Cherche chanson ou titre !! a l aide plz

Résolu
fred - 17 mai 2009 à 18:03
 moietmoi - 18 avril 2012 à 23:15
fred, le dimanche 17 mai 2009 à 17:57:42

Slt a tous et merci d avance de m aider car sa va etre un challenge !!

un titre que j ai entendu sur boomerang une chaine de dessin animer sur numericble je l ai entendu quelque seconde je la connait mais impossible de retrouver une piste serieuse !!

donc sa fait soit ououou ououou ou et sa accelerre ensuite sa recommence ouou ou ououou ou

ou alors c toutoutou tout etc ou tututu tu tu voila desoler y a pas d autre parole et je ne c pas si il y en a derriere je c est que c asser rythmer je c pas si c une femme voir plusieur ou alors des enfants qui chante sa !

je remerci tous ceux qui vont prendre de leur temps pour m aider et j espere avoir une piste ou une reponse

merci bien et bonne chasse , chance !!!
A voir également:

9 réponses

coup de chance je viens de la reentendre c bien ou ou ou ououou ou est presque sur que c une femme ou plusieur femme y a une melodie derriere et c accelere c prend du rhytme voila desoler peut pas dire grand chose de plus !!

merci a tous !!
0
yes j ai de la chance jue continu mes recherche bien sur et j ai trouver la chanson mais toujours pas de titre ou d interprete merci de m aider voici la chanson en question !!

ps la video a rien a voir bien sur avec ma recherche je veut juste le titre de la music entendu sur cette video

merci

https://www.deezer.com/fr/
0
desoler le lien est pas direct !!! taper houhou houhouhou et vs verrer la video !!! attention je veut que le titre de la chanson ou une piste pour pouvoir l acquerir

merci
0
La musique que l'on peut entendre dans cette vidéo est "Woo Hoo" par The 5.6.7.8's. Elle figure sur la bande originale de Kill Bill : Volume 1.
https://www.youtube.com/watch?v=rHPA79XQL6s
https://www.youtube.com/watch?v=4XHTjORG-s4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah oui je te remerci ab de ton aide maintenant je pense avoir tous pour pouvoir l avoir sur un cd

je te remerci bien c genial !!!

bonne soiree a toi un grand merci !!!
0
De rien, avec plaisir ! :)

Bonne soirée à toi aussi.
0
Bonjour tout le monde, je viens de lire ce post, et a vrai dire vous etes impressionnant. a partir de rien vous retrouvez une chanson.
et en lisant tout cela, je viens de me rappeler d'un clip video avec des peluches qui forniquent dans tout les sens tout en racontant une histoire, dans mes souvenir c'etait genre image par image. je dirai annee 2000+- 2ans.

merci a tous.
0
Coucou

Vous etes vraiment des pros ! et enplus, un an après ca sert toujours...
Si je peux me permettre, j'aurais aussi une requete àsoumettre à votre sagacité...
La musique est toujours des années 90, c'est de la techno et le mec dit juste "Better" comme ca avec sa voix super grave... Ca vous dit qqch ???

Merci d'avance
0
Si c'est toujours d'actualité

Je suis a la recherche d'un titre, plutot techno (pour moi une des meilleures des années 2000) du début des années 2000 (il me semble) ya pas de parole, juste de la musique assez répétitive, ça à un air assez "spatial", j'peux pas donner plus de détail...

Merci pour votre aide ;)
0
A Jake: tom snare: philosophie?
0
bonjours a tous moi je cherche une chanson mais je sais plus le titre je me rappel juste que c etait un groupe de fille ( 3 ) et leurs clip se passe la nuit dans un parking elles fesaient un baetel avec des garcon la chason je pense date de 2000 ou 2001 je ne sais plus merci d'avance
0