Quelle Platine acheter ?

CrazyDJ -  
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais acheter une bonne Platine pour mixer assez récente !!
Donc mon budget est de 200€ grand maximum, je veux la commander sur internet neuf ..
Merci de bien vouloir me préciser ce qu'il me faut, je débute avec les platine mais j'en veux une assez performante est usb.
Ecrivez moi des liens de platine puit je compare.
J'aimerais la commander sur Amazon de préférence mais après ce n'est pas un soucis.
Merci

1 réponse

rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut
une platine de quoi ? cd ou vinyle ?
Pour bien débuter dans le djiing ,il en faut 2 ... bref ,
trop vague comme question .....
dis nous ce que tu as déjà !
0
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

A mon avis c'est des platines USB. Des petites consoles.
Bien que ça soit ce qu'il y a de moins cher, c'est difficile de trouver à moins de 200€.

Mais bon cherche quand même dans la marque "Hercules", ils font souvent de bonnes offres.
0
CrazyDJ

Hercules, c'est ce que je vais surement acheter mais le prix va de 100 a 300€ donc c'est bon.
Moi je n'ai pas de Platine mais je mix sur ordi et quelque fois sur les platine des amies !!
Et pour répondre aux questions, je veux une platine usb et j'en veux 2 ..
Citez moi silvouplait des marque de platine.
Merci
0
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Quand j'ai commencé à mixer c'était sur des Hercules ! Celle dont tu parles à 300€
0