Les discussions

Bobleponge973 Musique / Radio / Clip

Recherche clip groupe de rock

Résolu

Bonjour Je recherche le titre et le nom du groupe de rock ayant tourné ce clip: Un enfant écoute de la musique, son père arrive dans sa chambre pour ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Phènix 64
cely Musique / Radio / Clip

Final anges 4

bonjour, je cherche un morceau qui passe dans le final des anges 4 il s agit d un passage piano avc un homme qui chante. C est une melodie tres emouva...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Portorico220
Morgane Musique / Radio / Clip

Musique ange de la télé réalité 4

Bonjour, je cherche le titre de la chanson dans l'épisode 55 des anges de la télé réalités 4 qui commence vers 32:30 http://www.nrj12.fr/nrj12-replay...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Morgane
jcdj02 Musique / Radio / Clip

Crer une playliste

Bonjour, s v p comment creer une playliste par theme musical pour animer une soiree ? merci pour vos reponses. Configuration: Windows Vista / I...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Major-F
Lauriane Musique / Radio / Clip

Une chanson espagnol

Bonjour , je suis à la recherche d'une chanson Espagnol , c'est un homme qui chante et je ne sais pas du tout les paroles .

Reivax91
AnthraxProd Musique / Radio / Clip

Le titre de la musique au début

Résolu

Bonjour, Je recherche Le titre de la musique au début qui dure 5 petite seconde ... Merci pour vos réponses ^^ https://www.youtube.com/watch?v=4...

EwanMcGregor
TomBom Musique / Radio / Clip

Musique uefa 2012

Bonjour, Je cherche la musique du jingle UEFA 2012, qu'on voit à chaque pub, Et aussi la musique de fond qu'on entendait dans la salle lors de la...

EwanMcGregor
Sarah Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une chanson electro-pop (du style Martin Solveig), la chanson se ressemble pas mal a "Hello" mais a un moment il ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
alex-rcs
matymaty35 Musique / Radio / Clip

Musique aqua di gio giorgio armani

Bonjour, j'ai cherché tout l'après midi et pas moyen de trouver la musique de la pub Aqua Di Gio de Giorgio Armani qui passe au début. Un peu d'aide...

Razmo
MatmaxOfficiel Musique / Radio / Clip

Piano - operateur telephonique...

Résolu

Bonsoir, comment allez-vous mes amis CCMistes? Moi, très bien. Je chercherai la musique que l'on entends dans la pub d'un operateur téléphonique o...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
MatmaxOfficiel
Fleurdor08 Musique / Radio / Clip

Ajoutez paroles ... ?

Bonjour, Pouvez vous me donnez un site ou ... ( Pour Mettre (faire) des paroles sur une chanson .. ) Merci , Orvoir .. !

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Curieuse78
chuckapple Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

salut a tous je recherche une musique des anné 2006:2007 assez celebre les parole au debut font houuu houuu hiii houuu hooouu houuu hiii houuu merci ;...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
chuckapple
Touti Musique / Radio / Clip

Chanson déprimante!!!!!!!

Bonsoir, Je voudrais des chansons déprimantes. :) Mais plutôt du rap. Pas trop des années 60, ce genre de truc. Ou alors des belles chansons de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Josh Randall
sam-77 Musique / Radio / Clip

Recherche titre chansons

Résolu

Bonjour, Es-que quelqu'un connaitrais à tout hasard le titre original de cette chansons ? : https://www.youtube.com/watch?v=pqky5B179nM ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
sam-77
stella swift Musique / Radio / Clip

Mon ipod ne s'allume pluuuuuuuuuuus

Bonjour, j'ai un ipod classic tout neuf (je l'ais acheter hier )et il ne s'allume plus et ca marche quand je le bronche avec le pc meme ci j'ai cliq...

AnthraxProd
gillou026 Musique / Radio / Clip

Musique de la pub pour canal sat

Bonsoir Je cherche le titre et l'auteur de la chanson qui passe sur canal (chaine 4 de la TNT) lorsque les emissions ne sont pas en clair ... Merc...

kent
boubou56 Musique / Radio / Clip

Musique qui bouge

Fermé

bonjour si vous avez des titre ou lien avec des musique qui bouge a ma passez faites moi signe!! des musique du genre RnB, rap US!! merci d'avance

Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
yumak
Celia1112 Musique / Radio / Clip

Besoin d'avis sur une chanson

Bonjour, je chante depuis peu de temps, j'ai fais un concours et j'ai posté la vidéo sur youtube. J'aimerais bien avoir des avis utiles donc merci d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Celia1112
Axou25 Musique / Radio / Clip

Musique bretonne fun radio

Bonjour, Je cherche une musique bretonne qui passe le soir dans la libre antenne apres que Karel dise "Mais moi aussi je suis breton". Karel a di...

Pédro
xnawakx Musique / Radio / Clip

Cherche musiques pour jouer

Bonjour, Je cherche des musiques pour jouer à mes FPS rapide Tempo rapide, qui bouge, peut-être de l'electro, et surtout pas du genre rap ou rnb...

MrDakark
Tonnyyy59 Musique / Radio / Clip

Quel est le titre svp ?

Bonjour, Je suis sorti Hier soir en boite de nuit ( Zoo club en Belgique ) & une chanson ma vraiment interpeller. C'est une ressemblance a de la house...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
azee vip
Mzelle Titoune Musique / Radio / Clip

Je ne retrouve plus une chanson

Bonjour,j'ai un problème j'essaye de retrouver une chanson mais je ne me rappelle de pas grand chose. Je ne me rappelle pas du titre, ni des paroles(...

