Expression insolite a la radio

mrgogol -  
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde alors je vous explique j'écoutais une émisssion de radio et j'ai entendu quelqu'un dire l'expression "faire péter le plancher" que je ne connais pas alors je voudrais savoir selon vous que veux dire cet expression.
A voir également:

1 réponse

Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Salut

surement un pourcentage de quelque chose qui a beaucoup augmenté.
0
mrgogol

La discussion porté sur lla sexualité d'un auditeur donc je pense pas que ce soit sa mdr
0
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

mouais dans ce cas on peut imaginer ce qu'on veux...
faudrait la phrase exacte...
0
mrgogol > Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait l'auditeur avait un certaine age et etait encore puceau et quelqu'un du public de l'emission a dit " et bah alors quand est ce qu'on fait péter le plancher?" sauf que j'ai jamais entendu cette expression l'auditeur etait une femme
0

Bin du coup la signification de l'expression est on ne peut plus claire.
Reste à trouver l'étymologie ^^
0
mrgogol > Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement j'ai taper l'expression sur google il n'y en a aucune trace
0