Quel est le titre de cette symphonie?
Quingley
Messages postés
531
Membre
Dernière intervention
-
cémoi76 Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cémoi76 Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je nesais pas si la mélodie que j'en tête depuis quelques temps soit réellement une symphonie. , mais je pense qu'elle y ressemble.
Il y a quelques années, j'ai découvert le film Orange Mécanique de Stanley Kubrick et il y avait une mélodie qui m'avait beaucoup plus, et qui me plait encore aujourd'hui: il s'agit de celle que nous entendons lorsqu'Alex se trouve dans un magasin de disque.
En ayant obtenu la BO du film, j'ai pensé que c'était une composition de Wend Carlos. Finalement, j'éai découvert que je m'étais trompé. Wendy Carlos avait retravaillé sur une mélodie que nous retrouvons dès le premier instant du film Boule de suif de Christian Jaque.
Quel est le titre de cette symphonie? Si elle n'est pas composé par le grand Beethoven, qui l'a vraiment composé?
Merci de votre réponse
Je nesais pas si la mélodie que j'en tête depuis quelques temps soit réellement une symphonie. , mais je pense qu'elle y ressemble.
Il y a quelques années, j'ai découvert le film Orange Mécanique de Stanley Kubrick et il y avait une mélodie qui m'avait beaucoup plus, et qui me plait encore aujourd'hui: il s'agit de celle que nous entendons lorsqu'Alex se trouve dans un magasin de disque.
En ayant obtenu la BO du film, j'ai pensé que c'était une composition de Wend Carlos. Finalement, j'éai découvert que je m'étais trompé. Wendy Carlos avait retravaillé sur une mélodie que nous retrouvons dès le premier instant du film Boule de suif de Christian Jaque.
Quel est le titre de cette symphonie? Si elle n'est pas composé par le grand Beethoven, qui l'a vraiment composé?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Quel est le titre de cette symphonie?
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Bibliothèque ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Bonsoir,
Je ne sais pas si ça peut t'aider.
Ci-joint un hyperlien indiquant les musiques du film.
http://thierry.roy.pagesperso-orange.fr/contact1.htm
Je ne sais pas si ça peut t'aider.
Ci-joint un hyperlien indiquant les musiques du film.
http://thierry.roy.pagesperso-orange.fr/contact1.htm
Salut, je viens de trouver sur ccm un ancien post qui "dit que" ce doit être le titre
March From A Clockwork Orange
et franchement je ne peux pas confirmer, je ne trouve rien pour regarder un streaming ! (jusqu'à la 25è min, je pense où doit se trouver le moment ou Alex est chez le disquaire) pfff
enfin on peut écouter l'extrait partout, heureusement, sans limites !
bye
March From A Clockwork Orange
et franchement je ne peux pas confirmer, je ne trouve rien pour regarder un streaming ! (jusqu'à la 25è min, je pense où doit se trouver le moment ou Alex est chez le disquaire) pfff
enfin on peut écouter l'extrait partout, heureusement, sans limites !
bye