Je ne trouve pas le titre d'une musique $: !
Kassandra
-
Cha -
Cha -
Bonjour, J'ai écouter une musique il y a peu de temps.. Je cherche desesperement le titre et le nom du chanteur.. Je connais une partie seulement du texte :
"Jaime t'écouter mentir Quand j'sais la vérité, Plein de Chose devienne logique t'as pas besoin D'me confirmer , On vérra Qui regrettera Qui s'en mordera les doigts, les miens tu les verras plus surtout melanger au tien. J'en apprend tout les jours parce que tout se sait, desoler pour toi le monde est petit et pas tres discret''
Voilà, merci d'avance !
"Jaime t'écouter mentir Quand j'sais la vérité, Plein de Chose devienne logique t'as pas besoin D'me confirmer , On vérra Qui regrettera Qui s'en mordera les doigts, les miens tu les verras plus surtout melanger au tien. J'en apprend tout les jours parce que tout se sait, desoler pour toi le monde est petit et pas tres discret''
Voilà, merci d'avance !
A voir également:
- Je ne trouve pas le titre d'une musique $: !
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
1 réponse
Bonsoir,
C'est CECI que tu cherches ?
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
C'est CECI que tu cherches ?
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
Mais je recherche le titre...
Elle rendait mieux avec les paroles en français quand même ... /: