Les discussions
Help please.
Bonjour, En fait, je recherche une musique d'un groupe de rock américain (je pense) chantée en anglais. Ce dont je me souviens c'est que dans le c...
Groupe de trois femmes, clip en noir et blanc
Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un trio féminin des 80's ou 90's, qui a tourné un clip en noir et blanc, dans un appartement. L'une des t...
Probleme avec ma platine
Bonjour, j ai une platine hifivox depuis 26 ans elle fonctionne tres bien seul doute le son n est plus c qu il etait je ne pense pas que sa puisse et...
Je cherche le titre de cette chanson...
Résolusalut à tous je cherche le titre d'une chanson qui passe dans une emission radio que j'adore ecouter, malheureusement pas tous les titre sont donnés....
Problème avec les format mp3
RésoluBonjour, Voilà j'ai un soucis avec RadioManager, le logiciel de Radionomy (Créateur de Web Radios). J'ai des musiques, mais le RadioManager refuse...
Recherche forum du piano roland hp-302
RésoluBonjour, Je recherche un forum qui répond à toutes les questions pour le piano Roland HP-302. Si vous n'en trouvez pas, vous pouvez répondre à ...
Recherche titre (une année) d'une chanson
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une chanson que j'ai entendu il n'y a pas très longtemps. Donc je suppose qu'elle est de 2012. Je crois que le t...
Musique pour mariage
salut, voila je voudrai savoir si vous pouvez me conseiller des musiques (rai, rnb, pour les jeunes, rap...) pour un mariage algérien. merci beauco...
Disquaire a laon
Bonjour, es-qu'il y a un disquaire dans la ville de laon (02)
Combien côute un ipod touch ?
Bonjour, Hier c'étais ma confirmation et j'ai reçu de l'argent...ect Bref je voudrais savoir combien coûte un ipod touch 32 bits. Merci d...
Musique du film : "la beuze"
Bonjour, Je recherche depuis un certain temps maintenant une musique que l'on entend par deux fois durant le film "La Beuze"... Au moment de la scè...
Recherche chanson
Bonjour! Je recherche une chanson sur le thème de ''la roue tourne''. Ce n'est pas Zaho. C'est une chanson dans le style folk, pop/rock. Elle pass...
Orgueil et préjugés musique
Bonjour, j'aimerais savoir le nom de la musique jouer au piano dans orgueil et préjugés qui commence à 1H45 et 35 s, quand Lizzy est assise au pied de...
Cb président valéry et jimmy
RésoluBonsoir, Mon Grand père avait 2 CB achetée autour des années 70 j ai regarde sur le site du fabriquant et j'ai vu que ce sont les mêmes serait ce po...
Recherche chanson : la séparation
Résolusalut, je recherche une chanson chantée par un homme en français. il y a plusieurs fois le mot "séparation" dans la chanson je pense que c'est le titr...
Ecrire et chante une chanson avec un instrume
moi j'ai invente plein de chanson.J'ai beaucoup d'imagination!!!Au college je fait du cinte et chez j'en un chez moi .D'abord je choisis un theme ex:l...
Recherche musique
Bonjour, Je cherche le titre de la chanson de la pub pour "Evian" ou ils sont à la mer. Merci d'avance :P Configuration: Windows Vista / Interne...
Jazz
Bonjour, J'adore les artistes comme maceo parker, herbie hancock, chick coréa, marcus miller et je voulais savoir si vous avez d'autre groupes à ...
Recherche musique 2000's
Bonsoir, Voilà, il y a de cela une dizaine d'années j'ai vu un clip à la télé. Et j'essaie de retrouver le nom de cette chanson depuis des mois. J...
Musique la fouine
Bonjour, Hier dans le Planète Rap de Fred avec La Fouine, Y a une chanson que j'aimerais retrouver C'était celle après VNTM.com Merci be...
Chanson du film "paul"
Résoluhey tout le monde https://www.youtube.com/watch?v=npivqrjX5MI je cherche la première musique qu'on entend dans cet bande annonce merci d'avance
A la recherche d'un titre d'une musique...
Bonsoir à tous & à toutes ! Voilà, j'avais vu ya quelques temps, un clip sur youtube du style rock (J'ai effacé les historiques comme une nouille...
Je cherche le titre d'une chanson
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson. Le chanteur chante un espèce de gros charabia qui veut rien dire "même niveau que les bratislaboys ma...
Je cherche une musique svp lisez
RésoluBonjour, je ne connait ni l'auteur ni les paroles ... Genre musical : pop Voix (homme/femme/aucune) : un enfant Langue : anglais Paroles ...
Rihanna & jamie foxx ? ? ?
Bonsoir, je recherche un clip qui est passé cet après-midi (le 24 mars) sur la chaine "BBLK" ou "OFIVE". Le clip est en noir et blanc je crois et...
