Les discussions
Chanter dans la rue, autorisation etc...
Bonjour, j'aimerais chanter dans la rue avec une amie (elle joue de la guitare, moi du piano et du ukulélé). J'aurais plusieurs questions: -Quel inst...
Recherche titre dance pop
bonjour ou bonsoir. j'ai entendu une chanson sur une radio québécoise . c'est comme un duo entre une fille et un garçon. c'est en anglais et en frança...
Recherche une vieille chanson de zouk
slt je cherche une chanson mé je ne me souvien pa du titre c ds lé ané 90 c un homme ki chante voila ce que je me rapelle dé parole: la magie d'une nu...
Chanson
J'aimerais avoir le titre d'une chanson. Elle se trouve au début des épisodes de " L'amour est dans le pré " , on peut entendre qu'il dit " take it al...
Recherche titre musique
Bonsoir, je recherche le titre d' une vieille musique... je me souviens simplement de quelques paroles... " une goutte d'eau, kamikaz, dans lavab...
Chanson l amour est dans le pre
Résolubonjour a tous je recherche le titre de la chanson dans l emission l amour est dans le pre du 16 janvier 2012 elle commence aux environs de 2min 15 lo...
Recherche une musique portugaise.
Bonjour, je recherche une musique portugaise, que j'ai entendu en boite de nuit (luavista). La musique est Eu nao quero que saias da minha vida amor....
Recherche version originale chanson
Résolucomme indique le titre je recherche une chanson qui date environ des années 70 - 80 je pense ... c'est un jingle que passer cauet sur nrj ... et aussi...
Ecouter une radio américaine depuis la france
Résolu/FerméBonjour tout le monde ! Voilà je rentre de vacance des états-unis dans la bay area (San Francisco) et j'ai beaucoup apprécié une radio là-bas : KMV...
Groupe de rock
Bonjour, Je viens de regarder le film " Jennifer Body's" depuis peu et j'ai vraiment adoré les styles de chanson du groupe " Low Shoulder " qui ...
Site pour télécharger de la musique gratuit
FerméBonjour, Je cherche un site ou un logiciel pour télécharger de la musique gratuitement. merci alex72220
Recherche une musique
RésoluBonjour, Je recherche actuellement une musique, mais je ne connait ni le titre, ni les paroles. Enfaite, je l'entends souvent sur CheriFM, et ...
Facteurs déterminants de décider wi-fi
Quelques-uns des facteurs déterminants de décider wi-fi(beats-france.com) Beats by dre pas cher iBeats relatives à l'organisation comprend étiquette d...
Musique les experts manhattan ép 8x17
Bonjour, je cherche la musique du début de l'épisode 17 saison 8 des experts manhattan. "Cadeau empoisonné"("Unwrapped") Genre hip hop avec des samp...
Musique film twins dragon( avec jackie chan )
Bonsoir, Petite question je voudrais savoir quel est le titre de la musique de fin du film Twins Dragon ( avec Jackie Chan ) la musique apparait qu...
Titre, interprète inconnus !
Bonjour. Je cherche le titre et/ou l'interprète d'une chanson des année 60/70 ; je n'ai que l'air et quelques paroles en tête : "c'est l'hiver, c'es...
Musique de publicité !!!
RésoluBonjour, Je post ceci car je 'narrive pas à trouver une musique de publicité, et je vous avoue que ca m'énerve. La pub passait à la télé et à la rad...
Comment mettre les musiques de iphone sur pc
RésoluBonjour! Je poste une question sur ce site pour savoir comment mettre les musiques de l'iPhone sur mon pc. Cdt.
Recherhce artiste violoniste style metal...
RésoluBonjour comme dit dans le titre je recherche un artiste metaleux violoniste vu sur Directstar pouvez vous m'aider Merci =)
Transformer de la musique en mp3
Bonjour j'ai acheté de la musine à la FNAC et téléchargé cette musique sur mon ordinateur , mais pour l'installer sur le logiciel "'audacity"il ...
Artiste et titre clip unicef année 80 voix
bonjour a tous je suis a la recherche du titre et de l artiste qui etait sur le clip de l unicef dans les années 1980 ou l on pouvais voir le malheu...
Duo anglais/francais
Salut tout le monde Je recherche un duo anglais/francais ou la fille chante en francais et l'homme en anglais. Je me rapelle que dan les paroles...
Recherche des paroles d'une chanson
Bonjour, je recherche les paroles d'une chanson (chantée par Fernandel" ?) qui parle du "petit omnibus de la rue Picpus" qui "n'avait vraiment...
A la recherche d'un titre
Bonjour, Je rentre d'Italie, où j'ai entendu un groupe de musique qui reprenait les grands classiques Italiens. J'y ai attendu un titre qui m'a bi...
