Recherche clip groupe de rock
RésoluBonjour Je recherche le titre et le nom du groupe de rock ayant tourné ce clip: Un enfant écoute de la musique, son père arrive dans sa chambre pour ...
Bonjour Je recherche le titre et le nom du groupe de rock ayant tourné ce clip: Un enfant écoute de la musique, son père arrive dans sa chambre pour ...
bonjour, je cherche un morceau qui passe dans le final des anges 4 il s agit d un passage piano avc un homme qui chante. C est une melodie tres emouva...
Bonjour, je cherche le titre de la chanson dans l'épisode 55 des anges de la télé réalités 4 qui commence vers 32:30 http://www.nrj12.fr/nrj12-replay...
Bonjour, s v p comment creer une playliste par theme musical pour animer une soiree ? merci pour vos reponses. Configuration: Windows Vista / I...
Bonjour , je suis à la recherche d'une chanson Espagnol , c'est un homme qui chante et je ne sais pas du tout les paroles .
Bonjour, Je recherche Le titre de la musique au début qui dure 5 petite seconde ... Merci pour vos réponses ^^ https://www.youtube.com/watch?v=4...
Bonjour, Je cherche la musique du jingle UEFA 2012, qu'on voit à chaque pub, Et aussi la musique de fond qu'on entendait dans la salle lors de la...
Bonjour, Je suis a la recherche d'une chanson electro-pop (du style Martin Solveig), la chanson se ressemble pas mal a "Hello" mais a un moment il ...
Bonjour, j'ai cherché tout l'après midi et pas moyen de trouver la musique de la pub Aqua Di Gio de Giorgio Armani qui passe au début. Un peu d'aide...
Bonsoir, comment allez-vous mes amis CCMistes? Moi, très bien. Je chercherai la musique que l'on entends dans la pub d'un operateur téléphonique o...
Bonjour, je cherche plusieurs albums des chansons du mariage préférable marocaine et merci .
Bonjour, Pouvez vous me donnez un site ou ... ( Pour Mettre (faire) des paroles sur une chanson .. ) Merci , Orvoir .. !
salut a tous je recherche une musique des anné 2006:2007 assez celebre les parole au debut font houuu houuu hiii houuu hooouu houuu hiii houuu merci ;...
Bonsoir, Je voudrais des chansons déprimantes. :) Mais plutôt du rap. Pas trop des années 60, ce genre de truc. Ou alors des belles chansons de ...
Bonjour, Es-que quelqu'un connaitrais à tout hasard le titre original de cette chansons ? : https://www.youtube.com/watch?v=pqky5B179nM ...
Bonjour, j'ai un ipod classic tout neuf (je l'ais acheter hier )et il ne s'allume plus et ca marche quand je le bronche avec le pc meme ci j'ai cliq...
Bonsoir Je cherche le titre et l'auteur de la chanson qui passe sur canal (chaine 4 de la TNT) lorsque les emissions ne sont pas en clair ... Merc...
bonjour si vous avez des titre ou lien avec des musique qui bouge a ma passez faites moi signe!! des musique du genre RnB, rap US!! merci d'avance
Bonjour, je chante depuis peu de temps, j'ai fais un concours et j'ai posté la vidéo sur youtube. J'aimerais bien avoir des avis utiles donc merci d...
Bonjour, Je cherche une musique bretonne qui passe le soir dans la libre antenne apres que Karel dise "Mais moi aussi je suis breton". Karel a di...
Bonjour, Je cherche des musiques pour jouer à mes FPS rapide Tempo rapide, qui bouge, peut-être de l'electro, et surtout pas du genre rap ou rnb...
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson style pop-disco interprétée par une chanteuse anglaise dont on entend des bruits de bisous dans le refrain....
Bonjour, Je suis sorti Hier soir en boite de nuit ( Zoo club en Belgique ) & une chanson ma vraiment interpeller. C'est une ressemblance a de la house...
Bonjour,j'ai un problème j'essaye de retrouver une chanson mais je ne me rappelle de pas grand chose. Je ne me rappelle pas du titre, ni des paroles(...