Musique ou rihanna conduit une voiture
RésoluBonsoir, je recherche une musique avec Rihanna dans le clip, c'est en noir et blanc, elle conduit une voiture .. Pas beaucoups d'info désolée. Merci p...
Recherche une musique funk pop année 80' 90'
Bonjour a tous dans la finale d'incroyable talent 2007 il y'a le passage d'une musique funk je n'arrive pas a trouvé le titre ! je me tire les cheveux...
Titre musique classique violons connue
Bonjour, je recherche depuis très longtemps le titre de la musique qui se trouve à exactement 1h01 de ce reportage http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/se...
Combien coûte un ipod touch ?
Bonjour, Hier c'étais ma confirmation et j'ai reçu de l'argent...ect Bref je voudrais savoir combien coûte un ipod touch 32 bits. Merci d'...
Musique année 90 !
Bonjour ! Je cherche des musiques des années 90. Dans mon club équestre nous organisons une fête ou nous allons faire un spectacle et le thème est sur...
Musique lil wayne !
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une musique de Lil Wayne. Je me souviens uniquement du clip :( Il était dans une maison, genre BELLE maiso...
Recherche chanson
bonjour, je cherche un clip us qui date des année 2000, je me souvient qu'il est en noir et blanc et c'est un duo il y a une femme et un homme. c'est ...
Je cherche une musique dans un mangas..
Coucou ! Alors voilà je recherche une musique dans le mangas "Asu no Yoichi" cette musique est dans l'épisode 3. La musique démarre a 15:50 Voic...
Musique xxx
Bonjour je chercherai la musique de triple X 1 au passe ou xander cage est dans l'avion pour la destination de la république tcheque. Mais je la trouv...
Je cherche le titre d'une chanson stp
bonjour, je cherche un clip us qui date des année 2000 environ, je me souvient qu'il est en noir et blanc et c'est un duo il y a une femme et un homme...
Groupe rock des années 70
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un groupe rock des années 70, peu connu en Europe dont le chanteur était aussi un excellent harmoniciste. Merci ...
Cherche une musique
Bonjour, Je cherche une musique de style zouk love très sensuel chantée par un homme en anglais je l'ai entendu en boîte de nuit plusieurs foi...
Choix d'une table de mixage
RésoluBonjour, Voila je recherche une table de mixage selon mon besoin ( je regarde sur internet car les prix sont plus accessibles mais je doute si mon...
Recherche musique
RésoluJe recherche depuis pas mal de temps une musique. Elle date de fin des années 90 debut des années 2000. Je pense pas que le groupe aie fait une autre ...
Recherche musique you tube
Bonjour, Je recherche la musique en fond de Smote - Great Moments juste avant Mt eden - overdoze https://www.youtube.com/watch?v=7Weq5WDTmwo&f...
Cherche une musique, faible "indice"...
Bonsoir, Je suis à la recherche d'une musique, son nom bien sûr pour pouvoir la découvrir en entière. Cependant je n'ai qu'un morceau de quelques ...
Cherche titre artiste noir américain
bonjour a tous je cherche le titre d'un artiste noir americain il s'agit d'une musique plutot triste dans le clip (musique assez vieille) on peut aper...
Cherche comme une fille d l hiver
bonjour je cherche une chanson francaise des années 90 dans les paroles il y a: Comme une fille de l hiver j ai toujours un peu froid, j ai bea...
Cherche titre de musique
Bonjour, Je cherche une musique mais je ne me rappel plus du titre ni du chanteur je connais juste les paroles c'est :" Dit papa pourquoi le m...
Cherche chanson anglaise radio
bonjour a vous tous, voilà aujourd hui dans ma voiture j ai entendue a la radio une chanson puis coup de foudre je l ai aimé tout de suite. Mais jam...
Recherche
salut je recherche une musique d'un clip mais j'ai pas le titre ni le nom du chanteur le seul detai que je me souvien c'est qua la fin du clip une pe...
Fast and furious 5
Bonjour, Je cherche le titre de la chanson de générique te fast and furious 5 Merci des réponse
Dernière musique de fun radio
RésoluBonjour, je voudrais bien connaître des titre de musique bien qui passe sur fun radio. Quelqu'un pourrait m'en donner quelque musiques ? Merci de vos ...
Je cherche le nom d'une musique.
Bonjour, je cherche le nom d'une musique qui était dans une AMV, mais elle à été supprimer. Caractéristiques: - L'Amv était nomé, Shaka de la vierg...
/ aide pour des musiques /
RésoluBonjour a vous chez internautes , je cherche la musique que canal+ a mit en fond dans le récapitulatif des films qu'il passe pendant ce mois ( Mai ) ...