Les discussions

Cherche le titre d'une musique

le debut du clip c'est une femme qui ouvre une porte et derrier cette porte se trouve une fete surprise ou il y a plein de monde qui l'accueil elle de...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
mdddu50

Cherche nom musique "oui ouheu want you"

Hello ! Comme dit dans le titre c'est une musique passer en fin d'aprèm' a la radio.. Auquel le refrain est Oui!! ouheu!! want you c'est un gro...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Alexx

Guitare

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon site qui me permettrait d'apprendre à jouer de la guitare car je viens tout juste de l'acheter et qui soit gratuit. Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Max69

Recherche chanteur français

Bonjour je cherche un chanteur français qui a une voix casser voir même fatiguer, voix spéciale très poser, cheveux brins mi-long bouclé avec moustach...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
chyen

Je t'en pris

bonjour moi aussi j'ai une chanson que je chante egalement dites moi ce que vous en pensez SVP merci : voila c'est arriver , tel etait ta destin...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
siisiila

Musique pub rexona maximum protection

Coucou j'aimerais savoir quel est la chanson de la publicité Rexona maximum protection voici une vidéo pour vous aidez : http://www.clipeco.ch/rexo...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Espritdame

Enregistrer vidéo sur youtube

Bonjour, Je part en vacance avec mon PC portable mais seul problème, c'est que je n'aurais pas la WIFI et donc je ne pourrais pas regarder des v...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
roland500

Recherche acapella de rohff

bonjours a tous , je recherche des acapellas de rohff mai pas les plus connu comme r.o.h.f.f, l'oeil du tigre, ou bien premier sur le ghetto ...j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
N1SSART 06

Musique les anges de la telerealite 4

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une musique qui apparait dans les anges 4 episode 1 c'est la toute premiere musique que l' on entend dans le portrait de mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lologentil38

Le titre du son dubstep dans bref

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le titre, et le nom de l'artiste Dubstep de la chanson dans l'épisode de bref : Bref j'étais à côté de cett...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
shorty867

Chanson reggae.

Bonjour, Je cherche des chanson reggae du style Tairo - Une seule vie -> https://www.youtube.com/watch?v=qkOlYvnPrj4 De préférence pas très connues....

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
pasanau66

Cherche music

bonjour je suis a la recherche du titre de la chanson de la fin de l'episode 1 de la saison 3 de sons of anarchy quand il se font attaquer merci

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lyly45

Style de musique pour faire une compile

 Résolu

Bonjour à tous ! Je fais appel à votre savoir car j'aimerai me faire une petite compil pour me faire un CD. J'ai la place pour environs 20/23 m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
pasanau66

Musique numéricable

Bonjour, j'ai vue la nouvelle pub numéricable, vue qu'il y en a plusieurs je peux juste vous dire que l'on voit un éspèce d'extraterreste rouge je cro...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Myss-Dancing

Recherche logiciel gratuit musique

Bonjour, Je souhaite un logiciel a télécharger gratuitement qui permet de faire sa propre musique (style Electro/Hardstyle). Si quelqu'un connait un...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
MadeINjo

Mon ipod est desactiver!!!

 Résolu

bonjour tout le monde, Depuis quelque temps mon ipod touch blanch le nouveau (4 generation) est desactiver car ma soeur a esseyer de trouver le mo...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
ipod touch 34

Titre de chanson

je cherche le titre d une chanson chantee par un homme. Le refrain dit: je t aime encore, c est plus que des mots je t aime encore, comment te le prou...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
andrew

Les 12 coups de midi

Bonjour, je cherche la musique qui passe dans les 12 coups de midi lorsque le candidat réussi à trouver l'étoile mystérieuse. Cela vous dit quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
XDamienX007

Guitare stagg

Bonsoir, Que pensez-vous de la marque stagg et plus particulierement de la stagg sw203 ? Je n'y connais pas grand chose donc je ne sais pas si c'es...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Hari

Droit d'auteur

 Résolu

Bonsoir, j'écoutais la musique je l'aime à mourir interprété par cabrel puis repris par shakira et une question m'est survenu. Shakira qui a repr...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
diditito

Mon telephone .. :(

Bonjour, depuis cet après-midi sur l'écran de mon téléphone il y a marquer ' carte sim introuvable ' mais elle y est ,que doit-je faire ? :( ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Bat03

Recherche une musique grace au clip

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui date d entre 2002 et 2004 je pense . l action principale de ce clip se passe avec des joueuses de beach voll...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Crafouny

Une musique obsédante....

bonjour, Alors je ne sais pas si l'un d'entre vous pourra m'aider et je le dit tout de suite, j'ai peu d'indice. Je travaille dans une grande surfa...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
rcdj79

Chanteuse !

