Quelle Platine acheter ?
CrazyDJ
-
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais acheter une bonne Platine pour mixer assez récente !!
Donc mon budget est de 200€ grand maximum, je veux la commander sur internet neuf ..
Merci de bien vouloir me préciser ce qu'il me faut, je débute avec les platine mais j'en veux une assez performante est usb.
Ecrivez moi des liens de platine puit je compare.
J'aimerais la commander sur Amazon de préférence mais après ce n'est pas un soucis.
Merci
J'aimerais acheter une bonne Platine pour mixer assez récente !!
Donc mon budget est de 200€ grand maximum, je veux la commander sur internet neuf ..
Merci de bien vouloir me préciser ce qu'il me faut, je débute avec les platine mais j'en veux une assez performante est usb.
Ecrivez moi des liens de platine puit je compare.
J'aimerais la commander sur Amazon de préférence mais après ce n'est pas un soucis.
Merci
A voir également:
- Quelle Platine acheter ?
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Riolu pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Ou trouver CS anti brume? ✓ - Forum Jeux vidéo
Bien que ça soit ce qu'il y a de moins cher, c'est difficile de trouver à moins de 200€.
Mais bon cherche quand même dans la marque "Hercules", ils font souvent de bonnes offres.
Moi je n'ai pas de Platine mais je mix sur ordi et quelque fois sur les platine des amies !!
Et pour répondre aux questions, je veux une platine usb et j'en veux 2 ..
Citez moi silvouplait des marque de platine.
Merci