Recherche musique éléctronique !
Bonjour à toutes et tous. https://www.youtube.com/watch?v=P9sgPVfnPM4&feature=youtu.be Je recherche la musique qui est à 14:00 et à 19:00 ? Pourrie...
Recherche une musique
RésoluBonjour tout le monde :-D Je recherche une musique depuis un certain temps mais je ne la trouve pas , je ne comprend seulement que quelques passages,...
Cherche chanson mariage
RésoluBonjour, je cherche une chanson que j'ai entendu à un mariage ! Dans le refrain on entend "you can be my girl" un truc dans le genre ! Et il y a une...
Rev nou ancetre version zouk
Bonjour, je recherche la chanson reve nou ancetre version zouk aiidez moi merciiiiiii
Http://www.youtube.com/watch?v=jx8vlu3wtiy
Bonjour à tous je recherche le nom de la musique dans cette video, qui commence à partir de 00:20 sec jusqu'à 1:56. Merci de me dire quoi dés que poss...
Je recherche une musique vu sur vidéo
Bonjour à tous j'ai vu cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Q6ZbPqvfvBI écouté vers 1 minutes 23 vous reconnaîtrez peut être le refrain, ...
Autoradio clio ii
FerméBonjour, Je souhaiterais changer mon poste radio d'origine par celui ci Sony - CDX-GT450U est ce compatible ( j'aurais toujours la commande au v...
Groupe latinos français
Bonjour à tous je cherche le titre d'une musique rap français à l'ancienne avec un groupe style latinos avec des vélos a grosses jantes et beaucoup de...
Titre d'une chanson
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson voila le lien : https://www.youtube.com/watch?v=mD9H8wgxNLg&feature=share Merci d'avance
Rap rnb triste amour
Bonjour, je cherche des musique rap rnb amoureuse avec 1 refrain autrement tro monotone comme: eyanserf de l'amour a la haine https://www.youtube...
Musique bande annonce sexy dance 1
Bonjour, Je suis gymnaste et je recherche une musique pour mon sol. Alors voilà, j'ai flaché (littéralement) sur une musique mais je ne retrouve pa...
Trouver le titre d-une chanson
RésoluBonjour, voila pouvez vous me dire le titre de la chanson qui passe a la 13 eme minute merci https://www.youtube.com/watch?v=FToPKNyNpuw ...
Musique "la boum 2"
Bonjour, je recherche le titre de la musique ainsi que le nom de l'artiste dans un des passages de la boum 2, lorsque vic s'entraîne pour son cours d...
Musique
RésoluBonjour à tous, Voilà ma requête, je recherche le nom de la musique qui passe dans cette vidéo à exactement 47:34 minutes. C'est une assez vieille ...
Recherche une chanson
salut a tous je cherche une chanson des anées 60-70 dont voici les paroles..
Je cherche une musique
Cc les gens , je recherche désespérément une musique qui vient d'un mangas. Son nom =>Asu no yoichi cette musique est dans l'épisode 3 elle commen...
[recherche] musique hunter x hunter
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique d'une des dernières scènes de ce manga et je voudrais connaître le nom de celle-ci. On peut ...
Musique de tatie danielle
Bonsoir tout le monde, je suis à la recherche d'une musique du film tatie danielle. Plus présicement, cette musique est diffusé lorsque le fils de...
Slt
slt , je ve tout les titres des chansons de l'épisode en Bolivie
Je cherche une maison de disque
salut ! je m'appelle camellia je recherche une maison de disque !!! je chante depuis 6 ans !! j'ai commencé à écrire des paroles dés l'age 10 ans !! j...
Chansson for you...
Bonjour, je cherche une musique qui est passée dans un film avec le gars de S.A.V il conduit et c'est une femme qui chante,elle dit "dry for you ou ou...
Titre de chanson
Bonjour, je recherche un titre de chanson qui est dans l émission nouveau look pour une nouvelle vie du 20 aout avec pierre et sarah elle se trouve à ...
Derniere chanson de soprano
Résolu/Fermésalut je voudrais savoir comment s appelle la derniere chanson de soprano celle que j ai ecouter sur skyrock hier matin il parle de sarkozy elle est t...
Playlist dj
Bonjour, Voila , j'aimerais faire une playlist de dj pour la soiree de mon anniversaire et ma premier piste et "Finnebassen , if you only knew "...
Musique russe
Bonjour, je cherche comment telecharger des musique russe ,rock,rqp,normal.. en fait nimporte quel mai russe. merci de maider a+
Sexion d'asssaut
RésoluBonjour, je cherche des musique de sexion d'assaut sur youtube et delimotion merci d'avance