Bonjour, Je recherche le prénom, ou du moins le titre d'une chanson, d'une chanteuse Noire des année 80 ou 70 mais plutôt 80. Dans son clips elle ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
bettysims

Flukay - les regrets [vos avis]

Bonjour ! Je vous présente notre nouvelle musique, si vous avez à émettre des critiques c'est maintenant. https://www.youtube.com/watch?v=M087vZ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
cedlu43

Cherche la musique de pub

bonjours je cherche la musique dans la pub Publicité M6 mobile - Auto-tamponneuse la nouvelle ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Springsteen bercy

qui sait comment est situé la place gradin F, rang 21 place 15 pour springsteen jeudi?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique du film danny the dog

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quelle est la musique dans le film "Danny The Dog" dans la scene ou Danny fait du Piano avec la fille (Victoria) --...

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
ttt

Musique ange de la télé réalité 4

Bonjour, je cherche le titre de la chanson dans l'épisode 55 des anges de la télé réalité 4 qui commence vers 32:30. http://www.nrj12.fr/nrj12-replay...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
hicham78180

Recherche clip groupe de rock

 Résolu

Bonjour Je recherche le titre et le nom du groupe de rock ayant tourné ce clip: Un enfant écoute de la musique, son père arrive dans sa chambre pour ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Phènix 64

Final anges 4

bonjour, je cherche un morceau qui passe dans le final des anges 4 il s agit d un passage piano avc un homme qui chante. C est une melodie tres emouva...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Portorico220

Musique ange de la télé réalité 4

Bonjour, je cherche le titre de la chanson dans l'épisode 55 des anges de la télé réalités 4 qui commence vers 32:30 http://www.nrj12.fr/nrj12-replay...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Morgane

Crer une playliste

Bonjour, s v p comment creer une playliste par theme musical pour animer une soiree ? merci pour vos reponses. Configuration: Windows Vista / I...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Major-F

Une chanson espagnol

Bonjour , je suis à la recherche d'une chanson Espagnol , c'est un homme qui chante et je ne sais pas du tout les paroles .

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Reivax91

Le titre de la musique au début

 Résolu

Bonjour, Je recherche Le titre de la musique au début qui dure 5 petite seconde ... Merci pour vos réponses ^^ https://www.youtube.com/watch?v=4...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
EwanMcGregor

Musique uefa 2012

Bonjour, Je cherche la musique du jingle UEFA 2012, qu'on voit à chaque pub, Et aussi la musique de fond qu'on entendait dans la salle lors de la...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
EwanMcGregor

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une chanson electro-pop (du style Martin Solveig), la chanson se ressemble pas mal a "Hello" mais a un moment il ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
alex-rcs

Musique aqua di gio giorgio armani

Bonjour, j'ai cherché tout l'après midi et pas moyen de trouver la musique de la pub Aqua Di Gio de Giorgio Armani qui passe au début. Un peu d'aide...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Razmo

Piano - operateur telephonique...

 Résolu

Bonsoir, comment allez-vous mes amis CCMistes? Moi, très bien. Je chercherai la musique que l'on entends dans la pub d'un operateur téléphonique o...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
MatmaxOfficiel

Cherche chansons du mariage

Bonjour, je cherche plusieurs albums des chansons du mariage préférable marocaine et merci .

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
karim107

Ajoutez paroles ... ?

Bonjour, Pouvez vous me donnez un site ou ... ( Pour Mettre (faire) des paroles sur une chanson .. ) Merci , Orvoir .. !

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Curieuse78

Recherche musique

 Résolu

salut a tous je recherche une musique des anné 2006:2007 assez celebre les parole au debut font houuu houuu hiii houuu hooouu houuu hiii houuu merci ;...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
chuckapple

Chanson déprimante!!!!!!!

Bonsoir, Je voudrais des chansons déprimantes. :) Mais plutôt du rap. Pas trop des années 60, ce genre de truc. Ou alors des belles chansons de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Josh Randall

Recherche titre chansons

 Résolu

Bonjour, Es-que quelqu'un connaitrais à tout hasard le titre original de cette chansons ? : https://www.youtube.com/watch?v=pqky5B179nM ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
sam-77

Mon ipod ne s'allume pluuuuuuuuuuus

Bonjour, j'ai un ipod classic tout neuf (je l'ais acheter hier )et il ne s'allume plus et ca marche quand je le bronche avec le pc meme ci j'ai cliq...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
AnthraxProd

Musique de la pub pour canal sat

Bonsoir Je cherche le titre et l'auteur de la chanson qui passe sur canal (chaine 4 de la TNT) lorsque les emissions ne sont pas en clair ... Merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
kent

Musique qui bouge

 Fermé

bonjour si vous avez des titre ou lien avec des musique qui bouge a ma passez faites moi signe!! des musique du genre RnB, rap US!! merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
yumak

Besoin d'avis sur une chanson

Bonjour, je chante depuis peu de temps, j'ai fais un concours et j'ai posté la vidéo sur youtube. J'aimerais bien avoir des avis utiles donc merci d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Celia1112

Musique bretonne fun radio

Bonjour, Je cherche une musique bretonne qui passe le soir dans la libre antenne apres que Karel dise "Mais moi aussi je suis breton". Karel a di...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Pédro

Cherche musiques pour jouer

Bonjour, Je cherche des musiques pour jouer à mes FPS rapide Tempo rapide, qui bouge, peut-être de l'electro, et surtout pas du genre rap ou rnb...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
MrDakark
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000