Bonjour j'aurai aimé savoir quelle était la musique qui passe pendant le saut en parachute de Sofiane et Aurélie ? Merci
Bonjour, je pense que vous connaissez la chanson portugaise qui fait un carton en france,qui passe souvent a la radio,et je voudrais savoir qui chan...
bonsoir,je n'ai d'autre moyen que vous,alors voila une partie des paroles d'une chanson des sixties de johnny hallyday,-ils étaient plus de cinquante ...
salut, je cherche le nom du groupe qui a fait la plus grosse arnague du siècle dans les année 90, qui ont fait croire que c'est eux qui chantait mais ...
Bonjour, je cherche une chanson d accordeon qui dit "marie lou marie lou ,souvient toi du premier rendez vous " Configuration: Windows 7 / Sa...
Bonjour, Ca fait des années que je cherche le titre et le chanteur italien qui chante en français les paroles suivantes : J'ouvre un journal sa...
Bonjour à tous, VOilà, je recherc he une musique de l'époque dans laquelle on entendait le rythme fait avec un pouet pouet . C'est le même pouet...
Bonjour, je cherche la partition(piano) de ''Adieu'' de coeur de pirate, et à mon plus grand désespoir, elle est INTROUVABLE... Pouvez-vous m'aide...
Bonjour à tous, et merci de lire mon sujet. Je suis à la recherche d'une musique, depuis très longtemps. Avant d'abandonner mes recherches, je vien...
Bonjour, Mes salutations , je voudrais savoir quel est le titre de la chanson passé sur skyrock à 17H20 environ le 26 juin 2012 . J'ai cherché sur l...
Bonsoir. Je cherche une musique qui est passé sur M6 clips, et ça disait "tagada ta-gada" je n'ai pas plus de précision car j'étais un peu dans les...
a force de chercher , j'ai trouvé!!! prener çe cite et vous trouverer presque tout les sites!!! : http://www.funradio.fr/frequences.html
Bonjour, J'habite vers Montpellier et je ne trouve pas la chaîne de fun radio. Merci d'avance.
Bonjour a tous , je cherche le titre d'un zouk , il y a une femme et un homme qui chante ! a un moment la femme répète régulièrement le mot '' sent...
Bonsoir, Je voulais savoir si quelqu'un a des musiques tristes ou déprimantes a me donner? (en Anglais si possible) Merci ;)
Salut à tous, Je cherche le titre d'une chanson de Noël (il y a "Merry Christmas" dedans). Elle est au début de l'épisode 10 de la saison 1 de NCIS...
bonjour a tous je recherche des musique de genre guerre pour faire un montage vidéo merci à vous
Voilà, je recherche une chanteuse qui chante en anglais, elle n'a fait qu'un titre je crois, il est pas mal passé. Dans son clip on la voit dans un ca...
Bonjours , Je voudrais connaitre le titre de cette musique , mais je l'ai déjà écouter dans une autre version qui était mieux savez vous le titre ...
Bonjour,nous souhaitons avec quelle amis lancer une web radio qui allie "radio libre, musique électro"Si , un dj à quelle musique et nous offres les d...
Bonjour, je suis a la recherche d'un clip que j'avais trouvé il 2 ou 3 ans sur YouTube, c'était un petit groupe de rock qui se passe près d'une pisc...
Je recherche la toute dernière musique ( Elena & Damon allongés sur le lit) de l'épisode 8 saison 3 de Vampire Diaries s'il vous plais?
Bonjour tout le monde,je recherche une chanson française dont je ne me rappelle que du clip dans lequel le chanteur met une lettre dans une bouteille ...
Bonjour, je cherche des musiques d'ambiance à passer pour une fête dans le genre de "Settler Project - Le". Pas de musiques du genre années 80 svp! ...
Bonjour, Je cherche des titres de musique pour la kermesse d'une ecole primaire (le rap et les musiques trop violentes sont donc a eviter) J'ai de...
bonsoir ! j'arrive a faire marcher ma table de mixage scott sur virtual dj mais que pendant 10 min après plus rien ! je comprend pas ! quelqu'un peux ...
Discussions à propos de la musique.