je recherche une maison de disque !!! je chante depuis 6 ans !! j'ai commencé à écrire des paroles dés l'age 10 ans !! j...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
MisterSmiths

Chansson for you...

Bonjour, je cherche une musique qui est passée dans un film avec le gars de S.A.V il conduit et c'est une femme qui chante,elle dit "dry for you ou ou...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Josh Randall

Titre de chanson

Bonjour, je recherche un titre de chanson qui est dans l émission nouveau look pour une nouvelle vie du 20 aout avec pierre et sarah elle se trouve à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
bouba56100

Derniere chanson de soprano

 Résolu/Fermé

salut je voudrais savoir comment s appelle la derniere chanson de soprano celle que j ai ecouter sur skyrock hier matin il parle de sarkozy elle est t...

42 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
SM.<3

Playlist dj

Bonjour, Voila , j'aimerais faire une playlist de dj pour la soiree de mon anniversaire et ma premier piste et "Finnebassen , if you only knew "...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
rcdj79

Musique russe

Bonjour, je cherche comment telecharger des musique russe ,rock,rqp,normal.. en fait nimporte quel mai russe. merci de maider a+

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
IZKA

Sexion d'asssaut

 Résolu

Bonjour, je cherche des musique de sexion d'assaut sur youtube et delimotion merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
isus7000

Parole-traduction de musique russe

Bonsoir cher ccmiste bilingue Ce message s'adresse pour vous (ou pour les personnes sachant mieu utiliser google que moi ^^) Je recherche les parole...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
IZKA

Recherche d'une musique de 2pac

Salut, je recherche une chanson de 2Pac ou il est en featuring avec une femme et j'aimerai que vous m'aidiez a la trouver. La chanson commence p...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
2pac-shak

Recherche version originale chanson

 Résolu/Fermé

comme indique le titre je recherche une chanson qui date environ des années 70 - 80 je pense ... c'est un jingle que passer cauet sur nrj ... et aussi...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
philou0299

Musique résumé jo teddy riner

Bonjour, Voilà en ce moment meme je regarde les JO et j'ai entendu une musique composée de violons sur les images de Teddy Riner gagnant, juste av...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Iriis

Le nom d'un chanteur

Salut à tous, je cherche depuis deux jours le nom d'un chanteur vu à la teloche dans un clip... Il est blond, il joue de la guitare sur un bateau

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
tabatien

Recherche titre de chanson

Bonjour a tous, Je voulais savoir quelle est la musique dans cette video youtube: https://www.youtube.com/watch?v=T_bbGvnDPcs&feature=relmfu ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
phoceen8
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000