EwanMcGregor
marofo29 Musique / Radio / Clip

Musique dans l'épisode 48

Bonjour j'aurai aimé savoir quelle était la musique qui passe pendant le saut en parachute de Sofiane et Aurélie ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
EwanMcGregor
marina Musique / Radio / Clip

Qui chante cette chanson portugaise?

Résolu

Bonjour, je pense que vous connaissez la chanson portugaise qui fait un carton en france,qui passe souvent a la radio,et je voudrais savoir qui chan...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
marina
country-man Musique / Radio / Clip

Titre chanson de johnny

Résolu

bonsoir,je n'ai d'autre moyen que vous,alors voila une partie des paroles d'une chanson des sixties de johnny hallyday,-ils étaient plus de cinquante ...

country-man
sisone Musique / Radio / Clip

Marie lou

Bonjour, je cherche une chanson d accordeon qui dit "marie lou marie lou ,souvient toi du premier rendez vous " Configuration: Windows 7 / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
telliak
JMLM73 Musique / Radio / Clip

Chanteur italien "comment tu vas"

Résolu

Bonjour, Ca fait des années que je cherche le titre et le chanteur italien qui chante en français les paroles suivantes : J'ouvre un journal sa...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
pase
vavajim Musique / Radio / Clip

Recherche musique techno de l'époque

Bonjour à tous, VOilà, je recherc he une musique de l'époque dans laquelle on entendait le rythme fait avec un pouet pouet . C'est le même pouet...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
nnnnnn12
Kathe.09 Musique / Radio / Clip

Partition ''adieu-coeur de pirate''

Bonjour, je cherche la partition(piano) de ''Adieu'' de coeur de pirate, et à mon plus grand désespoir, elle est INTROUVABLE... Pouvez-vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
nnnnnn12
Deejay Val Karaoké Musique / Radio / Clip

Cherche musique désespérement

Bonjour à tous, et merci de lire mon sujet. Je suis à la recherche d'une musique, depuis très longtemps. Avant d'abandonner mes recherches, je vien...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Deejay Val Karaoké
Jean François de Martigniac Musique / Radio / Clip

Urgent : titre chanson

Bonjour, Mes salutations , je voudrais savoir quel est le titre de la chanson passé sur skyrock à 17H20 environ le 26 juin 2012 . J'ai cherché sur l...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
nnnnnn12
Falco. Musique / Radio / Clip

Musique "tagada ta-gada"

Résolu

Bonsoir. Je cherche une musique qui est passé sur M6 clips, et ça disait "tagada ta-gada" je n'ai pas plus de précision car j'étais un peu dans les...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Maàrion93
sasa Musique / Radio / Clip

Tener

Résolu/Fermé

a force de chercher , j'ai trouvé!!! prener çe cite et vous trouverer presque tout les sites!!! : http://www.funradio.fr/frequences.html

Dernière réponse le 30 juin 2012 par
bjour
sasa Musique / Radio / Clip

Chaîne de fun radio

Bonjour, J'habite vers Montpellier et je ne trouve pas la chaîne de fun radio. Merci d'avance.

bjour
namesilia Musique / Radio / Clip

Cherche le titre d'un zouk

Bonjour a tous , je cherche le titre d'un zouk , il y a une femme et un homme qui chante ! a un moment la femme répète régulièrement le mot '' sent...

dubdub44
LittleMissCream Musique / Radio / Clip

Musiques tristes et déprimantes.

Bonsoir, Je voulais savoir si quelqu'un a des musiques tristes ou déprimantes a me donner? (en Anglais si possible) Merci ;)

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
fredtyty
sbr Musique / Radio / Clip

Chanson de noel

Salut à tous, Je cherche le titre d'une chanson de Noël (il y a "Merry Christmas" dedans). Elle est au début de l'épisode 10 de la saison 1 de NCIS...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
sbr
viictor Musique / Radio / Clip

Musique war thème

bonjour a tous je recherche des musique de genre guerre pour faire un montage vidéo merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
deediay
patrolgamer Musique / Radio / Clip

Recherche musique!

Voilà, je recherche une chanteuse qui chante en anglais, elle n'a fait qu'un titre je crois, il est pas mal passé. Dans son clip on la voit dans un ca...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Erza76
cedric39 Musique / Radio / Clip

Titre de cette musique ( techno )

Bonjours , Je voudrais connaitre le titre de cette musique , mais je l'ai déjà écouter dans une autre version qui était mieux savez vous le titre ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
nnnnnn12
rockmanman Musique / Radio / Clip

Cherche clip d'un groupe de rock

Bonjour, je suis a la recherche d'un clip que j'avais trouvé il 2 ou 3 ans sur YouTube, c'était un petit groupe de rock qui se passe près d'une pisc...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
rockmanman
nestadi Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Bonjour tout le monde,je recherche une chanson française dont je ne me rappelle que du clip dans lequel le chanteur met une lettre dans une bouteille ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
nestadi
Pap-Rikas Musique / Radio / Clip

Musique de fête

Bonjour, je cherche des musiques d'ambiance à passer pour une fête dans le genre de "Settler Project - Le". Pas de musiques du genre années 80 svp! ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Pap-Rikas
adrien 666 Musique / Radio / Clip

Mixage sur table scott

bonsoir ! j'arrive a faire marcher ma table de mixage scott sur virtual dj mais que pendant 10 min après plus rien ! je comprend pas ! quelqu'un peux ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
rcdj79
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000